allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2026 22:47 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2621
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 27 times
Been thanked: 85 times
C'est une diagonale qui va vers le bas.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2026 22:47 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 464
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Cette défaite va faire mal !
Lala pas assez présent sur le premier but, Locko fautif sur le 2eme, Lala qui rate l’égalisation…
Doumbia qui loupe l’immanquable et qui aurait tapé sur la tête des Niçois…
Trop d erreurs individuelles à ce niveau !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2026 22:48 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 18 Mar, 2026 21:08
Messages: 46
Has thanked: 1 time
Been thanked: 7 times
Faut être réaliste : ce péno milieu de but, mi-hauteur, c'est tout bénéf pour un gardien. C'est gentil de faire plein de grigris avant de tirer pour être reconnaissable dans les jeux FIFA, mais l'important c'est la lucarne ou le soupirail, rien d'autre

Bref là grosse désillusion ce soir. Nice a eu un niveau à peine ligue 2 ce soir et les brestois ont été inférieur à ça, malgré les joueurs sur le terrain. Moi perso, je m'interroge sur l'ensemble : il est totalement anormal de présenter un tel niveau faible face à une équipe qui ne présente rien, que ça soit en 1er ou en 2nd période. Nice n'a même pas accéléré : simplement Brest a marqué un but foireux, ils n'ont plus rien fait ensuite, Nice a "tapé" devant de temps en temps, ils en ont mis 2 je me demande encore comment vu leur faiblesse et Brest même pas capable de remonter ça, ni même d'égaliser

Là il faut s'interroger : autant avant, on pouvait se dire "ouais ok, début de saison, blabla match carton face à Angers, blabala" mais là c'est fini : match zéro face à une équipe ultra faible. DOnc quoi ? On se dit "on est en restruction blabla" et on espère le maintien par chance ? Alors que franchement mais vous avez vu les joueurs qu'il y a ? Ce n'est clairement pas de la reconstruction là , il y a un problème, ce soir, Brest doit cartonner et c'est tout !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2026 22:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 21813
Has thanked: 1904 times
Been thanked: 920 times
Lala n'est pas Del cast, Doumbia a mangé la feuille


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2026 22:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 42177
Has thanked: 2422 times
Been thanked: 1003 times
@ Bleizh

Effectivement.
Si ça tempère, on détient quand même la palme ce soir !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2026 22:49 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 29 Juin, 2026 21:57
Messages: 588
Has thanked: 106 times
Been thanked: 55 times
Il va falloir avoir plus faim à nouveau pour en gagner d'autres
mentalement, il y a du mieux à montrer
l'application de la 1ère mt ne suffit pas
Au groupe de répondre et de remonter son niveau, avec le retour des blessés
tout n'a pas été mauvais, et aussi du mieux dans certains secteurs
mais c'est encore trop peu, malheureusement.


Dernière édition par Zanetti le Ven 23 Oct, 2026 22:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2026 22:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 21813
Has thanked: 1904 times
Been thanked: 920 times
Ton protégé Balde ce n'est pas ça, n'aura jamais éclos malgré l'éclair angevin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2026 22:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 3238
Has thanked: 712 times
Been thanked: 109 times
Elle fait mal cette défaite, mais c'est logique , Nice en voulait bien plus .
On n'a pas su imposer le jeu et concrétiser les occasses . Trop d'approximations , d'imperfections , il faut aussi se réinventer , trop de ballons balancer dans les airs .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2026 22:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 21813
Has thanked: 1904 times
Been thanked: 920 times
Doumbia n'a pas le droit de nous faire cette cagade


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2026 22:52 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 2067
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
La 2eme mi temps est catastrophique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2026 22:53 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 2141
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 51 times
Been thanked: 75 times
On ne sait pas gérer une avance au score, 3 fois fois que ça arrive. Il va falloir travailler là-dessus !

Equipe compacte et sérieuse en première mais trop molle par la suite.
On peut encore viser un maintien tranquille. A voir ce que donneront les retours de blessure. on a pas été gâtés à ce niveau il faut le dire.
Je n'aime pas citer un joueur en particulier mais Kamo est trop neutre. il fait le taffe en se replaçant mais offensivement, son compatriote pourait peut-être nous apporter plus ?

Info de Ludo au micro : "c'est pas le coach qui demande de reculer". Les joueurs ont trop cherché la fameuse cleansheet. A bas les cleansheet !!! La meilleure défense...

_________________
And I'm screaming from the top of my lungs, Allez Brest !!! Yeah, Yeah, Yeah !!!


Dernière édition par Lineker le Ven 23 Oct, 2026 22:57, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2026 22:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 29279
Localisation: PariS13
Has thanked: 555 times
Been thanked: 1756 times
Grosse déception et ça foire même un péno alors que c'était plutôt chanceux pour revenir.
Un peu comme le CF généreux avant et bien foiré aussi.
C'est en première période qu'il y avait la place, comme dit par d'autres dès le début de la seconde période ça a ronronné et après les premiers changements ça ne ressemblait plus à rien.
Je regrette le déchet technique et coups mal joués en première période, sinon je ne sais pas ce qui se passe à chaque MT et niveau coaching mais ça ne booste pas, c'est le moins qu'on puisse dire.
Je m'attendais à ce que Nice ne perde pas un second match de suite à l'extérieur mais pas à ce que le SB soit aussi maladroit puis mauvais.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2026 22:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 5044
Has thanked: 41 times
Been thanked: 191 times
Baldé et Mboup, comment dire, ils n'ont rien à faire en L1. Baldé 3 ans pour 2 buts et sinon quoi, des balles perdues et Mboup doit repartir en formation car un but ou 2 ne masquent pas qu'il ne sait pas jouer au foot. Locko 2 bévues en 2 matchs, nous tuera à lui tout seul, quand je pense qu'il y a 3 ans il était dans le 11 type de L1, il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était. Lala trottine pour tirer très mal ce penalty, no comment. Rien à espérer cette saison, peut être le maintien dans la douleur. Edjouma et Nongé, dehors tout de suite car la ce n'est pas possible. Doumbia marche sur le ballon, que peut on faire avec tant de nonchalance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2026 22:56 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2621
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 27 times
Been thanked: 85 times
bleizh a écrit:
Ton protégé Balde ce n'est pas ça, n'aura jamais éclos malgré l'éclair angevin


Oui, il a été nul ce soir alors qu'il doit être décisif sur des matches comme celui-ci.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Dernière édition par Laurent le Ven 23 Oct, 2026 22:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2026 22:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7897
Has thanked: 0 time
Been thanked: 309 times
C'est vrai. Même en dominant notre sujet, sans l'énorme boulette de Diouf, Brest aurait-il réussi à marquer ? Pas sûr.

En première mi-temps, Ajorque était partout et en plus, il fait le pressing sur le gardien niçois et il marque. Comme à son habitude, Ludovic est souvent venu prêter main forte de la tête derrière. Il ne peut pas tout faire à lui seul !

MBoup a couru et il s'est battu. Rien à dire là-dessus mais combien de duels et de dribbles a-t-il réussi au final ?

Baldé a débordé deux fois grâce à sa vitesse mais il a raté ses deux centres en retrait.

Doumbia rate l'immanquable alors qu'il avait le temps de contrôler son ballon et de marquer dans le but vide.

Une équipe de L1 ne peut pas manquer autant d'occasions de buts. C'est la même chose à chaque match ou presque hormis contre Angers où tout rentrait.

Et comme notre défense prend à peu près deux buts par match, il est très compliqué de gagner dans ces conditions.

Tout n'est pas à jeter bien sûr mais il faut absolument améliorer notre efficacité dans les deux zones de vérité sinon nous continuerons à être battu par des équipes qui ne nous sont pas supérieures. Le maintien passera forcément par là.

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que, par moments, les brestois jouent trop facile.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nice 6-0 Brest] J34/L1 Jeu, set et match : Nice

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

405

20559

Dim 25 Mai, 2025 12:30

Kim jung vingt neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un axe Nice Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Issa Nissa

17

4003

Sam 20 Mai, 2006 8:15

tyzef Voir le dernier message

Pas de nouveau message J20 - Brest - Nice

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Clementos

284

19224

Sam 15 Jan, 2022 11:03

Kim jung vingt neuf Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO