allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 18:53 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2235
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 20 times
debrestmême a écrit:
Par contre, une chose me surprend, quand on regarde les notes des joueurs qui sont sortis au Losc : Logique !
Mais, quand on fait la même chose à Brest, perso, je suis interpellé. Surtout, par exemple, pourquoi sortir Honorat au lieu de Lasne ?
http://www.maxifoot.fr/football/article-45415.htm
Oui, je sais Maxifoot, c'est pas terrible, mais je n'ai pas accès aux notes de l'Equipe.



https://www.lequipe.fr/Football/les-not ... /2020-2021

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 18:56 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Sep, 2018 21:15
Messages: 415
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
QUI A LES NOTES DE L EQUIPE SVP?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 19:16 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2307
Has thanked: 305 times
Been thanked: 217 times
GOULPHAR a écrit:
QUI A LES NOTES DE L EQUIPE SVP?


Sur le compte Twitter de BrestonAir

Perraud, PG, Larso ont eu 7

Chardo et JKD 4


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 19:32 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1569
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 21 times
Been thanked: 21 times
Félicitations aux joueurs et au coach, immense première mi-temps face à des lillois qui ne devaient pas s'attendre à ça s'ils ont suivi nos derniers matchs.

Lille s'est bien repris en seconde, c'est d'autant plus beau d'avoir su résister !

Gros soulagement avant la trêve, il va falloir enchainer contre Sainté pour se donner encore un peu d'air.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 19:39 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Sep, 2018 21:15
Messages: 415
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
merci Clementosi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 19:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Une victoire que je n’espérais pas, avec une fois de plus des beaux buts. La seconde mi-temps a été tendue mais en y réfléchissant bien la défaite lilloise n’est pas illogique. En effet, combien d’arrêts a dû effectuer Maignan en plus de ses 3 buts encaissés ? Au moins 4 non ?

A la mi-temps, j’étais vénère après l’arbitre qui nous siffle un péno, certes indiscutable, mais en dehors du temps imparti aux arrêts de jeu. Du coup, on se doutait que le match allait changer. Néanmoins on a été plutôt solides face à une armada offensive impressionnante que je vois finir derrière le PSG en fin de saison vu la qualité de l’effectif nordiste.

12 points on est dans les temps. Dommage ces points bêtement concédés mais je ne suis pas inquiet pour le maintien car il y a des équipes largement inférieures à nous. Une d’entre elles viendra d’ailleurs ici dans 15 jours et je vais, pour mon petit cœur, éviter de regarder la boucherie ce soir à la télévision.
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 19:50 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
@ True Truth : merci pour ton post rafraîchissant et plein d’humour :D !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 19:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3884
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
james scott a écrit:
Une victoire que je n’espérais pas, avec une fois de plus des beaux buts. La seconde mi-temps a été tendue mais en y réfléchissant bien la défaite lilloise n’est pas illogique. En effet, combien d’arrêts a dû effectuer Maignan en plus de ses 3 buts encaissés ? Au moins 4 non ?

A la mi-temps, j’étais vénère après l’arbitre qui nous siffle un péno, certes indiscutable, mais en dehors du temps imparti aux arrêts de jeu. Du coup, on se doutait que le match allait changer. Néanmoins on a été plutôt solides face à une armada offensive impressionnante que je vois finir derrière le PSG en fin de saison vu la qualité de l’effectif nordiste.

12 points on est dans les temps. Dommage ces points bêtement concédés mais je ne suis pas inquiet pour le maintien car il y a des équipes largement inférieures à nous. Une d’entre elles viendra d’ailleurs ici dans 15 jours et je vais, pour mon petit cœur, éviter de regarder la boucherie ce soir à la télévision.
Allez Brest

Slt christophe ........en vieux grognard que tu es ..... :lol: tu sais bien ....... les fameux deux matchs consécutifs a la maison :roll: ......donc tu peux avoir encore espoir ..... regarde today :wink:
en tout cas pour moi y a pas photo ....ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 20:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4671
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
Sur l'Equipe, ils ne mettent que 7 à Yilmaz mais il mérite plus.
Idem Faivre, qui mérite bien un 7 au lieu du 6 attribué.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 20:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Compte-rendu d'un FB lillois ... ils sont vénèrs qu'on leur ait piqué le bâton de bourbotte :

[L1 - 2020-21 - J10] De la douceur milanaise au Tonnerre de Brest #SB29LOSC
Alors que les Dogues étaient rentrés vendredi matin de Milan et devaient se déplacer à nouveau pour la Ligue 1 deux jours plus tard, pour jouer à Brest la J10 en ce dimanche à 13h00, on se prenait à craindre ce qui se dit souvent, que "l'Europe coûte des points en championnat". On ne pensait malheureusement pas si bien dire.

Sous un soleil breton très rasant, les Dogues ont pourtant pris le jeu à leur compte. Mais sans être suffisamment dangereux.

La première occasion était brestoise et Mike Maignan, avec pourtant le soleil dans les yeux, s'interposait magistralement. Mais au quart d'heure de jeu, un centre de Perraud permettait à Pierre-Gabriel de s'élever au deuxième poteau plus haut que son défenseur direct et de marquer en croisant sa tête, le ballon finissant dans le but sur la droite de Maignan. (1-0, 15' Pierre-Gabriel)

Moins de cinq minutes plus tard, un centre d'Honorat depuis la droite vers le second poteau permettait à Perraud de contrôler et de marquer dans le petit filet gauche de Mike Maignan, battu malgré son plongeon. (2-0, 19' Perraud)

Dans la foulée, Brest poussait pour marquer le troisième but ; mais Pied puis Maignan sauvaient le LOSC in extremis. Et alors que le LOSC pensait obtenir un penalty pour une main brestoise dans la surface, comme l'avait indiqué initialement monsieur l'arbitre, ce penalty était annulé après consultation de la VAR, et sur l'action qui suivait, Mounié délivrait un centre a priori anodin depuis le côté droit qui était dévié du sommet de la tête par Cardona et qui lobait Maignan pour finir dans son petit filet droit. (3-0, 42' Cardona)

Le Tonnerre de Brest venait de frapper par trois fois, et de sonner le réveil. Finie la béatitude de la victoire à Milan. Retour sur terre violent, percutant, glacial. Du rêve au cauchemar. Le LOSC continuait toutefois de pousser. Tant et si bien qu'un penalty était sifflé pour une faute sur Fonte. Burak Yilmaz le transformait avec autorité, en force sur la droite du portier brestois. (3-1, 45'+3 Yilmaz)

A la pause, coach Galtier remplaçait Ikoné, Soumaré et Bradaric respectivement par Lihadji, Reinildo et Xeka. Et il faut avouer que les trois sortants n'avaient pas été à leur avantage en première période. Le LOSC n'avait alors plus le même visage. En plus de la possession, il y ajoutait de l'allant offensif, de l'influx nerveux. Et ça finissait par payer : un énième bon travail de Lihadji sur la droite lui permettait de centrer sur Yazici qui remettait sur sa gauche à Yilmaz qui marquait alors son but du doublé. (3-2, 58' Yilmaz)

Yazici était remplacé par Jonathan David à la 66ème minute. En-dehors de sa passe décisive, Yusuf n'a pas été en vue ni en réussite sur ce match ; il a même involontairement contré dans la surface brestoise deux frappes lilloises qui semblaient pourtant bien parties. L'entrée de Weah à la place de Pied à la 76ème minute donnait au LOSC un visage encore plus offensif. Les frappes lilloises s'accumulaient. Burak Yilmaz était tout proche du hat-trick qui aurait permis au LOSC d'égaliser quand sa belle reprise en première intention finissait sur la base du poteau gauche de Larsonneur, à la 90ème minute.

Malheureusement, Brest a réussi à tenir jusqu'au bout. Coup d'arrêt pour le LOSC. Le LOSC n'est plus la dernière équipe invaincue en Ligue 1. Le LOSC n'avait jamais encaissé en première période, il en a pris trois aujourd'hui. Le LOSC cède le Bâton de Bourbotte au SB29.

Voilà pourquoi l'Europe coûte des points : dans les jambes et dans la tête, il est difficile d'enchaîner. L'influx nerveux était supérieur du côté brestois, eux qui avaient une grande envie de bouger voire de battre cette équipe qui venait de battre le Milan AC.

Pour autant, le LOSC y a mis les ingrédients, surtout en seconde période. Et sur le match, cela a donné une possession à 64% pour le LOSC, 22 tirs lillois contre 12 brestois (mais seulement 7 cadrés contre 8), une précision de passes lilloises à 89% (contre 74%)... Mais qui sait ? Les saisons précédentes, un revers inattendu permettait au LOSC de mieux se relancer sur les matchs suivants, en lançant une série de victoires. Et c'est nécessaire, car le LOSC était déjà en perte de vitesse en championnat, les deux précédentes rencontres s'étant soldées par deux matchs nuls.

Après 10 journées, le LOSC dispose toutefois de 19 points malgré deux nuls et une défaite sur les trois dernières rencontres. C'est seulement un point de moins qu'un parcours "victoire à la maison + nul à l'extérieur" qui donnerait 2 points de moyenne par match et qui est souvent l'objectif des équipes qui visent le podium. (Ca se joue donc juste à ce poteau trouvé par Yilmaz à Brest ; si c'est but, on a nos 20 points.)


Source : https://www.facebook.com/permalink.php? ... 1733354243


Dernière édition par Peinard Bed le Dim 08 Nov, 2020 20:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 20:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17647
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Clementos a écrit:
GOULPHAR a écrit:
QUI A LES NOTES DE L EQUIPE SVP?


Sur le compte Twitter de BrestonAir

Perraud, PG, Larso ont eu 7

Chardo et JKD 4


Pour une fois, je suis d'accord avec l'équipe du moins sur les meilleurs :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 20:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4764
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 876 times
Been thanked: 354 times
juanito a écrit:
Incroyable ce forum .Un illustre intervenant n'a pas vu le match mais émet quand même des doutes sur le coaching.
Poilant

Oui, ça m'a fait penser au sketch "Cinéma, Cinéma..." des Inconnus dans lequel Henri Ch(P)apier encense un film qu'il n'a pas vu.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 20:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6183
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 74 times
Been thanked: 110 times
bert a écrit:
Cette victoire gomme la défaite contre Strasbourg

Pas tout à fait car Strasbourg marque 3 points contre nous

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 20:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Brest devient un peu la bête grise de Lille :
1) on les pine à Mauroy en amical (1-2) en août, avec la lucarne de Belkebla et le coup franc de Bato
2) on leur met un 3-0 sur une mi-temps cet après-midi
3) on en profite pour leur piquer le bâton de bourbotte, en stoppant leur série de 14 matchs sans défaite : https://www.baton-bourbotte.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 20:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26440
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 750 times
debrestmême a écrit:
Par contre, une chose me surprend, quand on regarde les notes des joueurs qui sont sortis au Losc : Logique !
Mais, quand on fait la même chose à Brest, perso, je suis interpellé. Surtout, par exemple, pourquoi sortir Honorat au lieu de Lasne ?
http://www.maxifoot.fr/football/article-45415.htm
Oui, je sais Maxifoot, c'est pas terrible, mais je n'ai pas accès aux notes de l'Equipe.


Il n'y a aucun rapport entre des notes fin de match et qui il faut sortir en cours de match non?
Puis ce n'est pas le même poste... et on sait que ça doit tourner sur les ailes vu la constitution de l'effectif.

debrestmême a écrit:
Brassier on l'a pris pourquoi ? On pourrait peut-être le voir à la place de Duverne ? Dans les remplacements, par exemple, pourquoi ne pas avoir sorti Duverne (4,5), plutôt qu'Honorat ou Mounié ? Surtout qu'il semble que tout la seconde mi-temps on est été dominé. Donc, ça aurait fait du bien du sang neuf en DC...


Même réponse que plus haut...
Puis changer un DC c'est plus rare niveau coaching surtout quand ça pousse en face.
Brassier à mon avis on le verra en coupe, si blessures ou alors dans un match à priori plus facile ou plié, là ce n'était pas le cas.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lille- Brest ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

PS13

305

15243

Mar 16 Fév, 2021 23:25

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lille vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Kalif

328

15864

Dim 15 Déc, 2019 4:09

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [LILLE - BREST] Match et après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

samson29N

435

18589

Mar 09 Nov, 2010 19:03

JeanDeff Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dede29N et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO