allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 23:05 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gino29 a écrit:
sinon, qui a vu canal football club? il a dit quoi, pierre ménès, sur le match?
On est censé en avoir qqchose à branler ?
'tain, Gino avait une autre tenue :arrow:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 23:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3655
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Tu peux pas répondre poliment, toi?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 23:12 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non, pas un branlos qui n'est pas sur zone et qui prétend que les joueurs n'ont pas l'état d'esprit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 23:20 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 23 Oct, 2009 23:47
Messages: 1155
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ou lui mettre la même panenka qu'il avait mis en finale de la coupe de la ligue contre Sochaux ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 23:26 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3655
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
penn-kaol denn, pas besoin d'être "sur zone" (pffff) pour aimer ce club!
qui plus est, dès que je peux, je vais à le blé voir des matchs.alors pas besoin d'être aussi sectaire!

et j'ai le droit d'avoir l'avis que je veux sur les joueurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 23:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26561
Localisation: PariS13
Has thanked: 363 times
Been thanked: 780 times
http://www.stade-brestois.com/130311-sb ... ctions.php

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 23:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
"Après ce que je viens de voir à saint-Etienne et tout ce que j'ai vu ici cette saison, c'est effarant", dit Dupont. Ben voilà, on pense comme la grand manitou. Sans ces coups de pouce en faveur de nos adversaires, on aurait déjà la maintien en poche. Il parait que ça s'équilibre dans la saison. Impec': les erreurs d'arbitrage vont nous apporter sans problème les 8 points qu'il nous reste à gratter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2011 23:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et le Garcia qui pleure sur ses trois absents :roll: enfin surtout deux,quand on connait nos nombreuses blessures depuis le début de l'année...on croit rêver.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2011 0:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12193
Has thanked: 11 times
Been thanked: 167 times
Je viens de voir le résumé du match de Canal+ et j'en ressors avec les mêmes impressions qu'hier chez Francis :

1) une belle prestation de nos tizefs : de l'envie, un ballon qui circule bien, des actions lumineuses. On peut être légitimement frustré par l'arbitrage, mais le 2-0 était au bout des crampons, avec un peu plus de réalisme.

2) Landreau fait un match exceptionnel. Point barre !

3) Hormis cette attaque de feu des Dogues, l'écart principal entre les deux équipes se situait dans la maîtrise du spectacle : "trucages", fautes à répétition (Cabaye est une petite sa-lo-pe), temporisation, simulations. C'est en partie ça, l'expérience de la L1 :|.

4) Excellente partie d'Ayité : parfois un peu lent dans ses courses et prises de décisions dos au but, mais de l'altruisme, de l'intelligence. Il joue pour l'équipe et pourrait se révéler parfaitement complémentaire de Roux.

5) notre défense n'a pas retrouvé sa stabilité. Brou est le dernier fautif sur les deux buts par manque d'attention et de hargne (retour de blessure ?). Elana est vraiment très perturbé par les attaquants qui pénètrent "mollement" sur les côtés : les 4 derniers buts qu'il encaisse sont tous dans ce style.
Pour la suite, peut-être faudrait-il revenir au schéma de début de saison :
Elana
Baysse --------------Brou ---Kantari --------------Ferradj

Les matches contre Sochaux et Rennes seront tout sauf des parties de plaisir. Mais ce qu'on a vu hier peut nous laisser optimistes. L'équipe et le staff ont une quinzaine pour ajuster les physiques et peaufiner les tactiques.
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2011 8:40 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Fév, 2010 21:39
Messages: 81
Localisation: 56
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
penn-kaol den a écrit:
Non, pas un branlos qui n'est pas sur zone .


Superbe la remarque Chouchou, tu as dû avoir le prix de l'excellence à plusieurs reprises...

_________________
PENN UHEL ATAO !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2011 9:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Plus déçu que je le pensais vu la prestation brestoise, mais si les joueurs continuent à se battre je suis plus confiant qu'avant ce match.

Il faudrait que les dirigeants brestois fassent pression sur les arbitres en restant poli et correct en soulignant leur parti pris par peur de se heurter aux clubs établis. Voir à ce sujet la réaction de l'entraineur corse de Rennes après le nul à Lyon. Il faut se faire respecter, sinon même inconsciemment les décisions des arbitres seront toujours en notre défaveur. Ajouté à l'attitude des joueurs sur le terrain (pas de simulation, pas de fautes méchantes pour blesser,...) et comparé à la plupart des autres équipes on est pas les champions du fair-play mais plutôt les plus gentils des bisounours.

Pour l'instant on a pas de chance, le contraire du début de saison. Sur chaque occase on se prend un but. Baysse avec une gastro juste avant le match et Grandi qui commençait à s'imposer à nouveau blessé.

Ca va tourner.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2011 9:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4674
Has thanked: 4 times
Been thanked: 67 times
Peinard Bed a écrit:
Je viens de voir le résumé du match de Canal+ et j'en ressors avec les mêmes impressions qu'hier chez Francis :

1) une belle prestation de nos tizefs : de l'envie, un ballon qui circule bien, des actions lumineuses. On peut être légitimement frustré par l'arbitrage, mais le 2-0 était au bout des crampons, avec un peu plus de réalisme.

2) Landreau fait un match exceptionnel. Point barre !

3) Hormis cette attaque de feu des Dogues, l'écart principal entre les deux équipes se situait dans la maîtrise du spectacle : "trucages", fautes à répétition (Cabaye est une petite sa-lo-pe), temporisation, simulations. C'est en partie ça, l'expérience de la L1 :|.

4) Excellente partie d'Ayité : parfois un peu lent dans ses courses et prises de décisions dos au but, mais de l'altruisme, de l'intelligence. Il joue pour l'équipe et pourrait se révéler parfaitement complémentaire de Roux.

5) notre défense n'a pas retrouvé sa stabilité. Brou est le dernier fautif sur les deux buts par manque d'attention et de hargne (retour de blessure ?). Elana est vraiment très perturbé par les attaquants qui pénètrent "mollement" sur les côtés : les 4 derniers buts qu'il encaisse sont tous dans ce style.
Pour la suite, peut-être faudrait-il revenir au schéma de début de saison :
Elana
Baysse --------------Brou ---Kantari --------------Ferradj

Les matches contre Sochaux et Rennes seront tout sauf des parties de plaisir. Mais ce qu'on a vu hier peut nous laisser optimistes. L'équipe et le staff ont une quinzaine pour ajuster les physiques et peaufiner les tactiques.
Allez Brest !


Tout à fait d'accord avec ton analyse . Je préciserai dans la partie 5) de celle-ci que l'articulation BAYSSE/KANTARI ou KANTARI/BROU a 2 ou 3 absences coupables à chaque match depuis le début de la poule aller et que KANTARI me parait parfois un peu lourd et emprunté sur toutes les trajectoires rentrantes et que les 9/10 de ses têtes défensives sont faites du haut du crâne et plus du front ce qui donne une trajectoire aléatoire dans les phases défensives (Relances et/ou remises dans l'axe extrêmement dangereuses !!!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2011 9:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
Peinard Bed a écrit:
2) Landreau fait un match exceptionnel. Point barre !


Landreau est à mon sens, le 2nd goal français derrière Lloris intouchable
hormis sa période parisienne délicate, il a toujours fait de grandes saisons.
j'aime beaucoup.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2011 10:12 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3357
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 21 times
Je veux dire rester premier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2011 10:30 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 20 Mar, 2011 20:12
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ari8 a écrit:
cisson a écrit:
Tout d'abord Bonjour à toutes et tous,

Juste un petit message, sans aucune volonté de provocation...
Comment peut-on lire sur un forum autant de déballages haineux, racistes et totalement incohérents ?.....
Il n'y a pas de modérateurs ici ??
C'est bien triste de lire de tels propos dans un espace, en théorie, de partage et d' échanges courtois... Je ne saurais que conseiller à certains de relire la charte de ce forum.
Sinon, pour en revenir au match :
Oui, Brest méritait au minimum le nul. Le LOSC n'a pas été transcendant hier soir, loin de là...
Cependant, c'est aussi à cela que l'on reconnait une équipe qui joue le titre : ne rien lâcher et gagner ces matchs pièges, ce qui nous faisait défaut les autres années...
Vous pourrez toujours critiquer l'arbitrage... Moi, ce que je vois, c'est que oui il y a pénalty (même si la règle dans ce cas est liée à l'interprétation du côté volontaire ou non de la main...), mais non cela n'aurait pas fait 2/0, le but Brestois étant aussi invalide... Le LOSC n'est pas non plus une équipe protégée... il n'y a qu'à voir le nombre d' "injustices" que l'on peut relever sur une saison... Mais tout cela, ça se juge avec nos yeux de supporter, non ??? Et ce sera tjs la même chose... Injustices aux yeux de certains, mais pas des autres... L'arbitre est humain (encore heureux), pas un robot ou une caméra. Les erreurs d'arbitrage font aussi partie du jeux, quoiqu'on en dise...
J'ai vu de bonnes choses au Stade Brestois hier soir, nul doute que vous assurerez votre maintien.
En tout cas je vous le souhaite.

Bon vent à vous !! Et Stop aux insultes...

Bon pour te répondre sow cisson, c'est le fait des acumulations d'erreurs d'arbitrages qui nous font sursauter, je pense que si vous étiez dans le méme cas, vous ne serez certainement pas en train de jouer les premieres
places. Maintenant je ne sais que pensé de lilles, mais pour moi il n'iront pas jusqu'au bout!!!!!!!!

Erreur d'arbitrage éffectivement!votre but est HORS JEU :mrgreen:

Vous devez accepter la défaite,le breton est têtu et aveugle!
Sinon... tout vos tirs sont sur Landreau , ils ont les pieds carrés vos attaquants!
On joue tranquille on s'incruste 3 fois et on en plante deux c'est cela le haut niveau les gars.
:lol:


Dernière édition par Diégo le Lun 21 Mar, 2011 10:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Stats d'après match Brest - Lille

Triskel

2

250

Dim 17 Mar, 2024 22:49

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest -. Lille ] Avant Match- Match- Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

LAVIGUE

429

18677

Sam 08 Mai, 2021 8:20

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lille- Brest ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

PS13

305

15357

Mar 16 Fév, 2021 23:25

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO