allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85
Auteur Message
MessagePosté: Mar 30 Sep, 2025 14:10 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 167 times
Been thanked: 87 times
Le problème avec RDC c'est qu'il va s'éteindre tout doucement au fur et à mesure que l'hiver va arriver.
Toujours bon en début de saison.
Pourvu qu'il me prouve le contraire

MessagePosté: Mar 30 Sep, 2025 14:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1931 times
Been thanked: 683 times
L'avenir nous le dira.

Sa saison 23/24 avait échappé à la règle.
Son contrat prenant fin en 2027, il va devoir rester performant dans l'optique de son futur contrat.
Je rajouterai qu'il est à l'âge de la maturité footballistique.

MessagePosté: Ven 03 Oct, 2025 8:01 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
icna a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
juanito a écrit:
Curieux de savoir combien de km il a parcouru lors de ce match.

10,6 kms, derrière les 13 de Chotard et Magnetti.

:arrow: 4,12 kms à faible allure.

:arrow: 1,65 kms en course.

:arrow: 0,78 kms en course à vitesse rapide.

:arrow: 28 sprints (meilleur total du match)

:arrow: vitesse maximale à 31,67 km/h, meilleur total brestois.

:arrow: 0,79 km à vitesse moyenne.

Monsieur est satisfait ? :mrgreen:

Pas envie de faire le tri sélectif de cette remarquable mayonnaise , mais 10.6 km en 86mn .....ça fait une vitesse moyenne de 6.86 km/h , même pas une vitesse de marche sportive dont le seuil d'entrée est 7km/h !

Mais si le petit père affiche un jour sur match une distance totale de 21.0975 km en 95mn , il DOIT alors s'inscrire aussitôt sur St Pol-Morlaix en portant le maillot SB29 et je serais ravi de l'accompagner !!!!!

Comment est-ce possible de comparer un footballeur avec un coureur de semi? :shock:
Parler de 6.86 km/h... cela s'appelle du fractionné lorsque l'on est footballeur...
Lorsque tu cours 10/12kms par match surtout pour un joueur de couloir ce n'est pas rien.
Le plus important n'est pas de savoir la moyenne de kms effectués pour un temps donné, c'est plutôt est-ce ces courses ont apporté quelque chose. Là, tu le dis bien, pas envie d'analyser les stats...hé bien tu te trompes c'est l'ensemble qu'il faut regarder...ce n'est pas un Kényan ou Ethipien... :roll:

Et je pense, je dis bien je pense sans être méchant avec toi, que si tu mets au défi RDC à faire le semi soit les 21.0975 kms: il te le fait en 1h30...

Par contre vu que tu as l'air calé en semi, essaye de faire un semi-trail en 1h30. Je pourrai juger de tes performances...

Compare ce qui est comparable.

MessagePosté: Ven 03 Oct, 2025 15:42 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 4 times
Been thanked: 115 times
Je ne viens que de temps en temps sur ce forum et je constate donc ta réponse quelque peu agressive à mon égard...appelant que!ques courts commentaires :

Ta conclusion: "compare ce qui est comparable" : euh!...;tu me prends un peu pour un guignol là, non ?!: ça tombe bien car j'ai joué au foot à un niveau universitaire correct ou acceptable , suffisant pour émettre des jugements et la je fais 3000 km /an en courant et je suis inscrit sur Taulé-Morlaix du 9/11 et Marathon de La Rochelle (5eme participation ) du 30/11 ......si ça t'intéresse fais-moi signe !

1) je pense que ma réaction certes "primaire" au tableau de statistiques de RDC était à lire ...au second degré et à priori j'ai raté mon "coup". Désolé

2) Je ne veux pas "être méchant avec toi "mais ta notion/définition de fractionné est à reconsidérer et ainsi que ton semi-trail n'appartenant qu'à ton subconscient

3) Par contre si tu veux partager mon expérience de courses à pied sur toutes distances du 5km jusqu'au marathon et analyser les temps de passage , la vma , la VO2Max , etc etc etc , tu es le bienvenu !

Bon match demain avec un geste défensif de RDC récupérant le ballon après un fractionné de 50m et servant Ajorque sur un centre aux petits oignons ! 1-0 balle au centre !

MessagePosté: Ven 03 Oct, 2025 19:47 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
icna a écrit:
Je ne viens que de temps en temps sur ce forum et je constate donc ta réponse quelque peu agressive à mon égard...appelant que!ques courts commentaires :

Ta conclusion: "compare ce qui est comparable" : euh!...;tu me prends un peu pour un guignol là, non ?!: ça tombe bien car j'ai joué au foot à un niveau universitaire correct ou acceptable , suffisant pour émettre des jugements et la je fais 3000 km /an en courant et je suis inscrit sur Taulé-Morlaix du 9/11 et Marathon de La Rochelle (5eme participation ) du 30/11 ......si ça t'intéresse fais-moi signe !

1) je pense que ma réaction certes "primaire" au tableau de statistiques de RDC était à lire ...au second degré et à priori j'ai raté mon "coup". Désolé

2) Je ne veux pas "être méchant avec toi "mais ta notion/définition de fractionné est à reconsidérer et ainsi que ton semi-trail n'appartenant qu'à ton subconscient

3) Par contre si tu veux partager mon expérience de courses à pied sur toutes distances du 5km jusqu'au marathon et analyser les temps de passage , la vma , la VO2Max , etc etc etc , tu es le bienvenu !

Bon match demain avec un geste défensif de RDC récupérant le ballon après un fractionné de 50m et servant Ajorque sur un centre aux petits oignons ! 1-0 balle au centre !

1/ ce n'était pas agressif, mais pas difficile de conclure comme tu le fais si tu ne lis qu'entre les lignes, la preuve en ai, tu le dis toi même que les stats étaient à lire.
2/ Oui effectivement, il s'agit beaucoup de fractionné durant un match, avec des moments plus intenses que d'autres, d'où le fait que la moyenne sur 85 minutes ne va pas être de 11-12 kms /heure où alors trouve moi le gazier qui le fait, j'aimerai bien le connaitre.
3/ Ok c'est bien je suis content pour toi, mais on ne peut pas comparer un coureur de fond avec la pratique du foot de haut niveau, mais si tu veux que l'on se voit sur Strava, nous pourrons comparer qui a la plus grosse? Ne t'inquiètes pas à m'étaler ta science, je connais tous les termes cités dans ton message, rien de bien sorcier. Donc oui, si tu veux on peut faire une sortie, d'ailleurs je suis inscrit sur le St Pol Morlaix de cette année donc en pleine préparation également.

En conclusion, Oui RDC doit faire beaucoup plus d'efforts sur le plan défensif, il doit travailler autant que les autres sinon plus. De sources sûres, il a eu du mal la saison dernière, le joueur a cité ne pas avoir de jambes...et que cette année cette sensation semble disparaitre et qu'il revient petit à petit à son véritable niveau.

Demain un doublé de sa part, et l'affaire sera classée 8) :wink:

MessagePosté: Ven 03 Oct, 2025 20:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1000 times
Been thanked: 1164 times
Pas sûr qu’il satisfasse vos désirs, notre bon Romain n’est pas un surhumain pour jouer blessé.

MessagePosté: Ven 03 Oct, 2025 20:12 
Loulou Floch
Loulou Floch

zion29 a écrit:
icna a écrit:

1/ ce n'était pas agressif, mais pas difficile de conclure comme tu le fais si tu ne lis qu'entre les lignes, la preuve en ai, tu le dis toi même que les stats étaient à lire.
2/ Oui effectivement, il s'agit beaucoup de fractionné durant un match, avec des moments plus intenses que d'autres, d'où le fait que la moyenne sur 85 minutes ne va pas être de 11-12 kms /heure où alors trouve moi le gazier qui le fait, j'aimerai bien le connaitre.
3/ Ok c'est bien je suis content pour toi, mais on ne peut pas comparer un coureur de fond avec la pratique du foot de haut niveau, mais si tu veux que l'on se voit sur Strava, nous pourrons comparer qui a la plus grosse? Ne t'inquiètes pas à m'étaler ta science, je connais tous les termes cités dans ton message, rien de bien sorcier. Donc oui, si tu veux on peut faire une sortie, d'ailleurs je suis inscrit sur le St Pol Morlaix de cette année donc en pleine préparation également.

En conclusion, Oui RDC doit faire beaucoup plus d'efforts sur le plan défensif, il doit travailler autant que les autres sinon plus. De sources sûres, il a eu du mal la saison dernière, le joueur a cité ne pas avoir de jambes...et que cette année cette sensation semble disparaitre et qu'il revient petit à petit à son véritable niveau.

Demain un doublé de sa part, et l'affaire sera classée 8) :wink:

Pas de St Pol Morlaix pour moi à 3 semaines de mon marathon de La Rochelle , ce ne sera que Taulé-Morlaix : juste une question : quel objectif chrono sur St Pol Morlaix ?

MessagePosté: Ven 03 Oct, 2025 20:24 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 273 times
Been thanked: 389 times
Pas aussi sur que vous qu'un footeux face 1h30 sur un semi. Par contre tu mets un bon cycliste sans peu d'entraînement il peut te le faire en 1h15. A mon petit niveau quand je faisais la compétition cycliste je faisais le st Pol avec seulement 3 semaines d'entraînement en 1h30 , avec le cardio mais mais la descente de Taulé était fatale pour mes muscles et je marchais comme un canard après pendant quelques jours.
Les footeux a Brest quand ils font leurs tests VMA du début de saison a part Pereira Lage ça se voit qu'ils n'aiment pas l'endurance

MessagePosté: Ven 03 Oct, 2025 20:53 
Loulou Floch
Loulou Floch

Oui la descente sur 1.2 km après avoir la montée de Taulé et son faux plat montant est redoutable pour les quadris et ischios !!!!

1h30 sur un semi , c'est 4mn15 au kilo , c'est très soutenu sur 1h30 d'effort

MessagePosté: Ven 03 Oct, 2025 21:19 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 501 times
Been thanked: 717 times
@icna , @zion
Après la course de Morlaix , est-il possible de consulter un classement nominatif , sur un site ou le Téleg.

MessagePosté: Ven 03 Oct, 2025 21:40 
Loulou Floch
Loulou Floch

mendelssohn a écrit:
@icna , @zion
Après la course de Morlaix , est-il possible de consulter un classement nominatif , sur un site ou le Téleg.

Tu vas sur le site St Pol-Morlaix et tu auras 2/3h après la course le classement individuel dans les différentes catégories

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

marco fortuné

462

39795

Lun 22 Sep, 2025 20:33

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Éric Roy (King jusqu'en 2027)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 201, 202, 203 ]

Ribéry 7

3041

207565

Sam 04 Oct, 2025 14:25

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 98, 99, 100 ]

penfoul

1493

138338

Mar 30 Sep, 2025 16:14