allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2010 20:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3276
Has thanked: 2 times
Been thanked: 12 times
dinx29 a écrit:
[quote="erwan]Je prefere rester poli et ne pas m enerver face a un branleur qui n osera meme pas venir me le dire en face.[/quote]

Huummmmmmm, tu paris ???
Vas-y mon biquet montres-moi comment tu t'énérves !!!!!!

[quote="erwan]Laisse tomber dio james, des apprutis il y n a partout et lui c est un beau spécimen. Juste une chose mets les toi ou tu veux tes apostrophes branleur.[/quote]

Le rendez-vous est pris, tu peux venir avec ta copine[/quote]


T es vraiment un comique, j adore les pissous dans ton genre !!!!

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2010 21:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21700
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 169 times
Been thanked: 297 times
erwan a écrit:
Je prefere rester poli et ne pas m enerver face a un branleur qui n osera meme pas venir me le dire en face. Laisse tomber dio james, des apprutis il y n a partout et lui c est un beau spécimen. Juste une chose mets les toi ou tu veux tes apostrophes branleur.


:sm3: :sm3: :sm16: :sm16: :sm38: :sm38:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2010 21:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
putain, le gros Greg au micro à beugler tellement il en peut plus après avoir annoncé les compos et les remplaçants, mais ferme là ! coup de gueule aussi contre la putain de musique de France 98, on s'en bat les couilles de Gloria Gaynor ! laissez-nous vivre la victoire entre supp's et avec nos tizefs ! bande de guignols ! déjà l'année dernière, ça me gavait mais là, ça dépasse tout !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2010 21:47 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 24 Aoû, 2010 22:29
Messages: 19
Localisation: aucune
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un bon match! merci a notre équipe pour notre première victoire à la maison, dupont fait du bon boulot!! merci sir alex.............


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2010 22:23 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salerno a écrit:
dio james a écrit:
Salerno a écrit:
dio james a écrit:
sur le coup brou marche


Raciste!
Mon petit doigt me dit aussi que si brou se (loop) tu seras le 1er content meme si cela aboutit à 1 défaite du stade.


Rien a secouer des perf' de Brou, au contraire, je ne lui souhaite que des bonnes choses tant qu'il portera notre tunique, mais c'est tellement drôle de vous voir vous exiter tels des petits chimpanzés au zoo ou des groopies de boys band, dès que quelqu'un balance autre chose que la brosse a reluire.
Salerno quand tu juges 1 joueur du stade sur sa couleur et non sur ses performances ne parle pas de brosse à reluire (qui rend reluisant le cirage au passage) stp il faut juste etre objectif si Brou est bon cela ne sert à rien de lui tomber sur la gueule, à part de te permettre d' exprimer tes idées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2010 22:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense pas que ça ne soit qu'une question de noir et blanc, sinon il tomberait sur la gueule d'autres joueurs brestois. Soyons logique. Moi qui lis un peu (trop) ce forum je crois savoir quelles sont les 2 reproches qu'il fait à Moïse.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Dernière édition par okeanopoulis le Mar 28 Sep, 2010 22:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2010 22:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
A part le speaker du stade, l'ensemble du public l'utilise à bon escient en ce moment.Pourvu que ca dure.

+1

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2010 22:31 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dinx29 a écrit:
dio james a écrit:
dinx29 a écrit:
erwan a écrit:
Je constate que je ne vois pas le meme match que certain d entre vous. J ai trouvé ewolo énorme en deuxième et kantari parfait et c est tout..... C est sur roux est une pépite car il est capable de marquer a n importe quel moment mais avant ca il a été inexistant!!!!Micola zéro, touré n en parlons pas, Brou pas dans son assiette mais correct, baysse bon sur l homme mais par contre marquage plus qu elastique qui a amener le danger tres souvent sur son coté. Licka plus que moyen, lesoimier idem. Par contre tres bonne rentrée de grougi et poyet.
Je me pose la question : Peut on se passer de grougi comme titulaire ? Chaque coup de pied arrèté c est danger !!!! (il est vrai que je l ai trouver inexistant face à lorient en coupe)
Daf a quand meme fais son match c est pas mal.
Conclusion si il n y avais pas eu pénalty on aurais jamais gagné et cela aurais été un bon vieux 0 à 0; Je crois que c est nolan qui le dit dans le télégramme de ce matin, il a bien résumé c est exactement ca. Par contre niveau état d esprit, gniak, volonté on ne peut rien leur reprocher a tous.


Moi je constate que tu n'as pas les yeux en face des trous. Comment Peux-tu dire Kantari parfait ???? Une main dans la surface !!!!!! T'es vraiment un clown !!!!!!!!!!

Quant à tes jugements sur Brou et Baysse, tu diras quoi le jour où on prendra 4-0 (car ça arrivera). Tu sembes oublier (comme beaucoup ici) que nous sommes promus et que les résultats obtenus et la défense en béton que nous avons est déjà un miracle en soi.

Au passage je vois que tu ne connais pas l'apostrophe de ton clavier: il en manque 16 en tout quand même !!!!!!!!!!!
et son sauvetage avant le pénalty t ' en fais quoi ! sur le coup brou marche et ahmed lui seul anticipe la sortie manquée d Elana et sinon sans les apostrophes j 'espere que tu as compris le message vu que tu y réponds . Sinon cela fait 4 matchs sans prendre de buts et bizarrement pour 1 supporter toi tu attends 1 seule chose c' est qu'ont s en prenne 4


Sinon apprends à lire ou sinon inscrit depuis le ..... Ah oui sinon dégages avec ou sans apostrophe
Merci t' es inscrit depuis 2003 tu as du te régalé quand on à pris 4 contre dijon à part ca 2003 c 'est aussi l' année de ta 1 ere erection t' as voulu marqué le coup , genre date d' anniversaire?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2010 22:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
okeanopoulis a écrit:
Je pense pas que ça ne soit qu'une question de noir et blanc, sinon il tomberait sur la gueule d'autres joueurs brestois. Soyons logique. Moi qui lis un peu (trop) ce forum je crois savoir quelles sont les 2 reproches qu'il fait à Moïse.


je remarque aussi que Brou a joué l'année dernière (contre je ne sais plus trop qui au retour de la CAN) avec un souci à la machoire parce qu'on n'avait plus trop de défenseurs disponibles et qu'il a encore joué dimanche avec un souci assez important au dos...donc pour quelqu'un qui ne pense qu'au fric, qui aurait mis du temps à prolonger en attendant des propositions plus avantageuses et qui s'en branle de brest, c'est quand même pas mal...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2010 22:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Loop, réfléchis un peu, si son problème de dos avait été si important, il n'aurait pas été aligné sur le terrain....
M'enfin que ce soit toi ou le dio james, vous êtes encore trop con pour tomber dans le jeu du Salerno pour le relancer sur le sujet. Et après vous pleurnicherez encore de ses "agissements"...

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2010 22:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
okeanopoulis a écrit:
Je pense pas que ça ne soit qu'une question de noir et blanc, sinon il tomberait sur la gueule d'autres joueurs brestois. Soyons logique. Moi qui lis un peu (trop) ce forum je crois savoir quelles sont les 2 reproches qu'il fait à Moïse.


je remarque aussi que Brou a joué l'année dernière (contre je ne sais plus trop qui au retour de la CAN) avec un souci à la machoire parce qu'on n'avait plus trop de défenseurs disponibles et qu'il a encore joué dimanche avec un souci assez important au dos...donc pour quelqu'un qui ne pense qu'au fric, qui aurait mis du temps à prolonger en attendant des propositions plus avantageuses et qui s'en branle de brest, c'est quand même pas mal...
et au passage c' est quoi le truc des contrats de grougi et lesoimier qui "auraient "refuser de prolonger?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2010 22:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
Loop, réfléchis un peu, si son problème de dos avait été si important, il n'aurait pas été aligné sur le terrain....
M'enfin que ce soit toi ou le dio james, vous êtes encore trop con pour tomber dans le jeu du Salerno pour le relancer sur le sujet. Et après vous pleurnicherez encore de ses "agissements"...


J'ai déjà écrit que j'avais du mal à me contrôler quand je lisais ce genre de choses...et c'est vrai, une fois de plus, je réagis au quart de tour et je retombe dans le piège...bref, passons, on ne me refera pas...
par contre, en ce qui concerne le problème de dos, j'ai ouï dire que Dupont avait demandé à Brou de faire le minimum et de ne se concentrer que sur l'aspect défensif : pas de montées sur corner, limiter les duels aériens ...et que son souci de santé n'est pas si minime que ça...
ce qui démontre aussi que le coach n'a pas toute confiance dans les autres centraux qu'il a dans son effectif, à l'exception de baysse...mais qui aurait-il mis arrière droit ?

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2010 22:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il peut demander à son joueur de se préserver certes, mais si le dos était tant touché, il n'aurait pas été si timbré de le laisser titulaire. Sinon ça se serait vu dès la première offensive nordiste.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2010 22:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
Loop, réfléchis un peu, si son problème de dos avait été si important, il n'aurait pas été aligné sur le terrain....
M'enfin que ce soit toi ou le dio james, vous êtes encore trop con pour tomber dans le jeu du Salerno pour le relancer sur le sujet. Et après vous pleurnicherez encore de ses "agissements"...
Pleurnichez ? Je vois pas ou et bizarrement Salerno répond maintenant sans proférer d' insultes gratuites ben moi je préfere . Salerno sale conformiste !


Dernière édition par dio james le Mar 28 Sep, 2010 23:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Sep, 2010 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il peut demander à son joueur de se préserver certes, mais si le dos était tant touché, il n'aurait pas été si timbré de le laisser titulaire. Sinon ça se serait vu dès la première offensive nordiste.

Moi qui apprécie le style particulier de ce joueur à ce poste, je l'ai trouvé très en-dedans dimanche...beaucoup moins d'impact dans les duels (son point fort), beaucoup moins souverain dans les airs (bon ok samassa est grand mais quand même) et je l'ai quand même vu faire pas mal de mouvements du bassin lors des temps morts de l'équipe et beaucoup souffrir sur les changements de direction...ou alors il était tout simplement moins bien... :?:
bref, j'espère qu'il pourra bien se soigner et enchaîner parce qu'avec Ferradj, Daf en moins, si on enlève Brou, je ne vois pas comment dupont pourrait faire (N'Goyi en défense centrale, c'est pas le top au vu du match des espoirs contre les belges à vannes)...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

13781

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Paris Fc-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

169

13302

Jeu 24 Jan, 2019 2:11

sreepati Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois- Le Havre [Avant match, match et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

loop

237

16072

Dim 17 Sep, 2017 22:51

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO