allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2014 0:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5058
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 15 times
On revient de loin
On ne va quand même pas faire la fine bouche.
La tendance est plus que positive sur les derniers matchs.
Dupont semble avoir trouvé la bonne formule avec enfin un milieu à la hauteur.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2014 0:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14224
Localisation: Lambé
Has thanked: 382 times
Been thanked: 881 times
Verdier n'est pas blessé !

http://instagram.com/p/lic__cgEFM/#

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2014 0:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Kalif a écrit:
Verdier n'est pas blessé !

http://instagram.com/p/lic__cgEFM/#

Il marchait quasi normalement à la fin du match


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2014 1:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3372
Localisation: aix en provence
Has thanked: 397 times
Been thanked: 222 times
ah ah ah ..!!!!! mode resolument optimiste ce soir....ca n'aura echappé a personne qu'en cas de victoire contre le SCO la 3° place est a 9 points........bof....neuf points que dalle quoi......

cette L2 est compacte a souhait, meme bastia n'est plus pire qu'un autre....
tant pis pour les ronchons !!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2014 1:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2704
Localisation: expat' à Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A neuf points si Angers ne bat pas Créteil demain. Moi, je préfère qu'ils les battent.
Notre série est formidable, on a élevé notre niveau de jeu (un peu), on a surtout élevé notre implication (c'est ce qui m'a énormément plu ce soir) et la réussite est désormais de notre côté. Il faut surfer sur la vague tant que possible.

D'après moi, avec cette série, on a fait le plus dur pour le maintien. Ce match contre Tours était comme un test. On a montré que notre renouveau n'était pas seulement dû au niveau de nos adversaires (même si ça a sûrement aidé à recréer une dynamique positive). Le calendrier qui nous attend devrait nous permettre d'obtenir le maintien (on n'est quand même jamais à l'abri de la catastrophe, vu la saison dernière...) et je pense que désormais on doit travailler à se le rendre confortable. Et ça pourrait très bien se jouer sur la capacité à rebondir après les deux matchs qui arrivent qui pourraient freiner notre série.

Attention, je ne dis pas qu'on est maintenus. Mais je crois sincèrement qu'on va y arriver, sans pour autant s'enflammer en rêvant d'une improbable montée.

Résumé du match : Brest prend enfin de l'air.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2014 1:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6877
Has thanked: 1276 times
Been thanked: 401 times
On est évidemment tous content du résultat. Apres sur le fond, on n'a apparemment pas tous la meme interprétation du match.
Etant donné le peu d'occasions de part et d'autres , le résultat final aurait du être plutôt un bon gros 0-0 bien pourri , ou bien au mieux 1-1. Voire il y a quelques semaines, on l'aurait meme peut-être perdu.
Mais on sent une solidarité retrouvée, des gars qui jouent ensemble, qui défendent ensemble, une défense qui commence a mieux se connaitre avec un Guidileye en sentinelle devant, et aussi la réussite qui est de notre coté en ce moment.
On s'est donné un peu d'air mais rien n'est encore joué.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2014 1:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zazou a écrit:
ah ah ah ..!!!!! mode resolument optimiste ce soir....ca n'aura echappé a personne qu'en cas de victoire contre le SCO la 3° place est a 9 points........bof....neuf points que dalle quoi......
C'est de l'ironie ou tu y crois vraiment ? :shock: Un peu de sérieux ...

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2014 1:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6877
Has thanked: 1276 times
Been thanked: 401 times
Netizen29 a écrit:

Résumé du match : Brest prend enfin de l'air.



bon résumé dans l'ensemble et effectivement c'était un match important dont le résultat nous permet de respirer un peu, sans se relâcher.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2014 2:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.letelegramme.fr/football/stade-brestois-29/ligue-2-suivez-brest-tours-en-direct-14-03-2014-10077685.php

Le péno de Grouginho ! :sm2:

Image

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2014 2:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26535
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 777 times
Kalif a écrit:
Tout pareil que Lorenzo, je me suis taper les 7 pages et sa pleure pas mal. Faut arrêter de faire ouin-ouin à un moment donné ou alors allez supporter le PSG.


Mouai c'est un peu toujours pareil... certains pensent avoir la légitimité de dire aux autres ce qu'ils doivent penser/faire parce qu'eux ils ont chanté/crié et pourquoi pas marqué les buts, les autres ont vu comme ils peuvent ou comme ils ont envie, voient moins les déplacements/mouvements de l'équipe ou ceux qui font un travail de l'ombre mais ont d'autres "avantages" comme un peu de recul et plus de ralentis.
Après où est la vérité? dans tous les bleds du monde y a des gus qui jouent au foot et des autres qui regardent/supportent et pensent toujours avoir plus raison que l'autre, qui lui pense pareil. :lol:
Des anciens pros censés mieux connaître le foot que le pékin moyen sont ridicules en pronostics/analyses d'autres ont raison etc... bref c'est le foot, faut laisser les autres penser ce qu’ils veulent.

Quant au fait de dire qu'il faut aller supporter le PSG si on trouve que le jeu est nul c'est digne de Schuma et cie... avant c'était le Barça, maintenant c'est Paris.

Perso rien à cirer de ce que les gens pensent, content qu'on ait gagné et d'avoir revu certains joueurs se faire plaisir, mais c'est souvent nul à chier niveau jeu.

Et comme ces débats me gavent un peu je vais préciser un autre point de vue, bien jouer ça ne veut pas dire spécialement faire 75 passes de suite puis 3 râteaux/double 1/2 et retourné dans la lucarne, mais ça peut être juste jouer propre et ne pas passer la ballon à l'autre ou en touche ou envoyer des mines le plus loin possible.

En conclusion il y a du mieux mais pas de quoi se taper le cul par terre et faire la morale aux autres, vivement qu'on se maintienne pour revivre d'autres saisons si passionnantes. :mrgreen:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2014 3:05 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un match long à se débrider mais finalement on gagne avec sérénité ça faisait longtemps. La barre de tous représente un tournant du match après les tourangeaux n'ont plus été inquiétants.
Coté joueurs Lesoimier revient il offre un passe dé à verdier et un match honorable, son pendant Alphonse un peu plus en dedans par contre avant sa sortie il a une belle occaz de centrer mais il met une plombe avant de se lancer dommage.
En défense dieng est quand même très limité, des passes très imprécises, Falette a fait le taf, traoré lamentable de son coté il est passif et refuse les contacts.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2014 10:00 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Des tribunes, j'ai trouvé ce match plaisant à suivre, du moins jusqu'au 2ème but après lequel on a arrêté de jouer. Des 2 côtés ça jouait, et on a vu quelques jolis mouvements entre les 4 de devant, comme sur les occasions de Dieng et Alphonse. Bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un bon match à FLB, donc content pour ma part, en espérant que ce soit pareil mardi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2014 10:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4559
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 91 times
Been thanked: 57 times
Les supp tourangeaux ont bien la mort d'avoir perdu hier soir... Comme les Lavallois avant eux (à base de "équipe la plus faible qu'on ait vu cette saison"). Est-ce que c'est le travail de l'ombre de notre milieu de terrain qui ne se remarque pas et fait déjouer l'adversaire, ou est-ce vraiment Dieu qui est revenu dans les valises d'Oscar ?

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2014 11:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6475
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Je n'étais pas venu depuis le match face à Metz. C'est le jour et la nuit entre les 2 équipes.

Hier, les brestois ont fait un début de match mi-figue mi-raisin, sans se livrer. Il a fallu le double coup du sort barre-pénalty pour que le match se débride un peu plus. A partir de ce moment, et c'est la première fois que je vois ça depuis le match de Bastia, les brestois ont pris la mesure du milieu de terrain. Habituellement, on était bouffé dans l'envie, la technique...

Hier, j'ai été surpris de voir Grougi et Lesoimier retrouver de la confiance et de l'allant. Perez a également tenu physiquement sur l'intégralité du match. ça fait plaiz'.

Ewolo a je pense un rôle prépondérant. Pour moi, il a joué le rôle d'exorciste dans cette équipe 8) .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2014 12:06 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jaro a écrit:
Un match long à se débrider mais finalement on gagne avec sérénité ça faisait longtemps. La barre de tous représente un tournant du match après les tourangeaux n'ont plus été inquiétants.
Coté joueurs Lesoimier revient il offre un passe dé à verdier et un match honorable, son pendant Alphonse un peu plus en dedans par contre avant sa sortie il a une belle occaz de centrer mais il met une plombe avant de se lancer dommage.
En défense dieng est quand même très limité, des passes très imprécises, Falette a fait le taf, traoré lamentable de son coté il est passif et refuse les contacts.



Tu dois pas souvent venir au stade !!!

C'est le meilleur match de Traoré cette saison !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Tours] Match, Après Match, on refait le match....

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Tago Mago

159

18299

Dim 10 Déc, 2006 11:28

Nicopoint Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tours - Brest ! Avant-match, Match, Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Damage

205

12704

Dim 06 Nov, 2016 13:07

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Tours] Avant-Match - Match - Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

penfoul

356

22553

Dim 09 Avr, 2017 22:17

Raddovabec Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO