allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 535 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 22:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Damage a écrit:
Il n'est pas LE problème en revanche. Le mal est profond et collectif.


Le mal profond c'est le 0-7 avant toute chose mais à un moment donné va falloir passer à autre chose on y va tout droit, remarque c'est peut être pas plus mal si cela peut permettre de reconstruire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 22:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
Dommage de vouloir "reconstruire" quelque chose qu'on a mis des années à construire justement.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 22:56 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 03 Juil, 2022 20:00
Messages: 188
Has thanked: 6 times
Been thanked: 19 times
seb007 a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Avec lui c'est pire.


Pire qu'aujourd'hui??? Are you serious???

RayRK a écrit:
Je remets Le Douaron et Mounié en attaque, Del Castillo (ou Dembele) et Honorat sur les ailes, Magnetti et PLM au milieu et je pars au charbon. Peut-être que Furlan est le seul qui peut sortir le stade de la crise…


Furlan est barré même si les circonstances pourrait être favorable à un retour un jour.



Je voulais dire… Furlan peut nous sortir de la crise en nous offrant la victoire le 02/10


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 23:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Sep, 2022 18:05
Messages: 511
Has thanked: 5 times
Been thanked: 63 times
Damage a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Avec Belaili c'est pire, faut arrêter de fumer la moquette.

Putain, merci. T'es un des seuls à avoir les yeux ouverts sur le bonhomme.
Ça n'aurait strictement rien changé avec ce gus sur le terrain.

Présent aussi !!!!
Avec nos 4 fantastiques "Belailli, Slimvieux, Brassier et DARI" on est bien barres ... :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 23:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Je vais faire une Mohamed heni bande branleurs de professionnels de mes deux

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 23:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5348
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Faut arreter avec le traumatisme du 7-0! Ca aurait du les pousser a se depasser et tout donner pour leurs supps


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 23:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Damage a écrit:
Dommage de vouloir "reconstruire" quelque chose qu'on a mis des années à construire justement.


Ouais mais la les recrues pour le moment ne sont pas au niveau pour le moment, sauf PLM et les "cadres" qui sont restés idem

Donc il y a peut etre eu une couille de mercato quelque part non?

RayRK a écrit:
seb007 a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Avec lui c'est pire.


Pire qu'aujourd'hui??? Are you serious???

RayRK a écrit:
Je remets Le Douaron et Mounié en attaque, Del Castillo (ou Dembele) et Honorat sur les ailes, Magnetti et PLM au milieu et je pars au charbon. Peut-être que Furlan est le seul qui peut sortir le stade de la crise…


Furlan est barré même si les circonstances pourrait être favorable à un retour un jour.


Je voulais dire… Furlan peut nous sortir de la crise en nous offrant la victoire le 02/10


Ah oui ok perso je n'y crois pas je vois l'aja l'emporter 1-0 ou 2-1 à moins que les mecs reviennent trancendés dans 15 j..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 23:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Qu'ils aillent se faire trairent ces branleurs ! Mdz et chardo compris. Y en a marre des excuses

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 23:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5436
Has thanked: 326 times
Been thanked: 192 times
juanito a écrit:
Pendant de longues minutes en première mi temps , on jouait à 3 défenseurs centraux ainsi que deux pistons : MPL et Fadiga.
Incroyable de jouer ainsi à domicile contre le dernier.
...
Je ne capte pas trop pourquoi c'est un problème au départ du match, pour moi le 3 5 2 est offensif, le 5 3 2 est défensif. Mais oui rapidement, je trouvais aussi que cela ne semblait pas bien fonctionner. Mais en compo de départ, je ne vois pas trop pourquoi c'est un problème, mais je te fais confiance, tu aurais préféré un autre système ? Le souci majeur pour moi c'est qu'on était moyens parfois mauvais dans les transmissions donc il fermaient facilement les couloirs, ils avaient le temps. Et oui peut être qu'il fallait changer de système voyant que ça paraissait bouchonner, voire manque de solutions dans l'axe en première relance. Mais je pense que c'est surtout dû à un manque de récupérations nettes, d'appels francs, de prises de balles sécurisées même dans la nasse ajaccienne, manque de différences balle au pied ou sur le premier contrôle, manque d'énergie.


GoBrest a écrit:
... Del Castillo , Mounié , pour une fois on a du banc. ...
Pour moi Del Castillo est potentiellement titulaire depuis le début de saison, j'attendais de voir les recrues. A présent s'il est en forme, il est titulaire sans discussion dans mon onze de départ.


La pieuvre a écrit:
Et du coup je viens de revoir la fameuse 30 ème minute... Pas mieux encore. Y'a rouge évidemment.
Et sur la 60 ème minute, pourquoi il n'y a pas corner s'il n'y a pas peno ?
Je ne suis pas un râleur auprès des arbitres mais là il n'y aucune explication rationnelle à leurs décisions.
Chauvin ! Mais non, Brest est avantagé par l'arbitrage.


lonol a écrit:
bleizh a écrit:
Le lonol n'est pas un calculateur, ni une calculatrice
Ah c’est clair ! Je me suis bien loupé là dessus ! Je suis allé trop vite !
Du coup finalement ça va le faire tranquille lol
Mais oui Lonol. Je ne sais pas pourquoi les gens s'inquiètent, tout va bien :) Ce faux départ est une ruse de sioux pour mieux surprendre les adversaires et finir en boulet de canon !!! T'vas voir, serein.


Lineker a écrit:
Quelle misère ce match...
Je me demande bien pourquoi les latéraux ne s'engagent pas (plus) vers l'avant. Est-ce une consigne du coach, une peur de se faire prendre en contre ? Sans ce surnombre, il ne se passe rien...
"Tout est dans le contrôle" disait Platoche et là c'était vraiment pauvre aussi. Intrinsèquement, ils valent mieux que ça, je ne peux pas imaginer un naufrage toute la saison, ça va revenir !
Allez Brest !!
Oui c'est ce que je me disais, et même parmi ceux qui ont paru les plus fringuants il y avait du contrôle pied carrés aussi.


laD2en2002 a écrit:
... Aucun ou peu de mouvement, on balance devant systématiquement.
On ne veut pas de la balle.
Oui ! Carrément, et cela se sent sur les touches aussi justement.



Triskel a écrit:
On revient aux bases : deux bons centreurs et un joueur de tête dans la surface

-------------------------------Bizot

Duverne------Chardonnet-------------Herelle--------Uronen

---------------------------Less Melou

----------Belkebla ------------------------Magnetti

Honorat--------------------Mounié -----------------------RDC
Pour l'attaque, sur le peu que j'ai vu je préfère Del Castillo à droite et Honorat à gauche ce soir.
Pour le placement au milieu ça sent le libero dans l'axe du Triskell :!: avec Belkebla et Magnetti qui cavalent devant lui, pour peut être favoriser la relance de Lees Melou :wink: et le pressing haut à la perte du ballon. Perso j'ai du mal à bien voir comment tout cela peut se goupiller pour le mieux. Mais c'est aussi parce qu'on sent que ça manque d'énergie tout ça, compliqué de choisir au mieux quand une équipe déjoue ainsi.
Pour la défense, cela s'apparente à faire le choix d'un duo axe plus complémentaire sur le papier, et jouer la carte uronen donc, why not. Il semble que son point fort soit le placement offensif simplicité dans le jeu, même s'il parait être timoré en percussion, à voir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 0:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5436
Has thanked: 326 times
Been thanked: 192 times
laD2en2002 a écrit:
Très inquiétant. Je ne pensais pas qu'on était tombé aussi bas.
On peut jouer 2 heures sans faire 2 passes vers l'avant ni aucun tir.
Si l'adversaire enchaine 3 passes, ça fait but... Consternant.
Oui un peu ça oui...


BORO a écrit:
Je pense que c'est le cas. On a l'impression qu'il n'y a plus de communication à tous les niveaux. Entre les joueurs et le coach mais aussi entre les joueurs.......
Je me faisais cette remarque que sur certains ballons, ils manquaient de ne pas entendre le coéquipier annonçant tout haut comment était le pressing dans le dos. Quand tu as du mal à trouver tes milieux plein axe alors que le jeu de l'équipe en a besoin, il faut augmenter cette communication à voix haute.


Patrickm29 a écrit:
... Du coup les joueurs étaient perdus sur le terrain... Et sont retombés dans leurs travers dont le jeu vers l'arrière... Impossible de jouer sur les ailes donc on balance... Blocage, embouteillage...
Alors qu'il fallait changer pour jouer au milieu mais pas essayé à l’entraînement ? Pas prévu par le coach ? Même pas en plan B ? Suffisait de décaler un milieu def voire même un milieu off pour redescendre chercher les ballons (surtout pas l'AVC...)...
Oui l'impression que le système a été contré mais pour moi c'est aussi pour beaucoup à cause du niveau technique affiché sur ce match, qualité des contrôles, des appels, des passes, des dribbles.


naknak29 a écrit:
MDZ était passé en 442 à la demande des joueurs... Mais il semble être trop buté pour y revenir de lui même cette saison.
Oui, et l'autre jour c'était le 4 3 3 qui avait bien marché. Compliqué quand on sent que ça manque d'énergie. Mais que faire ?


armorique a écrit:
A l'image de l'équipe :? je ne sais pas ce qui se passe, mais il se passe keck chose :evil:
Il va falloir faire appel aux plus fins observateurs du fofo pour tenter de percer le mystère :) Oké ?


boujoulala a écrit:
bertrandhudu a écrit:
Honorat encensé par certains, ne tire pas 1 seul cpa correctement, vendange l'inratable, surcoté,
Les autres encore pire.....


mais qu'est ce tu racontes lol ^^ tu m'as bien fait rire après ce match , merci :)

Mais ça c'est une caresse là, il est calme là :) Mais moi aussi j'avoue j'en rigole nerveusement parfois, il a un côté défouloir qui te formule certaines impressions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 0:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6954
Has thanked: 0 time
Been thanked: 102 times
"Reconstruire" quoi en L2 ? Il ne faut pas se leurrer, si Brest redescend en L2, comme il y aura moins de montées, nous ne reviendrons pas en L1.
Descendre en fin de saison serait pour le club la pire des choses. Nous ne sommes pas encore en L2 fort heureusement. :wink:

Je vois mal les frères Le Saint diriger, sur la durée, un club qui végète en L2 et qui ne joue pas la montée.

Déjà qu'il semble très compliqué de financer le nouveau stade en L1 alors en L2, je n'y pense même pas. Je n'oublie pas que notre vieux stade subsiste qu'à coups de dérogations mais elles auront une limite dans le temps. :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 1:50 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 975
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
Je n'osais même pas y penser, on y est!
Pas pu voir la 1ere mi-temps, mais la 2eme m'a suffit ! On était censés avoir une équipe plus forte cette saison : on est plus faibles défensivement, RPG et Faussurier sont partis, Fadiga on a pas de chance, mais il va falloir vite trouver des solutions car on ne peut pas être aussi faibles derrière à chaque fois!

On doit gagner contre l''OM, on résiste au PSG et on peut faire un nul! A un moment c'est dans la tête? Ça craint, pas sûr qu'on puisse refaire la série de l'année dernière à chaque fois, il aurait fallut commencer hier contre le dernier.
On ne peut pas se cacher derrière l'arbitre à chaque fois, on se met pas au niveau sur les matchs à 6 points!

Du boulot, des changements au niveau coaching, personne n'est à épargner! Il va vraiment falloir se sortir les doigts du cul avant la trêve...

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 1:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6358
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
Je reviens sur l'intitulé du topic et l'instant présent :
Notre saison commence maintenant, à la 19e place...
(Parceque la 20e est déjà occupée par des burnes qui nous ont mis la honte à domicile !!!)
Le stade sympa 29 mérite une page,un chapitre,dans le livre des records!...
Tristeo...
Comment, à CHAQUE OCCASION,on peut relancer à ce point un concurrent direct!!!!
C'est machiavélique ce truc.....
Et on reçoit Auxerre???...JMF????
On va le faire encore??

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 2:03 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 975
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
Honteux OUI!! J'espère que le Président va intervenir avec le coach et Lorenzi! On se fait niquer par Ajaccio, dernier qui ressemble à rien chez NOUS! Tout est dit, franchement, si j'étais toujours joueur j'irai à Auxerre le couteau entre les dents, même si j'aime bien Furlan...rien à foutre du beau jeu!

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 2:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6358
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
Et comme un symbole,c'est qui qui marque?
Hamouma,le gars en pre-retraite...
Y'aurait eu un ancien Brestois,ça aurait fait 0-2!!!
Putain,y'a truc satanique c'est pas possible!!..
Ajaccio,quoi....
Apparemment y'a des marabouts efficaces...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 535 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Calendrier de fin de saison 26 et debut de saison 27

bert

5

791

Sam 03 Sep, 2005 11:39

swissbreiz Voir le dernier message

Pas de nouveau message [agenda] fin de saison 25, début de saison 26

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

21

1871

Mer 11 Mai, 2005 14:13

sganarel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Vidéos du début de saison

ronan29

10

931

Lun 12 Sep, 2005 19:24

juanito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO