allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 11:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Tial a écrit:
Puis bon les histoires de "dépendance"....
Oui, Brest dépend de la forme de Grougi et Roux. Comme Caen dépend de la forme de Nivet et Langil, que Nîmes dépend de la forme d'Ayité ou Arles de Psaume.

Il se murmure que Bordeaux souffre d'une Chamakh-Gourcuff-Diarra dépendance, mais faudrait vérifier



totalement ok avec le beau frère de toulalan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 14:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu tournes à quoi Philous :?:

C'est pas possible d'être aussi chat noir que toi.

Que le club ne recrute pas à ce mercato, je ne vois pas trop le problème. C'est un peu tard pour chambouler une équipe, les risques peuvent exister avec l'arrivée d'un autre joueur.

De toute façon la cellule recrutement ,je pense, commence à se tourner tout doucement vers un après "saison 2009/2010". C'est pas le moment d'empiler des contrats. Je ne vois pas quel joueur va signer pour 6 mois. Si c'est pour se traîner un boulet avec nous la saison prochaine en L1 par exemple, on aura tout gagné.

Si par bonheur Brest accédait à la Ligue 1 la saison prochaine, l'effectif changera en partie c'est évident. Le niveau est autre en L1. Maintenant l'effectif tourne bien, laissons le continuer puis bon si la chaîne devait se casser plus tard, tant pis.

Philous le roi du pessimisme. :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 15:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
Tu tournes à quoi Philous :?:

C'est pas possible d'être aussi chat noir que toi.

Que le club ne recrute pas à ce mercato, je ne vois pas trop le problème. C'est un peu tard pour chambouler une équipe, les risques peuvent exister avec l'arrivée d'un autre joueur.

De toute façon la cellule recrutement ,je pense, commence à se tourner tout doucement vers un après "saison 2009/2010". C'est pas le moment d'empiler des contrats. Je ne vois pas quel joueur va signer pour 6 mois. Si c'est pour se traîner un boulet avec nous la saison prochaine en L1 par exemple, on aura tout gagné.

Si par bonheur Brest accédait à la Ligue 1 la saison prochaine, l'effectif changera en partie c'est évident. Le niveau est autre en L1. Maintenant l'effectif tourne bien, laissons le continuer puis bon si la chaîne devait se casser plus tard, tant pis.

Philous le roi du pessimisme. :sm1:

Non Ballon je ne suis pas pessimiste seulement réaliste ne prendre personne au mercato au niveau offensif c'était du pur suicide hier soir ça l'est encore plus à l'heure actuelle si les déclarations de Mech' se vérifient ce soir à minuit. La montée serait possible si aucune ne touche Nolan et surtout Bruno sinon ce sera la grande désillusion vu que ds l'effectif il n'y a aucun plan b aucune solution de rechange de leur niveau. Alors que tt ce qui me dise que je suis pessimiste, chat noir etc..citez-moi là de suite les solution de rechange efficace en cas de pépin important sur ces 2postes là j'aimerai bien savoir. Guyot parle de jeunes quels jeunes ! A part Autret et même lui certe il a des qualités mais à quelle sauce va-t-il être utilisé.
On aura déjà peut-être une idée du potentiel de cette éqquipe ss un de deux ce soir car Grougi est incertain pour ce soir.
Une chose est plus que plausible Grougi a fait pratiquement l'ensemble de ts les matchs de champ actuellement ça m'étonnerait qu'il tienne tte la saison ss rien et là on fait quoi !
rigolez tous mais le jour ou cela arrivera on aura plus qu'en s'en vouloir d e ne pas avoir prévue une issue de secours.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 16:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21506
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 135 times
Been thanked: 263 times
Mais tu nous emmerdes !!! :D

Peut-être le club n'a t-il pas (plus) les moyens de recruter côté masse salariale.
Comme je l'ai déjà dit, tu prends qui pour "remplacer" Roux ? Un mec équivalent genre Diabaté (par exemple) ne va pas venir faire banquette en attendant que Roux soit blessé ou hors de forme. Difficile de prendre au même niveau. De plus, tu ne peux mettre Roux sur la touche parce que tu prends un mec de niveau L1 qui a bien voulu venir mais parce qu'il jouera.
Donc, c'est plutôt prendre un remplaçant et ça on a, Socrier. Sauf s'il part. Pas la peine de chercher une doublure ailleurs dont on ne sait ce qu'elle apportera.

Et ta "Roux-dépendance". Ok, mais sans lui faire injure, qui te dit qu'à partir de ce soir il va continuer à être au top ? Si ça se trouve il ne va plus en planter un seul. Méforme, perte de confiance en soi suite à plusieurs buts ratés, .....

C'es tellement imprévisible qu'on ne peut savoir. Mais c'est surtout ton éternel discours pessimiste qui est chiant. Même si sur le fond je suis d'accord qu'il aurait été bien de prendre un offensif au mercato. Mais de quel calibre ? Là est la question.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 18:27 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et ne serait-ce tout simplement pas un jugement de la qualité de l'effectif de la part du Staff pour ne pas dépenser et laisser le groupe comme il est actuellement et attendre le début de saison prochaine pour dépenser l'argent qu'on a pas dépenser pendant ce mercato d'hiver ?

Perso, ce mercato d'hiver me saoule! Il ne sert à rien!!! Que ce soit en L1, en L2, dans les autres championnats européens, etc ... Il est complètement inutile et y'a juste quelques exceptions qui me feront mentir mais pas de quoi casser 3 pattes à un connard.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 19:15 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1028
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
nous avons l'équipe pour monter pas besoin de recruter. et laurenti va beaucoup aider, il y a aussi le retour de brou qui est le meilleur deffenseur que j'ai vu à brest depuis que je suis le stade (10 ans).

et puis pour moi socrier peut aider, autret peut faire quelques bons matchs, poyet revient de blessur, je suis optimiste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 19:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21506
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 135 times
Been thanked: 263 times
dam29 a écrit:
il y a aussi le retour de brou qui est le meilleur deffenseur que j'ai vu à brest depuis que je suis le stade (10 ans).


Une remarque, Lev ? :D

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2010 0:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Mais tu nous emmerdes !!! :D

Peut-être le club n'a t-il pas (plus) les moyens de recruter côté masse salariale.
Comme je l'ai déjà dit, tu prends qui pour "remplacer" Roux ? Un mec équivalent genre Diabaté (par exemple) ne va pas venir faire banquette en attendant que Roux soit blessé ou hors de forme. Difficile de prendre au même niveau. De plus, tu ne peux mettre Roux sur la touche parce que tu prends un mec de niveau L1 qui a bien voulu venir mais parce qu'il jouera.
Donc, c'est plutôt prendre un remplaçant et ça on a, Socrier. Sauf s'il part. Pas la peine de chercher une doublure ailleurs dont on ne sait ce qu'elle apportera.

Et ta "Roux-dépendance". Ok, mais sans lui faire injure, qui te dit qu'à partir de ce soir il va continuer à être au top ? Si ça se trouve il ne va plus en planter un seul. Méforme, perte de confiance en soi suite à plusieurs buts ratés, .....

C'es tellement imprévisible qu'on ne peut savoir. Mais c'est surtout ton éternel discours pessimiste qui est chiant. Même si sur le fond je suis d'accord qu'il aurait été bien de prendre un offensif au mercato. Mais de quel calibre ? Là est la question.

Tu vois Lorenzo tu as raison, je suis parfois trop pessimiste mais aussi surtout réaliste, regarde ce soir bon résultat comptable mais mauvais résultats joueurs(2 blessés) et non des moindre. Alors on fait quoi maintenant, voilà ce qui arrive à force de jouer avec tjrs les mêmes joeur s de base presque tte une saison à un moment ça craque. Oscar et Bruno ont beaucoup joué, surtout Bruno. ONn met qui maintenant pour lesremplacer car ils seront absent à coup sur pour Nantes et je crain s pour Bruno une durée assez longue. Nouvelle problématique pour Dupont va falloir trouver un remplaçant mais qui vu qu'il y a personne. D'ou l'importance d'un renfort et ne pas le faire serait du suicide je le pense encore car on n'aura pas tjrs la chance de ce soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2010 18:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21506
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 135 times
Been thanked: 263 times
De la chance ? Du talent ouais !!! :D

Et toujours aussi pessimiste. Pourquoi annoncé une blessure longue durée alors que personne n'en sait rien ?
Probablement des petits bobos d'une ou deux semaines. Et à chaque fois qu'il y a eu des absents, les remplaçants ont parfaitement joué leur rôle.
Grougi amoindri n'a pas fait grand-chose hier. On a perdu ?

T'inquiète ! Cette saison c'est la bonne. :wink:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2010 18:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
C'est vrai que contre Le Havre je pensais que l'absence d'Ewolo et de Poyet aurait été une catastrophe et hier soir idem contre Arles avec l'absence de Lesoimier . Mais a chaque fois des nouveaux joueurs sont sortis du lot, entre autre Ferradj Autret mais aussi le retour (contre le HAC) de Bourgis

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2010 19:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dam29 a écrit:
nous avons l'équipe pour monter pas besoin de recruter. et laurenti va beaucoup aider, il y a aussi le retour de brou qui est le meilleur deffenseur que j'ai vu à brest depuis que je suis le stade (10 ans).

et puis pour moi socrier peut aider, autret peut faire quelques bons matchs, poyet revient de blessur, je suis optimiste


C'était sûrement de l'ironie ... :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2010 23:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
dam29 a écrit:
il y a aussi le retour de brou qui est le meilleur deffenseur que j'ai vu à brest depuis que je suis le stade (10 ans).


Une remarque, Lev ? :D


Qui peut dire qu'il a été mauvais hier ? Personne....il revenait en plus d'uin pays où la température est très élevée...il s'est adapté rapidement et royalement...Dupont lui fait confiance et c'est pas un hasard...je remarque qu'il a joué central et que Laurenti s'est décalé...le coach aurait pu mettre bourgis à droite et Laurenti en arrière central...ben non, Brou est titulaire...et c'est mérité...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2010 23:21 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 01 Mai, 2008 22:01
Messages: 266
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sauf que si Eli ne fout pas le pied, et qu'Autret ne nettoie pas la toile, tout le monde ici ne parle que de son marquage élastique durant tout le match, a commencer par le but Arlesien, normal d'etre a 12 km de son bonhomme sur un centre dans la surface?
Et les relances? hier soir? c'etait bon? une fois de plus, j'ai vu kantari ressortir le ballon tranquillement, et l'autre balancer n'importe comment dans les pieds adverses avec des ballons qui revenaient systematiquement.
La merde!
au fait? t'as vu? a Pontivy? Lorenti a fait le meme sauvetage que moise brou en mieux, ce faaaaaaaaaaameux sauvetage, 'fin, la seule bonne chose du tournoi inter quartier en Angola, un commentaire?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2010 23:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Simon Rosenblum a écrit:
sauf que si Eli ne fout pas le pied, et qu'Autret ne nettoie pas la toile, tout le monde ici ne parle que de son marquage élastique durant tout le match, a commencer par le but Arlesien, normal d'etre a 12 km de son bonhomme sur un centre dans la surface?
Et les relances? hier soir? c'etait bon? une fois de plus, j'ai vu kantari ressortir le ballon tranquillement, et l'autre balancer n'importe comment dans les pieds adverses avec des ballons qui revenaient systematiquement.
La merde!
au fait? t'as vu? a Pontivy? Lorenti a fait le meme sauvetage que moise brou en mieux, ce faaaaaaaaaaameux sauvetage, 'fin, la seule bonne chose du tournoi inter quartier en Angola, un commentaire?


Je te rappelle que le but de Arles est marqué par le mec que Laurenti prend au marquage...Kantari et Brou avaient Dale et Diawara selon leur zone d'évolution...et que c'est Guise qui plante et qui joue côté gauche de l'attaque soit défense droite pour nous...
Les relances ? oui j'ai trouvé ça très rassurant...et Dale et Diawara ont été mangés par la défense centrale...et pas uniquement par Kantari...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Fév, 2010 0:08 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 01 Mai, 2008 22:01
Messages: 266
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le type seul au point de penalty sur un centre venant de la gauche, c'est vrai, le stoppeur droit qui regarde les étoiles n'y est pour rien... :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ribéry vous souhaite bon courage...

sbvince

8

1419

Lun 06 Nov, 2006 21:33

Jean Rech Voir le dernier message

Pas de nouveau message Nicolas PLESTAN souhaite quitter Lille...

Cris29200

7

1465

Mer 30 Juin, 2010 6:36

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [On va monter]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

romdem

780

82187

Dim 12 Mai, 2013 23:13

tifock Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO