allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 10:11 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Vincent Labrune rend des comptes à Nasser Al-Khelaifi.

Tant pis pour le point, c’est encore possible de finir la journée non-relégable, et franchement je ne misais pas là dessus après avoir enchaîné tous les gros jusqu’à ce match.

Maintenant, il faut que les joueurs mettent la même intensité jusqu’à la dernière journée : à part Toulouse, Reims et Marseille (à mon avis, Rennes peut être prenable si ils restent sur cette dynamique), on doit avoir l’ambition de prendre 3pts à chaque match.
Il faut surtout croiser les doigts pour qu’Honorat, Del Castillo et Mounié ne se blessent plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 10:11 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Rentré du match hier dégouté , 20 premières minutes difficiles , un très bon début de deuxième et les faits d'arbitrage comme trop souvent en L1. J'en veux pas à l'arbitre que j'ai trouvé bon mais aux peintres de la VAR le non rouge d'mBappé si cela avait été un autre joueur de L1 ? On a tous la même réponse je pense , le pénalty sur JLD ? La VAR était déjà en train de remballer. Comment on peut se faire contrer à la 90ème ? Tout le monde aurait signé pour un 1-1 avant le match et se prendre ce but comme çà c'est limite une faute professionnelle pour moi , jouez la gagne c'est bien mais au final ca fait zéro point j'espère que ce point la nous coutera pas le maintien.Pas grand chose à reprocher à nos joueurs , une bonne défense de belles phases de jeu , Mounier malheureusement une fois de plus en délicatesse avec ses pieds . Et un très bon Brassier je le souligne car je lui tombe dessus 9 matchs sur 10.Un PLM qui joue toujours trop bas pour moi. Le jeu et l'état d'esprit sont encourageants pour la suite quand même mais c'est rageant de perdre sur çà .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 10:18 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 704
Has thanked: 139 times
Been thanked: 26 times
Je ne reprocherai pas aux joueurs d’avoir cherché à gagner le match hier et de s’être fait avoir au final.
Ils étaient comme nous dans les travées à pousser pour renverser cette « petite » équipe parisienne.
C’est ça aussi le foot, vouloir gagner !

C’est comme le reproche que font certains pour notre manque habituel de vice. Personnellement ça me convient.
Je ne supporte plus cette mentalité générale au foot de petites fautes « intelligentes »,de simulations, d’exagérations, de pressions sur l’arbitrage.
C’est vrai que les hommes en noirs sont souvent nuls et obtus, mais ils ne sont vraiment pas aidés par les joueurs.
Alors on a changé de mentalité à Starsbourg et ça a payé, mais en avait on besoin ? N’aurions nous pas remporté la victoire sans cela ?

C’est vrai que le Stade sympa 29 est parfois insupportable, mais je préfère que les ingrédients de notre salut soit l’engagement total plutôt que la ruse.

Tant mieux si en sort avec honneur, j’aurais du mal à supporter de voir notre équipe devenir aussi minables que tous ces gagnes petits du foot.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 10:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4182
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
Après une mauvaise nuit qui n'a eu comme effet de me calmer, je m'interroge à froid ce matin sur ce championnat dénaturé par le corps arbitral.
A Lille, le staff lillois a lancé des ballons sur le terrain afin de nous empêcher de jouer pendant au moins 4 minutes, leur entraineur débile a eu un comportement inadmissible et n'a receuilli qu'un seul rouge et notre Camarat pour sans doute l'avoir fait remarqué à l'arbitre en a pris 2.
Hier, sa majesté, le roitelet Mbappé 1er, vexé de s'être fait chipper la balle, donne un coup de pied à Belkebla, ce qui pour tout autre joueur dans tous les championnats aurait valu une rouge et bien hier notre pseudi arbitre en a décidé autrement pour la raison que le coup de pied n'était pas assez fort, on croit rêver.
Donc, DSL doit se rendre à Paris et mettre les points sur les i, lors de la commission de discipline, et faire une communication serait aussi du meilleur effet afin de mettre cette mafia qu'est devenu le foot devant ses responsabilités. Hier, c'est juste un vol manifeste, comme à Lille ou on s'est fait voler une fois de plus.
Il est difficile d'être un petit club en L1, l'arbitrage va nous coûter combien de points cette saison ?
pendant de temps, Auxerre prend encore un point devant Rennes qui se réveillera lors du dernier match de la saison contre nous rien que pour nous descendre en L2.
Une idée puisque le corps arbitral dans son ensemble nous chie dessus : lors du prochain match à LB, dégueulasser le vestiaire arbitral avec crottes de chien et autres, pour ces chiens ce serait parfait. Au moins ainsi, on se vengera avant même la début du match, qu'a t-on à perdre, rien du tout car on est volé systématiquement.
Ce qui me calme un peu, c'est que sa majesté Mbappé a été viré de la LCD, n'est pas prêt de la gagner avec cette équipe de merde, qu'il perd du temps, que son palmarés est faible, que le Réal n'en veut sans doute plus, et que quand Benzema aura parlé, on va bien rigoler et peut être que ça va faire mal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 10:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4875
Has thanked: 60 times
Been thanked: 197 times
L'arbitrage a été très gentil avec Mbappe mais n'oublions pas que Lees Melou aurait pu prendre rouge sur son nettoyage de crampons en 1e mi temps même si c'est involontaire plus d'un arbitre l'aurait signalé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 10:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26454
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 753 times
Cider a écrit:

C’est vrai que le Stade sympa 29 est parfois insupportable, mais je préfère que les ingrédients de notre salut soit l’engagement total plutôt que la ruse.


On avait ça la semaine dernière dans le OF
Stade Brestois. La roublardise au service du résultat
Et que s'est-il passé derrière? ça a foiré...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 10:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26454
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 753 times
juanito a écrit:
Il ne faut pas non plus oublier qu'on avait que 3 milieux de terrain inscrits sur la feuille de match .
Ces 3 joueurs ont donc joué tout le match et sont même monté en puissance au fil de la rencontre.
Je leur tire mon chapeau pour cette débauche d'énergie même si l'issue du match est cruelle ( et que je vais mettre du temps à m'en remettre) .


Il y avait le jeune Félix aussi, après pourquoi ER le fait rentrer côté droit alors que ce n'est pas un ailier?
Si c'était pour essayer de tenir le score c'est raté.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 10:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4652
Has thanked: 4 times
Been thanked: 65 times
Faire des heures et des heures , des jours et des jours, des années et des années etc etc d'étude et d'analyse sur l'arbitrage et la VAR = perte de temps !

Juste un commentaire sur ce match : DOMMAGE !!!
On a verrouillé pdt tout le match la relation Messi/ MBAPPE sauf ..UNE !

Sur le contenu , défaite cependant encourageante pour la suite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 10:49 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4542
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
A ceux qui critiquent Mounié, regardez bien le taf qu'il fait sur le but d'Honorat...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 10:53 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2152
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Deux mots à retenir frustrant et encourageant. Quelqu’un sait ce qu’est arrivé à Fadiga auteur d’une bonne prestation


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 10:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26454
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 753 times
@naknak29
Il réussit une déviation en une touche... en effet c'est magnifique vu sa technique...d'autres réussissent aussi quelque chose sur ce but!
Je sais bien qu'il est utile dans le combat et pour attraper des ballons au milieu de terrain, mais un AC qui ne pousse pas son ballon à 5m et a assez de vitesse pour garder son avance quand il est lancé vers le but ça peut servir aussi.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 10:56 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4542
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
Ne pas voir l'importance de Mounié dans cette équipe est pour le moins étonnant ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 11:02 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2379
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 155 times
tifock a écrit:
Tout à fait juanito, j'ai trouvé magnetti et belkebla très bons et j'aurais également aimé voir le douaron et sa gnaque plus tôt , d'autant que je n'ai pas trouvé mounié transcendant.


En phase avec le jeune gay , je me suis fait exactement la même réflexion: le douaron plus adapté à la configuration de la première mi temps, il aurait pu être plus décisif que steve et ses lourdes courses par contre les corners et coups francs en fin de la seconde aurait été plus propices à son exceptionnel jeu de tête


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 11:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12179
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 495 times
Been thanked: 470 times
PS13 a écrit:
juanito a écrit:
Il ne faut pas non plus oublier qu'on avait que 3 milieux de terrain inscrits sur la feuille de match .
Ces 3 joueurs ont donc joué tout le match et sont même monté en puissance au fil de la rencontre.
Je leur tire mon chapeau pour cette débauche d'énergie même si l'issue du match est cruelle ( et que je vais mettre du temps à m'en remettre) .


Il y avait le jeune Félix aussi, après pourquoi ER le fait rentrer côté droit alors que ce n'est pas un ailier?
Si c'était pour essayer de tenir le score c'est raté.


Ce n'est pas par mépris que je ne le cite pas mais simplement qu'il n'a pas du tout le niveau ,du moins aux postes qu'on lui a proposé à Strasbourg et contre Paris.

Au coeur du jeu , j'ai l'intime conviction qu'il est encore un peu "tendre "

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 11:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3012
Localisation: Bres' même
Has thanked: 29 times
Been thanked: 60 times
Entre le penalty de la danseuse manqué à l'aller au Parc, et ce vol manifeste hier soir de la volonté arbitrale en fin de match, cela fait trop de points perdus face à cette équipe insupportable.

Pour hier, ces faits de jeu en fin de match pourraient paraître plus anodins dans un match lambda mais force est de constater que les instances n'ont de cesse de caresser cette équipe dans le sens du poil, même lorsque tous les faits sont avérés, et ça se voit un peu trop.
L'arbitre d'hier préfère éviter d'être en top tweet du WE pour avoir été l'arbitre qui a mis un rouge à Mbappé, c'est plus facile d'être l'arbitre qui a été juste celui qui a empêché Brest de prendre 1 point, ça tout le monde s'en tape. Tout ne repose pas sur ça hier mais on peut aussi parler du penalty non sifflé également en fin de match, alors que le parisien retient le bras du brestois dans la surface. Là aussi il a voulu éviter le top tweet de l'arbitre qui a sifflé un peno contre Paris, empechant les qataris de gagner le match...

C'est désolant de voir tout ça.

Je déplore tout de même cette manie brestoise récurrence de se mettre au niveau de l'adversaire. S'ils jouaient face aux clubs standards avec la même abnégation que hier soir, ce ne serait pas la même limonade au niveau classement.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Mèch,ce héros !

keke

8

1495

Dim 26 Avr, 2009 21:14

Tatayet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Paul Le Guen, un héros.....

London29

10

1670

Ven 05 Jan, 2007 0:43

London29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Fortuné intéressé pas un retour à Brest?

peruk

9

2162

Mer 23 Jan, 2008 0:36

boga junior Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO