allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:04 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1028
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Nous n'avons pas été bon et ça arrive, sur une pelouse qui se soir n'était pas de qualité. Ce qui me chagrine le plus, c'est cette impression que la "superbe" du public Brestois est bien loin

La rdk donne toujours autant de voix mais que dire de Foucault et Arkéa? même pas un claquement de main. Il y a un an j'ai vu beaucoup de critique concernant le public de Dijon, mais à l'heure actuelle on est pas mieux.

On est premier, on peut faire le trou et a aucun moment j'ai senti Foucault et Arkéa supporter les joueurs, bien au contraire. Pour siffler en fin du match il y a du monde mais pour les pousser à égaliser, là il y a personne.

Avoir de la rancœur pour les 2 saisons précédentes peut se comprendre, mais ce n'est ni le même staff ni le même président ni les mêmes joueurs. On est premier, on joue au foot alors supportons les bordel!! On veut monter oui ou non? ils ne monterons pas sans notre soutien.

Qui aurait dis il y a 6 mois que nous serions premier? réjouissons nous de notre place de leader et de revoir du foot à le Blé et supportons notre équipe.

Un petit mot sur l'arbitrage, comment l'arbitre peut il donner que 3 minutes de temps additionnel en sachant que le gardien a prit au moins 3 minutes pour changer ses pompes, qu'il y a eu 4 changements et que les joueurs du red star ont passé leur temps le nez dans la pelouse en 2nd période. Et comment peut il ne pas donner un rouge en 1er mi temps après 4 grosses fautes? Sans oublier les fautes à outrances qui n'ont jamais été sanctionné d'un carton


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15585
Has thanked: 465 times
Been thanked: 329 times
jeanlpec a écrit:
@ Bleizh: Ma prose fleurie avait pour but de te rejoindre dans la discourtoisie.

Vous en répondrez grand escogriffe. Me dire ça à moi qui fut abreuvé au lait d'Aliénor, initié au culte de l'amour courtois :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15585
Has thanked: 465 times
Been thanked: 329 times
En attendant les rendez-vous se manquent les uns après les autreS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3907
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
C'est très vrai Dam, je ne dis pas ça sous le coup de la colère (j'ai été agacé mais c'est passé, ça c'est cool) mais je ne sens pas l'ambiance d'une grande saison. Il manque quelque chose. La folie, les couilles, la gueule

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5339
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Foucault et arkea? Et la rdk? Des chants tout le match oui, mais ni plus ni moins que n'importe quel autre match. C'en était presque monotone. Et encore je parle du noyau sous le toit, parce que sinon ca dort.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15585
Has thanked: 465 times
Been thanked: 329 times
La passion du maillot envolée ou illusion d'un début de saison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3907
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
L'amour dure trois mois

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Banjo a écrit:
C'est très vrai Dam, je ne dis pas ça sous le coup de la colère (j'ai été agacé mais c'est passé, ça c'est cool) mais je ne sens pas l'ambiance d'une grande saison. Il manque quelque chose. La folie, les couilles, la gueule

Manque peut-être aussi une équipe digne de la montée?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15585
Has thanked: 465 times
Been thanked: 329 times
Chacun pense de nouveau à sa gueule


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Pour JMF que je viens d'entendre sur Radio Breizh Izel, la défaite de ce soir n'est que la conséquence de la suspension de Castan donc du match contre Fleury. Pour lui, son équipe ne peut pas se permettre de jouer avec un titulaire en moins. Coeff n'ayant jamais joué en défense centrale avec Diallo, Brest a été diminué ... etc ...
Il a continué à dire qu'il était dèjà très étonné que le Stade Brestois soit premier avec un tel groupe. Il en a rajouté une couche en disant qu'il n'était pas rassuré du tout pour la suite étant donné la longue suspension de Castan. Pendant un mois et demi. Rien que ça !!! :shock:

Si Chardonnet ne revient pas très vite, il se dit très inquiet.

Comme nous pouvions nous y attendre, ce match face à Fleury risque de nous coûter un peu plus qu'une simple élimination en Coupe de France. J'espère qu'elle ne "flinguera" pas notre saison.

Ca valait le coup "de se ménager" à Bondoufle, sans prendre de risque, pour tout miser sur le championnat et la montée ... :sm1:

Je ne sais pas pourquoi j'y repense mais je signale que nous avons joué, ce soir, avec une température bien inférieure à celle qui régnait le 8 janvier à Bondoufle.
Grougi, en fin de match, sans chercher d'excuse à leur défaite, allant jusqu'à dire que, pour lui, le terrain, qui paraissait bon des tribunes, était à la limite du jouable (!) notamment dans la surface de réparation côté RdK. Et pourtant le match a bien eu lieu.
Il y aurait donc deux poids deux mesures ... :mrgreen:

Pour couronner le tout, le staff décide ne ne pas poser de réserves, tout le monde loue le "fair-play" de Brest et de Furlan et au final, la commission inflige 6 matchs de suspension à notre défenseur brésilien et 8 pour notre coach. Le Stade Brestois est vraiment un club sympa. :sm8:

Quelqu'un aurait voulu "se payer" le Stade Brestois qu'il ne s'en serait pas pris autrement. Avec en plus, la défaite derrière contre le Red Star, il doit bien rigoler et se dire qu'il a parfaitement réussi son coup.

J'ai la nette impression que l'on se fait avoir dans les grandes largeurs mais que Brest baisse les yeux et se laisse faire. J'aimerais comprendre voilà tout. :roll:

Comme trop souvent, le club a très mal géré le retour de la trève hivernale et son mois de janvier. Ca nous rappelle de bien mauvais souvenirs.

C'est bien beau de jouer "à la passe à dix" mais à un moment donné, il va peut-être falloir cadrer ses frappes et être efficace dans la "zone de vérité". Maupay a failli marquer deux fois mais combien de ballons exploitables a-t-il reçu de tout le match ? Très très peu encore une fois.
Pratiquement tous les corners et les coups-francs sont mal tirés et cela fait longtemps que ça dure. Il est difficile de marquer dans de telles conditions.

J'ai bien aimé, encore une fois, l'apport de Monrose à la pointe de l'attaque. :wink:

Autant de défaites à domicile pour une équipe sensée jouer la montée, ça commence à faire vraiment beaucoup. Si Hartock n'avait réussi plusieurs parades décisives, le Red Star l'emportait avec une avance bien supérieure.

J'espère que les joueurs n'ont pas pris un sérieux coup derrière la tête avec ces deux défaites consécutives face à des équipes sensées être largement à notre portée. Une fois de plus, Brest rate le coche au moment où l'équipe pouvait faire le trou en championnat.

Pour rester dans l'optimiste (!), Lorenzi a laissé entendre qu'il n'était pas très optimiste concernant les éventuels départs de Tié Bi et d'Adnane d'ici la fin du mercato. Du coup, la masse salariale étant à son maximum, sans départ, il ne pourra pas avoir de nouvelle recrue notamment en attaque. Merci Youssef de vouloir rester, à tout prix, à la pointe finistérienne. :D

J'espère que "la mouche n'est pas en train de changer d'âne" ... :sm1:

Une victoire à Valenciennes me semble être le meilleur remède pour relever la tête.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Banjo a écrit:
L'amour dure trois mois

Sachant que souvent une heure c'est bien suffisant, ça fait beaucoup...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15585
Has thanked: 465 times
Been thanked: 329 times
J'ai la vague impression de déjà vu, l'arrivée de Courtet et d'un certain Pelé au zénith et l'hiver comme un automne et la douce chute. Furlan, l'heure est venue de faire oeuvre magique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3907
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
Z'en faites pas les p'tits potes, dredi ça file droit !

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2655
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
Il nous reste une petite semaine pour recruter dans les postes où l'on est déficient ....Oui mais sur le match de ce soir pratiquement tous les postes sont à pourvoir !!!!
Je ne sais ce que vous pensez, mais sur ces derniers matchs, je trouvais NGanioni meilleur que Bernard ce soir. Pas du tout été emballé par ce joueur.
Maupay devient trop individualiste, et ne pense qu'à ces stats. Préjudiciable pour l'équipe.
Lavigne n'en parlons pas, c'est un coureur de 100m, pas un footballeur. Qu'il retourne à Lorient rapidement. Pas un seul débordement sur son côté ! vraiment dommage pour un ailier !!!

Seuls Pelé, Hartock et Diallo ont fait leur match.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Jan, 2017 1:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
c'est aussi à l'équipe de donner envie au public de pousser. Mais là c'est le néant.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois-Red Star] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

187

16122

Mer 14 Nov, 2018 22:45

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Red Star- Stade Brestois ] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

LAVIGUE

222

15367

Ven 12 Avr, 2019 16:36

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Red Star-Stade Brestois 29] Avant et aprés Match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

robin des bois

280

15191

Lun 28 Sep, 2015 21:31

MaXx29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO