allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 8:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
alors je ne sais pas trop comment ça s'est déroulé, mais passer de Furlan (même en D1 il essaie un peu de jouer tout de même) à Pélissier, le traitement est rude.
au moins, de notre côté on a eu une transition : Fufu puis ODO puis MDZ (je ne compte pas Roy le contexte est un peu particulier).
une victoire méritée, qui fait du bien.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 8:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
bert a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Par contre, l’AJA… que c’est très faible : une confirmation au vu des matchs que j’ai pu voir d’eux. Clair qu’ils sont les candidats a priori désignés pour la Ligue 2 même si, ATTENTION, rien n'est encore fait mathématiquement. !

Faible Auxerre ?????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Cette équipe est loin d'être faible. Auxerre est très difficile à jouer. Avec son bloc bas et sa défense imperméable fermée à double tour, profitant de la moindre erreur des adversaires, et avec un Pelissier comme entraineur c'est loin d'être une équipe facile à battre. Leur jeu n'est pas beau mais peut être hyper efficace pour les équipes qui les prennent de haut ou qui sont à coté de leurs pompes. C'est une belle victoire brestoise. Nous n'aurions jamais battu cette équipe en janvier.

Je n’ai jamais dit ou sous-entendu que la victoire brestoise n’est pas belle mais (et sans smiley) l’AJA c’est hyper faible, pour ne pas dire catastrophique comme niveau et pas que sur le match d’hier.
Pour parler d’hier, aucune percussion en attaque, rien , le néant total, un milieu de terrain inexistant, en tout, malgré Massengo qui a un peu tenté et Touré qui fait ce qu’il peut et une défense, pardon, mais qui peut remercier son gardien Radu (un beau 8 dans l’Equipe) qui leur sauve d’un 2, 3 ou 4-0.
Va faire un p’tit tour sur leur forum, ils sont dégoûtés : il y en a même un qui, ne sachant plus quoi dire, traite Brest d’équipe de merde…
Non, clairement, les victoires qu’ils ont pu obtenir sont parfois due à la chance, pour ne pas dire volées : je pense, comme ça, à leur victoire totalement imméritée face à l’ESTAC.
Non, franchement, clairement une équipe faible et totalement submergée hier par les pira…, les rouges !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Dernière édition par BresGuip29 le Lun 15 Mai, 2023 9:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 8:40 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1118
Has thanked: 0 time
Been thanked: 19 times
seule la victoire compte et celle ci est particulièrement importante..elle nous permet de rester invaincu chez nous..de prendre 4 et 5 pts d'avance sur Auxerre et Nantes tout en restant au contact de Strasbourg..Maintenant il faut terminer le travail contre Clermont car je penses qu'un victoire et c'est tout bon..mais il va falloir aller la chercher car Clermont reste sur une série impressionnante sans défaite et ce sera surement bien plus difficile que face à Auxerre..Je ne doute pas vu l'importance que le stade sera plein avec une ambiance de feu pour pousser nos gars ..Aller Brest..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 8:49 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2319
Has thanked: 307 times
Been thanked: 220 times
Tout à fait @brestguip29
Très bon monsieur Watellier qui a bien tenu son match. Dans mes souvenirs, il était rigide et peu pédagogue, là rien à dire de son match hier alors qu’il y avait de l’enjeu

Sinon j’en reviens pas des déclarations de Lorenzi et Roy, dire des conneries pareilles alors que tu es quasi sauvé, ils voulaient vraiment gâcher la fête
Imaginez un mec dans le vestiaire est gay et son entraîneur lui pisse dessus comme ça, quelle honte
Au-delà de ça, le pire c’est que ça vient pleurer sur les adversaires des concurrents directs. Il est venu pleurer Lorenzi quand on a joué contre l’équipe B de Toulouse et de Nice ?
On est vraiment le pire club de France en termes de communication, une catastrophe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 8:54 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 704
Has thanked: 140 times
Been thanked: 26 times
Effectivement j’ai trouvé les Auxerrois bien inoffensifs.
Par contre l’un des plus ( si ce n’est le plus ) beau parcage visiteurs cette saison.

Je ne sais pas si intrinsèquement ils étaient à leur niveau, mais je les ai trouvé très fébriles et maladroits, résignés pour certains. Malgré tout une équipe sympathique, avec parfois de beaux mouvements.

Isaak Touré est un monstre par contre. Je suis impressionné par sa vélocité et sa technique pour un tel gabarit, et même sa vision du jeu. Peut-être un futur « immense » joueur.

Quant aux rouges j’ai eu très peur pendant longtemps que l’on ne trouve pas la faille, entre un gardien sérieux et nos attaquants en manque d’efficacité.
Il aura fallu une fois de plus la hargne de l’équipe entière, irréprochable dans l’état d’esprit, et malgré beaucoup d’approximations, pour enfin libérer un stade sous tension.

Belle ambiance familiale hier !

Un arbitrage correct, une fois de plus. C’est d’ailleurs souvent le cas à la maison quand on gagne.
Sans doute biaisé par la subjectivité du supporter.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 9:19 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3658
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
Clementos a écrit:
Tout à fait @brestguip29
Très bon monsieur Watellier qui a bien tenu son match. Dans mes souvenirs, il était rigide et peu pédagogue, là rien à dire de son match hier alors qu’il y avait de l’enjeu

Sinon j’en reviens pas des déclarations de Lorenzi et Roy, dire des conneries pareilles alors que tu es quasi sauvé, ils voulaient vraiment gâcher la fête
Imaginez un mec dans le vestiaire est gay et son entraîneur lui pisse dessus comme ça, quelle honte
Au-delà de ça, le pire c’est que ça vient pleurer sur les adversaires des concurrents directs. Il est venu pleurer Lorenzi quand on a joué contre l’équipe B de Toulouse et de Nice ?
On est vraiment le pire club de France en termes de communication, une catastrophe

Je propose une journée de la poule avec des joueurs qui rentrent sur le terrain avec plume où je pense.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 9:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26471
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 761 times
Il y a un truc que je ne pige pas dans tout cette mascarade mais j'ai bien compris que tout le monde récite sa leçon "l'homophobie n'est pas une opinion mais un délit".
Mais des délits il y en a plein non?
Pourquoi on oblige des joueurs de foot à s'afficher combattre ce délit avec un brassard tout moche et pas un truc contre les femmes battues, violées, les enfants maltraités, le massacre des phoques etc?
Pourquoi ne pas leur faire porter un maillot de flic ou pompier en soutien de ces derniers?
Il y a d'autres opérations comme ça ou ça concerne que les gays?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Dernière édition par PS13 le Lun 15 Mai, 2023 9:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 9:23 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28666
Has thanked: 1093 times
Been thanked: 304 times
@ Clementos

Et sinon, tu en penses quoi de tes multiples posts qui condamnaient le club à la relégation :shock: ?!!

En attendant, n'ayant pu mater le match, p'tit replay décontracté du grand !
Un Stade auteur d'un excellent 1er 1/4 d'heure plein d'intensité face à un AJA sans réel argument.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 9:28 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28666
Has thanked: 1093 times
Been thanked: 304 times
@ PS 13

Ou pourquoi pas une journée "femmes battues" !
Y'aurait-il des grévistes là aussi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 9:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26471
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 761 times
Je n'en sais rien et ce n'est pas à moi de répondre agg.
Mais je préfèrerais une réponse à ma dernière question plutôt qu'une autre question.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 9:50 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28666
Has thanked: 1093 times
Been thanked: 304 times
Ma question mériterait également une réponse je pense...
Je reste juste surpris que l'on puisse se faire porter pâle au moment de défendre une cause qui ne devrait poser de cas de conscience à personne !

Pour essayer de répondre à la tienne, je crois qu'il y a aussi des opérations contre le racisme, non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 10:09 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Juil, 2008 1:12
Messages: 2167
Localisation: Pontkastell
Has thanked: 3 times
Been thanked: 25 times
Rappelez-vous ceux s'insurgeaient de la décision de Kombouaré de ne pas faire jouer ceux qui pratiquent le jeune,

Là ça fait moins de bruit étrangement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 10:16 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mai, 2011 13:18
Messages: 423
Localisation: Montréal (matchs pour le p'tit dej)
Has thanked: 1 time
Been thanked: 32 times
A gauche gauche a écrit:
Ma question mériterait également une réponse je pense...
Je reste juste surpris que l'on puisse se faire porter pâle au moment de défendre une cause qui ne devrait poser de cas de conscience à personne !

Pour essayer de répondre à la tienne, je crois qu'il y a aussi des opérations contre le racisme, non ?


En réalité, depuis 2, 3 saisons, il y a beaucoup d'opérations en fonction des journées de championnats : lutte contre le racisme, antisémitisme, homophobie, violence faite aux femmes, protection de l'enfance, bleuets de France pour les anciens combattants et victimes de terrorisme.

Parfois ça peut être de la communication sur les réseaux sociaux des clubs comme mettre un logo enfantin pour la protection de l'enfance, exemple :
https://twitter.com/i/status/1461355410925887491

Ou alors ça peut être des flocages sur les maillots, par exemple : le flocage arc-en-ciel ou encore le bleuet de France :
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 10:16 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28666
Has thanked: 1093 times
Been thanked: 304 times
66eme, sympa l'arbitre avec PLM qui mérite un beau jaune, un de plus, après un gros tacle de frustration sur Massengo !

Ce but de la 69eme tombe bien parce que la nervosité devenait très palpable côté Rouges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 10:20 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28666
Has thanked: 1093 times
Been thanked: 304 times
@ Xanon

Merci pour cet éclairage très enrichissant.
Bizarrement, ces opérations ne posent AUCUN problème de conscience !
Pourquoi celle défendue ce WE échappé t'elle à la règle ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Auxerre/ Avant-match/Match/Après-match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

bert

251

14923

Mar 14 Avr, 2015 17:52

Alban Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Auxerre] The Match / The After

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

breizhtois 29

374

19954

Jeu 29 Déc, 2011 12:00

Haber Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Auxerre/BREST] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]

Denko29

675

26312

Mar 01 Mai, 2012 13:41

PingouinSB29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO