allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 12:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Kreizmar a écrit:
Etonnant ce qu'une longue absence peut amener comme sagesse. :roll:


Et oui je me rend compte à quel point les messages sortis ne servent à rien mis à part user de la peinture.
Cette longue absence permet de voir qu'il n'y a pas que le SB29 dans la vie et que de faire le con en tribune n'apporte rien dans la vie professionnelle ou dans la vie privée, ca dessert plutôt :wink:

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 12:24 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
oui c'est bien mais tu rne éponds pas à la question posée :
le public peut donc faire perdre un match mais il ne peut pas le faire gagner ? :P

c'est soit les 2, soit aucun, mais pas l'un ou l'autre



Je viens de te répondre, clairement, à travers mon post précédent, que je partage pas l'avis de Rust sur ce point-là (Mais a t-il seulement tenu ces propos?).
Comment faut-il te l'expliquer ?
Ton attitude, là, à l'instant, sur ce sujet précis, montre bien la diffulté à discuter ici. Vous déformez sans arrêt les propos, les arrangez à votre manière pour prouvez que vous avez raison. C'est pénible.


Dernière édition par joker le Lun 27 Fév, 2006 12:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 12:24 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La disposition n'a pas d'influence sur le résultat ?! Mieux vaut être sourd que d'entendre ça!
Ecoute donc le dernier Olympique de Marcel, tyzef explique trés bien les conséquences des choix pris par Rust notamment en fin de rencontre en sortant les deux seuls joueurs faisant hesiter Valenciennes, par crainte d'un contre, de se jeter à corps perdu dans la bataille et le seul pivot capable d'intercepter et de conserver le ballon sur des grandes sacochés en cas de danger.
Et ceux pour faire rentrer deux joueurs à vocation défensive.
Enfin joker tu as probablement raison, ces choixn'ont rien à voire avec l'égalisation, ce sont les supporters qui d'habitude n'ont aucune influence sur le deroulement de la rencontre ont cette fois fait encaissé un but à Brest.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 12:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
joker a écrit:
Ton attitude, là, à l'instant, sur ce sujet précis, montre bien la diffulté à discuter ici. Vous déformez sans arrêt les propos, les arrangez à votre manière pour prouvez que vous avez raison. C'est pénible.


j'avais bien compris que tu ne partageais pas l'avis Rustien, c'est juste que tu l'écris noyée dans un pamphlet sur le jeu, les joueurs de clubs dont on se tape royalement.
une réponse courte et précise aurait suffit du style : "non le public n'a aucune influence sur le résultat. Rust a tort de rejeter la faute"

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 12:35 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mola86 a écrit:
La disposition n'a pas d'influence sur le résultat ?! Mieux vaut être sourd que d'entendre ça!
Ecoute donc le dernier Olympique de Marcel, tyzef explique trés bien les conséquences des choix pris par Rust notamment en fin de rencontre en sortant les deux seuls joueurs faisant hesiter Valenciennes, par crainte d'un contre, de se jeter à corps perdu dans la bataille et le seul pivot capable d'intercepter et de conserver le ballon sur des grandes sacochés en cas de danger.
Et ceux pour faire rentrer deux joueurs à vocation défensive.
Enfin joker tu as probablement raison, ces choixn'ont rien à voire avec l'égalisation, ce sont les supporters qui d'habitude n'ont aucune influence sur le deroulement de la rencontre ont cette fois fait encaissé un but à Brest.



Tes propos sont caricaturaux et ne reflètent en rien ce que j'ai dit mais évoquent seulement ce que tu as compris...Tu es bien le seul ''Mollah'' à aimer les caricatures en ce moment !!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 12:42 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:


Je pense toujours que le public ne fait pas gagner les matches. Il aide son équipe, il participe à l'ambiance, il peut aider on équipe à tenir un score mais ça s'arrête là.
Si le public était si influent, Marseille serait champion de France tous les ans, le Real avec toutes ses stars ne perdrait pas à domicile face à un Arsenal très diminué par beaucoup de blessures et, plus généralement, il n'y aurait que très peu de victoires à l'extérieur. Or, le nombre de celles-ci a plutôt tendance à augmenter. Pourquoi ? Parce que le foot est devenu très tactique, beaucoup plus que par le passé et qu'un match est devenu avant tout une partie d'échecs.
Quant à la déclaration de l'entraineur, si je ne la partage pas forcément, j'en comprends au moins le sens.



Pour que tout le monde comprenne mieux, voici le pamphlet dont tu parles Tiflo.
Il fait 12 lignes... On voit bien le ridicule de tes propos et la mauvaise foi qui te caractérise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 12:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ben le + ridicule des 2 n'est ptêt pas celui qu'on croit

si je lis bien tu écris que :

Je pense toujours que le public ne fait pas gagner les matches. Il aide son équipe, il participe à l'ambiance, il peut aider on équipe à tenir un score mais ça s'arrête là.

évidemment qu'il ne fait pas gagner les matchs, ce n'est pas lui qui tape dans le ballon, par contre tu dis qu'il peut aider l'équipe à le faire (taper dans le ballon), ben comment est-ce possip' ?
si on encourage, l'équipe peut mieux jouer et peut marquer des buts, si on "décourage", elle peut faire n'importe quoi ?

moi j'appelle ça influencer le résultat, dans un sens ou dans l'autre.

pas directement évidemment qui l'a vraiment dit ici ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 13:27 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
ben le + ridicule des 2 n'est ptêt pas celui qu'on croit

si je lis bien tu écris que :

Je pense toujours que le public ne fait pas gagner les matches. Il aide son équipe, il participe à l'ambiance, il peut aider on équipe à tenir un score mais ça s'arrête là.

évidemment qu'il ne fait pas gagner les matchs, ce n'est pas lui qui tape dans le ballon, par contre tu dis qu'il peut aider l'équipe à le faire (taper dans le ballon), ben comment est-ce possip' ?
si on encourage, l'équipe peut mieux jouer et peut marquer des buts, si on "décourage", elle peut faire n'importe quoi ?

moi j'appelle ça influencer le résultat, dans un sens ou dans l'autre.

pas directement évidemment qui l'a vraiment dit ici ?



Allez, on va faire comme les instits. Tu n'as rien compris mais je te mets 20/20 quand même. Pour t'encourager. Tu as fait un effort pour essayer de comprendre. Tu n'y es pas arrivé mais ça va venir...
Ton histoire de ballon, c'est assez nébuleux. Maîtrises-tu seulement ce que tu veux dire? Parce que ''taper dans le ballon'', je n'en ai jamais parlé.
Je note que tu dis à présent ''qu'il (le public) ne fait pas gagner les matches''. Sacrée évolution...ou retournement de veste. C'est selon...
Ton instant de lucidité me fait plaisir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 13:35 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:lol: :lol: :lol:

Et joker creuse, creuse , creuse! Encore une fois tu accuses les autres de transformer tes paroles alors que tu es le champion olympique indiscutable de la discipline!

Sérieusement relis-toi!

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 13:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
assez impressionnant en effet

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 13:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Quant à la déclaration de l'entraineur, si je ne la partage pas forcément, j'en comprends au moins le sens.

J'en comprends également le sens, mais ne penses-tu pas que le coach rejette ses responsabilités sur un tiers plutot que de faire son auto-critique ?

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 14:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Ton instant de lucidité me fait plaisir !


Si ça pouvait arriver à d'autres...

Joker, tu es pénible, ton argumentation est bancale depuis le début. L'an passé le public n'avait aucune influence sur l'issue du match, aujourd'hui il peut faire perdre l'équipe.
Question retournement de veste et pédalage dans la semoule, on est au firmament.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 14:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Tiflo a écrit:
ben le + ridicule des 2 n'est ptêt pas celui qu'on croit

si je lis bien tu écris que :

Je pense toujours que le public ne fait pas gagner les matches. Il aide son équipe, il participe à l'ambiance, il peut aider on équipe à tenir un score mais ça s'arrête là.

évidemment qu'il ne fait pas gagner les matchs, ce n'est pas lui qui tape dans le ballon, par contre tu dis qu'il peut aider l'équipe à le faire (taper dans le ballon), ben comment est-ce possip' ?
si on encourage, l'équipe peut mieux jouer et peut marquer des buts, si on "décourage", elle peut faire n'importe quoi ?

moi j'appelle ça influencer le résultat, dans un sens ou dans l'autre.

pas directement évidemment qui l'a vraiment dit ici ?



Allez, on va faire comme les instits. Tu n'as rien compris mais je te mets 20/20 quand même. Pour t'encourager. Tu as fait un effort pour essayer de comprendre. Tu n'y es pas arrivé mais ça va venir...
Ton histoire de ballon, c'est assez nébuleux. Maîtrises-tu seulement ce que tu veux dire? Parce que ''taper dans le ballon'', je n'en ai jamais parlé.
Je note que tu dis à présent ''qu'il (le public) ne fait pas gagner les matches''. Sacrée évolution...ou retournement de veste. C'est selon...
Ton instant de lucidité me fait plaisir !


Vas-y enfonce toi encor un peu plus et je te met 20/20 moi aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 14:31 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
Ton instant de lucidité me fait plaisir !


Si ça pouvait arriver à d'autres...

Joker, tu es pénible, ton argumentation est bancale depuis le début. L'an passé le public n'avait aucune influence sur l'issue du match, aujourd'hui il peut faire perdre l'équipe.
Question retournement de veste et pédalage dans la semoule, on est au firmament.



Mais où ai-je dit que le public pouvait faire perdre un match. Où ?
Je te demande de me citer le passage précis. Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 14:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Un entraineur, comme les joueurs, a besoin d'être en confiance. Plus vous insultez Rust, plus il aura tendance à jouer derrière pour tenter d'assurer l'essentiel c'est à dire éviter la défaite. Et plus on va perdre de points comme ce soir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message J29 [SCO vs SB] 1-0 Bravo...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

PS13

320

14594

Jeu 24 Mar, 2022 3:43

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bravo au KOP

sbvince

0

751

Sam 09 Déc, 2006 17:04

sbvince Voir le dernier message

Pas de nouveau message bravo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bv59

26

2259

Sam 08 Mai, 2010 13:55

Séb Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO