allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 15 Avr, 2017 8:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12122
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 479 times
Been thanked: 448 times
Beau pari gagnant de Jean Marc Furlan .

1 . Il a envoyé un message fort à ses joueurs en écartant deux joueurs (dont un cadre ) moins impliqués dans la vie du groupe .

2 . Il titularise un jeune joueur qui n'avait vraiment pas brillé lors de ses deux dernières titularisations et qui a repris confiance dans la globalité du match.

3 . Il donne sa confiance à Monrose qui ne doit être à moyen terme qu'un joker de luxe mais qui a fait le travail plutôt correctement sauf dans les tâches défensives.

4 . Il fait entrer en jeu des joueurs très concernés et positifs ,ce qui est très important pour la fin de saison .


JMF n'a cessé de parler de ces 8 derniers matchs et tout se passe (presque ) comme il l'avait prévu .

Avec les joueurs qui commencent à tomber comme des mouches (niveau blessures ) , ce match est un peut être un sacré symbole dans la saison .

Je ne vais pas parler de tournant car nous sommes dans le trio depuis presque le début .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Avr, 2017 8:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4659
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Oui, et ça nous a donné une victoire de "hourra football", comme il disaient dans le 70s avec sainté.
Faut dire qu'une équipe â 3 avants-centres, ce n'est pas banal, et ça ne sent pas la stratégie de contournement. Mais Furlan s'en moquait et son objectif était clair : resserrer les rangs, et du coup il a fait avec ce qu'il lui restait.
Sur le terrain, le résultat a été une grosse présence et du déchet technique, à l'image des matchs de sissoko et Monrose pour ne citer qu'eux. Faussurier n'était pas loin de ce schéma jusqu'à sa splendide passe dé (pas comme celle de H. Diallo l'autre jour, hein !).
Face à ça, les chamois n'y étaient pas et ils ont sombré après le but. C'était vraiment le match oû il faut marquer en 1er.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Avr, 2017 9:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4659
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Au fait, c'est peut être fini le stade sympa 29.
Là on vient d'envoyer les chamois en vacs'.
Si on fait pareil la semaine prochaine avec Amiens, ça confirmera.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Avr, 2017 9:27 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Lorenzo29 a écrit:
Qui l'aurait cru ??? Belle victoire qui nous permet de continuer à rêver à la montée. Heureusement car certains ne lâchent rien. Bon pour le goal-average aussi.
Bien aimé Gastien et Sissoko. Moins Hartock et Diallo H.

Journée importante car 8 équipes pouvaient prétendre à la montée, on peut penser qu"il y en a 3 de moins ce soir: Niort, Amiens et Reims. Reste plus que 5 équipes pour 3 places !! :sm2:


Niort c'est certain, pour les 2 autres je ne jurerais de rien, surtout Amiens qui, s'ils viennent gagner a Le Ble, seront encore dans le coup...

On a l'occasion de les eliminer un par un (Niort, Amiens, Troyes, Nimes)...ce serait beau !

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Avr, 2017 9:38 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 27 Fév, 2016 16:12
Messages: 550
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jose luis brown a écrit:
Mouais, on a pris qu'1 but sur les 3 derniers matchs, donc on ne peut pas se plaindre de la prestation d'Hartock, même s'il fait parfois peur sur les dégagements au poing ou surtout les relances au pied.
Ce soir, il a fait son match et c'est déjà très bien.

On pourrait lui proposer de capter le ballon directement au lieu de dégager des 2 poings. Ca soulagerait la défense. Quand au j'y vais, j'y vais pas, il me rappelle le générique de téléfoot à l'époque de cangioni et roustan... :D Pour la ligue 1 ca va être trop juste...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Avr, 2017 9:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
jose luis brown a écrit:
Mouais, on a pris qu'1 but sur les 3 derniers matchs, donc on ne peut pas se plaindre de la prestation d'Hartock, même s'il fait parfois peur sur les dégagements au poing ou surtout les relances au pied.
Ce soir, il a fait son match et c'est déjà très bien.

Bon, le debrestmême dit pas mal de conneries et en plus, il argumente. Dans un vieux post, quand j'ai vu qu'il trouvait Perpignan dangereuse, style c'est Bagdad parce qu'on lui avait piqué des trucs sur son toit, hum...passons.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Avr, 2017 9:42 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 27 Fév, 2016 16:12
Messages: 550
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Beau pari gagnant de Jean Marc Furlan .

1 . Il a envoyé un message fort à ses joueurs en écartant deux joueurs (dont un cadre ) moins impliqués dans la vie du groupe .

2 . Il titularise un jeune joueur qui n'avait vraiment pas brillé lors de ses deux dernières titularisations et qui a repris confiance dans la globalité du match.

3 . Il donne sa confiance à Monrose qui ne doit être à moyen terme qu'un joker de luxe mais qui a fait le travail plutôt correctement sauf dans les tâches défensives.

4 . Il fait entrer en jeu des joueurs très concernés et positifs ,ce qui est très important pour la fin de saison .


JMF n'a cessé de parler de ces 8 derniers matchs et tout se passe (presque ) comme il l'avait prévu .

Avec les joueurs qui commencent à tomber comme des mouches (niveau blessures ) , ce match est un peut être un sacré symbole dans la saison .

Je ne vais pas parler de tournant car nous sommes dans le trio depuis presque le début .

Bonne analyse...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Avr, 2017 9:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2803
Has thanked: 84 times
Been thanked: 103 times
juanito a écrit:
Beau pari gagnant de Jean Marc Furlan .

1 . Il a envoyé un message fort à ses joueurs en écartant deux joueurs (dont un cadre ) moins impliqués dans la vie du groupe .


oui c'était ce que Furlan a jugé juste de faire mais...
jusqu'à ce que Faussurier enclenche la première pour trouver Monrose, on restait avec de bonnes intentions mais des contre adverses pas si bien gérés que ça. Belaud prenait l'eau en vitesse face à un ailier aux pieds heureusement carrés. Donc à un moment je me suis dit que Furlan avait pris un gros risque et qu'on allait lui tomber dessus. (un peu comme la première mi temps à clermont quand personne ne comprend pourquoi il veut changer le 4 3 3 qui marchait si bien)

Mais heureusement que Faussurier s'adapte vite au changement, c'est une vraie qualité de footeux de Faussurier difficile à traduire par une belle action. Il est vraiment exceptionnel dans sa capacité à changer de poste du tac au tac. C'est aussi à cause de lui si les changements tactiques /d'hommes de Furlan ne foirent pas trop souvent en cours de match.
On le sent zen, on a vu furtivement qu'il se marrait en recrachant la gorgée d'eau qu'il essayait d'avaler quand on lui dit(peut-être?) qu'il va jouer milieu récupérateur comme 3ème poste du match avant de voir ce qu'on pourrait lui faire faire d'autre...

En tous les cas cet entraîneur je ne sais pas s'il a de la chance en L2 ou si c'est un vrai stratège mais quoi qu'il arrive il aura su pousser les joueurs à un niveau qu'on n'attendait franchement pas et sans qu'on puisse trouver grand chose à critiquer.... Au moins Dupont nous laissait plus de sujets de débats! Furlan démission!

-------
Autre sujet, je pense que ce match fut rude pour un joueur comme dit par d'autres ici : Labidi.

Si, quand il manque Lavigne Coeff Battochio Grougi, le coach ne lui donne pas sa chance, c'est qu'il est loin d'avoir beaucoup d'opportunités d'ici la fin de saison.
Devant lui hier :
- des choix d'avenir : Henry Sissoko pas de bol pour lui on veut au pire essayer de les revendre un jour au mieux les pousser à devenir titulaires.
- notre potentiel génial supersub doit garder de la motivation et JMF doit le laisser être titulaire de temps en temps pour pas qu'il boude. SJM en plus a fait un match correct pour une fois. (sans pour autant trouver correct de lui donner le 15 du 3grammes pour ma part, il n'a pas survolé le match non plus)
- Gastien qui trouve ses marques petit à petit est au dessus probablement.
- Pérez qui passe devant dans la bataille de ceux avec un temps de jeu limité (là on devait préserver le score)
-Faussurier : hors concours

Je pense que si on est toujours à 0-0 à la 75 ème c'est Labidi qui rentre et pas Pérez. Faudra pas oublier de le lui dire.


Au final c'est pas totalement fou de ne pas laisser Labidi rentrer, mais sur la valeur pure à son poste et sa qualité de coup de pied arrêtés il devait probablement se sentir au moins aussi légitime/bon que la plupart de ceux sur le terrain. Ca doit être dur à avaler pour lui alors que tu dois te montrer pour avoir du boulot l'année suivante.

---------
dernier point sur Hartock et l'action en début de seconde à son premier poteau. La balle prenait la direction du but mais Hartock ne peut pas l'arrêter alors il dévie et ensuite en effet la balle passe devant le but et tout peut arriver.
Mais si on compare avec le gazelec // clermont, notre ex-gardien préféré sur une action que je trouve similaire se fait trouer propre et net sans détourner le ballon le long de sa ligne, lui....
Et puis Hartock, ce serait bien qu'avec la bouteille il devienne notre capitaine Hartock, Tonnerre de Brest! tout ça pour ça je sais c'est honteux... :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Avr, 2017 9:57 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 29 Mar, 2017 9:58
Messages: 71
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour à tous, c est clair que c est une belle opération des Tyzef qui ont démontré une fois de plus leur ressource .Victoire importante qui plus est sur un champ de patate ,il reste 15 points, 9 devrait faire l'affaire .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Avr, 2017 10:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5348
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Ouais m'enfin Labidi va pas nous chier une pendule non pkus, c'est pas comme si il avait été impérial avant sa blessure! Il est dans un groupe sain leader de L2, pas de quoi tirer la tronche. Monrose par exemple a eu le merite d'exploiter a fond ses miettes de jeu!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Avr, 2017 10:09 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2803
Has thanked: 84 times
Been thanked: 103 times
@Quagmire : pas faux non plus et je ne pense pas que Labidi influence trop le vestiaire, il doit juste pas être au top en ce moment.


Au final si Lens et Strasbourg pouvaient ne pas trop prendre de points, ce classement en relief serait très
encourageant :
Image

Rien n'est encore fait mais si les gars ont envie de découvrir la L1, ça dépend d'eux.
Nous comme supporters on s'en fou on a connu les zlatanisations c'est pas toujours agréable..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Avr, 2017 11:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3340
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 21 times
Retiro29 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Qui l'aurait cru ??? Belle victoire qui nous permet de continuer à rêver à la montée. Heureusement car certains ne lâchent rien. Bon pour le goal-average aussi.
Bien aimé Gastien et Sissoko. Moins Hartock et Diallo H.

Journée importante car 8 équipes pouvaient prétendre à la montée, on peut penser qu"il y en a 3 de moins ce soir: Niort, Amiens et Reims. Reste plus que 5 équipes pour 3 places !! :sm2:


Niort c'est certain, pour les 2 autres je ne jurerais de rien, surtout Amiens qui, s'ils viennent gagner a Le Ble, seront encore dans le coup...

On a l'occasion de les eliminer un par un (Niort, Amiens, Troyes, Nimes)...ce serait beau !

J'espére que d'autres équipes s'en chargeront avant pour Troyes et Nimes , Lens va gagner contre Auxerre. Lens et Brest vont montée pour moi, a moins d'un cataclysme. Et si la montée officielle se joue a Bourg, je serais d'autant plus content car j'y serait :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Avr, 2017 12:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26405
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 738 times
L'article dans l’Équipe:

Image

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Avr, 2017 12:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
J'ai vécu ça d'Angleterre après avoir visionné un bon vieux Wolves-Brighton de championship à La teloche ! Je n'était pas hyper confiant vu les blessures, mais faut avouer que malgré cela, l'équipe avait de la gueule quand même. Bravo le stade et samedi tous à Le Blé pour pousser cette équipe qui le mérite bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Avr, 2017 12:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26405
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 738 times
Le clederois a écrit:
Visiblement, beaucoup on prit le match en cours...

C'est un quasi miracle de ne pas s'en etre mangé un en début de seconde mi-temps, les défenseurs ont été complètement dépassés à plusieurs reprise par le côté droit niortais. Et ca, c'est pas de la faute à Hartock, qui au final à été là sur tous les ballons lui.


Sur le site de Niort la vidéo/résumé et on y voit pas mal d'occas.
http://www.chamoisniortais.fr/slideshow ... e-video-2/
Clair qu'avec 100% d’efficacité les bleus pouvaient en planter 3 ou 4 (et le SB 6 ou 7).

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

32071

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Bourg en Bresse / SB29 ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

macgovern.tony

341

21706

Mar 16 Mai, 2017 18:58

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les bourins Havrais/ SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

19250

Jeu 17 Mai, 2018 22:17

bleizh Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO