allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 13:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7340
Localisation: Brest
Has thanked: 977 times
Been thanked: 203 times
Ah bon ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 13:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2492
Has thanked: 12 times
Been thanked: 43 times
Triskel a écrit:
Damage a écrit:
Triskel a écrit:
Damage a écrit:
Non, mais arrêtez le délire sur les arbitres. Il a été brillant hier en Europe, pas de raison qu'il soit mauvais samedi.


Je déconne, j'ai peur.


Tu as vu le match Monaco - Lille? Et tu en penses quoi de l'énorme faute dans la surface (prise au col puis balayage des deux jambes) de Minamino sur un Lillois et l'air narquois de Turpin disant qu'il n'y avait rien :roll:


Relis mon message.


Oui et il a été mauvais pour le match Monaco - Lille ...

Il a dit "je déconne, j'ai peur".

_________________
Tribune Kemper - SST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 13:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17771
Has thanked: 89 times
Been thanked: 280 times
Ah mer... je n'avais pas vu la fin, désolé :arrow:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 13:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21570
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 151 times
Been thanked: 273 times
Merci Kalif ! :wink:

J'espère que les joueurs seront (re)mobilisés au coup d'envoi parce que dans les tribunes ça risque d'être festif après cette qualif. historique en coupe d'Europe !! Mais ce n'est pas encore fini, reste la grand coupe à aller chercher !!

Si Nantes est catastrophique à domicile (8 défaites consécutives plus celle en coupe de France, une série qui a démarré contre .................. Brest), ils prennent plus de points à l'extérieur. Ils restent sur 3 matchs consécutifs sans défaite à l'extérieur avec des victoires à Nice et Le Havre et un nul à Montpellier.
Normalement ça doit le faire pour Brest mais méfiance !! Leur attaque n'est pas si mal que ça, même sans M. Simon.

LES STATS:

:arrow: Sans surprise, Brest tire bien plus au but que les canaris: 14,5 contre 11,5.

:arrow: A domicile, Brest a marqué 24 buts dont 13 en 1ère et 11 en seconde. Brest marque le plus souvent dans le dernier 1/4 d'heure de chaque mi-temps (6 et 8). Il a encaissé 13 buts dont 7 en 1ère et 6 en seconde.

:arrow: A l'extérieur, Nantes a marqué 13 buts dont 5 en 1ère et 8 en seconde (6 entre la 46ème et la 60ème). Il a encaissé 21 buts dont 7 en 1ère et 14 en seconde. Nantes s'écroule en fin de match: 8 buts encaissés dans le dernier 1/4 d'heure.

:arrow: Brest a gagné 10 de ses 16 matchs par 1 but d'écart et Nantes 7 de ses 9 matchs par 1 but d'écart également.

:arrow: Après 8 matchs sans victoire face aux canaris (2 nuls et 6 défaites), Brest reste sur 2 victoires sur le même score (2-0). Dans son histoire, Brest n'a jamais enchaîné une 3ème victoire contre eux.

:arrow: Brest a toujours marqué au moins un but à Nantes sur les 11 dernières rencontres de championnat.

:arrow: Face à Nantes, Brest a l'occasion de devenir la 30ème équipe de l'histoire du championnat de France à atteindre les 200 victoires (193 nuls et 275 défaites).

:arrow: Attention !!! En 2024, Nantes a le 5ème bilan de l'élite à l'extérieur: 1 seule défaite (seul Paris fait mieux avec 0) pour 4 victoires et 2 nuls.

:arrow: Brest a pris 11 points après avoir marqué après la 86ème. C'est 7 points de plus que toute autre équipe.

:arrow: Après Rennes, Brest compte 4 victoires après avoir été mené. Seul Toulouse fait mieux (5).

:arrow: Attention les centres !!! Seul Monaco a plus marqué (12) suite à un centre que Brest (11) et Nantes (8). D'un autre côté, Nantes en a aussi encaissé 10 de cette manière. Seuls Lorient et Lyon font pire (12).

:arrow: Comme Paris, Brest compte 10 joueurs à avoir marqué au moins 2 buts. Seul Marseille fait mieux.

:arrow: L'utile Kenny Lala: 2ème joueur du championnat (derrière Savanier et 52 passes) avec 51 passes qui ont cassé la ligne défensive adverse.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 13:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17771
Has thanked: 89 times
Been thanked: 280 times
seb007 a écrit:
Ah bon ?



A 3mn40

>> https://www.youtube.com/watch?v=DLmF9uL4hrs

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 13:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7340
Localisation: Brest
Has thanked: 977 times
Been thanked: 203 times
ah mais j'etais sur le brest lille moi :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 14:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 749
Has thanked: 113 times
Been thanked: 44 times
Triskel a écrit:
seb007 a écrit:
Ah bon ?



A 3mn40

>> https://www.youtube.com/watch?v=DLmF9uL4hrs

Surréaliste de ne pas siffler penalty là-dessus. Ça dépasse l’entendement. Ou alors il y a une règle du jeu que je n’ai pas comprise ce qui est possible aussi mais là ça semble tellement flagrant !

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 14:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17771
Has thanked: 89 times
Been thanked: 280 times
Une belle prise de judo : prise au col et balayage avec les deux jambes qui ne touchent pas le sol et le pire c'est l'attitude de Turpin après l'action ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 15:01 
En ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1922
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 116 times
Been thanked: 135 times
Triskel a écrit:
Une belle prise de judo : prise au col et balayage avec les deux jambes qui ne touchent pas le sol et le pire c'est l'attitude de Turpin après l'action ...


Par contre l'attitude de Fonseca a été très "classe" quand on lui a demandé si il y avait ou pas penalty .Pas d'énervement , il savait qu'il y avait penalty mais savait également que de s'énerver ne servirait à rien si ce n'est de ce mettre le corps arbitral et la Ligue à dos . C'est du moins ce que je pense.
C'est vrai aussi qu'il est compliqué de garder ses nerfs quand on sait pertinemment qu'on c'est fait voler et la dessus Brest n'a pas été épargné cette saison .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 15:06 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 749
Has thanked: 113 times
Been thanked: 44 times
D’ailleurs sans les erreurs d’arbitrage en notre défaveur (et sans celles moins nombreuses en notre faveur) on aurait combien de points ?

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 15:12 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1125
Has thanked: 0 time
Been thanked: 19 times
c'est un match qu'il va falloir prendre au sérieux..bien sur on est largement favori mais méfiance car Nantes joue pour se sauver et ce ne sera peut être pas si facile surtout avec un joueur comme Abline et de diable de Kambouaré aux manettes..le stade sera plein et l'ambiance comme d'habitude au mas pour pousser nous joueurs..il nous faut ses trois points pour garder notre 3ème place et qui sait peut être creuser l'écart sur Lille qui recoit un Lyon à la chasse à l'Europe..je croise les doigts..Aller Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 16:09 
En ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1922
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 116 times
Been thanked: 135 times
J'y serais samedi car en soirée , idem pour Reims et j'espère qu'on sera mettre une belle ambiance .
L'équipe et le staff ne prendront pas le match différemment parce que c'est Nantes et qu'ils sont au fond du classement . On peut compter sur Roy pour garder la motivation .La victoire contre Rennes c'est pour moi plus que 3 points, il y a en plus le point "confiance retrouvée " vu la fin de match et la victoire .
Pour des joueurs comme Mounié ,Satriano ,Camara (qui jouait moins) c'est de la confiance en plus .
Bcp ne vont pas être d'accord mais ce qui m'inquiète c'est surtout l'arbitrage et plus précisément le VAR .
Pour le reste pas d'inquiétude...
On c'est fait avoir tellement de fois ...que j'en deviens peut-être parano :o


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 17:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26537
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 777 times
De mon côté je n'en suis pas à craindre l'arbitrage avant un match surtout contre Nantes.
Certains disaient que le 1er but rennais était hj mais Brest a gagné quand même.
Préférant penser au football je crains plus des nantais capables de faire parfois des prestations bonnes ou du moins efficaces à l'extérieur (surtout pour se sauver) et aussi des brestois trop confiants ou relâchés qui se font piéger.
Si les deux équipes jouent au niveau de leur saison, qu'il n'y a pas un maximum/manque de réussite hors normes d'un côté ou de l'autre le SB doit gagner mais le foot...
Pour ça que j'en ai rien à cirer des pronostics. :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Dernière édition par PS13 le Mer 01 Mai, 2024 20:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 17:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17771
Has thanked: 89 times
Been thanked: 280 times
Si on joue notre jeu, normalement on devrait gagner assez facilement surtout si on marque assez tôt.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 17:21 
En ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3315
Has thanked: 73 times
Been thanked: 124 times
Je dirais même plus, si on marque plus de buts que l'adversaire, ça devrait le faire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Naoned 0-2 Brest] J16/L1 Le derby est gagné !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

413

13259

Mer 20 Déc, 2023 20:50

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest V Naoned] J33/L1 : 2-0 Derby enfin remporté !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

Kalif

496

20211

Dim 07 Mai, 2023 19:43

robert cabanas Voir le dernier message

Pas de nouveau message Naoned e Breizh !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Le Corbeau

63

5054

Lun 13 Nov, 2006 12:57

IDS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hans-Hubert Worm et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO