allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336 ... 468  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 07 Jan, 2023 22:43 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Lorenzo29 a écrit:
Slimani se fait défoncer mais (officiellement et statistiquement) c'est lui qui donne les deux buts.

Sur le site du télégramme, dans le compte-rendu du match, ils mettent sur la feuille de match: non entrés en jeu:....,...., SLIMANI...
On avu le même match ça me rassure :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Jan, 2023 23:40 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2053
Has thanked: 28 times
Been thanked: 39 times
@Clementos: suicidons nous collectivement comme le font les dauphins et baleines dans le pacifique. Brest à gagné et s’est qualifié en CDF. Horrible, rare de médiocrité. Quelle banalité et insignifiance. Balle au centre pour le prochain tour. Incroyable notre masochisme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2023 0:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28643
Has thanked: 1088 times
Been thanked: 301 times
Clermont,Strasbourg,Nice,Montpellier,Monaco....
5 pensionnaires de L1 éliminés avant la journée de demain où à minima il.y aura un club de l'élite supplémentaire "sur le carreau".

Si la qualif' obtenue aujourd'hui n'a pas donné lieu à un spectacle de 1er choix,sachons apprécier la victoire à sa juste valeur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2023 1:44 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2316
Has thanked: 307 times
Been thanked: 220 times
omar tarsissi pere a écrit:
@Clementos: suicidons nous collectivement comme le font les dauphins et baleines dans le pacifique. Brest à gagné et s’est qualifié en CDF. Horrible, rare de médiocrité. Quelle banalité et insignifiance. Balle au centre pour le prochain tour. Incroyable notre masochisme


Oh je suis bien loin de cet état. J’ai pris du recul sur le stade brestois pour éviter d’être trop déçu.
La nomination de Eric Roy a fini de me faire espérer quoi que ce soit. Désormais je regarde les matchs sans aucune attente, sans rien espérer, ça évite les faux espoirs

J’essaye d’analyser les matchs froidement, indépendamment des résultats.
Et le match d’aujourd’hui n’avait pas grand chose de différent des derniers dans le contenu. Les mêmes problèmes perdurent sans qu’ils donnent l’impression d’être travaillés
On verra la suite mais je n’ai pas vu de signes qui font croire qu’on verra des améliorations prochainement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2023 2:50 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2053
Has thanked: 28 times
Been thanked: 39 times
Merci de ta réponse. Voyons le positif dans l’histoire, on est qualifié pour le prochain tour avec une nouvelle perspective


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2023 6:09 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonne prestation de coupe!
Avranche a conservé le suspense face au gros, avant de céder puis de tomber face au bijou de Camblan.
Il reste 14 L1 +SB29, qui ne se sont pas fait piégés.
En l absence de prolongation, chaque tour permet degalvaniser l effectif professionnel (mieux qu'un entraînement)
Le coach a pu constater l'engagement des acteurs, la volonté de se dépasser , mais aussi ceux qui sont "simplement là"
J ai trouvé Kerouetan très bon chez les normands.Ce jeune Quiperois ex rennais dispose d'un potentiel.

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2023 7:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15653
Has thanked: 486 times
Been thanked: 341 times
@Clementos
En coupe il s'agit de passer, ce n'est pas dans ce contexte qu'on peut évaluer le chemin à parcourir.
Contre Lille ce sera une autre paire de manches, un test bien plus éloquent et significatif.
Je retiens le but de Camblan, l'autre bonne nouvelle après la victoire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2023 8:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6472
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
On a commencé à reprendre le dessus quand Camara est rentré à la place de Magnetti.

Content pour Camblan. A ce niveau c'est affligeant que Slimani perde autant de ballons sur des passes relativement simples.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2023 10:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12192
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 500 times
Been thanked: 471 times
Le plus important est que les joueurs ont repris goût à la victoire . Pour le reste , rien a changé .

Suis je le seul à estimer que Le Douaron n'est plus le même depuis le match ayant fait éjecter MDZ ?
Je me trompe peut être mais il me donne l'impression de ne pas être heureux sur le terrain .
Pour être clair , ce serait un " boudeur" que je ne serais pas surpris.

Il est possible aussi qu'il ait des petits soucis physiques ?
Ou alors, on lui demande tout simplement de s'économiser et de ne plus courir sans cesse pour presser l'adversaire ?
Son langage corporel m'intrigue...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2023 10:48 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3658
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
L'apport de Camblan énergise cette équipe. Avec Mounier ça peut le faire et d'autres s'ils veulent bien se remuer le pot comme le sire Honorat.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2023 12:14 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
juanito a écrit:
Le plus important est que les joueurs ont repris goût à la victoire . Pour le reste , rien a changé .

Suis je le seul à estimer que Le Douaron n'est plus le même depuis le match ayant fait éjecter MDZ ?
Je me trompe peut être mais il me donne l'impression de ne pas être heureux sur le terrain .
Pour être clair , ce serait un " boudeur" que je ne serais pas surpris.

Il est possible aussi qu'il ait des petits soucis physiques ?
Ou alors, on lui demande tout simplement de s'économiser et de ne plus courir sans cesse pour presser l'adversaire ?
Son langage corporel m'intrigue...


Un peu curieux ce premier constat sur un joueur qui n a participé qu'à un petit quart d heure de match...en manque de temps de jeu et revenant de blessure!!!
Je pense que JLD est le type de joueur qui s exprime pleinement lorsqu il peut enchaîner les matches.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2023 12:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Bonne reprise, on a connu bien pire !
Certains l’ont trouvé plutôt bon (PS13 entre autre je crois) mais, perso, Dari me fait peur : je trouve que techniquement, notamment dans les relances, c’est vraiment pas ça. Il a un jeu assez brutal, pour compenser son manque de technique ? Bon, il est en reprise, mais j’ai toujours l’impression qui va faire une cagade quand il prend le ballon.
Lala, à part son début de match (où il est notamment mangé sur un débordement), je trouve qu’il en impose vraiment : une super recrue je pense.
Duvergne fait globalement son match : qui à sa place ? Quand il n’est pas là, il y a un manque.
Très belle rentrée, pesante, pressante, de Mounié : la 2ème partie de saison est peut-être pour lui, je ne l’ai jamais vu courir autant, au centre, à l’aile, on sent qu’il a vraiment faim après sa p….. de blessure.
Slimani : que dire ? Oui, des maladresses techniques, etc… mais lui aussi pèse. Je n’arrive pas à en vouloir à ce joueur. Pour moi, il a vraiment un rôle à jouer dans cette équipe.
Très belle entrée de Camara : le match a changé en partie grâce à lui.
Blazquez, vraiment un très bon gardien, rien à dire : avec Bizot, on est bon de ce côté-là.
Lees-Melou, un peu l’homme à tout faire, quelle présence, l’expérience, le souffle, l’équilibre.
Dembélé : que c’est dur physiquement, au moindre contact, il s’envole. Il a besoin de confiance aussi, de tenter des choses, je ne sais pas : on verra ce que ça peut donner avec Roy.
Brassier : tout à fait correct.
En face, c’était Avranches diront certains : et bien, une bien belle équipe d’Avranches je trouve, bien équilibrée dans ses lignes, une valeur sûre du championnat de National.
Indéniablement, notamment quand on voit aussi la 2ème mi-temps à Monaco, on sent que le SB29 a de la qualité dans ses rangs : il manquait la confiance (terme un peu vague, certes, mais qui avec MDZ l’arrogant, a été balayé).
Je pense (j’espère) que la 2ème partie de saison peut apporter de bonnes surprises : à Éric Roy de trouver cet équilibre et cette confiance, cette envie de jouer, qui manquaient avant, avec un MDZ qui prenait tout le monde (joueurs, journalistes, etc…) pour des c…
J’y crois ! Mais suis-je objectif ?

Édit : et j’ai évidemment oublié notre virevoltant et dribbleur Axel Camblan bien sûr ! Une très belle rentrée et de belles promesses assurément, un vrai bonheur.
Bravo aussi aux sup brestois, vraiment courageux, on les entendait très bien dans le poste.
Bon, hâte de passer à Lille maintenant, encore un gros ! Un test.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2023 14:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11542
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 169 times
Est ce que le tirage des 16èmes est intégral ?

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2023 17:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11877
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 321 times
je dirais oui, à voir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2023 17:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14203
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 865 times
scoutfoot29 a écrit:
Est ce que le tirage des 16èmes est intégral ?


À ce stade oui, Plabennec peut très bien tirer Bastia et Brest v Marseille.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336 ... 468  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

1-LevYashin

85

5996

Dim 04 Nov, 2007 23:36

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de france

sganarel

2

418

Mer 25 Mai, 2005 13:21

sganarel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de France

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

IUFM

67

5093

Sam 26 Nov, 2005 1:17

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO