allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2009 17:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21490
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 130 times
Been thanked: 263 times
Bah ouais mais on va te dire que ce n'est pas le même style de jeu.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2009 18:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4085
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En parlant de hors-jeu et de Socrier, il me semble bien que sur la faute qui amène le coup-franc victorieux Socrier soit hors-jeu.

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2009 18:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Rudolf Miller 88 a écrit:
Normance a écrit:
Sauf qu'il n'y avait strictement rien à lui reprocher lors de la première demi-heure.


bah ouai, rien, t'es certain d'ça? pas meme ce ballon qui lui arrive peinard dans les pieds, dans la surface, il n'a plus qu'a ajuster la quiche puydebois, et HOOOOP, il tape a coté du ballon! faux rebond, meme pas! du grand art!
Juanito, son jeu ne correspond pas a celui de l'équipe? j'en ai vu des conneries, mais celle-ci est fortiche! le mec est attaquant, il joue dans une équipe qui possede 2 ailiers qui envoient du copeau sur les cotés et un 10 de talent épaulé de relayeurs loins d'avoir les pieds carrés quand il s'agit d'envoyer des ballons devant, mais il ne se degage jamais de ses defenseur, jamais, il n'est jamais dans la surface quand arrivent les centres, sur les balles en profondeur, aucun appel de balle, il part arreté.
En fait, il lui faudrait une équipe de comediens, histoire d'obtenir des pénos qu'il pourrait tirer!
En même temps tes deux ailiers ils jouaient à quel niveau en seconde mi-temps????? Ils étaient plutôt des seconds défenseurs latéraux, alors pour les centres, il y en a eu combien en seconde mi-temps????
Le SB est second OK, ne prend pas de buts OK mais pour ce qui est du jeu en seconde mi-temps désolé mais ça ne vaut pas mieux que la saison dernière, sauf défensivement, je l'admets. Alors critiquer Socrier sur sa prestation je veux bien mais même si les autres joueurs ont fait leur match parce que l'équipe a gagné, on ne pas pas dire que Socrier ait été servi de caviar lors du match, désolé. Pourquoi s'en prendre à ce joueur alors que le jeu offensif de l"équipe en seconde mi-temps à été inexistant du fait d'un placement beaucoup trop bas des milieux et des ailiers.


Pour le je n'sais qui, qui nous dit que brest serait en CFA ou national sans lui, quelle remarque a la con! au vu de son taux de réussite devant le but et sa motivation sur le terrain, suffisait d'foutre a un autre joueur bidon le meme temps de jeu et ce serait la meme, on peut l'voir cette année avec un joueur qui vient de CFA.
C'est une remarque assez minable. La réalité des choses c'est que le SB s'est sauvé deux fois de la relégation avec un avant centre nommé SOCRIER et en grande partie grâce à SES réalisations qui ont rapporté énormément de points. Ne pas comparer ce qui ne pourra jamais l'être ROUX joue cette année avec des joueurs différents de l'équipe de l'année dernière et n'a pas du tout les mêmes caractéristiques que Socrier. Comme le dit Juantino les qualités de SOCRIER ne sont peut être pas en adéquation avec celles des joueurs actuels.

Bon, je n'suis pas fan, mais pareil, aucun interet de l'insulter ou s'foutre de sa gueule, il joue sous les couleurs brestoises pour l'instant, gardez vos insultes pour l'adversaire ou pour les arbèt' a la con qu'on choppe systematiquement.

Là j'approuve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2009 18:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pépère a écrit:
La réalité des choses c'est que le SB s'est sauvé deux fois de la relégation avec un avant centre nommé SOCRIER et en grande partie grâce à SES réalisations qui ont rapporté énormément de points. Ne pas comparer ce qui ne pourra jamais l'être ROUX joue cette année avec des joueurs différents de l'équipe de l'année dernière et n'a pas du tout les mêmes caractéristiques que Socrier. Comme le dit Juantino les qualités de SOCRIER ne sont peut être pas en adéquation avec celles des joueurs actuels


Ce raisonnement on peut le prendre à l'envers et faire remarquer qu'on a pommé énormément de points du fait que ça ne bougeait que dalle devant la saison dernière.
De plus, dire que Socrier nous a sauvé de la relégation est, faux car, déjà, il marque la moitié de ses 12 buts en seulement 2 matches.
Enfin, l'argument "pas en adéquation", disons que j'en ai entendu des conneries, mais celle là est très forte !
Socrier est un bon joueur, il a une bonne technique, mais il faudrait savoir avouer que sa nonchalance, sa lenteur, son incapacité de sauter font de lui un boulet.

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2009 18:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5475
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 151 times
Been thanked: 65 times
swissbreiz a écrit:
Il a encore moins apporté que d'habitude hier soir car il ne venait absolument pas en soutien des milieux, du coup, il n'utilisait pas sa force principale, jouer de dos avec le ballon.
Il faut repenser à certains matchs cette saison, où il décrochait pas mal, et pouvait donc bien protéger son ballon et orienter ensuite le jeu.
Vous allez me dire, il est pas là pour ça, ben ouais, c'est bien ça le problème...


Je ne suis pas un fan de Richard Socrier, je n'ai pas arrêté de pester après lui hier, mais il me semble bien que le but marqué sur coup franc est dû au départ à une faute sur lui!
Nous devrions peut-être essayer de l' encourager ( moi le premier ).
Regardez aujourd'hui ce que nous apporte Romain Poyet, alors que sa prestation,l' année dernière, nous laissait penser qu' il n' aurait plus sa place chez nous!
Nous avons besoin d'un autre attaquant mais il n'y en a pas des caisses sur le marché!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2009 19:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12145
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 485 times
Been thanked: 456 times
Rudolf Miller 88 a écrit:
Le Gall n'est pas un foudre de guerre, mais rien que sur son premier ballon, il a démontré plus d'envie que le Richard durant le reste du match.


ET le deuxieme?

Il n'est jamais arrivé.

Il faut croire que le supporter brestois aime la difficulté,la tension et les conflits.

Pour une fois qu'on a une equipe competitive,il faut encore creer des problemes.
L'equipe est deuxieme, il y a un super challenge à relever.Il faut en plus griller des jokers pour compliquer l'affaire.
Certains disent qu'on a joué à dix: dans ce cas, sur qui a été provoquée la faute qui amène le but?


Si ce genre de comportements avait ete benefique pour l'emulation d'un groupe, ca fait longtemps que ce serait enseigné dans les ecoles de foot.

Pourquoi les mecontents ne vont pas voir Dupont pour lui dire que c'est une honte de titulariser Socrier?

ces memes raleurs ne broncheraient meme pas s'ils croisaient Socrier dans la rue .

Par contre, ils sont debout sur leurs sieges quand il marque le but contre Lens.
Mais on peut pas trop demander à des gens qui se disent "supporters".

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2009 19:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26424
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
Vu le résumé en streaming ( qui n a pas foiré :) ) , bah y a de quoi être satisfait en plus des 3 points parce que comme à Tours je trouve que cette équipe développe de belles phases de jeu parfois malgré des terrains pas faciles .
Ewolo fait un bien fou , je me répète mais c est un plus énorme des gars avec ce bagage qui ne paniquent pas et resortent proprement .
C est vrai qu on a pas eu beaucoup d occasions mais les nîmois non plus et puis bon 32 points , quoi !!! la classe :P
Ce serait bien de ne pas être en vacances avant le match à Dijon, finir sur une bonne note j y crois . Fuck les statistiques :!:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2009 19:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14174
Localisation: Lambé
Has thanked: 375 times
Been thanked: 840 times
Comme me disait hier soir Rémy des zubés : on passera les fêtes en Ille et villaine ! 35 gnèfék pour une fois :lol:
Et ac Reumy :sm21:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2009 19:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
Sympa le résumé sur TEBEO, dommage qu'on ne vois quasiment pas le ballon!

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2009 20:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
ces memes raleurs ne broncheraient meme pas s'ils croisaient Socrier dans la rue .

Par contre, ils sont debout sur leurs sieges quand il marque le but contre Lens.
Mais on peut pas trop demander à des gens qui se disent "supporters".


Non. J'ai eu l'occasion l'année dernière avec BL d'avoir une réunion avec plusieurs joueurs, dont lui. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est quelqu'un de plutôt posé et qui est largement capable de débattre de ses performances personnelles.
Et même si les attaques peuvent parfois lui paraitre injustifiées, il ne néglige pas les sentiments des supporters.

Enfin à titre perso, je suis aussi debout sur mon siège ou sur la grille quand il foire une occas'.

Par contre, je plussune sur le cas Le Gall. On ne peut pas dire qu'on gagne au change. Mais là tu auras remarqué que son nom n'a pas été scandé à son entrée comme ça pouvait l'être depuis son fameux pion contre les bouzeux. Il a juste été applaudi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2009 20:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
ces memes raleurs ne broncheraient meme pas s'ils croisaient Socrier dans la rue .

Par contre, ils sont debout sur leurs sieges quand il marque le but contre Lens.
Mais on peut pas trop demander à des gens qui se disent "supporters"


Mais arrête don' !
Il est payé pour marquer, non ?
Les supporters sont là pour supporter l'équipe, non pour sucer les joueurs.
Après, on est encore libre de faire savoir qu'on estime tel ou tel comme un boulet pour l'équipe. Et ceci dit, moi je ne le conspue jamais, j'arrive pas à siffler un joueur brestois. mais, force est de constater qu'il blase un paquet d'gens . Ils sont tous cons pour autant ? Mert' alors !

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2009 20:33 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 17 Aoû, 2008 12:39
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Rudolf Miller 88 a écrit:
Le Gall n'est pas un foudre de guerre, mais rien que sur son premier ballon, il a démontré plus d'envie que le Richard durant le reste du match.


ET le deuxieme?

Il n'est jamais arrivé.

Il faut croire que le supporter brestois aime la difficulté,la tension et les conflits.

Pour une fois qu'on a une equipe competitive,il faut encore creer des problemes.
L'equipe est deuxieme, il y a un super challenge à relever.Il faut en plus griller des jokers pour compliquer l'affaire.
Certains disent qu'on a joué à dix: dans ce cas, sur qui a été provoquée la faute qui amène le but?


Si ce genre de comportements avait ete benefique pour l'emulation d'un groupe, ca fait longtemps que ce serait enseigné dans les ecoles de foot.

Pourquoi les mecontents ne vont pas voir Dupont pour lui dire que c'est une honte de titulariser Socrier?

ces memes raleurs ne broncheraient meme pas s'ils croisaient Socrier dans la rue .

Par contre, ils sont debout sur leurs sieges quand il marque le but contre Lens.
Mais on peut pas trop demander à des gens qui se disent "supporters".


C'est drole Juanito, ou juantinho comme disait j'sais plus qui plus haut, tu fustiges les critiques contre Socrier, mais tu en fais de meme envers les autres joueurs pour mettre ton favori sur un piedestale, exemple, ici, Le Gall.

tu reprends une de mes phrase, j'imagine que tu t'adresses donc a moi, je précise donc, et plusieurs connards ici confirmeront, que rien n'me gonfle plus que lorsque que ça siffle les joueurs du stade, socrier y comprit.
De plus, j'n'ai rien a lui dire si j'le croise dans la rue, tout comme si j'croisai garrincha entre deux racines, j'm'interresse au footballeurs sur le terrain, pas a leur vie privée, j'suis pas un lecheur de vitre. Puis bon, il m'a l'air plutot sympathique comme personnage.

Pour ce qui est des supporters, si tu suivais bien la chose, c'est la seule tribune qui cette saison fait des clapements meme en cas de defaite. Quant a ton jugement sur les "supporters", faudrait un de ces quatre qu'on te croise, histoire de jauger ton "niveau", bon, ça n'me concerne pas, mais j'vais pas faire le listing du pedigré des gens qui m'entourent en tribune quimper, mais c'est loin du chomeur semi clodo.
'fin bon, comme quoi, les idées préconçues ne sont pas du coté des fascistes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2009 21:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12145
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 485 times
Been thanked: 456 times
Dans ce cas la , tu ne devrais pas te sentir concerné par ce que je dis, si tu n'aimes pas que les joueurs soient sifflés.
J'ai cru meme lire que tu estimais que Socrier n'avait pas ete mauvais les trentre premieres minutes.
Enfin bref.
Quand je parle de Le Gall, c'etait pour souligner que c'etait pas un poste facile .
En aucun cas , je ne le critique pas.. je constate simplement qu'il n'a pas fait mieux que Socrier. Point.
Quand aux tribunes, j'entend surtout les insultes dans ma tribune.(meme si j'ai fais une allusion au chant "ROUX,ROUX, Roux )

Ne detournes pas mes propos: chacun a droit d'avoir son avis sur les joueurs mais je ne supporte pas qu'on hue ou siffle un joueur , c'est tout.

Quand aux idees preconcues,j'en ai aucune sur les gens que je cotoie au stade.Il suffit d'observer le comportements des gens pour se faire une opinion.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2009 21:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Quand aux tribunes, j'entend surtout les insultes dans ma tribune.(meme si j'ai fais une allusion au chant "ROUX,ROUX, Roux )


Dans ce cas, fais un distinguo entre ceux qui sifflent ou montrent leur mécontentement et ceux qui injurient parce qu'ils ont jamais joué aux foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2009 21:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
debracker29 a écrit:
ben-bzh a écrit:
On est monté en Ligue 2 sans grand attaquant...
La France a été championne du Monde sans grand attaquant...

L'une des forces de cette saison c'est que les buteurs sont multiples et pas seulement en attaque. Le but peu venir de n'importe où, n'importe quand! Déja 8 buteurs cette saison.


Ca date pas de cette saison que les buteurs sont multiples, c'est pas pour autant que l'on avait une bonne équipe lol. Dans tous les cas ce qui est sur, c'est qu'il nous faut quelqu'un d'autre devant. Socrier ne semble pas du tout concerné par le club. C'est derniers temps, c'est meme le premier a sortir du terrain malgré la victoire. Plus haut je lisais qq'un qui parlait de Poyet, c'est vrai que je l'ai critiqué l'année dernière (normal d'ailleurs), mais cette année faut avouer que c'est plus le meme bonhomme et je l'applaudie et je l'encourage de plus belle. Incroyable d'ailleurs la différence. Socrier a eu sa chance de faire de meme, mais non Mr trouve cela sans doute trop difficile de se battre a chaque match sur chaque ballon. Je le vois mal crier ICI C'EST BREST!!!!!! lol. Faut du lourd au mercato a point c'est tout !!!!!!!!!

Pour ne rien regretter, lacher le chéquier comme dirait quelqu'un sur ce forum.
A 100 %...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nîmes - Brest] Avant-match/match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Lorenzo29

173

9773

Sam 09 Jan, 2016 20:55

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Nîmes] Match, après-match, poilade, marrade ou quoi?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Kreizmar

227

14761

Jeu 19 Déc, 2013 15:31

Pikach' Dhorasoo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nîmes 1 - Brest 1] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

MaXx29

113

5808

Dim 04 Mai, 2014 12:29

Doops Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO