allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2017 10:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6755
Has thanked: 1134 times
Been thanked: 354 times
ah oui effectivement le virtuose des fourneaux est de retour. Le pseudo change le style et la classe restent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2017 10:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Ce matin La déception ne doit pas primer, seule la fierté d'encourager ce club pas comme les autres doit prédominer. On a repris goût à aller à FLB cette saison c'est le plus important. Certes, on a laissé passer une chance inouïe de remonter en L1 et on n'est pas sûrs qu'elle se représente de sitôt mais sincèrement, et ce n'est pas un discours de bisounours, l'essentiel n'est pas là. ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2017 11:44 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 20 Mai, 2017 10:00
Messages: 170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lcdsound a écrit:
Tiens, le cléder machin qui a été viré écrivait un peu comme ça. Avec des petits points partout. Il écrit peut-être d'un cyber-café. En tout cas, encore un message bien débile.


non ce n'est pas débile mon message mais surtout contrairement a beaucoup ici ,je suis lucide !
aujourd'hui les cons c'est qui ? nous sommes comme toujours le stade sympa ,la risée du foot en France !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2017 11:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17565
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Pas un mot de Brest dans la presse sportive, on ne parle que des autres comme si on n'avait pas été une trentaine de fois sur le podium cette saison :idea: comme quoi, c'est comme avant :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2017 12:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
siam26 a écrit:
voila mon coup de gueule faut rester digne dans la défaite !
la ligue 1 n'est pas pour nous l'an prochain , nous la verrons sur bein ou chez nos voisins .......


"Chez nos voisins?"
Ceux qui sont réellement supporters brestois, ils en ont rien à cirer d'une L1 sans Brest.
Et au lieu de dénigrer mes tweets avec une élégance qui souligne ton extrême intelligence et ta bonne éducation, songe à lire, ça fait du bien : http://www.foot29.com/2017/05/20/soyez-fiers/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2017 12:31 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Fév, 2013 10:37
Messages: 262
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
siam26 a écrit:
lcdsound a écrit:
Tiens, le cléder machin qui a été viré écrivait un peu comme ça. Avec des petits points partout. Il écrit peut-être d'un cyber-café. En tout cas, encore un message bien débile.


non ce n'est pas débile mon message mais surtout contrairement a beaucoup ici ,je suis lucide !
aujourd'hui les cons c'est qui ? nous sommes comme toujours le stade sympa ,la risée du foot en France !


La risée du foot en France non. Des instances qui favorisent certains par contre, je ne dis pas.

Actuellement, la risée du foot en France, c'est Lens. Outrageusement avantagés, ils n'ont même pas réussi à passer malgré le matelas offert. Ou Paris qui, avec leur budget colossal, n'ont pas réussi à finir champion et se sont pris un record historique humiliant sur la scène européenne.
Brest n'a juste pas résisté à la pression et a fait une mauvaise série là où tous les concurrents ont fait un sans-faute. Cela sera d'ailleurs un point à travailler urgemment, sachant qu'on a fait quand même une bonne saison comparée aux quatre dernières.

On va donc retourner bosser, faire partie des clubs qui doivent s'en sortir uniquement au mérite et composer avec les aléas qui peuvent nous coûtent chers. Comme pas mal d'autres clubs.
Je féliciterai par contre Strasbourg qui a fini champion et qui a eu pas mal de décisions litigieuses contre elle également (le coup de genou de Kamara lors d'Amiens - Strasbourg qui permet à Amiens de prendre 2 points alors que le but n'aurait jamais dû être validé ou alors but refusé à Strasbourg à la 37ème journée bien que le ballon ait franchi la ligne, etc etc etc ...).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2017 12:38 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 14 Aoû, 2015 22:21
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
On est premier au classement du fair play...... Ça s arrose


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2017 12:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17565
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Tial a écrit:
siam26 a écrit:
voila mon coup de gueule faut rester digne dans la défaite !
la ligue 1 n'est pas pour nous l'an prochain , nous la verrons sur bein ou chez nos voisins .......


"Chez nos voisins?"
Ceux qui sont réellement supporters brestois, ils en ont rien à cirer d'une L1 sans Brest.
Et au lieu de dénigrer mes tweets avec une élégance qui souligne ton extrême intelligence et ta bonne éducation, songe à lire, ça fait du bien : http://www.foot29.com/2017/05/20/soyez-fiers/



Tu n'es pas obligé de mettre ,à chacun de tes post, un lien de ton site ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2017 12:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Déception depuis hier, mais effectivement nous avons perdu la montée sur nos matchs à domicile, dans lesquels nous avons perdu trop de points. Pour un club qui voulait que Le Blé redevienne une "forteresse infranchissable", c'est un échec. Nous avons raté une montée et même un titre qui nous tendait les bras.
Maintenant, il faut remettre tout ça en perspective. Que de chemin parcouru en une saison! N'oublions pas que le choix de l'entraîneur a pris du temps, que le recrutement n'a pas pu du coup être optimal, il y a eu un grand renouvellement de l'effectif, des infrastructures qui ont vu le jour il n'y a pas longtemps...
Le déroulement de la journée d'hier a été incroyable. Personnellement, je suis content que Lens ne monte pas, mais je trouve aberrant qu'une équipe comme Amiens se retrouve en ligue 1! De plus, comme london pride, je pense que Sochaux s'est vengé de Lens mais dans l'histoire, ils nous la mettent bien profond aussi.
La saison qui vient de s'achever était une saison de transition, de (re)construction. Maintenant, il va falloir consolider les acquis, consolider l'effectif. (et ce sera sans doute sans Maupay, je le crains)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2017 12:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
siam26 a écrit:
saison terminée comme quoi" faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ..... ce n'est pas hier soir que nous avons raté la montée ..... mais bien avant .... inutile de revenir dessus .... notre groupe n'était pas prêt pour la ligue 1 avec 16 joueurs en fin de contrats ..... comprend pas les dirigeants c'est inacceptable .... ....mais pour l'an prochain quelle équipe ????? l'an prochain a moins d'un miracle nous ne referons pas une saison en tète comme cette année ..... il nous faudra patienter a construire un groupe sur la durée .....
quand je lit certains sur twitter comme Tial qui dit que note place est meilleure que celle d'amiens !!!! il n'a rien compris Goarnisson ???? il devient de plus en plus ridicule le "gros lard" .....
Quand a Yvon Kermarrec hier soir en direct sur Tébéo il était "bourré" !!! pathétique une honte pour le stade brestois faites le taire de grâce .....
voila mon coup de gueule faut rester digne dans la défaite !
la ligue 1 n'est pas pour nous l'an prochain , nous la verrons sur bein ou chez nos voisins .......

Le Yvon kermarrec a la fwwaise qui traitait les gars du péno d'alcooliques :lol:
Je serais ravi de le rencontrer à ce sujet ...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2017 12:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense pas que Sochaux se venge. C'est le type de match qu'ils ont vécu x fois cette année.
Depuis le début de saison, regardez leurs matchs. Ils mènent très souvent mais se font irrémédiablement remonter.
Cette semaine, 3 entraînements, 15 joueurs dans le groupe, 70% de l'équipe de départ de la saison absente hier entre Andriatsima suspendu, les "blessés" et les choix. Il ne fallait pas compter sur eux...


Dernière édition par Tial le Sam 20 Mai, 2017 12:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2017 12:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
siam26 a écrit:
lcdsound a écrit:
Tiens, le cléder machin qui a été viré écrivait un peu comme ça. Avec des petits points partout. Il écrit peut-être d'un cyber-café. En tout cas, encore un message bien débile.


non ce n'est pas débile mon message mais surtout contrairement a beaucoup ici ,je suis lucide !
aujourd'hui les cons c'est qui ? nous sommes comme toujours le stade sympa ,la risée du foot en France !



on a fait une très belle saison, malgré le fait qu'on ne soit pas monté. Cela augure d'une saison palpitante a venir. On a redorer notre blason et acquis une belle réputation. Bravo à l'équipe et à Furlan et son staff :sm2:

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2017 13:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Et ce soir à plabennec on compte sur qui..???
Un peu de people ne ferait pas de mal .

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2017 13:06 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Il va falloir pour la saison prochaine dans un premier temps garder nos meilleurs éléments, à commencer par notre coach, bien que celui-ci ne soit pas du genre à ne pas aller au bout de ses engagements.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2017 13:08 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 20 Mai, 2017 10:00
Messages: 170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Trial ton site plus personne n'y va tant c'est partisan ,aucune objectivité, tu est aveuglé par ton chauvinisme,aucun intérêt a lire un pseudo correspondant local sans génie. bonne saison en domino's ligue :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

13557

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST-GAZELEC AJACIOO [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

penfoul

130

11605

Mer 16 Aoû, 2017 11:16

gino29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

11890

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO