allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 791 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 53  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 18:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11940
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 329 times
tizef2994 a écrit:
Magnetti, Camara et Le Douaron sont totalement perdus, et c'est très inquiétant.


Roy ne pourra pas finir la saison avec un onze type. Il aura besoin de tout le monde.
Il connait son effectif puisque c'est son boulot principal. Il sait qui est bien ou moins bien. Relancer des individus cadres qui n'ont pas été très performants à Lorient, ça fait partie de son job.
Comme nous, il espérait un meilleur rendement mais ça ne l'a pas fait.
Mais si il fait ces changements, c'est aussi parce que comme nous il voyait bien que cette deuxième période, ça faisait plus que ronronner.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 18:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15669
Has thanked: 489 times
Been thanked: 342 times
Après ça a quasi coulé.
Je répète, changer des cadres oui, mais peut-être pas tous les plus performants même si l'on prépare la suite. Comme dit avant, on a pris les 3 points, aucune critique n'est plaidable


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 18:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12276
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 524 times
Been thanked: 485 times
seb007 a écrit:
juanito a écrit:
seb007 a écrit:
https://twitter.com/PVSportFR/status/1776962325662097845

et ca recommence a la fin du match... Vous allez leur mettre le melon dans la tete putain de merde.


Ne t'inquiète pas ,Roy va reprendre les choses en main mardi .


j'espere bien ouais c'est pas normal ce qui c'est passé aujourd'hui.


Ca gâche un peu la victoire mais si tu regardes bien le match , ce n'est pas si limpide que cela.
Les stats sont impressionnantes mais Metz a failli nous plomber en première mi temps.

Après , la deuxième mi temps c'était tellement la kermesse en tribune que je ne suis pas si surpris même si on a du bien serrer les fesses.
C'est le foot !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 18:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26537
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 777 times
ER dans le TLG
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 559471.php

Citation:
...
Il faut poser la question aux joueurs. Mais je pense que l’environnement a joué : le public qui chante, qui célèbre la coupe d’Europe… Après, on ne peut pas leur en vouloir, et nous sur le terrain, on doit garder la même exigence. On s’y est peut-être vu trop tôt. Mais c’est pour ça que je dis que c’est une bonne piqûre de rappel, donc tant mieux. D’autant plus qu’on gagne le match.
...
On savait déjà que Jonas (Martin) serait suspendu à Lyon, et le but était aussi de poser le plus de problèmes à notre adversaire, en fonction du scénario qu’on avait imaginé. On savait aussi qu’à un moment, on pourrait compter sur nos cinq changements. Jusqu’à présent, nos entrants ont toujours réussi à apporter quelque chose. Aujourd’hui, on ne peut pas dire que ça a été le cas, mais c’est comme ça. Ce sont des enseignements aussi pour la suite.
...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 18:20 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2165
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Je vous dit, le vent à joué un rôle sur la rencontre. Pour nous en première pour metz en deuxième.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 18:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28799
Has thanked: 1108 times
Been thanked: 311 times
@ Seb

Vu la tête des joueurs devant la RDK, plutôt l'impression qu'ils ont le sentiment mitigé et qu'ils sont conscients d'être passés près de la correctionnelle.
La "grosse tête" éventuelle devrait vite dégonfler !

@29armoricain21

Nul ne prétend que la fin de saison s'effectuera à 11. Mais tu le sais....
On met le doigt, pour certains, sur les choix effectués et le timing.


Dernière édition par A gauche gauche le Dim 07 Avr, 2024 18:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 18:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11940
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 329 times
bleizh a écrit:
29armoricain21 a écrit:
bleizh a écrit:
Tu ne te bases que sur les réactions écrites à ce moment là. .


Oui c'est ce que j'ai écrit.

Ceux-là ne sont pas ce tout le monde


Si, c'est tout le monde qui a posté à ce moment là. C'était l'objet de mon propos. La tendance n'était pas à l'inquiétude. Ceux qui n'ont pas posté, je ne sais pas ce qu'ils ont pensé.
3 changements à ce moment du match, ce n'était pas aberrant
* Score de 4 à 1
* préserver un menacé (Satriano)
* Relancer 2 cadres pour qu'ils se montrent (bon c'est raté) :(
* Se mettre en configuration de jouer sans Martin absent à Lyon
* Eviter la blessure à Doumbia lui qui ne fait jamais un match complet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 18:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4672
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
Mauvaise inspiration de ER sur sa gestion de fin de match : rien d'alarmant mais le résultat est là.
A 4 à 1 à 20mn de la fin de match , c'est certes du foot mais ABSOLUMENT ANORMAL DE PERDRE LA MAITRISE DE CE MATCH !!!
On peut retourner la copie dans tous les sens , c'est sa d'abord sa responsabilité puis celle des entrants .

Par contre comment peut-il sortir MARTIN qui était très en colère du reste (J'ai vu la scène entre ER et lui ) pour faire rentrer un MAGNETTI ou un CAMARA hors sujet dès la 1ère seconde ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 18:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6997
Has thanked: 0 time
Been thanked: 117 times
Comme tout le monde, j'ai vraiment serré les fesses dans les 20 dernières minutes en attendant que le coup de sifflet final retentisse le plus rapidement possible.
Moi non plus, je n'arrive pas à comprendre pour quelles raisons la belle mécanique brestoise s'est enrayée de la sorte. A 4 à 1, le match semblait plié. La preuve que non ...

Que l'équipe brestoise soit déstabilisée quelques minutes par autant de changements en même temps, qu'elle se relâche inconsciemment à 4-1, je veux bien le comprendre mais qu'elle ne soit pas capable de se remettre dans le sens de la marche à 4-2, j'avoue que c'est assez inexplicable.

Quelques-uns de nos joueurs semblent émoussés par une saison longue et éprouvante . D'autres, au contraire, ont beaucoup manqué à leur équipe lorsqu'ils sont sortis. Je pense notamment à Satriano et à Martin.
Pour une fois que Roy ne réussit pas un coaching gagnant cette saison, je ne vais pas lui tomber dessus. Ce serait trop facile.

Si cette victoire acquise dans la douleur peut nous servir de leçon, ce serait très bien voire salvateur pour la suite. Nul doute qu'ER va appuyer là où ça fait mal dès mardi. Les joueurs doivent forcément s'en vouloir. :roll:

Il nous reste encore 6 matchs. Pour finir sur le podium, nous aurons besoin de tout le monde. Qui sait si Camara et Magnetti ne seront pas, de nouveau, très bons dans quelques matchs comme ils l'ont été pendant une bonne partie de la saison ?

Marco Bizot n'a pas été très sollicité mais paradoxalement il a pris 3 buts (ce qui est très très rare). Il a réussi 2 ou 3 parades de grande classe comme à son habitude. :wink:

Même si c'est une équipe fragile défensivement et qui doute du fait de son classement, j'ai trouvé que l'équipe messine avait du répondant et qu'elle savait contre-attaquer. Il y a plusieurs joueurs de valeur dont leur attaquant géorgien mais celui-ci appartient à l'Ajax d'Amsterdam pour encore 4 ans. Il me semble donc inaccessible financièrement pour Brest.
Par contre, malgré ce constat, je ne la vois pas se sauver car son calendrier de fin de saison ma paraît terriblement difficile. :shock:

Je ne sais plus qui l'a écrit mais avec 3 nouveaux points au compteur, aucun carton jaune (pour une fois) et la préservation de notre deuxième place, c'est un après-midi plus qu'appréciable. Je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Tant d'équipes aimeraient être à notre place.

A nous de ne pas revenir bredouille de Lyon ... pour continuer à rêver.

Quoiqu'il advienne, le Stade Brestois devrait être européen pour la première fois de son histoire. Si c'est la LdC, ce serait encore plus invraisemblable pour un club comme le nôtre. :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 18:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12276
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 524 times
Been thanked: 485 times
Et puis les chinois ont vu sept buts pour la dernière diffusion à cet horaire de merde.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 18:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15669
Has thanked: 489 times
Been thanked: 342 times
@29armoricain21
Et bien moi qui n'ai pas posté je t'ai dit que je n'ai pas pensé comme ton tout le monde.
La seule question pour moi, devait-on changer presque tous les plus performants du jour et les remplacer par des joueurs qu'on sait en baisse?


Dernière édition par bleizh le Dim 07 Avr, 2024 18:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 18:33 
En ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 749
Has thanked: 113 times
Been thanked: 44 times
C’est dingue, j’étais au stade comme d’hab’ et j’ai bien qu’on ait gagné j’ai une étrange sensation comme si on avait perdu. Bizarre.

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 18:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11940
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 329 times
A gauche gauche a écrit:

Nul ne prétend que la fin de saison s'effectuera à 11. Mais tu le sais....
On met le doigt, pour certains, sur les choix effectués et le timing.


Dire de Camara et Magnetti certes émoussés, qu'ils ne devaient pas rentrer, c'est facile après coup.
Comment il va faire ER à Lyon sans Martin ? Va bien falloir en rentrer un ou alors on joue à dix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 18:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12276
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 524 times
Been thanked: 485 times
bleizh a écrit:
@29armoricain21
Et bien moi qui n'ai pas posté je t'ai dit que je n'ai pas pensé comme ton tout le monde.
La seule question, devait-on changer presque tous les plus performants du jour et les remplacer par des joueurs qu'on sait en baisse?


bien sûr que oui ,du moins si tu comptes sur eux pour le match suivant . Enfin ,c'est comme ca que j'ai compris ces changements pertinents mais non efficaces.

Par contre, je pensais qu'il aurait sorti Lala pour préparer son remplaçant.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 18:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15669
Has thanked: 489 times
Been thanked: 342 times
Nul ne semble blâmer Roy.
Lui-même semble se poser ces questions.
J'ai redit plusieurs fois que cette tactique d'utilisation de la fraîcheur et du roulement était une des raisons de notre maintien en haut. Je trouve le choix des sortants plus discutable


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 791 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mais qu'on se fait chier...!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

55

6094

Jeu 05 Juil, 2007 19:02

ANTICONS Voir le dernier message

Pas de nouveau message En fait on est hyper forts mais on a vraiment pas de chance

FAICHIC2

7

866

Mer 23 Aoû, 2006 11:14

tupac Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Frank RIBERY fait forte impression à Metz!

euka29

6

1185

Dim 08 Aoû, 2004 15:32

Séb Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Clementos, fangio, Siemens et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO