allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:28 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 23 Jan, 2010 1:39
Messages: 292
Localisation: Ploumazout
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai qu'on joue monocorde, et sans changement de rythme.On veut avoir le monopole du ballon, passer par les ailes avec la montée des latéraux, mais c'est stéréotypé.Et dès qu'on perd la balle, c'est le boulevard dans le dos de la défense qui a du mal à revenir à la vitesse des attaquants adverses.
On manque de malice à varier les possessions, par période, on devrait laisser le ballon à l'équipe d'en face, les obliger à faire des erreurs.
Quand ça arrive, à l'inverse d'eux, on ne sait pas contrer par un jeu plus direct.
On manque de variété dans notre jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:30 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2017
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Ouais bon, faut aussi garder les pieds sur terre et ne pas trop tirer à boulets rouges sur l'équipe et le staff. Parce que globalement, on est au-dessus des objectifs de début de saison. Je rappelle quand même qu'on a retrouvé une équipe qui joue au foot. Alors évidemment ce soir c'était un match pourri mais faut pas tout jeter à la poubelle pour autant...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Jampi a écrit:
Pour JMF que je viens d'entendre sur Radio Breizh Izel, la défaite de ce soir n'est que la conséquence de la suspension de Castan donc du match contre Fleury. Pour lui, son équipe ne peut pas se permettre de jouer avec un titulaire en moins. Coeff n'ayant jamais joué en défense centrale avec Diallo, Brest a été diminué ... etc ...
Il a continué à dire qu'il était dèjà très étonné que le Stade Brestois soit premier avec un tel groupe. Il en a rajouté une couche en disant qu'il n'était pas rassuré du tout pour la suite étant donné la longue suspension de Castan. Pendant un mois et demi. Rien que ça !!! :shock:

Si Chardonnet ne revient pas très vite, il se dit très inquiet.

Comme nous pouvions nous y attendre, ce match face à Fleury risque de nous coûter un peu plus qu'une simple élimination en Coupe de France. J'espère qu'elle ne "flinguera" pas notre saison.

Ca valait le coup "de se ménager" à Bondoufle, sans prendre de risque, pour tout miser sur le championnat et la montée ... :sm1:

Je ne sais pas pourquoi j'y repense mais je signale que nous avons joué, ce soir, avec une température bien inférieure à celle qui régnait le 8 janvier à Bondoufle.
Grougi, en fin de match, sans chercher d'excuse à leur défaite, allant jusqu'à dire que, pour lui, le terrain, qui paraissait bon des tribunes, était à la limite du jouable (!) notamment dans la surface de réparation côté RdK. Et pourtant le match a bien eu lieu.
Il y aurait donc deux poids deux mesures ... :mrgreen:

Pour couronner le tout, le staff décide ne ne pas poser de réserves, tout le monde loue le "fair-play" de Brest et de Furlan et au final, la commission inflige 6 matchs de suspension à notre défenseur brésilien et 8 pour notre coach. Le Stade Brestois est vraiment un club sympa. :sm8:

Quelqu'un aurait voulu "se payer" le Stade Brestois qu'il ne s'en serait pas pris autrement. Avec en plus, la défaite derrière contre le Red Star, il doit bien rigoler et se dire qu'il a parfaitement réussi son coup.

J'ai la nette impression que l'on se fait avoir dans les grandes largeurs mais que Brest baisse les yeux et se laisse faire. J'aimerais comprendre voilà tout. :roll:

Comme trop souvent, le club a très mal géré le retour de la trève hivernale et son mois de janvier. Ca nous rappelle de bien mauvais souvenirs.

C'est bien beau de jouer "à la passe à dix" mais à un moment donné, il va peut-être falloir cadrer ses frappes et être efficace dans la "zone de vérité". Maupay a failli marquer deux fois mais combien de ballons exploitables a-t-il reçu de tout le match ? Très très peu encore une fois.
Pratiquement tous les corners et les coups-francs sont mal tirés et cela fait longtemps que ça dure. Il est difficile de marquer dans de telles conditions.

J'ai bien aimé, encore une fois, l'apport de Monrose à la pointe de l'attaque. :wink:

Autant de défaites à domicile pour une équipe sensée jouer la montée, ça commence à faire vraiment beaucoup. Si Hartock n'avait réussi plusieurs parades décisives, le Red Star l'emportait avec une avance bien supérieure.

J'espère que les joueurs n'ont pas pris un sérieux coup derrière la tête avec ces deux défaites consécutives face à des équipes sensées être largement à notre portée. Une fois de plus, Brest rate le coche au moment où l'équipe pouvait faire le trou en championnat.

Pour rester dans l'optimiste (!), Lorenzi a laissé entendre qu'il n'était pas très optimiste concernant les éventuels départs de Tié Bi et d'Adnane d'ici la fin du mercato. Du coup, la masse salariale étant à son maximum, sans départ, il ne pourra pas avoir de nouvelle recrue notamment en attaque. Merci Youssef de vouloir rester, à tout prix, à la pointe finistérienne. :D

J'espère que "la mouche n'est pas en train de changer d'âne" ... :sm1:

Une victoire à Valenciennes me semble être le meilleur remède pour relever la tête.

Un moment donné, faudrait que le coach garde son refrain du "groupe pas fait pour être là" pour lui. C'est une communication désastreuse car elle peut mener à la démotivation de certains joueurs. Il me semble que son épouse est coach mental...J'en suis encore pus étonné. L'absence de Castan est préjudiciable? Oui, car il fait partie de son système. Puisqu'il sait qu'il doit se passer de lui, pourquoi justement ne pas avoir changé son système dès ce soir en demandant aux milieux offensifs de bloquer davantage les couloirs afin que la défense se resserre et puisse se replacer plus sereinement? Vous avez vu les alignements de minimes ce soir? On attaque pas le porteur du ballon, on bloque pas les couloirs, résultat on laisse des boulevards pires que ceux de Darlas. C'est incroyable à ce niveau. Souhaitons le retour de Chardonnet mais si il est touché aux ischios, ça risque de prendre un temps. En face ce soir, c'était le 17ième. La semaine dernière (avec Castan) c'était une CFA...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Ce soir, Ce qu'il nous est arrivés est bien fait pour notre pomme. L'équipe a joué avec le melon suite aux 10 premières minutes où le Red Star etait d'une infinie faiblesse. Quand on veut jouer aux sénateurs, le football nous ramène à sa dure réalité. Tu as beau etre meilleur Que l'adversaire, quand tu ne mets pas un minimum d'agressivité, ça ne marche pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1142 times
Been thanked: 357 times
bert a écrit:
c'est aussi à l'équipe de donner envie au public de pousser. Mais là c'est le néant.


clair que quand tu dois attendre la 70eme pour voir une occasion de but, ca n'emballe pas les foules.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15585
Has thanked: 465 times
Been thanked: 329 times
On s'améliore on n'a pris qu'un but. Ptet qu'Hartock est meilleur que Leon, cela dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:46 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Hartock fut le meilleur brestois, ce soir, et de loin ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Il a sauvé les meubles et a su garder son calme. On en aurait pris 3 ou 4 qu'il n'y avait pas à crier au scandale. Il revient en forme et ça tombe bien car on va avoir besoin de lui...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15585
Has thanked: 465 times
Been thanked: 329 times
Toujours inquiétant quand le meilleur joueur à domicile est le gardien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 2:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faudrait surtout sortir les crampons de 18 face à ce genre de trucs.
Ils ont fait quoi les racailles ce soir? Ils ont latté d'entrée durant 1/4 d'heure quasi impunément, et derrière, c'était terminé, à chaque contact les brestois s'effaçaient.
Ca a marché, et ça remarchera.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 2:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Quelle énorme déception ce soir en particulier par le jeu proposé !!!
Bis repetita placent !!!! : toujours le même menu servi avec un paquet de mayonnaise de passes latérales INUTILES , mauvais dans la récupération et surtout incapables de récupérer le moindre 2ème ballon, physiquement morts.

C'est bien de recruter des mecs bien, gentils et bien élevés mais ce serait bien que le père Le Saint et les partenaires aident aussi à recruter 2 ou 3 joueurs de TALENT !!!!

Je n'ai rien contre notre nouvelle recrue défensive Quentin Bernard mais je ne l'ai pas trouvé très saignant ni dans ses actes défensifs ni dans ceux offensifs. Il ne pourra que progresser dans ses perfs .......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 2:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Jacques Kreizmarie a écrit:
Faudrait surtout sortir les crampons de 18 face à ce genre de trucs.
Ils ont fait quoi les racailles ce soir? Ils ont latté d'entrée durant 1/4 d'heure quasi impunément, et derrière, c'était terminé, à chaque contact les brestois s'effaçaient.
Ca a marché, et ça remarchera.

Le manque d'impact physique qui est le nôtre est criant depuis le début de saison. Pas cons, nos adversaires luttent avec leurs armes et appuient là où ça fait mal. Mais le Red Star, tu ne peux pas le résumer qu'à ça. Mexique et le tunisien ont fait un match très technique et se sont promenés. Tactiquement, nous avons fait illusion 20 minutes. C'était les premières du match durant lesquelles le Red Star jouait avec la trouille au ventre. Rapidement, ils on su quoi faire. Les prochains adversaires le sauront eux aussi.
Je partage à 100% l'avis d'ICNA. Le Saint va finir par se demander si Furlan ne pourrait pas aussi coacher son équipe de Hand tant il aime faire tourner le ballon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 3:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Quagmire a écrit:
On a encore l'art de passer pour des blaireaux, c'est un don

Au fil des années, on est devenus le Stade rennais du pauvre.


C'est ce que je me dis souvent . Même mental de moule dépressive et incapacité chronique à faire le trou et prendre le bon wagon en championnat . Seule différence et de taille nous n'avons pas perdu 2 fois en l'espace de 5 ans en finale de coupe contre qui vous savez . Non nous on préfère se faire éliminer par des clubs de CFA et prendre de la hauteur , ou plutôt tendre l'autre joue c'est plus drôle ... Je suis vraiment effondré ce soir par ce que j'ai vu et sur le fait d'attendre la 70 ème minute de jeu pour voir le premier tir cadré pour nos couleurs c'est honteux :arrow: C'était le Red Star en face merde ... Je ne suis évidemment pas inquiet pour le maintien il est acquis mais avec 10 points de moins je le serai . Vendredi je n'enregistrerai pas le match contre VA le ressort est cassé :cry:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 8:37 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Faut pas être trop sévère certe cela manquait de rythme après Lavigne jouait après un ou deux mois d'absence, maupay revenait de blessure,Coeff en défense centrale sans aucun automatisme.
Le problème c'est toujours le milieu ou la récupération du ballon et pressing était pas bon, manquait de physique (Grougi à la ramasse hier) ... Cela tombe bien ils ont recruté Bastien.
Un vrai bon milieu défensif physique serait peut être pas mal.
A Furlan de bouger ses joueurs motivés sont groupes arrêter de croire que c'est des joueurs extraordinaires beaucoup on un niveau moyennasse L2 et si ils veulent jouer en L1 il faut qu'ils élèvent leur niveau. Arrêter avec ce discours de pleureuse et avoir un discours de guerrier serait pas mal.
4 défaites à domicile c'est beaucoup trop et pas normal ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 8:49 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5340
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Pas trop severe? Non non ya aucune excuse pour hier soir, c'était la B du red star qui plus est! La chute au classement risque de faire mal dans quelques semaines


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois-Red Star] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

187

16123

Mer 14 Nov, 2018 22:45

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Red Star- Stade Brestois ] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

LAVIGUE

222

15367

Ven 12 Avr, 2019 16:36

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Red Star-Stade Brestois 29] Avant et aprés Match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

robin des bois

280

15191

Lun 28 Sep, 2015 21:31

MaXx29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: debrestmême et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO