allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2022 20:24 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
ligoune


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2022 23:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5476
Has thanked: 335 times
Been thanked: 200 times
--------------------------------- Bizot ----------------------------------
Fadiga --------- Chardonnet ------------ Brassier --------- Duverne
--------------------------------------- Magnetti ------------------------
------------------------ Camara ----------------------------------------
------------ Del Castillo --------------------- Lees Melou -------------
------------------- Slimani---------------- Le Douaron ----------------


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2022 8:49 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3234
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Ca se tient ta compo.

J'aurai plutôt mis Ewolo ou Diallo à la place de Magnetti, mais on peut plus...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2022 8:57 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mer 26 Mai, 2004 14:14
Messages: 1127
Localisation: Ales en Cévennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Stade Brestois : Un détail nettement défavorable pour Brest ?

https://www.score.fr/football/articles/stade-brestois-un-detail-nettement-defavorable-pour-brest-1/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2022 9:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3654
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
Combien de tirs au but contre Nice ? C'est n'importe quoi leur torchon.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2022 9:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5350
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Si on perd ce match on peut deja preparer la saison de ligue2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2022 17:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5476
Has thanked: 335 times
Been thanked: 200 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Ca se tient ta compo.

J'aurai plutôt mis Ewolo ou Diallo à la place de Magnetti, mais on peut plus...


Le problème c'est que ça met Belkebla sur le banc, mais pour moi il est en concurrence directe avec Camara, pas avec Magnetti, car pour moi le marseillais est le seul 6 pur de l'effectif. Par contre Belkebla est le seul à ma connaissance qui peut jouer également en vrai 6. Toutefois, lorsque Diallo était là, on voyait que Belkebla aimait bien jouer plus relayeur. Comme ce fut le cas lorsqu'il partageait l'axe devant la défense avec Magnetti.

Je dois avoir une forme de subjectivité par rapport à Magnetti, car si j’entraînais cet effectif, il démarrerait beaucoup plus de match car pour moi avoir un vrai 6 est indispensable. Et pour moi c'est là que ça a plié lorsque Nice a pris l'ascendant en 2nde mi-temps lors du dernier match.

Lees melou à gauche car j'ai vu qu'il aime jouer des ballons dans cette zone, même s'il est polyvalent en terme de positionnement. Et il m'a semblé que Camara est plus à l'aise à droite.

Dans un 4 3 3, j'aurais mis Le Douaron à l'aile gauche même si ce n'est pas son poste préférentiel, car pour moi il a besoin de temps de jeu, tout comme Del Castillo. A partir du moment ou je les trouve tous les deux constants dans l'envie et la motivation, ils passent au premier plan, si c'est moi qui entraîne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2022 17:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 702
Has thanked: 138 times
Been thanked: 26 times
Crocogrenat a écrit:


Ne pas oublier que face à Reims, leur gardien a été chercher deux fois le ballon au fond de ses filets.
Des buts apparemment non valides mais des duels gagnés.

Je n’ai aucun doute sur la victoire face à Troyes, ce sera un match de la peur mais à nous de ne pas prendre de but en premier et surtout pas dans le premier 1/4 d’heure.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2022 18:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11835
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 312 times
Crocogrenat a écrit:


Les bretons savent donc à quoi s’en tenir avant d’affronter L’ESTAC ce dimanche (15h), en espérant pour eux que cette série s’arrête plus tôt que prévu. A eux de ne pas trop mettre Gauthier Gallon à contribution, sans quoi cette curieuse série série pourrait perdurer…

Oui mais le détail est que ce ne sera pas Gallon dans la cage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2022 22:20 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 729
Has thanked: 107 times
Been thanked: 41 times
Troyes est une équipe qui est dite « de notre championnat » c’est à dire qui va lutter durement pour son maintien mais je ne le pense pas. Ils sont meilleurs que nous. Ils ont des joueurs performants comme Baldé, Lopes, Ripart, Chavalerin….Les battre serait une performance.

Ceci dit Leur gardien habituel sera absent et il ont globalement une défense moyenne. Avec des attaquants en réussite chez nous (pour une fois) on peut peut-être espérer quelque chose.

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2022 22:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3234
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Masscut a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:
Ca se tient ta compo.

J'aurai plutôt mis Ewolo ou Diallo à la place de Magnetti, mais on peut plus...


Le problème c'est que ça met Belkebla sur le banc, mais pour moi il est en concurrence directe avec Camara, pas avec Magnetti, car pour moi le marseillais est le seul 6 pur de l'effectif. Par contre Belkebla est le seul à ma connaissance qui peut jouer également en vrai 6. Toutefois, lorsque Diallo était là, on voyait que Belkebla aimait bien jouer plus relayeur. Comme ce fut le cas lorsqu'il partageait l'axe devant la défense avec Magnetti.

Je dois avoir une forme de subjectivité par rapport à Magnetti, car si j’entraînais cet effectif, il démarrerait beaucoup plus de match car pour moi avoir un vrai 6 est indispensable. Et pour moi c'est là que ça a plié lorsque Nice a pris l'ascendant en 2nde mi-temps lors du dernier match.

Lees melou à gauche car j'ai vu qu'il aime jouer des ballons dans cette zone, même s'il est polyvalent en terme de positionnement. Et il m'a semblé que Camara est plus à l'aise à droite.

Dans un 4 3 3, j'aurais mis Le Douaron à l'aile gauche même si ce n'est pas son poste préférentiel, car pour moi il a besoin de temps de jeu, tout comme Del Castillo. A partir du moment ou je les trouve tous les deux constants dans l'envie et la motivation, ils passent au premier plan, si c'est moi qui entraîne.


Je suis d'accord. C'est pour ça que j'avais écrit qu'il valait mieux un 6 qu'un 9 en renfort a mercato d'hiver en plus d'un latéral droit.

Un autre renfort possible c'est un communiquant par ce que la direction actuelle entre l'omerta de Lorenzi et le président fantôme ça donne un style... comment dire... qui n'attire pas le chaland et inquiète le supporter, mais bon nous y sommes habitués.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2022 23:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17631
Has thanked: 86 times
Been thanked: 272 times
On n'a plus de 6 titulaire depuis le départ de Diallo et la mise sur le banc de Magnetti et on a vu que ça marchait très bien au bout d'un moment la paire Belkebla / Magnetti chacun avait pris ses marques et ses repères.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2022 0:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14174
Localisation: Lambé
Has thanked: 375 times
Been thanked: 840 times
lonol a écrit:
Troyes est une équipe qui est dite « de notre championnat » c’est à dire qui va lutter durement pour son maintien mais je ne le pense pas. Ils sont meilleurs que nous. Ils ont des joueurs performants comme Baldé, Lopes, Ripart, Chavalerin….Les battre serait une performance.

Ceci dit Leur gardien habituel sera absent et il ont globalement une défense moyenne. Avec des attaquants en réussite chez nous (pour une fois) on peut peut-être espérer quelque chose.



Non, ils ne sont pas meilleurs que nous. Si on enlève l'invraisemblable victoire à Monaco, ils seraient comme nous au classement. Ils ont pris plus de buts que nous sans jamais avoir pris une tôle 0-7. La seule différence c'est Baldé qui tourne bien alors que chez nous personne ne se dégage du marasme devant. Avec Balogun dans nos rangs, ça aurait été très différent...Seulement il est à Reims.

On verra ce que Claude Robin va aligner comme équipe. Mon avis est qu'il voudra changer de schéma en passant en 4-3-3 ou 4-4-2. Et là, je dis banco pour nous. 8)

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2022 1:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
le SB vient de stabiliser sa défense en ayant trouvé un milieu de terrain qui travaille bien
(Nice marque sur un tir détourné)
certes tout n'était pas parfait (en particulier des défenseurs assez passifs, qui reculent par moment ), mais ça viendra

et voilà que les supporters veulent tout chambouler pour faire une place à leur idole magneti !!!

si vous voulez renforcer le système défensif parce que vous trouvez le milieu pas assez défensif : alors passez à une défense à 5 (surtout avec Fadiga et uronen)
et en plus cela vous permettrait d'avoir une animation offensive ou axiale ou sur les côtés

et en plus douaron ailier gauche
et pourquoi pas slimani ailier droit, cela permettrait de faire jouer mounie

bref, c'est curieux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2022 10:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26423
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
Si les coachs ont décidé de jouer en 4-3-3 j'imagine que c'est un peu en concertation avec les joueurs.
Et de toute façon c'est un peu le même problème depuis des années tant que l'équipe ne performe pas assez, "il faut" essayer autre chose.
4-4-2 tu as plus de présence en théorie devant le but mais au milieu tu as moins de monde et les ailiers doivent faire un gros travail défensif.
Plus de besogneux qui cavalent pourquoi pas mais faut aussi un minimum de talents et de joueurs sachant dribbler/contrôler.
Pas facile de trouver l'équilibre, c'est pour ça que le taff est compliqué . ^^

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message La première à la maison enfin...Notes Brest - Troyes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

DernerBZH

49

2508

Sam 19 Nov, 2022 14:08

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Naoned 0-2 Brest] J16/L1 Le derby est gagné !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

413

13053

Mer 20 Déc, 2023 20:50

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Strasbourg 0-1 Brest] On a gagné un match de foot !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Damage

394

13534

Ven 10 Mar, 2023 13:02

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO