allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2017 23:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Énormément de mal à comprendre les deux changements coup sur coup qui ont complètement déstabilisés l'équipe!
Sissoko malgré un bel abattage qui reprendra des rouges s'il ne se calme pas. Il fait une fin de match qui le sauve.
Bien aimé Berthomier, qui est un bon point d'appui et a une excellente vision du jeu.Un gros moins pour Butin qui seul en pointe n'a aucun impact mais ça Furlan devrait le savoir.
Le score est mérité sur l'ensemble du match.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2017 23:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Della Maggiore : "Dans le jeu, on a dominé le @SB29 mais on ne les a pas mis en danger".

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2017 23:15 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
pisse-tiede a écrit:
Della Maggiore : "Dans le jeu, on a dominé le @SB29 mais on ne les a pas mis en danger".


Lol il est humouriste l'entraineur de Bourg-En-Bresse ? Il risque de rester longtemps 18eme s'il ne fait pas preuve de plus de lucidite...

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2017 23:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 01 Oct, 2016 12:30
Messages: 565
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pisse-tiede a écrit:
Della Maggiore : "Dans le jeu, on a dominé le @SB29 mais on ne les a pas mis en danger".



:mrgreen: :mrgreen: :sm18:

_________________
Weeee~~~eeeeeee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2017 23:17 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
gallium a écrit:
Énormément de mal à comprendre les deux changements coup sur coup qui ont complètement déstabilisés l'équipe!
Sissoko malgré un bel abattage qui reprendra des rouges s'il ne se calme pas. Il fait une fin de match qui le sauve.
Bien aimé Berthomier, qui est un bon point d'appui et a une excellente vision du jeu.Un gros moins pour Butin qui seul en pointe n'a aucun impact mais ça Furlan devrait le savoir.
Le score est mérité sur l'ensemble du match.



A part un premier quart d'heure difficile, il a fait un excellent match de mon point de vue...

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2017 23:19 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 01 Oct, 2016 12:30
Messages: 565
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Retiro29 a écrit:
gallium a écrit:
Énormément de mal à comprendre les deux changements coup sur coup qui ont complètement déstabilisés l'équipe!
Sissoko malgré un bel abattage qui reprendra des rouges s'il ne se calme pas. Il fait une fin de match qui le sauve.
Bien aimé Berthomier, qui est un bon point d'appui et a une excellente vision du jeu.Un gros moins pour Butin qui seul en pointe n'a aucun impact mais ça Furlan devrait le savoir.
Le score est mérité sur l'ensemble du match.



A part un premier quart d'heure difficile, il a fait un excellent match de mon point de vue...



+1

_________________
Weeee~~~eeeeeee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2017 23:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 27 Fév, 2016 16:12
Messages: 550
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sissoko très grand joueur en devenir. 1 passe dec et 1 but et on trouve à redire sur ce joueur... Il ne lui reste qu'à canaliser son énorme puissance et il deviendra un grand. Bravo à lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2017 23:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4179
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
Bourg est vraiment nul et malgré ça, on n'a pas été foutu de les tuer en 25 minutes comme ça devait être fait, 3-0 aurait du être le score normal sans forcer à ce moment du match.
Charbonnier est un gros bourrin mais avec des petites pichenettes surprenantes parfois, Faussurier vendange même au mois de décembre mais ça on avait déjà compris, Autret rate le but en tirant mollement au ras du sol alors qu'à mi hauteur ça rentrait, et pour finir Sissoko, insupportable, il met un putain de tacle sans aucune raison sur un joueur adverse, il prend jaune, il méritait un rouge pour connerie incommensurable, il n'apprend pas de ses erreurs et ça c'est grave, il est absolument impossible de continuer à le titulariser, il nous fera perdre des matchs, en tout cas, je suis entraineur adverse, je sais déjà comment m'y prendre pour que mon adversaire joue à 10.
Finalement on s'en sort bien mais on n'a pas dirigé les débats, on a laissé l'opportunité à Bourg de revenir et ça ce n'est pas pro.
Allez encore 10 points, le maintien sera assuré et ensuite on pourra faire jouer les jeunes qui ne pourront pas être pires que les titulaires actuels, au moins on aura la possibilité d'excuser leur maladresse du fait de leur jeunesse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2017 23:33 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
tizef2994 a écrit:
Bourg est vraiment nul et malgré ça, on n'a pas été foutu de les tuer en 25 minutes comme ça devait être fait, 3-0 aurait du être le score normal sans forcer à ce moment du match.
Charbonnier est un gros bourrin mais avec des petites pichenettes surprenantes parfois, Faussurier vendange même au mois de décembre mais ça on avait déjà compris, Autret rate le but en tirant mollement au ras du sol alors qu'à mi hauteur ça rentrait, et pour finir Sissoko, insupportable, il met un putain de tacle sans aucune raison sur un joueur adverse, il prend jaune, il méritait un rouge pour connerie incommensurable, il n'apprend pas de ses erreurs et ça c'est grave, il est absolument impossible de continuer à le titulariser, il nous fera perdre des matchs, en tout cas, je suis entraineur adverse, je sais déjà comment m'y prendre pour que mon adversaire joue à 10.
Finalement on s'en sort bien mais on n'a pas dirigé les débats, on a laissé l'opportunité à Bourg de revenir et ça ce n'est pas pro.
Allez encore 10 points, le maintien sera assuré et ensuite on pourra faire jouer les jeunes qui ne pourront pas être pires que les titulaires actuels, au moins on aura la possibilité d'excuser leur maladresse du fait de leur jeunesse.


Prends ta dose de prozac ca ira mieux...

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2017 23:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4179
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
si tu ne veux pas ouvrir les yeux, c'est ton problème, je dis juste que notre équipe est très moyenne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2017 23:41 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
tizef2994 a écrit:
si tu ne veux pas ouvrir les yeux, c'est ton problème, je dis juste que notre équipe est très moyenne.


Je suis tout à fait conscient de nos limites et justement aussi de notre marge de progression...et malgré tout ca, on arrive à être 6ème...donc je préfère voir le verre á moitié plein, sans rancune :wink:
Et moi j'ai trouvé Sissoko excellent sur ce match, comme quoi tout les goûts sont dans la nature...

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2017 23:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Soit tizef mais tu ne relèves que quelques faits négatifs et ose dire qu'on a pas dirigé les débats. C'est un peu caricatural.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2017 23:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Un groupe qui a des jeunes qui démarrent en pro. Des recrues en défense en attaque...
On joue toujours bien au moins 15 20 min par match. Et on est dans le premier tiers...
Lacunes qui doivent se corriger petit à petit.

On gagne et on ne prend pas de but auj c'est donc positif voire ultra positif !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2017 23:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
très caricatural même...

maintenant concernant Sissoko, sans sa passe dé et son but, il n'a pas été aussi bon que Pi. Par contre il a su gérer son carton et ça c'est plutôt positif.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2017 23:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pisse-tiede a écrit:
très caricatural même...

maintenant concernant Sissoko, sans sa passe dé et son but, il n'a pas été aussi bon que Pi. Par contre il a su gérer son carton et ça c'est plutôt positif.


Sauf que c'est probablement le moins bon match de Pi depiis son arrivée.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

32086

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les bourins Havrais/ SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

19257

Jeu 17 Mai, 2018 22:17

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Bourg en Bresse / SB29 ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

macgovern.tony

341

21722

Mar 16 Mai, 2017 18:58

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO