allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 19:40 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Rivarol a écrit:
lomic29 a écrit:
Mais Pourquoi il s'est fait virer? pour un drapeau? Dans ce cas là qu'on vire le mec avec le drapeau de la Jamaïque en RDK!



J'étais juste a coté, un type avec un chapeau genre "papy pétou" lui a demandé fort courtoisement le pourquoi du comment de ce drapeau au croissant et de ses couleurs du Barça, il s'est immédiatement fait traiter de "RACISTE", exellent! Puis illico, le **** lui sort "t'es un homme? vient te battre en haut!"

voilà voilà, aux dernieres nouvelles, c'te merde etait allé porter plainte, douuuuuuce Fraaaaaaance.


De ce qu'on a vu (nous étions en haut juste en face), le gars en question était peinard dans son coin (seul sur la droit du parckage) et ne faisait chier personne! Il venait sans doutes encourager Jemaa à sa façon ... (comme dit Lomic29, nous voyons régulièrement des drapeaux des nationalités de certains joueurs dans les tribunes des stades sans que ça pose problème).

Pour la suite on a rien entendu mais juste vu un gars venir lui parler puis ça s'est envenimé, 2 gars, puis 3 ... sont venus le voir (son drapeau lui a été arraché) puis la sécu s'en est mêlée et ça s'est terminé en galipette sur les sièges !

Le gars a été sorti après ...

Pas entendu les mots qui ont été échangés donc je ne dirai rien là-dessus !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 19:40 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3883
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Notre classement n'a rien de trompe l'oeil ...........en se rappelant de la poule aller 3/4 pts de plus n'auraient rien de scandaleux !!!!
Après certe ...........on n'est pas le barca nous :wink: et on ne s'y ait jamais comparé ............et n'en déplaise au gros bouffon du CFC .........pas moins défensives que d'autres équipes !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 19:42 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ha j'ai oublié le match : on s'est gelé et on s'est fait chier :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 19:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12143
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 485 times
Been thanked: 453 times
bert a écrit:
roine luis montero a écrit:
Ils me font bien rire du coté de Caen,ce matin dans l'équipe.

Dumas: "On aurait pu gagner 4-2" :shock: :lol:

Hamouma:" On a eu beaucoup occasions" :shock: :lol:

A tout casser,j'en trouve trois.Deux frappes au dessus des tribunes,et un arrêt D'Elana...


les occasions les plus dangeureuses ont été brestoise. Celle de Baysse et les 2 de Grougi :shock: dont une qui n'est vraiment pas passée loin



C'est incroyable que le stade se fasse casser ainsi dans la presse sur ce match alors que Caen a fait une prestation aussi quelconque que nous.
Les caennais ont strictement rien montré sur ce match.
C'est quand même eux qui jouaient à domicile , bordel !
En plus je ne vois pas comment on peut dire que brest Bétonne.C'est totalement faux .
On défend normalement mais comme Coulibaly et Guiliguili ont les pieds carrés, on est constamment dominés .
Bien que quand on regarde la possession de balle sur ce match, c'est kif kif bourricot .
Ce n'est pas de notre faute si les attaquants adverses sont si minables. :lol:

En apartée, je voudrais quand même souligner que Coulibaly est un drôle de joueur : une conduite de balle à ne pas montrer dans les écoles de foot ! :lol:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 20:08 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 28 Juin, 2011 11:07
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Tial a écrit:
Visiblement, tout le monde à oublié le match d'il y a une semaine.
Brest bat l'OM, ramène le nul de Caen... Vous avez vu la tronche des 9 derniers?

J'irais encore plus loin. Tout le monde oublie les 5 derniers matchs. Une défaite à Montpellier, 1 nul contre Dijon à domicile, 1 nul à Ajaccio, 1 victoire contre Marseille à domicile et 1 nul a Caen, ce qui fait une seule défaite sur 5 matchs. Je suis certains qu'avec 5 victoires certains, et j'en suis convaincu, auraient encore trouvé le moyen de critiquer l'équipe.


Et alors, ça fait 6 pts en 5 matches, limite une moyenne de relégable, donc pas de quoi pavoiser !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 20:11 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 28 Jan, 2012 2:05
Messages: 143
Localisation: Douvez-city
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Rivarol a écrit:
Lorenzo, tu oublies le nombre de fois ou le bonhomme, trop occupé à glandouiller, se retrouvait en position de hors-jeu, rendant une relance rapide impossible.

Sinon, plutot ok, quite à se faire chier, autant se faire chier en D1, mais cette situation est tout de même scandaleuse, dire que les productions sont acceptables, c'est vraiment de la connerie!
Nous sommes censé avoir 1 an d'avance sur les clubs en bois que sont Evian ou Dijon, et au final, ils sont bien meilleurs que nous, notre classement est un trompe l'oeil, c'est frustrant.

Comme si on avait des joueurs sachant faire une relance rapide?
si peut-être Ben Bas!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 20:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6964
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Au-delà de la manière, le Stade vient tout de même de récolter 9 points lors de ses 7 derniers matchs en ayant rencontré le PSG, Montpellier et Marseille. Excusez du peu.

Les matchs n'ont certes pas été toujours très emballant mais l'équipe grignote les points un à un et reste toujours aussi difficile à battre. Les défaites contre les parisiens et les montpellierains se sont d'ailleurs joué à pas grand chose finalement.
Je me dis qu'avec une équipe décimée par les blessures et amoindrie par les suspensions, nous nous en tirons pas si mal que ça. D'autant plus qu'il a fallu composer avec le départ soudain de notre meilleur attaquant et puncheur: Nolan Roux.

J'espère qu'Alex Dupont pourra très bientôt aligner une sorte "d'équipe-type" sur plusieurs rencontres, histoire de dégager une meilleure complémentarité et pourquoi pas de véritables automatismes entre nos milieux et nos attaquants. Si le coach réussit à trouver de nouvelles solutions offensivement (Alphonse, Khaled, Ben Basat ...), nul doute qu'avec la défense que nous avons, Brest se maintiendra définitivement avant la trente-huitième journée.

Si tel est le cas, de profonds changements devront être effectués pour qu'un style de jeu, a priori plus offensif, voit le jour pour la saison prochaine car à jouer de la sorte les saisons pourraient se suivre sans se ressembler (du moins leur issue)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 20:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12143
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 485 times
Been thanked: 453 times
Pagan29 a écrit:
bert a écrit:
Tial a écrit:
Visiblement, tout le monde à oublié le match d'il y a une semaine.
Brest bat l'OM, ramène le nul de Caen... Vous avez vu la tronche des 9 derniers?

J'irais encore plus loin. Tout le monde oublie les 5 derniers matchs. Une défaite à Montpellier, 1 nul contre Dijon à domicile, 1 nul à Ajaccio, 1 victoire contre Marseille à domicile et 1 nul a Caen, ce qui fait une seule défaite sur 5 matchs. Je suis certains qu'avec 5 victoires certains, et j'en suis convaincu, auraient encore trouvé le moyen de critiquer l'équipe.


Et alors, ça fait 6 pts en 5 matches, limite une moyenne de relégable, donc pas de quoi pavoiser !



Je dirais même plus : depuis 3 matchs , on a un parcours de champion. :lol:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 20:47 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est bien connu que la 2ème saison est plus compliquée que la 1ère en L1, alors on va dire qu'on va essayer de se maintenir cette saison avec les armes qui sont les notres (grosse défense) en repartant sur quelque chose de plus offensif la saison prochaine. Il faudra axer le recrutement sur les milieux offensifs et attaquants pour apporter un plus à cette équipe (un 10 et un 9 titulaires)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 20:54 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 16 Fév, 2012 22:54
Messages: 64
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Heureusement qu'on est 11eme, sinon la tronche du forum.
Notre équipe se bat, ce ce sont pas les déprimés lorientais qu'on a vu hier soir contre rennes. auxerre avec son président qui cherche à virer le coach, sochaux et bazdarevic et le mutin maiga, nancy et sa poisse, ajaccio et sa défense inexistante, dijon et son pyschopathe de coach... on est pas si mal avec notre attaque nulle mais la meilleure défense de france

on peut descendre avec une bonne attaque mais jamais avec la meilleure defense de L1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 21:00 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
bon ben 7 heures de route AR pour voir un match bien moyen.. mais un bon point ... de toutes façons pouvions nous espérer mieux ? D'un autre côté quand j'entends Dumas dire que ça aurait pu finir à 4-2 :shock: un zéro-zéro archi logique plutôt ... Elana 1 arrêt difficile et pis c'est tout !

Techniquement on est faible (coulibaly autant je le trouve bon en récup, autant qu'est ce qu'il perd comme ballons et son copain pareil),
en fait on est tranquilles quand on a pas le ballon et on est en danger quand on l'a !
Grougi est indiscutable par ses coups de pieds arrêtés et le fait que quand il est position sa technique lui permet de se créer des occases,
Jemaa va falloir qu'il se les remue il a pesé que dalle hier,
Zebina inadmissible hier, il nous fout dans la merde, il va prendre 2 matches minimum alors qu'on a hyper besoin de lui

Autrement le gros point positif c'est quand même de voir comment ils sont solidaires et s'arrachent tous pour préserver notre but. Ainsi en 2ème mi temps, j'ai adoré un tacle défensif de Grougi sur une frappe caennaise !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 21:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21490
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 130 times
Been thanked: 263 times
Rivarol a écrit:
Lorenzo, tu oublies le nombre de fois ou le bonhomme, trop occupé à glandouiller, se retrouvait en position de hors-jeu, rendant une relance rapide impossible.

Nous sommes censé avoir 1 an d'avance sur les clubs en bois que sont Evian ou Dijon, et au final, ils sont bien meilleurs que nous, notre classement est un trompe l'oeil, c'est frustrant.


Je reconnais volontiers, effectivement, qu'il l'a été plus que ça sauf que non signalé parce que ses collègues (Lesoimier notamment) n'ont pas fait la passe. Et donc ralenti le jeu.

Sinon pour Evian et Dijon, effet euphorique de la montée ? On verra l'an prochain, s'ils se maintiennent, la saison qu'ils feront. Lors de notre montée, on avait fait mieux qu'eux jusqu'à présent.

Sinon, bah c'est vrai que ce n'est pas beau. Les lacunes sont connues depuis un moment sur les postes en question.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 21:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21490
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 130 times
Been thanked: 263 times
Pour rester positif: On est reglé défensivement, reste le chantier le plus difficile, l'attaque. :P

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 21:10 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Lorenzo29 a écrit:
Pour rester positif: On est reglé défensivement, reste le chantier le plus difficile, l'attaque. :P


surtout à domicile car si on veut prendre les 13 points nécessaires (à mon avis) il faudra bien bien gagner 3 matches à FLB


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2012 21:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Kensington a écrit:
La moins efficace tout court. Et la seule dans quelques minutes, quand Lorient aura planté contre Rennes, ce qui ne manquera pas d'arrivée.

Personnellement le maintien, si c'est pour jouer la même saison l'an prochain, je m'en passerais bien. Contre de l'audace et des buts.


D'une, tu t'es ENCORE planté et de deux, on ne jouera peut-être pas mieux en L2 et rien ne dit quand on remontera. Donc autant rester en L1.


Oui je me suis planté : Lorient, malgré sa médiocrité offensive, a DEJA planté deux buts de plus que nos formidables attaquants. C'était Sochaux qui était aussi nul que nous. Mais même eux, après 4 matchs sans marquer de but, ont résussi à planter le 23ème.

Meilleure défense + Pire attaque = on se fait chier au stade.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Dernière édition par Kensington le Lun 05 Mar, 2012 21:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Avant-Match : Caen / Stade Brestois

sev_la_brestoiz

12

1399

Ven 16 Déc, 2005 11:36

DYONISA Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12231

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade brestois- Auxerre ] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

241

15986

Mer 13 Fév, 2019 12:15

bleizh Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO