allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 535 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2500
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Lorenzo29 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Perso, match que je ne suis pas pressé de voir si l'on peut dire....................
Vous le voyez venir le 0-1 sur péno de Mangani offert par Frappart.........


… Et le meilleur pour la fin: Après l'humiliation contre Montpellier, après la honte contre Ajaccio, bah les joueurs font leur tour d'honneur peinard en applaudissant le public, qui , lui, applaudit et chante de bon coeur (bon quelques sifflets quand même). TOUT VA BIEN !!!
C'est sûr qu'avec ça les joueurs sont tranquilles. On est mauvais, on perd et les supporters sont contents ….

Personnellement, je veux quand même y voir du positif dans ce genre d’attitudes.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Dernière édition par BresGuip29 le Dim 18 Sep, 2022 21:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Sauf que si l'arbitre est compétent tu peux gagner ce match 1-0 certes en jouant TRES mal mais au moins tu remets de la confiance, tu sors de la zone rouge et les têtes à l'endroit.

On ne mérite pas de gagner mais parfois il faut gagner petit pour ré-enclencher ! Il faut admettre que la schtroumpfette a joué sa part pour nous mettre la tête sous l'eau.
Quand tout va mal et qu'en plus l'arbitre siffle tout contre toi celandoit être dur dans les têtes.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11816
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 304 times
BresGuip29 a écrit:
29armoricain21 a écrit:
BrestGuip tu radotes :D :D :D

Pardon alors, et tu as sûrement raison, mais je suis (comme tous) remonté comme une pendule qui tourne, qui tourne… en rond :evil: !
Et l’attitude scandaleusement irrespectueuse de MDZ vis à vis de tout le monde (journalistes, supporters…) me fait sortir de mes gonds. Je vais me calmer.


J'ai écris cela parce que tu as mis 3 fois ton message 8) 8) 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:54 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2500
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
lonol a écrit:
BresGuip29 a écrit:
lonol a écrit:
Je reviens à l’instant du stade, une frustration de plus. Mon fils a sorti son téléphone pendant le match pour jouer à Pokémon. Ça ne lui était jamais arrivé.

Je me demande si il n’y a pas une mauvaise ambiance dans le vestiaire. Les joueurs ne semblent pas jouer les uns pour les autres. Il y a un souci quelque part.
Il n’y avait pas grand chose en face. Ajaccio n’a pas une grande équipe. C’est très inquiétant.

Tu étais au match ? Respect.

Merci infiniment pour cette marque de reconnaissance ! Effectivement c’était un très mauvais moment à passer. Ça se revend un abonnement sur le bon coin ? :wink:

Pas à moi en tout cas, je crèche à Paname : même que le sieur Kreizmar a osé sous-entendre, pour cela, que je ne serais pas un supporter aussi imprégné, aussi impliqué, etc… que vous qui habitez Brest ou sa région.
Salut Kreizmar :wink:

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11816
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 304 times
naknak29 a écrit:
Petite aparté, les avant-matches c'est fini pour moi ... Autant Paris m'avait laissé espérer, autant là je suis sonné debout.


J'avais dit qu'il fallait envoyer Clémentos au casse pipes mais Kalif n'a rien voulu savoir :D :D :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:59 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2500
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
transam a écrit:
EdenBastos29 a écrit:
Que l’on arrête avec une histoire de penalty, on est pas capable de prendre le jeu à notre compte et de se montrer dangereux. Contre Strasbourg on a joué à 11 contre 10 et c’était tout aussi minable.

La prestation catastrophique a été collective. Arbitre comprise donc on peut aussi en parler sans en présentant cela comme l'unique raison.
Pour Dari, je le trouvais volontaire au début. Mais, en fait, il est nerveux, trop pressant envers les arbitres lorsqu'il juge qu'ils se sont trompés. Et, comme Belaïli, il en fait trop après la faute sur le péno, au final, ça se retourne contre eux. Les 3 nord-africains devraient louer des neurones à Belkebla.
Après, l'arbitre avait aussi l'air moins sensible aux simulations en dehors de la surface puisqu'elle arrêtait le jeu trop souvent.
Il a des carences en relances mais il faut reconnaître que les solutions à la sortie du ballon sont assez rares contre des équipes assez compactes. La gestion des touches est aussi mauvaise, peu de joueurs se présentent ou le lancer est très aléatoire. Ça se bosse à l'entraînement.

Je pense que Dari, comme absolument tout le monde (joueurs, staff, supporters…), est encore totalement traumatisé par le ridicule 0-7 : il faut tourner la page, c’est sûr, mais ça va être long. La semaine dernière, au taf, on m’en parlait encore…

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 21:02 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2500
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
29armoricain21 a écrit:
BresGuip29 a écrit:
29armoricain21 a écrit:
BrestGuip tu radotes :D :D :D

Pardon alors, et tu as sûrement raison, mais je suis (comme tous) remonté comme une pendule qui tourne, qui tourne… en rond :evil: !
Et l’attitude scandaleusement irrespectueuse de MDZ vis à vis de tout le monde (journalistes, supporters…) me fait sortir de mes gonds. Je vais me calmer.


J'ai écris cela parce que tu as mis 3 fois ton message 8) 8) 8)

Oui, je viens de voir ça, no comprendo : mille excuses.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 21:02 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 724
Has thanked: 105 times
Been thanked: 41 times
BresGuip29 a écrit:
lonol a écrit:
BresGuip29 a écrit:
lonol a écrit:
Je reviens à l’instant du stade, une frustration de plus. Mon fils a sorti son téléphone pendant le match pour jouer à Pokémon. Ça ne lui était jamais arrivé.

Je me demande si il n’y a pas une mauvaise ambiance dans le vestiaire. Les joueurs ne semblent pas jouer les uns pour les autres. Il y a un souci quelque part.
Il n’y avait pas grand chose en face. Ajaccio n’a pas une grande équipe. C’est très inquiétant.

Tu étais au match ? Respect.

Merci infiniment pour cette marque de reconnaissance ! Effectivement c’était un très mauvais moment à passer. Ça se revend un abonnement sur le bon coin ? :wink:

Pas à moi en tout cas, je crèche à Paname : même que le sieur Kreizmar a osé sous-entendre, pour cela, que je ne serais pas un supporter aussi imprégné, aussi impliqué, etc… que vous qui habitez Brest ou sa région.
Salut Kreizmar :wink:

Les expat’ sont bien souvent les meilleurs supporters car le manque du pays décuple la passion. J’en ai été à une période de ma vie. A Paname également. Donc respect à toi aussi !

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 21:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
BresGuip29 a écrit:
transam a écrit:
EdenBastos29 a écrit:
Que l’on arrête avec une histoire de penalty, on est pas capable de prendre le jeu à notre compte et de se montrer dangereux. Contre Strasbourg on a joué à 11 contre 10 et c’était tout aussi minable.

La prestation catastrophique a été collective. Arbitre comprise donc on peut aussi en parler sans en présentant cela comme l'unique raison.
Pour Dari, je le trouvais volontaire au début. Mais, en fait, il est nerveux, trop pressant envers les arbitres lorsqu'il juge qu'ils se sont trompés. Et, comme Belaïli, il en fait trop après la faute sur le péno, au final, ça se retourne contre eux. Les 3 nord-africains devraient louer des neurones à Belkebla.
Après, l'arbitre avait aussi l'air moins sensible aux simulations en dehors de la surface puisqu'elle arrêtait le jeu trop souvent.
Il a des carences en relances mais il faut reconnaître que les solutions à la sortie du ballon sont assez rares contre des équipes assez compactes. La gestion des touches est aussi mauvaise, peu de joueurs se présentent ou le lancer est très aléatoire. Ça se bosse à l'entraînement.

Je pense que Dari, comme absolument tout le monde (joueurs, staff, supporters…), est encore totalement traumatisé par le ridicule 0-7 : il faut tourner la page, c’est sûr, mais ça va être long. La semaine dernière, au taf, on m’en parlait encore…


Pour tourner la page "camarade" il est déjà nécessaire de la ....COMPRENDRE !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 21:10 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5348
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Lorenzo29 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Perso, match que je ne suis pas pressé de voir si l'on peut dire....................
Vous le voyez venir le 0-1 sur péno de Mangani offert par Frappart.........


Bon bah voilà quoi. Pas changé mon prono parce que je ne nous voyais vraiment pas perdre. Couplé à la malédiction du 22................

Là je déprime sévère. Perso, je me vois déjà en L2 parce que je ne sais pas qui on pourra battre.
Après Montpellier, Strasbourg, voilà Ajaccio où on est incapable de s'imposer à l'adversaire (domination stérile) avec surtout très peu d'occasions de buts. Ca fait mal.........
Y'a rien dans cette équipe. Pas de mental, pas de jeu, pas trop d'envie............
On perd 0-1, aucune révolte, ça continue de jouer pépère.

Seul Belkebla a fait son match. Les pires: Brassier voire Duverne incapables de faire une bonne passe dans les pieds. Egalement Slimani. A part remiser derrière au pif sur un rouge ou un noir, il ne sait faire que ça. Jamais il ne tire au but. Il s'est bien fait siffler à sa sortie.
Pas revu les images mais apparemment pas aidé par l'arbitrage une fois de plus: Rouge sur Fadiga et péno sur Dari.

Et le meilleur pour la fin: Après l'humiliation contre Montpellier, après la honte contre Ajaccio, bah les joueurs font leur tour d'honneur peinard en applaudissant le public, qui , lui, applaudit et chante de bon coeur (bon quelques sifflets quand même). TOUT VA BIEN !!!
C'est sûr qu'avec ça les joueurs sont tranquilles. On est mauvais, on perd et les supporters sont contents.

Cartouche à MDZ aussi. Quand on joue face à un bloc bas regroupé, pas d'espaces. Les joueurs rapides ne servent pas à grand-chose, il faut des dribbleurs. Perso j'aurai fait entrer Dembélé.


Bien d’accord avec toi, leur prestation est un honte pour le maillot, pour la ville! Tu peux perdre en te battant, mais la c’etait d’une lenteur! Pas de revolte rien. Et personne ne leur dira rien, ni les ultras, ni la direction, ils sont dans un fauteuil.
On peut crever lentement et redescndre en ligue 2 ou on restera minimum 10 ans. Putain de merde quoi!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 21:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2500
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
@ IonoI : Thanks a lot :wink: !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 21:18 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2500
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
icna a écrit:
BresGuip29 a écrit:
transam a écrit:
EdenBastos29 a écrit:
Que l’on arrête avec une histoire de penalty, on est pas capable de prendre le jeu à notre compte et de se montrer dangereux. Contre Strasbourg on a joué à 11 contre 10 et c’était tout aussi minable.

La prestation catastrophique a été collective. Arbitre comprise donc on peut aussi en parler sans en présentant cela comme l'unique raison.
Pour Dari, je le trouvais volontaire au début. Mais, en fait, il est nerveux, trop pressant envers les arbitres lorsqu'il juge qu'ils se sont trompés. Et, comme Belaïli, il en fait trop après la faute sur le péno, au final, ça se retourne contre eux. Les 3 nord-africains devraient louer des neurones à Belkebla.
Après, l'arbitre avait aussi l'air moins sensible aux simulations en dehors de la surface puisqu'elle arrêtait le jeu trop souvent.
Il a des carences en relances mais il faut reconnaître que les solutions à la sortie du ballon sont assez rares contre des équipes assez compactes. La gestion des touches est aussi mauvaise, peu de joueurs se présentent ou le lancer est très aléatoire. Ça se bosse à l'entraînement.

Je pense que Dari, comme absolument tout le monde (joueurs, staff, supporters…), est encore totalement traumatisé par le ridicule 0-7 : il faut tourner la page, c’est sûr, mais ça va être long. La semaine dernière, au taf, on m’en parlait encore…


Pour tourner la page "camarade" il est déjà nécessaire de la ....COMPRENDRE !

Ben, me concernant, c’est mal barré alors, car je ne la comprends toujours pas !
0-7 mert :sm1: !
Bon, mon cas perso n’est pas intéressant : j’espère que c’est plus clair au sein du staff technique, MDZ et compagnie :lol: ?

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 21:18 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2150
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Je n’ai pas vu le match, heureusement pour moi. Mais quand tu vois la compo de l’ACA tu te dis sur le papier c’est pas possible on doit gagner. Je pense d’ailleurs que cette équipe va descendre. Je pense que Karamoko doit jouer dans un match comme ça. Enfin bref je ne suis pas si inquiet sachant que c’est le mee scénario que l’an passé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 21:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 59 times
Been thanked: 197 times
Vu que la 1e mi- temps. Même constat qu'il y a un an après Metz mais le plus inquiétant c'est qu'il n'y y a plus d'âme dans cette équipe. Le groupe paraît moins solidaire et c'est cette force qui avait permis à l'équipe de faire une série l'automne dernier. Ils se sont foutu dans la merde en se croyant trop beau après une 11e place + un mercato + paillettes aux dirigeants staffs joueurs de s'en sortir rapidement si nous voulons revivre la même saison qu'il y a 10 ans.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 21:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Je me suis infligé la vision de cette purge en replay en connaissant le score final, je dois être maso mais c'est mon problème. Ce que je remarque est que Frappard vaut Pignard, ne pas mettre le rouge sur cet attentat sur Fadiga t'exclut à tout jamais de l'arbitrage, c'est incompréhensible. Ceci n'est pas anodin car le mal de notre équipe est le manque de confiance et les 3 points cette après midi nous aurait relancé ce que nous aurions réussi à 11 contrez 10, sans doute. L'arbitrage, ça fait beaucoup d'incompétence en peu de temps.
Sinon Slimani, il sert à quoi, RIEN. MDZ le voulait absolument, pourquoi faire, j'aimerais comprendre.
Perreira Lage, comprend pas ce qu'il fait, Brassier est un gogol, tout le monde a compris maintenant sauf MDZ, ce qui me rassure un peu est que nous avons d'autres solutions mais ce qui me déprime est que MDZ parait bien têtu, en tout cas il y a le feu.
N'en peut plus du poulet sans tête Cardona, il ne sert à rien celui la, c'est dramatique.
Sinon, Dembelé, Uronen, le petit corse qui vient d'arriver, ils servent à quoi ? Henry libre sur le marché, à prendre de suite SI POSSIBLE ce qui m'étonnerait car l'entêtement de MDZ risque de nous envoyer ou il ne faut pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 535 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Calendrier de fin de saison 26 et debut de saison 27

bert

5

790

Sam 03 Sep, 2005 11:39

swissbreiz Voir le dernier message

Pas de nouveau message [agenda] fin de saison 25, début de saison 26

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

21

1869

Mer 11 Mai, 2005 14:13

sganarel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Vidéos du début de saison

ronan29

10

931

Lun 12 Sep, 2005 19:24

juanito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO