allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 19:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15650
Has thanked: 484 times
Been thanked: 341 times
Ben non, ça l'arbitre peut le constater. La Var en revanche peut juger l’intentionnalité et la dangerosité.
Admettons que ce rouge était tangent mais pas totalement scandaleux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 20:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4778
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 889 times
Been thanked: 363 times
Je trouve que ça ne mérite pas le rouge comme il jouait le ballon et le choc est dans la continuité. Les commentateurs étaient également surpris.
J'ai tenu les mêmes propos lors du rouge pris par Chardonnet la saison passée à Nîmes ou celui de Diallo encore contre Nîmes avec Furlan en ligue 2.

Kluivert aurait dû être expulsé et le penalty sifflé â mon avis....surtout avec la VAR. Comme une autre personne l'a dit, l'arbitre a semblé influencée par le rouge dans ses décisions sur les actions importantes par la suite.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 21:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3256
Has thanked: 68 times
Been thanked: 115 times
Elle n'a pas voulu mettre 2 rouges aux niçois ça peut se comprendre. Par contre ça montre qu'elle essayait d'avoir un arbitrage juste et son arbitrage fut juste. :wink:

En tout cas ça n'explique en rien la défaite. Le constat de Der Zakarian est lucide.
https://twitter.com/SB29/status/1480528941333061637
C'est à lui de redresser la barre. Rennes est limite en crise. Vont-ils se refaire la cerise contre nous? :roll:

Il faut battre Lille avant et encore avant ne pas prendre une valise.
Vaste programme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 21:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4778
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 889 times
Been thanked: 363 times
Je n'ai pas dit que son arbitrage expliquait la défaite.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 21:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15650
Has thanked: 484 times
Been thanked: 341 times
Moi je trouve cette Frappart pas si mal, habituellement. Sans jugement autre que sur ses compétences.
Plutôt intelligente et bienveillante à côté d'un Abed par exemple bien plus léger et superficiel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 22:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28601
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
J'ai trouvé son arbitrage correct même si on peut lui reprocher la gestion du branleur Kluivert et ce pénalty non sifflé.
Pour le reste,très cohérente !

Personnellement,le rouge adressé à Schneiderlin ne me semble pas scandaleux car son tacle les 2 pieds en avant est potentiellement dangereux,ce qui ne doit pas être le cas donc pas maîtrisé.

Quant au pénalty,je n'ai pas d'avis tranché. Sanctionner ce genre de situation m'apparaît excessivement sévère mais le problème est que "un coup c'est oui,un coup c'est non" au bon vouloir de l'homme/femme en noir/jaune...
En fonction du match,du sentiment de rééquilibre des décisions,des équipes concernées....
C'est bien cela qui provoque les débats,contentieux et suscite les doutes.

Quant à Kluivert,erreur manifeste des très nombreux arbitres (central,touche,VAR)incapables d'assumer la décision qui s'imposait ! Zéro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Mar 11 Jan, 2022 9:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26454
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 753 times
A gauche gauche a écrit:
@ PS13

Pourquoi te faire passer pour un âne alors que ça n'est pas l'impression que tu laisses le plus souvent :lol: ?

Par contre,tu as dû être un putain de joueur :shock: !


Pas eu l'impression de me faire passer pour un âne mais je te répondrais que ce n'est pas si bête comme stratégie. 8)
Tu as plus de chances de surprendre l'opposition qu'en te croyant plus malin que tout le monde...

S'il faut être un putain de joueur pour s'exprimer je dirais qu'il n'y a déjà pas beaucoup de monde qui poste sur le forum et que ça limiterait encore plus les possibilités d'avoir différents avis.
Est-ce que toi qui poste beaucoup dans le topic coronavirus tu es un putain de docteur, épidémiologiste, infectiologue ou virologue?

J'espère que tu as appelé MDZ pour lui conseiller de "réfléchir à être moins systématique" ça pourrait vachement aider le club et il m'a tout l'air d'être le gars disposé à suivre les conseils du coach du forum. :mrgreen:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Mar 11 Jan, 2022 11:36 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Pour moi, Madame Frappart est une bonne arbitre, voire elle est même excellente, et j'ai dû la voir débuter à la VDC vers 2015/2016 en Ligue2, et elle ne m'a jamais déçu, car elle est impartiale, ce qui n'était pas souvent le cas des arbitres hommes qui cherchaient toujours à avantager une des deux équipes, et en général, ça n'était jamais le Tours FC, il faut dire qu'avec le Président (bipolaire) qu'on avait ... qui se répandait dans les médias en critiquant tout ce qui faisait le football français, de Le Graet à l'Equipe en passant par Aulas, bah donc ! on était mal vu ! ... et c'était logique !
Pour l'anecdote, lorsque je l'ai vu sur la pelouse pour la première fois cette bonne dame, je ne savais rien de cet(te) arbitre ! Et au bout d'un moment, j'y avais été un peu de ma réflexion machiste ou sexiste pour faire un peu l'intéressant, mais sans savoir, et j'avais dit à voix haute au milieu de la cantonade dans les tribunes ... "Mais il court bizarrement, ce mec ! ... oui ! l'arbitre !" Putain ! la volée de bois vert que je m'étais pris par derrière, et les gens de crier autour de moi ... "Mais tu ne vois pas que c'est une gonzesse !" ... bah non ! de loin, avec son petit chignon bien plaqué sur la tête, je n'avais pas remarqué ! En plus ! une fille pour diriger des hommes, vous n'y pensez pas, ça ne m'avait jamais effleuré l'esprit ! Donc voilà ! c'était la première fois avec ... elle !
Pour ce qui est du pénalty et le ... coude de Rosario, avec l'histoire qu'on agrandit sa surface corporelle avec ses bras, ça ! c'était avant avec cette loi 10, et si je me souviens bien, et ce suite aux nombreuses polémiques qu'il y avait eu, il avait été décidé que désormais, toute main dans la surface serait sifflée, involontaire ou pas, mais comme d'hab, je vois que ça n'a pas vraiment été suivi d'effet ! C'est ainsi !
Sinon oui ! Kluivert, c'était rouge direct, car pour le coup, lui c'était vraiment une agression gratuite, et je pense que peut-être les côtes de Faivre s'en souviennent encore ! Mais dans ce cas, que fait la VAR, car peut-être que Madame Frappart ne l'a pas vu ... en clair, car c'était un peu en dehors du jeu !
Pour Schneiderlin, le rouge direct est également justifié, car s'il lui pète un tibia à Hérelle avec un de ses genoux, chose tout à fait possible, on dit quoi ?
Par ailleurs, MDZ qui assassine ses joueurs par rapport à leur prestation, bah ! pas d'accord, mais alors ! pas d'accord du tout, car son équipe, et ce en faisant le même match, mais à condition que la finition tourne un minimum en faveur de ses joueurs, ça peut faire du ... 3 ...4 ...5 ... ou 6 ... à 1 ! Et là, il aurait dit quoi ? ... vous avez fait un match de merde, les gars ! Non ! il faut arrêter, l'équipe a été admirable, sauf qu'elle a eu une poisse de chez poisse sur ce match, c'est juste incroyable ! Et quand c'est comme ça, c'est malheureux, car rien n'y fait !
Sinon ! personne n'en parle, mais ... parlons-en justement du coup-franc de Faivre, certainement un poil trop loin de ... un ou deux mètres, mais il est superbement tiré, brossé comme il faut, il te contourne le mur pour certainement s'écraser sur le montant droit, voire peut-être faire poteau rentrant, mais ce qu'il me vient à l'esprit en priorité, c'est que Benitez est parti sur sa droite comme une flèche, comme à la pêche ... comme pour un pénalty, sans savoir si la balle irait vraiment de ce côté, car le ballon à mi-hauteur, masqué par le mur, il ne peut pas le voir partir, mais il fallait choisir, comme dirait l'autre, et il va vu juste ! Mais que c'est pas de chance pour Faivre !
Non ! c'est profondément injuste pour les joueurs, c'est même décourageant, eux qui ont vraiment fait ce qu'il fallait pour faire un résultat, mais Madame Chance ne voulait vraiment pas se faire dépuceler ce dimanche midi ! C'est comme ça, mais quel dommage !
Oui ! un petit mot sur les niçois, juste pour dire que lorsque l'on vise une place européenne, en plus avec un tel effectif, et ce même à dix, on ne se comporte pas comme ça face à un adversaire aussi modeste que Brest ! ... du panache, bon sang ! C'était quoi cette équipe recrocquevillée sur elle-même dans ses dix-huit mètres, où était l'ambition ? Imagine-t-on, comme dirait l'autre ... un PSG, un Lyon, ou un Marseille ... avec la tête basse à Le Blé ! Oui ! j'ai vraiment été très déçu par cette équipe niçoise, et donc par Galtier, et ce n'est pas en jouant petit-bras de la sorte qu'elle va tenir son rang en haut du pavé !
Et d'ailleurs ! je m'excuse pour le pavé ! :sm2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Mar 11 Jan, 2022 11:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28601
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
PS13 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
@ PS13

Pourquoi te faire passer pour un âne alors que ça n'est pas l'impression que tu laisses le plus souvent :lol: ?

Par contre,tu as dû être un putain de joueur :shock: !


Pas eu l'impression de me faire passer pour un âne mais je te répondrais que ce n'est pas si bête comme stratégie. 8)
Tu as plus de chances de surprendre l'opposition qu'en te croyant plus malin que tout le monde...

S'il faut être un putain de joueur pour s'exprimer je dirais qu'il n'y a déjà pas beaucoup de monde qui poste sur le forum et que ça limiterait encore plus les possibilités d'avoir différents avis.
Est-ce que toi qui poste beaucoup dans le topic coronavirus tu es un putain de docteur, épidémiologiste, infectiologue ou virologue?

J'espère que tu as appelé MDZ pour lui conseiller de "réfléchir à être moins systématique" ça pourrait vachement aider le club et il m'a tout l'air d'être le gars disposé à suivre les conseils du coach du forum. :mrgreen:

S'il faut être un super coach pour s'exprimer :lol:......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Mar 11 Jan, 2022 11:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6471
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Pour moi Uronen aurait été un plus sur ce match. Il a une super qualité de centre. Quand on voit les déboulés de Duverne sur son côté et qui revenait presque tout le temps sur son pied droit, ça ne peut pas le faire.

En faisant ça, il permet aux niçois de se replacer en une fraction de secondes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Mar 11 Jan, 2022 11:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28601
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
Possible en effet.... J'ai trouvé qu'une réelle volonté de bien faire se dégageait du collectif brestois mais accompagnée d'un manque de vitesse,spontanéité et justesse dans les 25 derniers mètres.
Donc oui,suggestion qui me semble pleine de bon sens !

Si MDZ charge un peu ses joueurs dans la presse,un peu d'auto-critique accompagnera peut-être son débriefing collectif...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Mar 11 Jan, 2022 12:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15650
Has thanked: 484 times
Been thanked: 341 times
D'accord avec JR29.
Un manque de spontanéité notamment de Duverne qui s’empalait invariablement sur la défense et multipliait les gestes téléphonés, aucun de nature à surprendre les niçois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Mar 11 Jan, 2022 14:41 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2017
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Match très mauvais de notre part à 11 contre 10 pendant la majeure partie du match.
Incapacité de changer de rythme dans les 25 derniers mètres, jeu stéréotypé de bout en bout, on n'a jamais su quoi faire du ballon..

L'arbitrage a été bon dans l'ensemble, le rouge contre les niçois n'était cependant pas mérité.

3 matchs d'affilée sans victoire en championnat, ça ressemble fort à notre début de saison, sapuduku pour les prochaines rencontres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Mar 11 Jan, 2022 14:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15650
Has thanked: 484 times
Been thanked: 341 times
Pas encore néanmoins de quoi se faire seppuku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J20 - Brest - Nice
MessagePosté: Mar 11 Jan, 2022 15:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Et surtout, redoubler d'effort pour sortir de cette série négative !
Il faudra que nos joueurs suent-duku.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message DEP NICE/BREST

R&B

6

1157

Lun 29 Aoû, 2011 4:08

Nièvre44 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un axe Nice Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Issa Nissa

17

3093

Sam 20 Mai, 2006 8:15

tyzef Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [ Brest - Nice ] CDF en 32 ème

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

macgovern.tony

274

26479

Jeu 05 Jan, 2006 18:28

Pall Mall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO