allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan, 2009 11:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Et puis c'est avec la vidéo , qu'on supposera impartiale..., qu'on se rend compte que les commentaires de Cadiou/chapalain eux le sont moins, surtout en première mi-temps et évidemment toujours à se trippoter sur Guingamp le vieux chnok. 'Brest est un peu mieux, mais attention à Guingamp..."
Chapalain est quand même plus neutre et mieux dans ses commentaires que le chnok.
Boulet, va. (même pas un commentateur à Vannes??)
Ca fait partie de la malédiction brestoise (le stade, les journalistes de R-France Bleu, les journaux locaux, le maire) tous ces troud'balle sont contre nous.
Mais nous on leur pète à la gueule et quand on y sera en L1 ils feront une tronche de 4 kilomètre.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan, 2009 12:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
Et puis c'est avec la vidéo , qu'on supposera impartiale..., qu'on se rend compte que les commentaires de Cadiou/chapalain eux le sont moins, surtout en première mi-temps et évidemment toujours à se trippoter sur Guingamp le vieux chnok. 'Brest est un peu mieux, mais attention à Guingamp..."
Chapalain est quand même plus neutre et mieux dans ses commentaires que le chnok.
Boulet, va. (même pas un commentateur à Vannes??)
Ca fait partie de la malédiction brestoise (le stade, les journalistes de R-France Bleu, les journaux locaux, le maire) tous ces troud'balle sont contre nous.
Mais nous on leur pète à la gueule et quand on y sera en L1 ils feront une tronche de 4 kilomètre.


:lol: C'est pas demain la veille !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan, 2009 13:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3793
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Et en plus,il est né à Brest!!! :evil: :arrow:

Image

:sm10: :sm10: :sm10:

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan, 2009 14:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
LAVIGUE a écrit:
mikael03 a écrit:
Et qu'en ai-t-il de notre nouveau prêt? Alain Traoré a-t-il bien joué (s'il a joué)?


un bon pied gauche je trouve, a l'aise avec le ballon, enfin a voir sur plus de temps de jeu.

sinon, comme "pervers", stinat a fait un bon match, et c'est pas kantari qui a etait "bouffé" par edouardo, mais plutôt borne(encore que).


Stinat est nul a chier.Il n'a meme pas sa place en CFA 2.
Il est tout le temps mal placé par rapport a son defenseur.
Il perd tous ses duels. Enfin bref, je deteste ce joueur!
Sa seule bonne action: un tir des 40 metres au dessus de la barre.


tiens, encore" mon copain" :roll:

tu oublie un peu vite son superbe sauvetage devant riviére, lorsqu'il met le ballon en corner, sinon ça sentait le second but.
maintenant, stinat ne fait pas parti de mes joueurs préférés loin de la, mais vendredi, il a fait un match "propre", faut mettre ses lunettes de temps en temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan, 2009 19:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
http://www.youtube.com/watch?v=SiYSmrFwuok

Désolé pour le retard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2009 0:18 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 23:35
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rieder im Biersturm a écrit:
antigua a écrit:
Rieder im Biersturm a écrit:
Je vais "énuméré" toutes tes qualités cachées! :wink:


qualitées, quoâ :wink:


qualités tonnerre de Brest! :wink:


Oui certes. Nul besoin de preuve, cette vérité-là est entendue. J'avais simplement tenté une allusion, hélas restée incomprise :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2009 13:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6964
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Georges Cadiou n'a jamais été connu pour son objectivité lors de ses commentaires footballistiques à la radio.
Plus jeune, lorsqu'il ne manquait pas un match à Brest, sa gouaille, ses emportements et son franc-parler le rendaient éminemment sympathique à nos yeux. Il se plaçait alors plutôt en supporter du Stade qu'en commentateur. Nous avions notre "Saccomono brestois".

Lorsque le Stade connut sa "descente aux enfers", tout le monde (ou presque) se désintéressa de Brest. Les média aussi. Vint l'avènement de Guingamp au plus haut niveau qui reprenait le flambeau. Le plus normalement du monde, RBO et Cadiou suivirent cette équipe qui fit quelques belles saisons en L1.

Aujourd'hui que Brest et Guingamp se retrouvent ensemble en L2, Cadiou semble, en effet, avoir définitivement choisi son camp. Il semble avoir oublié les belles soirées qu'il a passé à l'Armoricaine puis à Francis Le Blé.
Ce qui est dommage c'est qu'il n'a d'yeux que pour l'EAG alors qu'au niveau des résultats et du jeu, elle ne montre rien de mieux que Brest. Parfois même moins.
Si encore Guingamp avoit une équipe séduisante et caracolait en tête ? Point de tout cela. Qu'est-ce que le Stade Brestois lui a fait ?

On brûle parfois ce qu'on a tant aimé ! C'est ainsi et c'est son droit.
Pour ma part, moi qui ai adoré écouter Cadiou lorsque le Stade se déplaçait aux quatre coins de l'hexagone, je ne l'écoute plus du tout.
Une radio régionale devrait pouvoir soutenir à la fois Brest et Guingamp.

La meilleure des réponses serait que Brest se qualifie au Roudourou en coupe. Pourquoi pas aux pénalties ? Georges en avalerait son micro ! De plus, pour l'instant, le Stade est encore devant Guingamp au classement.

Tout ceci me semble assez futile et entretient une petite rivalité régionale. J'aimerais tant qu'un jour, ces deux équipes se battent sportivement pour la montée (et non pas, le plus souvent ces dernières années, pour ne pas descendre)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2009 16:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Georges Cadiou n'a jamais été connu pour son objectivité lors de ses commentaires footballistiques à la radio.
Plus jeune, lorsqu'il ne manquait pas un match à Brest, sa gouaille, ses emportements et son franc-parler le rendaient éminemment sympathique à nos yeux. Il se plaçait alors plutôt en supporter du Stade qu'en commentateur. Nous avions notre "Saccomono brestois".

Lorsque le Stade connut sa "descente aux enfers", tout le monde (ou presque) se désintéressa de Brest. Les média aussi. Vint l'avènement de Guingamp au plus haut niveau qui reprenait le flambeau. Le plus normalement du monde, RBO et Cadiou suivirent cette équipe qui fit quelques belles saisons en L1.

Aujourd'hui que Brest et Guingamp se retrouvent ensemble en L2, Cadiou semble, en effet, avoir définitivement choisi son camp. Il semble avoir oublié les belles soirées qu'il a passé à l'Armoricaine puis à Francis Le Blé.
Ce qui est dommage c'est qu'il n'a d'yeux que pour l'EAG alors qu'au niveau des résultats et du jeu, elle ne montre rien de mieux que Brest. Parfois même moins.
Si encore Guingamp avoit une équipe séduisante et caracolait en tête ? Point de tout cela. Qu'est-ce que le Stade Brestois lui a fait ?

On brûle parfois ce qu'on a tant aimé ! C'est ainsi et c'est son droit.
Pour ma part, moi qui ai adoré écouter Cadiou lorsque le Stade se déplaçait aux quatre coins de l'hexagone, je ne l'écoute plus du tout.
Une radio régionale devrait pouvoir soutenir à la fois Brest et Guingamp.

La meilleure des réponses serait que Brest se qualifie au Roudourou en coupe. Pourquoi pas aux pénalties ? Georges en avalerait son micro ! De plus, pour l'instant, le Stade est encore devant Guingamp au classement.

Tout ceci me semble assez futile et entretient une petite rivalité régionale. J'aimerais tant qu'un jour, ces deux équipes se battent sportivement pour la montée (et non pas, le plus souvent ces dernières années, pour ne pas descendre)



J'écoute de tps en tps, ça donne à peu près ça..............
http://www.deezer.com/track/896011


Mais bon, c'est pas évident.... :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2009 16:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PIERRO le Finistérien a écrit:
J'écoute de tps en tps, ça donne à peu près ça..............
http://www.deezer.com/track/896011

Excellent :lol:
il y a beaucoup de ça chez ce bon Georges.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2009 23:02 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Bravo Pierro, bien trouvé ! 8)

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / Guingamp - Amical ] Match après Match...

yannick

1

1207

Mer 06 Juil, 2005 23:56

vince Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest / Guingamp ] Match après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

yannick

324

25644

Dim 24 Fév, 2008 15:27

Siemens Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Guingamp-BREST] Match - Après-Match

Bézèt'

4

718

Ven 17 Mar, 2006 14:43

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO