allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315 ... 468  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 0:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15668
Has thanked: 489 times
Been thanked: 342 times
La Villo a écrit:
on préfère toujours avoir le beurre et l'argent du beurre, mais bon ! croyez-moi, le beurre, c'est déjà bien !

Un jour il faudra que cette histoire de soyez contents de jouer la L1 cesse.
Est-ce trop demander une fois dans une vie de voir un parcours en coupe décent?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 1:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4568
Has thanked: 258 times
Been thanked: 303 times
Clementos a écrit:
https://twitter.com/Statsdufoot/status/1487182851065929729?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

"Le @SB29 n'a remporté qu'un seul de ses 6 matchs disputés sans la présence sur la pelouse de Romain Faivre en compétition officielle depuis son arrivée au club en juin 2020 (2 nuls, 3 défaites). C'était contre Rodez le 10 février 2021."
Stats Foot

Tout est dit.

Les stats c'est bien gentil, mais juste pour exemple, il a apporté quoi Faivre le week-end dernier contre Lille ? Désolé, il était sur la pelouse, mais moi, je ne l'ai pas vu...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 1:14 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1908
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
il a au moins apporté beaucoup de replis défensif, ce qu'il ne faisait pas avant............


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 1:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26537
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 777 times
naknak29 a écrit:
Clementos a écrit:
https://twitter.com/Statsdufoot/status/1487182851065929729?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

"Le @SB29 n'a remporté qu'un seul de ses 6 matchs disputés sans la présence sur la pelouse de Romain Faivre en compétition officielle depuis son arrivée au club en juin 2020 (2 nuls, 3 défaites). C'était contre Rodez le 10 février 2021."
Stats Foot

Tout est dit.

Les stats c'est bien gentil, mais juste pour exemple, il a apporté quoi Faivre le week-end dernier contre Lille ? Désolé, il était sur la pelouse, mais moi, je ne l'ai pas vu...


Il n'a pas été terrible mais pour ne pas voir quelqu'un qui touche 51 ballons il faut soit être aveugle soit ne pas avoir envie de la voir ou de constater la moindre chose positive le concernant...

Toute façon pour moi comme déjà dit depuis la saison dernière il me fait penser à Roux qui en avait ras le bol de cavaler ou jouer avec des coéquipiers "moins doués", pour les offensifs jouer dans une équipe ayant aussi peu de maitrise et n'alignant pas 5 passes dans la moitié adverse c'est un calvaire.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 1:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26537
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 777 times
corto10 a écrit:
Pas content, mais alors pas content du tout DZK en after, Pierre Yves Henry en prend plein la tête après une question sur Uronen https://t.co/GNvLNUeSuC


Il passe ses nerfs sur le premier qui lui pose une question qui l'emmerde.
Comme en début de saison quand il était imbuvable, je pensais que ça s'était calmé mais chassez le naturel...
ça ira mieux après une victoire même si parfois en voyant cette équipe on se demande comment c'est possible de battre des équipes de L1.
On peut au moins espérer que ça va se réveiller et sera remonté à Rennes.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 1:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6475
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Le coach dans son analyse est aussi détestable que la prestation de ses joueurs sur le terrain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 1:43 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2340
Has thanked: 309 times
Been thanked: 222 times
PS13 a écrit:

Toute façon pour moi comme déjà dit depuis la saison dernière il me fait penser à Roux qui en avait ras le bol de cavaler ou jouer avec des coéquipiers "moins doués", pour les offensifs jouer dans une équipe ayant aussi peu de maitrise et n'alignant pas 5 passes dans la moitié adverse c'est un calvaire.


Absolument ça.
Devoir porter le jeu d’une équipe à toi tout seul c’est pesant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 1:46 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7335
Localisation: Brest
Has thanked: 977 times
Been thanked: 203 times
"ca fait 3 mois qui joue pas il est blessé tout le temps... je vais pas faire jouer un joueur blessé"

ce missile :mrgreen: il faut bien rire de quelque chose ce soir :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 1:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28783
Has thanked: 1107 times
Been thanked: 309 times
Imbuvable le MDZ dans cet après-match !
Plus encore que l'équipe qu'il a choisi d'aligner.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 1:53 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7335
Localisation: Brest
Has thanked: 977 times
Been thanked: 203 times
A gauche gauche a écrit:
Imbuvable le MDZ dans cet après-match !
Plus encore que l'équipe qu'il a choisi d'aligner.....


Sur le papier c'etait pourtant une equipe compétitive, mais quand on ne veux pas jouer..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 2:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28783
Has thanked: 1107 times
Been thanked: 309 times
Oui.

Je regrettais l'absence de Uronen en ARG,celle incompréhensible de Magnetti en MD et m'étonnait de la titularisation de JLD dans le couloir.
Pour autant,sur le papier,c'était pas si dégueu en effet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 2:04 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
bertrandhudu a écrit:
il a au moins apporté beaucoup de replis défensif, ce qu'il ne faisait pas avant............


De quels replis défensifs tu parles ? PG était seul dans son couloir pour défendre ! Honorat n a pas été bon contre Lille mais LUI a défendu ! Si tu trouves que Faivre a défendu contre Lille on a pas la même notion dû replis défensif voir de mettre le pied pour récupérer un ballon !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 2:08 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
PS13 a écrit:
naknak29 a écrit:
Clementos a écrit:
https://twitter.com/Statsdufoot/status/1487182851065929729?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

"Le @SB29 n'a remporté qu'un seul de ses 6 matchs disputés sans la présence sur la pelouse de Romain Faivre en compétition officielle depuis son arrivée au club en juin 2020 (2 nuls, 3 défaites). C'était contre Rodez le 10 février 2021."
Stats Foot

Tout est dit.

Les stats c'est bien gentil, mais juste pour exemple, il a apporté quoi Faivre le week-end dernier contre Lille ? Désolé, il était sur la pelouse, mais moi, je ne l'ai pas vu...


Il n'a pas été terrible mais pour ne pas voir quelqu'un qui touche 51 ballons il faut soit être aveugle soit ne pas avoir envie de la voir ou de constater la moindre chose positive le concernant...

Toute façon pour moi comme déjà dit depuis la saison dernière il me fait penser à Roux qui en avait ras le bol de cavaler ou jouer avec des coéquipiers "moins doués", pour les offensifs jouer dans une équipe ayant aussi peu de maitrise et n'alignant pas 5 passes dans la moitié adverse c'est un calvaire.


51 ballons ok mais pour en faire quoi ? Combien de ballons de perdus ? Il n a fait qu une bonne action avec sa frappe du pied gauche aux abords de la surface ! Le reste ? Rien !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 2:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
De retour de la Beaujoire même pas déçu car je n'y croyais guère. Cela s'est vu d'entrée qu'ils n'avaient pas du tout le couteau entre les dents. On peut parler technique pendant 2 heures mais sans volonté...

En tribune basse oceane assez proche du terrain. Le niveau était affligeant jusqu'aux changements et notamment Mounié qui a apporté ce point d'appui manquant en première.
On a été complètement bouffés dans l'envie et l'engagement. Les buts en sont le symbole. On les voit arriver à des kilomètres...
Satriano a du ballon et une spontanéité intéressante. Il sera un vrai joker voire plus qui sait. Cardona a complètement déjoué de nouveau. Vraiment triste

Côté nantais Pallois a été monstrueux et a vite écœuré JLD entre autres. Entre qq insultes aux Kita les supporters nantais ont pas mal chanté à sa gloire. On est loin du jeu à la nantaise mais bon... ils sont en quarts.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 9:15 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 784
Has thanked: 1 time
Been thanked: 45 times
Très déçu de la bouse fournie par MDZ et ses hommes à la Beaujoire hier soir.
J'espère vite un rattrapage au Roazhon Park Dimanche prochain, match auquel je vais assister.
Souhaitant cette fois-ci voir des gars qui ont envie de faire un truc sur le terrain contrairement à ce que j'ai vu hier.
Trop l'impression que Nantes est une équipe extraordinaire... Or je ne le pense pas du tout.
Nous par contre, on a été bien pourri dans toutes nos lignes mais bon, quand tu manques d'envie, que tu perds constamment tes duels, ça devient compliqué et bizarrement l'arbitrage (qui a été bien nul hier aussi avec 3 jaunes dont aucun de mérité et où il n'y avait même pas à signaler de faute) aussi de retourné contre toi.
Bref, retour au championnat, vite prendre les points manquants et on verra ensuite où on en est.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315 ... 468  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

1-LevYashin

85

6026

Dim 04 Nov, 2007 23:36

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de france

sganarel

2

421

Mer 25 Mai, 2005 13:21

sganarel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de France

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

IUFM

67

5114

Sam 26 Nov, 2005 1:17

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nicopoint et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO