allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 101  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 27 Oct, 2025 18:22 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 900
Has thanked: 86 times
Been thanked: 123 times
Pour comparer ce qui est comparable, ma copine me dit toujours que je suis le plus rapide qu'elle n'ait jamais vue! Icna c'est bien la VMA? Car j'ai des problèmes de VMC.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Oct, 2025 18:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 5621
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 588 times
Been thanked: 879 times
Nominoë2 a écrit:
Pour comparer ce qui est comparable, ma copine me dit toujours que je suis le plus rapide qu'elle n'ait jamais vue! Icna c'est bien la VMA? Car j'ai des problèmes de VMC.

Dans ces cas , c'est la lenteur qui est une qualité


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Oct, 2025 17:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 5396
Has thanked: 4 times
Been thanked: 121 times
Nominoë2 a écrit:
Pour comparer ce qui est comparable, ma copine me dit toujours que je suis le plus rapide qu'elle n'ait jamais vue! Icna c'est bien la VMA? Car j'ai des problèmes de VMC.


Effectivement seule ta copine ne peut être que le juge-arbitre dans ton adéquation VMA / VMC .

A toi cependant d'éviter absolument tout type de solution "pénalty mode Del Castillo version PSG !!!!!!!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Nov, 2025 21:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 3839
Has thanked: 608 times
Been thanked: 482 times
J'adore Romain, un des premiers noms qu'on retiendra dans la parenthèse enchantée récente, mais honnêtement, en dehors de son sang froid sur les péno (très utile cette année vu le nombre qu'on a obtenu), je le trouve cramé

En regardant Toulouse au Vélodrome ou le multi aujourd'hui, je suis frappé de voir à quel point on est lent quand on a le ballon et pas créatif même par rapport à des équipes de notre niveau
RDC est pas le seul dans l'équipe mais en est un peu le symbole
Bref, rien de grave, juste une réflexion que je ne savais pas ou partager


Dernière édition par Clementos le Dim 30 Nov, 2025 21:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Nov, 2025 21:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16356
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1162 times
Been thanked: 1495 times
Pour ma part ,j’estime que c’était le meilleur brestois ce jour .
Il avait déjà été bon contre Metz et aujourd’hui c’était encore mieux.
Il a beaucoup couru et il m’a régalé.
Une magnifique prestation ,à l’instar de son aile de pigeon dos au but agrémentée d’un grand pont pour déborder.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Nov, 2025 21:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 4300
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 168 times
Been thanked: 181 times
dommage le tir en 1ere mi temps, ça méritait mieux.
Bon match

_________________
ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Nov, 2025 22:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
muzo29 a écrit:
dommage le tir en 1ere mi temps, ça méritait mieux.
Bon match


Ben, c'est pas cadré donc ça ne mérite pas mieux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Nov, 2025 22:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 16527
Localisation: Lambé
Has thanked: 660 times
Been thanked: 1720 times
juanito a écrit:
Pour ma part ,j’estime que c’était le meilleur brestois ce jour .
Il avait déjà été bon contre Metz et aujourd’hui c’était encore mieux.
Il a beaucoup couru et il m’a régalé.
Une magnifique prestation ,à l’instar de son aile de pigeon dos au but agrémentée d’un grand pont pour déborder.


Je te rejoins complètement, il n'est pas loin du niveau de sa saison 2023-2024.

Sa frappe en première mi-temps aurait pu finir en lulu...Dommage...Le seul à surnager durant la première période.

En deuxième mi-temps, il a apporté aussi. Il transforme le péno. Il était étonné de sortir tellement il se sentait bien.

Pour moi, Romain est même le meilleur brestois depuis le début de saison. 8)

Image

_________________
Holl war zao bugale Brest, kanomp holl, buhez hir d'hor familh ha d'hor skipailh betek gounit an trec'h !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Nov, 2025 22:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40801
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 880 times
Bon match de RDC effectivement.

Il est bien physiquement et ça se ressent.
Quand le physique va, tout va et à fortiori quand tu as du talent.
Et le talent, c'est pas ce qui lui manque à Romain !
A l'image de ce geste technique sublime rappelé par Juanito.

Physiquement et techniquement, il est bien comme chacun le constate mais que dire de son mental !?
Inutile de rappeler les récents penaltys dont il a assumé la responsabilité pour être convaincu.

Bref on ne doit pas être très loin du meilleur RDC, celui de la saison 23 24.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Déc, 2025 16:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 24654
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 494 times
Been thanked: 767 times
Clementos a écrit:
je le trouve cramé


Cramé ? T'as vu le retour défensif qu'il a fait ?

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Déc, 2025 18:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 24654
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 494 times
Been thanked: 767 times
Monsieur "régularité" !

:arrow: 22/23: 6 buts (5 pénos)
:arrow: 23/24: 8 buts (3 pénos)
:arrow: 24/25: 6 buts (3 pénos)
:arrow: 25/26: 6 buts (5 pénos) en cours..........

:arrow: :arrow: Avec 26 buts, il dépasse Honorat et se place 4ème meilleur buteur du club en L1 à 4 buts du podium (Mounier à 30 buts).

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Déc, 2025 18:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20953
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Et 27 passe dés


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Déc, 2025 22:21 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5146
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Je le trouve bien meilleur que la saison passée où ce n'était plus que l'ombre de lui-même. Moins de concurrence lui a ramené la confiance ?

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2025 22:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40801
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 880 times
Stats catastrophiques ce soir :
- 22 ballons perdus.
- 9% tir cadré
- 0% dribble réussi
- 15% duels gagnés

Un RDC des très mauvais soirs illustré par ses CPA dont aucun je crois n'a été une réussite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2025 22:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28935
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1613 times
Pas trouvé bon non plus, déjà que sur le dernier match je le trouvais moyen quand d'autres le trouvaient bon mais là...
Sa technique ne suffit pas toujours à compenser sa lenteur, alors quand il perd son coup de patte...
Il marquera et fera encore des passes D mais dans le jeu c'est de plus en plus dur le trouve, entre lui et Lala sur le côté droit c'est moins impactant qu'avant.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

kreattur

954

102351

Lun 15 Juin, 2026 20:12

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abonnements saison 2026/2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 111, 112, 113 ]

marco fortuné

1693

166670

Jeu 18 Juin, 2026 16:15

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 48, 49, 50 ]

marco fortuné

742

64643

Mer 20 Mai, 2026 23:17

armorique Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO