allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 06 Déc, 2020 20:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
En phase avec okéano, c'est positif pour l'avenir.
L'impression générale sur le forum va d'ailleurs un peu dans ce sens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Déc, 2020 20:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Bon personnellement le match de cette après midi ne m'a pas plus. On a déjoué en restant bloc bas à attendre l'adversaire pour jouer en contre. Ca peut le faire contre Metz car moins bon techniquement que Bordeaux. Mais lorsque vous avez un joueur comme Ben Harfa en face c'est très risqué car il adore s'infiltrer et provoquer et on l'a payé cash ! On ne sait pas défendre tout un match on a pas les joueurs pour. Nous c'est jouer, attaquer ce qui fait notre force et depuis la 2ème mi temps de Saint Etienne on est en mode "gestion" et attentiste plutôt que provocateur. Car cette après midi on mérite la défaite et on s'en sort très bien avec juste un but d'écart !!!!! Donc j'espère que l'on va revenir à ce que l'on fait de mieux c'est à dire attaquer et proposer du jeu !!!!

Maintenant en ce qui concerne les joueurs, je suis content de la performance de Larsonneur qui confirme son retour.

Lasne monte en puissance et on le voit plus dans le jeu

Je ne vais pas me faire que des amis parce que c'est le chouchou mais notre Maestro Faivre commence à compliquer son jeu et perd trop de ballons. D'ailleurs le but vient d'une perte de balle de ce dernier au milieu de terrain alors que l'on partait en contre....

Cardona est vraiment dans son jardin dans la surface mais dans la construction du jeu il est vraiment brouillon et foufou, il se précipite de trop et perd trop de ballons !

Mounier me semble un peu cramé ! Ok on joue bloc bas mais cela ne t'empêche pas de faire un minimum de pressing même juste cadrer ce que le garçon ne fait pas.

Ensuite les entrées.....Bato est en semi retraite à Brest ! La base d'un joueur qui défend aux abords de sa surface....on ne tourne pas le dos sur la frappe d'un adversaire !!!!

Le Douaron....ben je l'avais dit il y a quelques semaines qu'il serait dans le dur....on y est !!!! Il n'apporte plus rien et il est très limité techniquement....j'aimerai voir maintenant Tavares à sa place !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Déc, 2020 20:33 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
fabrizio del dingo a écrit:
Tout à fait juste cette remarque sur les bancs. Encore qu'il devrait nous rester Philippoteaux et Faussurier, en plus de Charbonnier qui malgré tout devrait mieux faire. Le Douaron fait de bons appels mais il est vrai que le déficit technique commence à se faire sentir. Sinon il y a peut-être un carte Tavares à jouer à terme.

Il se dit que Brest aurait choisi de reculer mais en 1ère mi-temps, il y a eu quelques difficultés objectives à ressortir avec le balllon.

Cette victoire de Bordeaux aura au moins fait deux heureux : les commentateurs sur téléfoot.


Si mon oreille ne me fait pas défaut, il y eu "orgasme" de l'un d'eux sur le but de l'imentissime HBA :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Déc, 2020 20:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Tout à fait.
C'était indécent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Déc, 2020 21:20 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 28 Mai, 2019 18:00
Messages: 48
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On voit un peu aujourd'hui les défauts de ce 4/4/2. Dès qu'un des joueurs est dans un moins bon jour, c'est tout de suite compliqué, aujourd'hui aucun des offensifs n'étaient vraiment en forme.

Jean Louis Gasset a bien étudié notre jeu et à forcer nos ailiers à défendre bas, ce qui a clairement fatigué les organismes.

L'équipe aujourd'hui était clairement coupé en deux, il aurait fallu changer de système pour apportant quelqu'un au milieu pour tenir le ballon (soit charbo, soit faire rentrer un ailier et replacer faivre).

D'ailleurs je trouve que le placement sur un côté pour faivre dans le 442 affaiblit un peu son apport dans le jeu. Ca lui permettra par contre de beaucoup apprendre pour son avenir.

Défensivement, l'équipe a assez bien tourné, vraiment dommage d'avoir si peur de Ben Arfa et de le laisser trop facilement tirer au but.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Déc, 2020 21:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Ben Arfa > Faivre
Gasset > ODO

Ces petites différences...

Cardona a trop voulu jouer vite tout le match. En 2 touches presqu'à l'aveugle ... Sans ça certaines remontées du bloc ou occasions auraient faciliter le match.

Grosse confiance défensive. Mais bon on comprend que cette équipe est joueuse et doit jouer. Perdre ainsi est trop rageant.
Y'a quand même de gros progrès individuels et collectifs.

Bordeaux aurait du marquer dès le début on aurait vu un autre match.
Dommage !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Déc, 2020 21:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4678
Has thanked: 59 times
Been thanked: 77 times
AlfredoMendoza a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Cette victoire de Bordeaux aura au moins fait deux heureux : les commentateurs sur téléfoot.


Si mon oreille ne me fait pas défaut, il y eu "orgasme" de l'un d'eux sur le but de l'imentissime HBA :shock:


J'ai cru entendre un "Ouiii Hatem" !..
On se serait cru en 81 contre les pays bas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Déc, 2020 22:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11866
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 318 times
pépère a écrit:
bert a écrit:
On perd le match et Belkebla contre Lyon. Sale journée :evil:


Plutot bien géré, si c est volontaire, qu il manque Lyon, ce n est pas notre championnat.


Son dernier match de la série de 10 pour le 3ème carton, ça na doit pas être de la gestion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Déc, 2020 22:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3090
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
papaG a écrit:
Ben Arfa > Faivre
Gasset > ODO

Ces petites différences...

Cardona a trop voulu jouer vite tout le match. En 2 touches presqu'à l'aveugle ... Sans ça certaines remontées du bloc ou occasions auraient faciliter le match.

Grosse confiance défensive. Mais bon on comprend que cette équipe est joueuse et doit jouer. Perdre ainsi est trop rageant.
Y'a quand même de gros progrès individuels et collectifs.

Bordeaux aurait du marquer dès le début on aurait vu un autre match.
Dommage !


Oui mais Faivre a 10 ans de moins ,.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Déc, 2020 22:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3090
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
bert a écrit:
Ah quand même la VAR. Allez comprendre. Validation de 2 buts sur "hors jeu" :evil: contre nous (Angers et St Etienne)et refusé pour nous (hors jeu pas flagrant en plus)


Hors jeu de peu mais indiscutable , a mon avis ..
La VAR nous a aidés qqes fois , non ...


Dernière édition par fcaz14 le Dim 06 Déc, 2020 23:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Déc, 2020 23:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14180
Localisation: Lambé
Has thanked: 377 times
Been thanked: 846 times
Pour ma part, je n'ai aucun regret dans cette défaite. Pourquoi ? Et bah les stats sont édifiantes et criantes de vérité. Il suffit de les consulter sur le site de l'Équipe.

On pourrait penser qu'on a fait illusion mais en fait pas du tout. On aurait pu prendre le score sur le but hors-jeu de Lasne mais il est bel et bien hors-jeu de 20 cm...Que ce soit de 1 cm, 20 cm, 75 cm, 1 m, 3 m, 5 m, quand il y a hors-jeu, il y a hors-jeu, pas de regret là dessus.

Le SB29 n'a pas été au niveau tout simplement. Je développerai sans doute dans l'avant match de Reims si Lavigue me le demande.

On oublie très vite et place au Stade de Reims dimanche :idea:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Déc, 2020 23:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3090
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
Lyon fait 2-0 à Metz...à la 50 e .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Déc, 2020 23:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4774
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 883 times
Been thanked: 361 times
Les réactions des sup..euh commentateurs étaient choquantes. On sent les gars qui ont leurs entrées dans les vignobles. Même en 1ère mi-temps, ils ne cachaient pas leur allant sur les attaques bordelaises. Des incultes corrompus.
Sinon, victoire méritée des bordelais qui ont parfaitement quadrillé le terrain et étaient toujours où il fallait en défense, il y avait toujours une patte qui traînait.
L'arbitre aux fraises. Je me rappelais de lui d'une manière négative mais j'ai oublié sur quels matches.
C'est vrai que, comme à Angers, Dall'Oglio a changé des joueurs importants en nombre. Il a fait la même chose lors de nos 3 dernières victoires...mais on avait quelques buts d'avance. Il semble appliquer des règles systématiques et parfois manquer de nez.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Déc, 2020 23:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15646
Has thanked: 483 times
Been thanked: 340 times
A l'inverse de certains commentaires, j'ai bien aimé la rentrée de Charbo : Tranchante et inspirée dans un groupe lui plutôt inoffensif et en manque d'inspiration


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Déc, 2020 23:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4774
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 883 times
Been thanked: 361 times
AlfredoMendoza a écrit:
Si mon oreille ne me fait pas défaut, il y eu "orgasme" de l'un d'eux sur le but de l'imentissime HBA :shock:

Quelqu'un a leur téléphone ?
Je pourrais faire un clin d'oeil à mon tonton qui a bossé au stade pendant 10-15 ans et qui a connu la relégation administrative. Mes parents avaient fait un habituel poulet-frites familial au moment de la descente. On en avait pas mal discuté, dégoûtés, pendant le repas. Et, un peu torché et excédé, mon tonton a cherché le numéro de téléphone de Gargamel dans l'annuaire et l'a appelé pour lui dire ce qu'il pensait de lui. Mon père a repris le téléphone par la suite pour une conversation "un peu" plus calme.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v Bordeaux] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Kalif

258

13074

Sam 08 Fév, 2020 12:25

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest- Bordeaux ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

PS13

370

16098

Mar 09 Fév, 2021 21:10

MIGWELL Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

15924

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO