allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 16:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5823
Has thanked: 163 times
Been thanked: 57 times
Monaco Lorient 1 à 1 pour l'instant 2 csc !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 16:30 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 19 times
un match comme je l'attendais face à une belle équipe de Lille ..heureusment Bozot sort encore un grand match..après on regretteras encore une frappe sur le poteau mais pour moi ce point prit contre le Losc est plutôt une bonne opération


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 16:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12203
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 503 times
Been thanked: 473 times
Je ne sais comment c'était à la télé mais c'était un gros match .
Si c'est ca le niveau Ligue des Champions, nous l'avons.
Il ne fallait surtout pas perdre et cela n'aurait pas été mérité.
Quelques joueurs sont un peu émoussés mais c'est vrai bien franchement .
Petit bémol pour le public qui siffle comme un détaré quand les lillois simulent et restent au sol: du coup nos joueurs sortent le ballon de suite.
Quand c'est dans l'autre sens , c'est moins visible.

Chapeau aux joueurs , c'était top , j'en sors épuisé musculairement tellement c'était prenant.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 16:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6845
Has thanked: 1233 times
Been thanked: 382 times
il ne fallait surtout ne pas perdre et en cela c'est un meilleur résultat pour nous que pour eux.
Derby pour eux comme pour nous dans 15 jours.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 16:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7295
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
que c'etait laborieux en 2eme mi temps les vagues qu'on a pris surtout au millieu merci marco le nul est vraiment heureux lille doit gagner ce match sans un excellent bizot ils nous ont pilloné comme jamais, je m'attendais a plus d'intensité plus de rythme plus de tout quoi..

on a pas revu le match de bollaert on s'en sort très bien. Si on veut rester la va vite falloir monter le curseur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 16:56 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 23:49
Messages: 1748
Localisation: Brest
Has thanked: 50 times
Been thanked: 6 times
Nul mérité !
Poteau + main oubliée dans la surface
Et un grand bizot qui nous sauve


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 17:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4801
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 904 times
Been thanked: 374 times
La main n'est pas comptabilisée car elle fait suite au ballon qui ricoche avant sur le pied du lillois d'après les consultants TV.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 17:03 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 743
Has thanked: 112 times
Been thanked: 41 times
Salut les amis, je rentre du stade, c’était un joli match, le nul est logique pour moi. Lille a une belle équipe et j’ai trouvé par moment les ty zefs fatigués. Certains n’ont pas le même rendement qu’au début. C’est sûrement normal.

J’ai une question, en fin de match les brestois et une partie du public ont réclamé une main lilloise dans la surface. Quelqu’un aurait un avis ? J’ai pas bien vu.

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 17:04 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Retour du stade , très joli match pour moi et très belle équipe Lilloise ! Surement la meilleure que j'ai pu voir à domicile cette saison et J David quel beau joueur !
Sur le match que dire , un très bon premier quart d'heure du SB après on a un peu subit le jeu technique Lillois , le poteau de RDC aurait pu changer la suite mais non .
Début de 2eme sous la domination de Lille , le but bon que dire ils ont un joueur à terre en 1 ère on sors le ballon , Medhi est à terre ils continuent à jouer et marquent le but bref ..Après je nous voyais mal barré vu l'emprise technique des Lillois . Mais la différence cette saison avec les autres , c'est l'abnégation de nos joueurs , et on aurait même pu gagner sur la frappe contrée de Brahimi ou leur gardien est battu , mais un nul mérité je pense . Les entrants n'ont rien apporté hormis Brahimi , un jour titulaire cela serait bien vu que RDC est aux abonnés absents depuis plusieurs semaines . JLD est redevenu un joueur de national et mounier est dans le dur . Bon nul quand même et bon match pr un match de 13h !
Dommage les jaunes de Turpin mais bon aucune surprise avec lui , après j'adore PLM mais s'il pouvait la fermer sur le terrain pas étonnant qu'il prenne tant de jaune j'aimerais pas être arbitre avec lui un verrati bis sans le langage des mains :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 17:06 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1812
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 85 times
Been thanked: 120 times
seb007 a écrit:
que c'etait laborieux en 2eme mi temps les vagues qu'on a pris surtout au millieu merci marco le nul est vraiment heureux lille doit gagner ce match sans un excellent bizot ils nous ont pilloné comme jamais, je m'attendais a plus d'intensité plus de rythme plus de tout quoi..

on a pas revu le match de bollaert on s'en sort très bien. Si on veut rester la va vite falloir monter le curseur.

C'est Lille et pas Lens en face ....l'adversaire n'étais pas le même .
Le nul est pour ma part mérité et logique .
De plus on élimine petit à petit les matchs contre les grosses pointures ,reste Monaco et Rennes . Pour les autres adversaires tout es possible ...surtout la victoire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 17:08 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4893
Has thanked: 60 times
Been thanked: 201 times
Nul logique. Nos joueurs surtout Camara, magnetti sont cuits. La trêve tombe au bon moment. Mais sans attaquants ça va être compliqué de rester dans le top 5. Heureusement que Satriano a marqué seul devant le but mais que de maladresse avant. Pereira lage catastrophique encore une fois, il est temps d'essayer Brahimi titulaire au moins 1 fois


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 17:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12203
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 503 times
Been thanked: 473 times
ANDRE passe son temps à parler à l'arbitre, contester ses décisions quand elles lui sont défavorables et personne ne dit rien.
C'est justement grâce à des mecs comme Lees Melou qu'on ne se fait pas marcher dessus.


Mention spéciale au 4 ème arbitre qui vient faire chier Roy parce qu'il est en dehors de sa zone alors que le coach lillois a passé 98 % de la rencontre à 1 mètre de la ligne de touche.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 17:10 
En ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1844
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 168 times
Been thanked: 211 times
Je plaisante , mais je pense aux supporters,irréductibles comme Seb ,qui doivent prier pour que Lorient gagne .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 17:10 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1812
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 85 times
Been thanked: 120 times
fangio a écrit:
Nul logique. Nos joueurs surtout Camara, magnetti sont cuits. La trêve tombe au bon moment. Mais sans attaquants ça va être compliqué de rester dans le top 5. Heureusement que Satriano a marqué seul devant le but mais que de maladresse avant. Pereira lage catastrophique encore une fois, il est temps d'essayer Brahimi titulaire au moins 1 fois

Tout à fait Camara et Magneti doivent souffler pourquoi pas Martin et Doumbia à la place et effectivement MPL à la rue , Brahimi mérite une place de titulaire à sa place ...mais Roy sait certainement mieux que moi ce qu'il faut faire .


Dernière édition par CesarBrown le Dim 17 Mar, 2024 17:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 17:10 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2237
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 20 times
Gros match des deux côtés. Pas facile contre des Lillois plus fort techniquement et truqueurs. Ils ont été fidèles à eux-mêmes en simulant et contestant trop souvent les décisions n'allant pas dans leur sens. Fonseca et André iront boire un coup ensemble pour deviser sur leur supériorité. Les Brestois ont livré un gros match face à une équipe européenne, avec leurs qualités qui diffèrent de celles des nordistes. Etre capable de revenir au score démontre bien leur capacité à tenir la dragée haute à de gros clubs.
Bizot l'homme du match, déçu de RDC qui peut faire tellement mieux. Très content pour Satriano enfin récompensé! Je me suis demandé si la pression sur les épaules des Rouge ne commençait pas à peser, car se dire qu'ils peuvent jouer en LDC en fin de saison, c'est juste énorme. Encore merci à eux.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest V Reims] J13 de L1 : 0-0 un point sinon rien

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Kalif

254

13873

Mer 02 Nov, 2022 21:29

lcdsound Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Arles] Le maintien sinon rien

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Kalif

140

10205

Mer 16 Avr, 2014 17:23

Emy Voir le dernier message

Pas de nouveau message 2 presidents sinon rien mdr

sganarel

5

536

Jeu 11 Nov, 2004 18:12

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: brest59 et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO