allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2009 13:06 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 31 Oct, 2008 2:20
Messages: 353
Localisation: Toul
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
GUINGAMP a écrit:
vous vous contentés de bien peux!!!! :P :lol:


en effet, je n'suis pas au top niveau orthographe, j'me contente de peu, mais je vois qu'il y a bien pire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2009 13:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
GUINGAMP a écrit:
Oups!!coupe de FRANCE


C'est taré à quel point t'es con :lol: On s'en fout t'as toujours pas compris? Et puis entre monter en L1 et une CDF tu préfères une coupe? T'es vraiment un charlot ! Mais tu fais bien rigoler :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2009 14:11 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 18:42
Messages: 31
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le principal c'est que je fais rire :lol: ça fais du bien dans ce monde de brut!je finirai par dire bravo à Brest pour cette victoire eag a rien fait pour gagner :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2009 14:26 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Mai, 2002 15:13
Messages: 889
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
GUINGAMP a écrit:
Le principal c'est que je fais rire :lol: ça fais du bien dans ce monde de brut!je finirai par dire bravo à Brest pour cette victoire eag a rien fait pour gagner :wink:

retourne dans ta ferme grosse merde paysanne!
et reprend tes cours ou tu a dû les arrêter soit en CP vu ton niveau orthographique!
En tout cas vous ferrez mieux d'avoir un minimum de dignité et de fermer votre grande gueule, on vous a bien niqué et c'est pas prêt de s'arrêter, Notre match référence est arrivé!!!!

_________________
http://www.mcfc.co.uk/
Come on City! fuck Man united!
the gallagher brother's spirit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2009 14:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
GUINGAMP a écrit:
Le principal c'est que je fais rire :lol: ça fais du bien dans ce monde de brut!je finirai par dire bravo à Brest pour cette victoire eag a rien fait pour gagner :wink:


"Je fais rire"... J'suis très loin d'être à cheval sur le français mais là tu fais des fautes comme mon cousin de 7 piges... Les écoles du 22 c'est comme dans le Nord de la France ou bien? j'ai pas l'impression qu'on y apprenne quelque chose :roll: 'Fin bref c'est pas le débat...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2009 14:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui est important cette saison par rapport aux saisons dernières,c'est que maintenant l'ensemble du groupe ne lâchera rien sur le terrain .

A quoi bon faire des efforts puisque de toute façon on ne marquera pas,ce discours était bon par exemple sous " l'ère" janin,ça jouait pas si mal que ça notamment lors de la saison 2008/2009(enfin au début)mais personne pour la mettre au fond.Maintenant avec Nolan roux et Bruno grougi on peut marquer a tout moment,ça a vraiment un impact psychologique important pour les joueurs et aussi les supporters,avant au premier but adverse on pouvait éteindre la radio ou quitter le stade.

hâte de voir aussi le retour de sitruk au poste d'ailier droit et celui de ferradj qui s'il retrouve son niveau(pas de raison) pourra apporter beaucoup au milieu de terrain,de toute façon, le club aura besoin de tout le monde cette saison.

Il manque un match référence à l'extérieur pour se faire une vrai idée sur le potentiel du "cru" brestois 2009/2010"

sinon pour le match de vendredi, oscar ewolo est quand même bien meilleur en position de milieu défensif que libéro devant la défense,notamment lors de la seconde mi-temps.

Enfin pour finir, plus de plaisirs cette raison en deux mois que sur toute la saison dernière. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2009 15:02 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 31 Oct, 2008 2:20
Messages: 353
Localisation: Toul
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mef' quand meme, tu dis qu'ils ne lachent jamais l'affaire, j'suis pas d'accord, au havre, en seconde mi-temps, ils ont completement abandonné, a chateauroux aussi, mais durant tout le match, mais il est vrai qu'avec roux devant et des vrais milieux qui savent faire des passes, on peut voir la saison venir sans faire trop d'huile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2009 15:07 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 825
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
GUINGAMP a écrit:
Vous prenez plaisir de cette victoire oubliez pas que ça arrive que tous les 5 ans :lol: ce n'est qu'un match bien pauvre de l2!!c'est pas la coupe de France non plus. :P


Gagner la coupe c'est surtout pour jouer l'Europe mais respectons le vainqueur de l'an passé et souhaitons leur bonne chance en Europa league.

En fait vous avez oublié de faire la ola a francis le ble .... mechant que vous etes , tout comme les brestois .... c'est pas bien !!!


Dernière édition par axelo le Dim 20 Sep, 2009 15:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2009 15:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6954
Has thanked: 0 time
Been thanked: 102 times
Ne pouvant remettre en doute la victoire des brestois, un certain nombre de supporters guingampais souligne le fait que leur kop aurait dominé le reste du stade à lui seul !

Je dois avouer que les quelques centaines de supporters de l'EAG ont très bien supporté leur équipe, bruyamment et à l'unisson, même quand cette dernière était menée. Un point point pour eux.

Je dois dire, par contre, que je me trouvais en tribune Foucauld en latérale sud et que cette dernière a vibré derrière son équipe comme jamais. A de nombreuses reprises, les chants costarmoricains ont été totalement couverts par ceux des supporters brestois.

Pour ceux qui auraient du mal à le croire, il suffit de relire les commentaires des néo-brestois impressionnés par la résonance de la tribune Foucauld sur la pelouse. N'est-ce pas ça qui compte finalement ?

Nolan Roux avoue même "n'avoir jamais connu ça" et senti "une double puissance" en parlant des poussées venant de Foucauld. Quel plus bel hommage de la part d'un joueur qui a joué devant "le meilleur public de France" (le vrai) à Bollaërt !
Nous ne sommes certainement pas (encore) le public le plus chaud de l'hexagone mais, lorsque les tribunes sont pleines, nous n'avons certainement pas à rougir non plus. C'est un public passionné donc exigeant qui n'est jamais aussi bon que lorsque son équipe se bat et mouille son maillot sans retenue (comme c'est le cas à Le Blé cette saison)

Il y a longtemps, certes, cette tribune Foucauld (encore récente) faisait déjouer les plus grandes équipes de L1. Le "grand OM" de Bernard Tapie s'en souvient encore ...

L'ambiance et les sourires reviennent peu à peu à Le Blé. Il était temps. Merci aux joueurs et à Dupont.
A ce rythme, il se pourrait bien que l'on retrouve l'ambiance électrique du temps du feu Brest Armorique. Alex a tout de suite vu qu'il y avait du potentiel et de belles choses à réaliser à Brest. Il a aussi compris ce que le public attendait.
Et on se rend compte que lorsque le public suit, se passionne, de nouveau, et que les résultats sont là (à domicile) tout est différent ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2009 15:15 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 825
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est clair que Guingamp n'a pas a rougir de la puissance vocale de son public, soyons honnete meme s'ils font la ola quand ils perdent :D

mais ca me fait doucement sourire quand je les entend dire qu'on a pas de public ou de kop, quelle mauvaise foie !!!!

Brest c'est quand meme pas mal niveau ambiance en general et ne l'oublions pas dans une rdk reduite et insonore ! L'ambiance serait top dans une tribune digne de ce nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2009 15:28 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 31 Oct, 2008 2:20
Messages: 353
Localisation: Toul
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah, a Guingamp c'est mieux, a droite du parcage visiteur, t'as la tribune honneur, la seule tribune au monde qui change de couleure selon le score! :)


Jampi, il me semble que le seul match qu'a joué Roux en pro se deroulait a Sedan, il avait d'ailleurs marqué le but de la victoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2009 15:43 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 23 Aoû, 2008 0:40
Messages: 197
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
GUINGAMP a écrit:
Moi je dis que pour les supporters remporter la coupe de Franse c'est trop bon!!en plus la venue de l'équipe de France au Roudourou !!!!ok Brest a gagné contre eag à domicile mais ça arrive que tous les 5 ans!!!!!!!!![b][b]vous [size=12]vous contentés [size=24]de bien peux size=24][/size]]!!!! :P :lol:


:lol: :lol: :lol:

Aussi doué en foot qu'en Orthographe !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2009 15:52 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 14:42
Messages: 1541
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais bon, j'reviens du forum des Bouseux, y a 2-3 spécimens à nous aussi. Et niveau orthographe, c'est la même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2009 15:57 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 31 Oct, 2008 2:20
Messages: 353
Localisation: Toul
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Magnus a écrit:
Ouais bon, j'reviens du forum des Bouseux, y a 2-3 spécimens à nous aussi. Et niveau orthographe, c'est la même.


des collabos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2009 16:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
axelo a écrit:

mais ca me fait doucement sourire quand je les entend dire qu'on a pas de public ou de kop, quelle mauvaise foie !!!!

Brest c'est quand meme pas mal niveau ambiance en general et ne l'oublions pas dans une rdk reduite et insonore ! L'ambiance serait top dans une tribune digne de ce nom.


D'ailleurs on était comme des sardines en boite vendredi ! Et pourtant il y avait de la place coté Strasbourg mais on s'est tous regroupé, du coup c'était une véritable orgie sur les buts et le péno, à prendre même des personnes que je ne connaissais absolument pas dans mes bras :lol:

Une impression que Brest monte en puissance, mais c'est peut être l'effet des grandes affiches... En espérant que non :D

Les Brestois, des gens froids et sauvages? C'est quoi cette connerie :twisted:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / Guingamp - Amical ] Match après Match...

yannick

1

1206

Mer 06 Juil, 2005 23:56

vince Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Guingamp] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Nikopol

339

29341

Mar 13 Jan, 2009 23:02

SV Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Brest - Guingamp] Match et Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Bézèt'

258

23911

Ven 11 Avr, 2008 13:18

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO