allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2013 21:41 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Mai, 2012 20:11
Messages: 389
Has thanked: 73 times
Been thanked: 1 time
trader a écrit:
http://mobile.le10sport.com/football/le-joli-but-d-eden-ben-basat-video99063

Guyot pauvre con !

pour ça qu'il joue pas ce soir !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2013 22:42 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 10:33
Messages: 153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nancy qui mene a Rennes, Reims qui mene a Evian , Troyes qui prend 1 point ça revient derriere .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2013 22:54 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
coolbreizh a écrit:
Nancy qui mene a Rennes, Reims qui mene a Evian , Troyes qui prend 1 point ça revient derriere .

T'aimes ça quand ça revient derrière,tiens cadeaux demain matin chasse aux oeufs à Keroual. choisis le bon parking et à 4 pattes dans les buissons,tu vas l'aimer le chocolat!
http://www.spf29.org/actualite_29+M53b109fa3ec.0.html

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2013 22:57 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 10:33
Messages: 153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je te comprend haber t'es frustré , ecoute pete un bon coup ça ira mieux et si ça ne marche pas achete toi une corde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2013 23:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21483
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 129 times
Been thanked: 259 times
La barre du maintien s'élève de journée en journée. :? La victoire de Nancy à Rennes est un classique, je l'avais d'ailleurs pronostiqué. Ca fait 8 ans que ça dure.
Vu les résultats, c'est clair qu'on ne pourra pas compter sur les autres. Cette année, Brest va devoir se sauver tout seul comme un grand. Et là, je doute.
Quand on pense que Nancy revient à 2 petits points alors qu'eux-mêmes s'étaient enterrés en vendant en plus 5 de leurs meilleurs éléments.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2013 23:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21483
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 129 times
Been thanked: 259 times
édouard a écrit:
Qui sont les têtes pensantes à avoir pondu cette idée de grève pour le match le plus important du maintien?

Les ultras ne sont plus au niveau non plus


Bah, avec l'équipe ne gagne pas/plus non plus depuis longtemps. Ca ne changera donc pas grand-chose.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2013 23:13 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 10:33
Messages: 153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si defaite demain et sincerement je le souhaite pas, je propose une banderole avec Chauvin degage ecrit dessus et bien sur accompagné de sifflets


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2013 23:35 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
grèves des encouragements. banderole débile contre l'entraîneur.
incroyable effectivement de voir le comportement d'enfants pourris gâtés que l'on prive de son jouet, de certains soit-disant supporters. Mais où étiez-vous quand il fallait encourager lerand, le buzulier, maté et boulouard pour éviter la descente en CFA2 ???? si c'est pour laisser tomber l'équipe au moment où elle est dans le dur, alors restez chez vous. ça sera mieux pour tout le monde. Moi j'encouragerai l'équipe comme d'hab du début à la fin, sans sifflet qui que ce soit. Les seuls qui méritent d'être sifflés sont ceux qui n'ont aucune mémoire et aucune constance. comme ceux qui ont sifflé ben basat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2013 23:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Faut pas se tromper sur le vrai problème du Stade. Chacun est libre de l'attitude qu'il estime devoir adopter en tribune. Le souci majeur, c'est le besoin crucial de prendre trois points demain. Perdre serait la cata et pour l'opération nulle en terme de points et pour la différence de but qui deviendrait un réel handicap.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2013 0:17 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2013 0:34 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Thébaux forfait..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2013 1:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
jeanlpec a écrit:
Faut pas se tromper sur le vrai problème du Stade. Chacun est libre de l'attitude qu'il estime devoir adopter en tribune. Le souci majeur, c'est le besoin crucial de prendre trois points demain. Perdre serait la cata et pour l'opération nulle en terme de points et pour la différence de but qui deviendrait un réel handicap.


après Lille, dans notre calendrier on doit encore affronter bastia à furiani, recevoir reims, rennes, sochaux et nancy. Rien ne sera perdu de toute façon. Siffler sa propre équipe est contre productif. un peu comme les "spectateurs" du SDF qui sifflent benzema. Siffler un joueur qui porte le maillot bleu juste parce qu'il est en manque de confiance, c'est juste ... comment dire ça, poliment ? ... enfin, vous avez compris. du moment qu'un joueur mouille le maillot, il mérite d'être applaudi. c'est mon avis. et les apprentis entraîneurs qui n'ont jamais mis les pieds sur un terrain ou dans un vestiaire feraient mieux de laisser chauvin travailler. il a des résultats comparables à ses prédécesseurs et travaillent dans des conditions déplorables.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2013 1:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2012 0:35
Messages: 548
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L EQUIPE annonce Hartock dans les buts, mais également en tête de gondole le number one :)
Ô doux jésus !

_________________
Faut le stopper Farges !
http://www.frequency.com/video/nikos-de ... t/37952822


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2013 1:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Bonzi a écrit:
jeanlpec a écrit:
Faut pas se tromper sur le vrai problème du Stade. Chacun est libre de l'attitude qu'il estime devoir adopter en tribune. Le souci majeur, c'est le besoin crucial de prendre trois points demain. Perdre serait la cata et pour l'opération nulle en terme de points et pour la différence de but qui deviendrait un réel handicap.


après Lille, dans notre calendrier on doit encore affronter bastia à furiani, recevoir reims, rennes, sochaux et nancy. Rien ne sera perdu de toute façon. Siffler sa propre équipe est contre productif. un peu comme les "spectateurs" du SDF qui sifflent benzema. Siffler un joueur qui porte le maillot bleu juste parce qu'il est en manque de confiance, c'est juste ... comment dire ça, poliment ? ... enfin, vous avez compris. du moment qu'un joueur mouille le maillot, il mérite d'être applaudi. c'est mon avis. et les apprentis entraîneurs qui n'ont jamais mis les pieds sur un terrain ou dans un vestiaire feraient mieux de laisser chauvin travailler. il a des résultats comparables à ses prédécesseurs et travaillent dans des conditions déplorables.

Je ne suis pas en désaccord avec toi. Il y a cependant une différence entre siffler les joueurs et ne pas les encourager non pas pour les enfoncer mais pour leur mettre une pression. AMHA, connaissant la tolérance des supp brestois dans les mauvais moments, je ne pense pas une seconde que l'éventuel silence programmé soit synonyme de mépris mais révélateur d'un ras-le-bol du manque d'implication de certains. Est-ce judicieux? Honnêtement, malgré les encouragements pendant certains matchs pourtant indigestes, on a vu qq joueurs qui ne donnaient pas l'impression de se défoncer. Des gars comme Kantari, Lesoimmier par exemple sauront que ce silence ne leur est pas adressé. D'autres ne seront probablement pas touchés tant ils s'en tapent, et d'autres encore y seront peut-ętre sensibles et se feront alors violence. J'en sais rien. Ce que je sais, c'est que j'ai l'impression d'un énorme gâchis cette saison, que je ne trouve pas d'âme à cette équipe, que je ne vois pas les valeurs du Stade cette année et que dans certains clubs, les ultras auraient pété un plomb depuis longtemps.
Il y a eu bien des erreurs dans ce club depuis qq années, et particulièrement cette saison. Les coulisses sont peut-être encore pire que le terrain. Laissons les ultras décider de ce qu'ils estiment être juste. Après tout, eux aussi ont droit de se tromper (si tant est que c'est le cas). Que ceux qui n'adhèrent pas à cet éventuel silence compensent en gueulant deux fois plus s'ils le veulent! Mais franchement, le Stade a été liquidé il y a plus de vingt ans, il est revenu du diable vauvert, a affiché les dernières saisons de l'envie, de la fierté, du professionnalisme. Quand je vois le comportement de certains joueurs, j'ai envie de leur botter les fesses. Descendre serait une condamnation à moyen terme du club et ça, je peux pas pardonner aux petits cons employés par le Stade de s'en foutre comme de l'an quarante.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2013 10:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Si Lesoimier a gauche,Licka et Sissoko en retrait puis Ayité a la chasse au Vallon pour la poule aux oeufs d'or,alors un semblant d'espoir renaitra!

Benschop ne sera pas moins mauvais que ce dernier et Touré aura intérêt de fermer sa gueule,de n'pas se marrer quand il aura perdu un ballon et de se concentrer sur la victoire...rien que la victoire!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Lille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

216

14963

Lun 21 Mar, 2011 13:40

Charlygv29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

210

14404

Dim 08 Avr, 2012 0:55

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lille - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

Lorenzo29

538

25162

Dim 18 Nov, 2012 12:33

molko Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO