allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316 ... 468  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 9:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11470
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 213 times


:?

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 9:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4530
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
PS13 a écrit:
naknak29 a écrit:
Clementos a écrit:
https://twitter.com/Statsdufoot/status/1487182851065929729?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

"Le @SB29 n'a remporté qu'un seul de ses 6 matchs disputés sans la présence sur la pelouse de Romain Faivre en compétition officielle depuis son arrivée au club en juin 2020 (2 nuls, 3 défaites). C'était contre Rodez le 10 février 2021."
Stats Foot

Tout est dit.

Les stats c'est bien gentil, mais juste pour exemple, il a apporté quoi Faivre le week-end dernier contre Lille ? Désolé, il était sur la pelouse, mais moi, je ne l'ai pas vu...


Il n'a pas été terrible mais pour ne pas voir quelqu'un qui touche 51 ballons il faut soit être aveugle soit ne pas avoir envie de la voir ou de constater la moindre chose positive le concernant...

Toute façon pour moi comme déjà dit depuis la saison dernière il me fait penser à Roux qui en avait ras le bol de cavaler ou jouer avec des coéquipiers "moins doués", pour les offensifs jouer dans une équipe ayant aussi peu de maitrise et n'alignant pas 5 passes dans la moitié adverse c'est un calvaire.

Décidément tu aimes jouer sur les mots... Quand je dis que je ne l'ai pas vu, c'est une façon de parler, mais apparemment le sujet Faivre te rend irritable, on n'a pas le droit de toucher la starlette.... Personnellement j'espère qu'il partira pour être remplacé par un joueur probablement moins talentueux, mais certainement plus investi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 10:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
Les mots ont un sens c'est pour ça qu'ils existent, surtout par écrit.
Non je ne suis pas irrité et encore moins une groupie de Faivre dont je n'ai rien à cirer comme la plupart des joueurs qui d'ailleurs le rendent bien aux clubs...
Il y a longtemps que j'ai compris que les joueurs vont et viennent même si on en aime plus certains que d'autres.
Juste que pour moi il n'est pas jugé comme les autres (vous attendez quoi en fait de lui, qu'il touche 120 ballons et marque 2 buts/match?) et que je n'aime pas quand on s'acharne en troupeau sur un joueur.
J'ai aussi défendu Lucas la saison passée ou JKD et crois moi que le Jeannot Lucas je m'en tape au plus haut point n'étant pas une ado brésilienne. :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 10:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2500
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
PS13, ami parigo, tu es en pleine forme :wink: !
Je propose qu’on te délégue en commentaires d’après matchs parce que MDZ et ses perpétuelles provocations et autres piques aux journalistes (journaleux diraient certains) ça devient parfois assez pénible.
J’espère que ses discours boostent les joueurs : j’ai tendance à penser que oui, ce sont des (jeunes) stars et il doit falloir souvent les faire redescendre sur terre. MDZ doit savoir faire, mais pour nous, que c’est ch…. parfois à écouter.
Pour le reste, je n’ai pas vu le match et tant mieux, semble-t-il, à vous lire…

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 11:20 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 199
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
aucun intérêt pour la coupe de France visiblement, un 1er match gagné après les pénos, 1 deuxième contre une équipe B de Bordeaux, puis ce soir, rien de glorieux...

je le répète , par rapport à samedi dernier, comportement de l'équipe complètement different..samedi ils étaient sur tous les ballons, ils ont bien géré les assauts des Lillois tout du long..

MDZ aurait pu remettre la même équipe, on ne rejoue que ds une semaine...

Faivre n 'a pas été extraordinaire contre Lille, Magneti oui, Bizot oui....mais c'est surtout le gros manque d'envie et de solidarité, pour moi ils s'en cognent complètement de la coupe...

je peux comprendre la réaction de MDZ, encore ridiculisé à la Beaujoire, pourtant je dis et redis que Nantes, qui certes a bien joué hier, n'a rien d'exceptionnel de plus que nous...

rdv fin de saison, chez nous, pour la "revanche".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 11:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3653
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 51 times
De toutes les façons, le SB29 est un club quasi semi pro ou semi amateur, c'est selon; tant il y a de lacunes. Même les journalistes qui n''ont d'ailleurs pas le salaire des cadres et joueurs du SB29 ont des faiblesses impressionnantes. Pourquoi les meilleurs attaquants et joueurs ce sont barrés ? Cette équipe se serait fait, hier soir, torcher par une L2. Et en coupe, remember Dinan-Léon. Cette année, il n'y qu'à jouer le maintien comme d'habitude... Nous aurions été performants en L2. N'oublions pas que le SB29 n'a aucun titre et il fallait commencer par être champion de l2, ce qui n'a jamais été le cas.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 12:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
ça confirme aussi que cette équipe n'a aucune marge, pour avoir une chance de faire un résultat il faut qu'ils soient hyper agressifs/disciplinés tout le match et réussissent à convertir une ou plusieurs des faibles possibilités d'occasions/situations offensives.
Aucune maitrise collective et technique, cavaler et être bien en place en souhaitant du réalisme, dur à faire toute une saison, on a connu ça sous Dupont en L1.
Il y a eu combien de passes en retrait vers le goal encore? Et même si ça ressemblait plus à une équipe qui joue au foot dans les dernières 20-30(?) minutes le match était plié.
A souhaiter que Satriano et Del Castillo (s'il arrive à jouer plusieurs matches) apportent quelque chose de plus technique, sans oublier l'éventuel remplaçant de Faivre. :sm2:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 12:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6170
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 72 times
Been thanked: 110 times
quand je pense que je me suis fait laminer la semaine dernière parce que j'ai osé dire qu'il ne fallait pas s'emballer et reconnaître qu'on avait eu un peu de cette réussite qui nous avait fuis ces derniers mois !!!

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 12:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14164
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 826 times
@BrestGuip
Pareil que toi, j’ai pas vu le match puisque je n’ai pas cette chaîne à la noix d’Europorc 2 et pas d’ordi, mais on n’a rien raté effectivement.

En plus, j’ai quand même voulu suivre le match via la radio et Bleu Breizh Izel mais leur commentateur était à chier…Satriani, Jordan Faussurier sans oublier toutes les boulettes, à côté de la plaque le type…

Dame Coupe ne veut pas de nous ou plutôt le stade brestois ne veut pas de Dame Coupe alors comme tous les ans, passons à autre chose…

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 12:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6170
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 72 times
Been thanked: 110 times
Kalif a perdu ses dents ?

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 12:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3653
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 51 times
Pourquoi Uronen ne jouait pas ? LOL. :D :shock:

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 12:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4196
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
On sent vraiment chaque année, petit à petit que la Coupe de France est une compétition obsolète. Cette année : pas de VAR, pas de prolongations...
Cette compétition aura vocation à disparaitre un jour, surement via une énième réforme de son format, ce sera tout comme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 12:19 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3653
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 51 times
Effectivement, j'ai un petit peu écouté France bleu BI, il était bourré le journaliste ? S'il ne l'était pas, il eut fallu qu'il le fut. :mrgreen:

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 12:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6170
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 72 times
Been thanked: 110 times
Fut de bière

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 12:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28467
Has thanked: 1062 times
Been thanked: 281 times
On n'a pu une fois encore et comme précisé par PS13 constater que cette équipe n'a pas de marge.

Sans mettre tous les ingrédients,le plat proposé est d'une extrême fadeur.
Ainsi hier,quelle faible intensité dans les courses,duels,travail défensif ! A ce propos,qui peut défendre le choix d'écarter le pitbull Magnetti après sa prestation énorme face au LOSC ?
Pour éviter un 3ème jaune ? Coaching incompréhensible à mon sens.... Peut-être le jaune de trop au moment de faire les choix ?

Autre incongruité,et signalé aussi en amont du festin servi à la Beaujoire,pourquoi mettre JLD dans ce couloir ?
Si j'ai mon idée sur la question,je n'en trouve pas moins l'option ubuesque...

Enfin Uronen.... Est-il blessé ? Oui si on en croit MDZ et non si on lit Fangio et autre présents aux entraînements !
Il était en tous cas dans le groupe sélectionné pour "aller chercher la qualif' "! Ou devrais-je dire pour batifoler sur la verte pelouse nantaise !?

L'impression que ce match a été foiré avant même de pénétrer dans les vestiaires inhospitaliers de La Beaujoire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316 ... 468  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

1-LevYashin

85

5978

Dim 04 Nov, 2007 23:36

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de france

sganarel

2

412

Mer 25 Mai, 2005 13:21

sganarel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de France

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

IUFM

67

5070

Sam 26 Nov, 2005 1:17

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO