allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 15 Fév, 2021 14:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12171
Has thanked: 11 times
Been thanked: 150 times
dsqdqsdq


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Fév, 2021 14:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12171
Has thanked: 11 times
Been thanked: 150 times
omar tarsissi pere a écrit:
Pas certain qu’il aurait apporté un gros plus, très peu de ballons à jouer dans les espaces adverses
Justement, en 2020, Cardo avait ce côté dynamiteur, capable de faire la différence et de scorer sur un appel lointain. J'espère qu'on va bientôt le retrouver.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Fév, 2021 14:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6783
Has thanked: 1173 times
Been thanked: 362 times
moi aussi j'esperais le voir entrer car il aurait apporter un peu de fraicheur davant en fin de match. Et vu qu'il aime les ballons en profondeur, avec sa vélocité, ca aurait pu payer sur un contre. Enfin un point chez le leader c'est deja tres bien. Et 4 points de pris face a eux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Fév, 2021 15:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14165
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 826 times
Pour ce match, j'avais eu l'honneur d'être interviewé en brezhoneg par Brieuc de Stad Brestiz sur Twitter :

https://brestbzhg.medium.com/lille-brest-gwelet-gant-un-harper-brestad-ef77902e9f3c

Kein ouzh kein (dos à dos), je ne me suis pas trompé 8)

Gros boulot de Brieuc pour faire vivre le brezhoneg via le suivi du SB29 avec Stad Brestiz. C'est bien que des jeunes comme lui se bougent pour faire vivre notre langue qui est en train de mourir à petit feu...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Fév, 2021 19:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12171
Has thanked: 11 times
Been thanked: 150 times
Bravo pour l'artikle, Kalef' !
En attendant, qui aurait pensé à ces notes de l'Equipe en début de saison :
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... nt/1223424
Un seul mot : Bravo à Brendan, qui prend une autre dimension : celle d'un patron !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Fév, 2021 19:17 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Ben voilà, je sais maintenant quelle bobine il a le Kalif! Sur qu'il y a du avoir de sacré pain au PAC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Fév, 2021 19:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3090
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
dunphy a écrit:
moi aussi j'esperais le voir entrer car il aurait apporter un peu de fraicheur davant en fin de match. Et vu qu'il aime les ballons en profondeur, avec sa vélocité, ca aurait pu payer sur un contre. Enfin un point chez le leader c'est deja tres bien. Et 4 points de pris face a eux.


Fallait garder Mounié pour les corners ( en défense ) .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Fév, 2021 19:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28487
Has thanked: 1065 times
Been thanked: 282 times
"Quand on ne peut gagner,il faut savoir ne pas perdre"!

La présence de Mounié jusqu'au bout peut s'expliquer évidemment par son importance sur les CPA.

Si l'opportunité de rafler toute la mise avait été réellement envisageable, on peut légitimement penser que Cardo et son punch serait entré dans les 15/20 dernières minutes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Fév, 2021 20:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5449
Has thanked: 329 times
Been thanked: 195 times
A part qu'il n'arrivait plus à la conserver malgré tout son courage. Ballons pas conservés égal défense qui re-subit à nouveau au lieu de respirer. Et en prime possibilité supplémentaire d'être dangereux en contre s'il avait été changé. Heureusement que c'était moyen offensivement en face et qu'ils ont été bien contrés sur les ailes et au milieu car sinon, la défense aurait encore plus subit.
Couloir droit on est plus dangereux pendant de longues minutes à droite malgré le fait qu'Honorat soit un bon joueur et ait fait son match dans l'esprit. Rentrer Faussurier, si pour certains c'était prendre un risque défensif, pour moi non puisque Rpg faisait son match derrière sans être dangereux. Et que rentrer un joueur frais d’expérience passeur doué, aurait aussi embêté les Lillois dont apparemment leur latéral gauche est assez offensif.

Voila ces deux changements, j'aurais bien vu Faussurier et Charbonnier rentrer bien avant le dernier quart d'heure. Le match aurait pu basculer vers la 65ème, ça n'a pas été le cas. Un bon point qui valide la victoire à domicile après un bon nul an Alsace. Cardona pourquoi pas aussi. Tan pis.

Pour moi à présent la charnière est en place même si je suis très exigeant sur la défense. Il me semble que le chantier est fini. A part qu'on a perdu en relance avec rpg pour faussurier, par contre au duel il est plus fort ok et plus vrai latéral de métier. Donc il n'y a moins de raisons de bétonner et possibilité supplémentaire de faire un choix de plus de jeu passé la 65ème. C'est mon avis

Bonne soirée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Fév, 2021 20:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14165
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 826 times
Kalif a écrit:
Pour ce match, j'avais eu l'honneur d'être interviewé en brezhoneg par Brieuc de Stad Brestiz sur Twitter :

https://brestbzhg.medium.com/lille-brest-gwelet-gant-un-harper-brestad-ef77902e9f3c

Kein ouzh kein (dos à dos), je ne me suis pas trompé 8)

Gros boulot de Brieuc pour faire vivre le brezhoneg via le suivi du SB29 avec Stad Brestiz. C'est bien que des jeunes comme lui se bougent pour faire vivre notre langue qui est en train de mourir à petit feu...


La traduction que j'ai faite, pour mes frangins et les collègues non bretonnant, si ça vous chante :

Citation:
Salut Kalif. Dis nous quand et comment tu as commencé à supporter le SB29 ?

Salut Brieuc. En février 1985 j'avais été voir Brest-Bastia avec mon père, j'avais 10 et demi. On avait gagné 4–2. Dans le but de Bastia, c'était Mlynarczyk, 2 ans après, il gagnait la ligue des champions avec Porto ! Tout de suite, j'ai été émerveillé par l'atmosphère de Francis Le Blé. Sur le terrain, il y avait G.Buscher, un souvenir particulier, je n'ai pas décroché du club depuis.

Super ! Et vous supportez Brest souvent cette année ?

Je vais à chaque match supporter Brest depuis longtemps. Mais en ce moment, je suis souvent les matchs à la télé ou à la radio Bleu Breizh izel sur les routes de Bretagne !

Et c'est plus difficile pour vous d'être motivé avec le football ces temps-ci ou pas ?


Ce n'est pas difficile quand on supporte une équipe comme Brest, ce n'est pas possible de décrocher du truc. Pour les autres matchs, oui c'est un petit peu plus difficile surtout qu'il y a personne dans les stades… Hélas ! C'est triste en ce moment…

Et alors, que pensez-vous de l'équipe de Brest cette année ? Il y a quoi de bien et quoi à améliorer selon vous?


Je trouve l'équipe très agréable à suivre. Elle joue très bien ! Quel plaisir de voir le jeu de Monsieur ODO ! Il faut qu'ils continuent à mettre beaucoup de buts, et en prendre moins naturellement !

Et un avis sur l'équipe de Lille ? Comment vous voyez cette équipe?

Oui, Lille cest un sacrée équipe, forte de partout ! Pour l’instant ce sont les meilleurs ! Ils jouent très bien et ils vont très vite devant le but de leur adversaire. Ils mettent beaucoup de buts aussi…Il faut faire attention au joueur Jonathan David devant, car celui-là s'est réveillé maintenant ! Ce sera difficile pour Brest mais nous aurons une chance quand même. C'est possible pour Brest de mettre 2 buts dimanche !

2 buts quand même ?! Et alors quel est ton pronostic pour le match ?


Mon pronostic pour ce match est 2-2. Je crois qu'on sera dos à dos. Allez Brest gast ar c'hast !


Avis aux bretonnants du fofo, Brieuc recherche pour sa chronique du supporter, des gars qui seraient ok pour faire la même chose qu'avec moi. Okeanopoulis, debrestmême et les autres que j'oublie, motivés ?!

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Fév, 2021 22:31 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4739
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 861 times
Been thanked: 345 times
Un que je n'ai vu jouer que contre Brest, c'est Benjamin André. J'ai remarqué que, sur ces matches, il passait son temps à pleurer ou truquer. Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais hier il est allé gueuler un truc sur Dall'oglio après le coup de sifflet final alors qu'il entrait sur le terrain pour féliciter ses joueurs. J'ai vu qu'ils avaient passé la séquence au CFC hier soir mais n'ai pas eu le temps de lire ce qu'il a exactement dit. Si quelqu'un sait...

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Fév, 2021 22:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28487
Has thanked: 1065 times
Been thanked: 282 times
Hier fut l'exception qui confirme la règle mais j'ai toujours trouvé très bon ce joueur, savant mélange de discipline tactique, d'engagement physique et de sobriété technique parfaitement adaptée à son poste.

En revanche je n'ai pas fait attention à ce que souligne transam.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Fév, 2021 23:11 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4739
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 861 times
Been thanked: 345 times
Je ne parle pas de son niveau mais de sa mentalité.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Fév, 2021 0:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4659
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
On lit des choses amusantes.
D'abord la "sobriété" de Cibois - il est vrai autrement plus sobre que la logorrhée qui en fait état.
Mais ce n'est rien à côté du dégommage d'ambulance qui consiste à suggérer que pour sûr, Larsonneur aurait pris un but sur une boulette. On transmettra à l'intéressé qui appréciera.
Hier, Lille a cadré... 0 tir. Alors re-attérissons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Fév, 2021 0:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28487
Has thanked: 1065 times
Been thanked: 282 times
Je ne faisais qu'emettre un avis sur le niveau footballistique de l'ancien rennois.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lille vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Kalif

328

15843

Dim 15 Déc, 2019 4:09

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14809

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21555

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Felix Faure et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO