allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2011 0:01 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'équipe a bien fait tomber le leader CAEN la saison dernière alors pourquoi pas LILLE cete année? :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2011 9:55 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'arbitre est mr LEDENTU Damien, 42 ans, Ligue Languedoc - Roussillon.
Ses stats avec le stade brestois 29 depuis la saison 00/01 :

06/07 : SB - Ajaccio 0.1 // SB - Le Havre 2.0 (Socrier, De Carvalho) // SB - Reims 3.0 (Auriac, Socrier, Poulard)
07/08 : SB - Boulogne sur mer 3.0 (Masson, De Carvalho, Sitruk)
10/11 : Nancy-SB 0.2 (micola, Touré) // SB - Lens 4.1 (Poyet, Baysse, Grougi 2)

Bilan : 5V 0N 1D 14 pour - 2 contre :lol:

Mr LEDENTU, est visiblement un ami du SB29, du moins jusqu'à présent (Ajaccio étant tout de même une de nos bêtes noires chez Francis). Il n'y a aucune raison que celà change, donc j'ose un prono favorable 2.1 pour nos zefs (Ayité, Poyet). :sm2:

PS : L'arbitre désigné donne souvent le ton du match, monsieur LANNOY André, pour le match de Saint Etienne, samedi dernier, en est un exemple criant : Son bilan avec Brest : 1V 0N 5D 6 pour / 14 contre, et la liste, positive ou négative, serait longue à dresser.

ALLEZ LE STADE BRESTOIS 29

En espérant que ce samedi, nous ayons un stade de supporters et non de spectateurs. Nos zefs ont besoin d'un très fort soutien, le moment est délicat. :sm11:

Au passage, un grand merci à CANAL+, pour avoir montré les images de '' entretien '' entre Sir Alex et mr Lannoy. Un régal pour la commission de discipline vu que le texte était inscrit à l'écran. Qu'à t il dit qui puisse justifier son exclusion :?: Voilà où nous en sommes avec les arbitres, du moins certains. Quant on voit que Gourcuff vient de prendre deux matchs pour ses derniers propos :!: :!: :!:

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2011 10:48 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1569
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 21 times
Been thanked: 21 times
Réaliser un bon match contre le LOSC serait déjà encourageant, un nul serait un excellent résultat. Il faut être réaliste, le Brest de ces dernières semaines, on ne peut pas espérer grand chose. Lille conjugue réussite et talent, et nous surclasse dans tous les secteurs de jeu. Après, on sait jamais, mais j'y crois personnellement pas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2011 11:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les lillois sont peut-être premiers et jouent bien au ballon, mais il ne faut pas les voir plus beaux qu'ils ne le sont, après tout ils n'ont gagné que 3 de leurs 10 derniers matchs, qui plus est en marquant le but de la victoire à la fin du temps additionnel. Avec notre effectif au grand complet samedi soir, si on affiche le même sérieux en défense qu'à St-Etienne (même si ce n'était que les verts), je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les accrocher.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2011 11:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
peut-être parce qu'ils sont beaucoup plus forts en valeur pure ?
parce que bon si à l'énergie et au mental on pouvait rivaliser avec les grosses cylindrées en 1ère partie de saison, aujourd'hui on n'a ni l'énergie ni le mental (dixit l'entraîneur lui-même) et j'vois mal comment on peut rivaliser techniquement...
mais bon on ne sait jamais, le foot est tellement bizarre parfois.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2011 11:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6593
Localisation: Brest même!
Has thanked: 144 times
Been thanked: 19 times
Objéctivement je ne nous vois pas gagner, au mieux un petit 1-1, car vu le niveau actuel de l'attaque on n'en mettra pas plus d'un.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2011 12:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
J'avais apprécié le pressing offensif permanent des débuts de matches comme Nancy ou Monaco si je me souviens bien. Avec une équipe retrouvant la plupart de ses éléments, Brest doit marquer assez tôt dans ce match, les joueurs n'ayant pas beaucoup d'énergie sous la semelle. actuellement.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2011 12:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faut pas oublier qu'Arles-Avignon a perdu 0-1 contre Lille a la 94 ieme minute et vient de remonter deux buts face a Lorient,ce qui prouve que tout est possible au foot contrairement a un match de tennis par exemple.

Puis bon mine de rien,l'absence de Balmont est une bonne chose pour nous,c'est souvent lui qui donne de la vitesse au milieu de terrain Lillois.Gervinho semble moins fringuant depuis un moment.Reste Hazard et sow la par contre :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2011 12:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3033
Localisation: Bres' même
Has thanked: 33 times
Been thanked: 62 times
Normance a écrit:
...Avec notre effectif au grand complet samedi soir, si on affiche le même sérieux en défense qu'à St-Etienne (même si ce n'était que les verts), je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les accrocher.


Donc c'est complètement mort parce qu'on ne sera pas du tout avec un effectif au grand complet, et Roux sera une nouvelle fois en Foucaud pour assister à ça.
Un match nul serait un excellent résultat. Mais les joueurs présents devront montrer autre chose que face à Bordeaux, qui pour la énième fois à mis en exergue notre capacité à se crééer des occases mais notre inaptitude à les concrétiser et à planter :?

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2011 13:26 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
whitepepper a écrit:
Donc c'est complètement mort parce qu'on ne sera pas du tout avec un effectif au grand complet, et Roux sera une nouvelle fois en Foucaud pour assister à ça.
Un match nul serait un excellent résultat. Mais les joueurs présents devront montrer autre chose que face à Bordeaux, qui pour la énième fois à mis en exergue notre capacité à se crééer des occases mais notre inaptitude à les concrétiser et à planter :?

A la limite ce n'est pas plu mal de se prendre un gros poisson, Sir Alex et les joueurs savent très bien que s'ils jouent comme contre Bordeaux c'est une véritable volée qu'on prend donc ils seront obligé de jouer beaucoup plus concentrés et sérieux, après est-ce que le physique suivra là c'es tautre chose.
Ils auront de quoi avoir la rage du match contre St-Etienne et sur un match tout est possible. Je ne vois pas de victoire mais un Nul possible, ce qui serait déjà un bon résultat faut pas rêver.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2011 14:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21574
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 151 times
Been thanked: 275 times
philous a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Brest reste donc sur 3 matchs sans victoire et sur 2 défaites consécutives (plus mauvaise série en cours) .

Faux Lorenzo :wink: égalité


Faux de quoi ? C'est la plus mauvaise série en cours en L1 actuellement. Je ne te parle pas de l'historique brestois ou autre. Ne cherche pas à interpréter mes stats. :roll:

_________________
Brest en stats


Dernière édition par Lorenzo29 le Mar 15 Mar, 2011 17:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2011 14:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14228
Localisation: Lambé
Has thanked: 383 times
Been thanked: 883 times
Etant sur Panam quand on avait tossé VA et Sainté, il en sera de même ce samedi pour moi, jamais 2 sans 3 donc, une victoire du stade avec les tripes et au courach' !

Je vois bien un 2-1 avec 10 dernières minutes difficile où tel le roseau on pliera sans céder :mrgreen:

Pas de pitié, niquez -les ! Et à galvauder l'europa league, j'espère qu'ils seront fanny à la fin de la saison :twisted:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2011 14:22 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour philous le match est deja plié mais putin la il reve car ont va battre les lillois j'ai l'impression qu'il prend notre équipe pour une merde faut arreter un peu.

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2011 14:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
d'accord avec toi kalif l'autre il voit deja la defaite.

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2011 15:02 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
C'est seulement la 2ème "grosse écurie" du championnat qui se pointe à Le Blé samedi (Bordeaux n'en est pas une cette année et St Té n'a pas tenu la route).

Contre l'OM on avait rendu une copie plus que correcte. On va bien réussir à en tosser une ou 2 : Lille, Rennes, Paris, Lyon ... faites vos jeux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lille - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Lorenzo29

284

20765

Dim 07 Nov, 2010 18:00

manox222 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lille - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

Lorenzo29

538

25304

Dim 18 Nov, 2012 12:33

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Lorenzo29

137

11069

Dim 31 Mar, 2013 19:21

Quagmire Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO