allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bonne route Moustache!
MessagePosté: Lun 13 Oct, 2008 16:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Depuis Vendredi soir j'ai un goût amer dans la bouche!
Je souscris complétement au post d'Elberre.
Je suis persuadé que le seul homme honnête et plus désintéressé du staff brestois était bien Monsieur Pascal Janin.
Je ne veux même pas penser à ce qui va arriver maintenant car je suis certain que cet homme,viré malproprement,mais qui s'y attendait,est à lui tout seul plus intelligent que les deux cocos réunis.......
J'ai peur que le stade brestois se perde de nouveau dans la "nébuleuse du foot"et soit tout simplement obligé un jour ou l'autre de déposer la clef sous la porte......surtout par ces temps où le foot n'est pas un produit de première nécéssité......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct, 2008 17:29 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 25 Mai, 2006 18:46
Messages: 314
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
BONNE CHANCE POUR LA SUITE DE VOTRE CARRIERE.
Meme si je n'etais pas toujours d'accord avec ses choix(il connait certainement mieux le foot que moi),je pense qu'il etait honnete ,integre et competent .
Avait t'il toutes les billes pour reussir????????????????????????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct, 2008 19:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon vent à Pascal Janin.

Triste circonstance en tout cas. Les joueurs sont rois une fois de plus, le président et le manageur aussi.

En tout cas, il a été le plus sincère possible et le plus pro dans sa façon de faire dans ce club. Toujours fair-play dans ces propos d'après match et ça c'est tout à son honneur.

Depuis le début de saison, il a osé dire tout haut à Guyot sa façon de penser au niveau des carences offensives de l'équipe et des propos non mesurés de son président (la montée).

Malgré les résultats actuels, on peut saluer le travail fournit par Janin depuis son premier match à ce niveau en tant qu'entraîneur et ceci en pleine crise.

Très bonne continuation à lui, et j'espère que l'on le reverra très rapidement à ce niveau de la compétition en L2/National. Je crois vraiment en lui.

Il a été lâché par une partie de ses joueurs ça c'est évident. On ne peut pas finir 2è de la poule retour la saison passée avec le même effectif (à 2-3 choses près) et se trouer en ce début de saison d'un coup sec...

Salut M.Janin et bonne route. :sm9:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan, 2009 0:23 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr, 2008 11:43
Messages: 821
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cette équipe de caves ne mérite que mépris et ignorance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan, 2009 0:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'aimais pas son côté un peu tout mou, mais au moins il avait la classe avec sa belle moustache taillée nickel. Et surtout, il s'y connait en foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan, 2009 0:26 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr, 2008 11:43
Messages: 821
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
MaXx29 a écrit:
On va pas pleurer Janin quand même !
Si, surtout quand on va voir la gueule du lascar qui le remplacera.


écouter les anciens...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr, 2009 22:51 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr, 2008 11:43
Messages: 821
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

"lol"
(Pascal Janin, 10/04/09)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr, 2009 23:12 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bien vu Kreizmar...

"HA HA HA !" (P. Janin, 10/04/2009)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr, 2009 23:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Sep, 2006 11:06
Messages: 1662
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Je suis bien content de m'être fait lourder. Non seulement ils me pleurent maintenant, c'est Baticle et Guyot qui passent pour les idiots de service et en plus j'ai touché un gros chèque. Non franchement fallait pas, c'est vraiment trop gentil. Stade sympa 29 un jour, stade sympa 29 toujours. MDR, plié en deux, j'en ai mal au côtes."

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2009 20:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21489
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 130 times
Been thanked: 261 times
A partir du moment où les joueurs semblaient l'avoir lâcher, il n'y avait pas d'autre possibilité.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2009 22:30 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
A partir du moment où les joueurs semblaient l'avoir lâcher, il n'y avait pas d'autre possibilité.


+1 C'est triste à dire mais bon, c'est comme ça !

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr, 2009 22:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Lorenzo29 a écrit:
A partir du moment où les joueurs semblaient l'avoir lâcher, il n'y avait pas d'autre possibilité.
Si! Leur foutre un bon coup de pied au cul! Ils lâchent Baticle là?

Ce ne sont que des employés. Qu'ils fassent enfin ce qu'on leur dit de faire! POINT FINAL!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Mai, 2009 14:37 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr, 2008 11:43
Messages: 821
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mèch' je te pisse au cul

Image

Citation:
Ligue 2. Stade brestois. Débarqué en octobre dernier, l'ancien entraîneur brestois a tenu à apporter quelques précisions suite à l'interview du président Michel Guyot parue dans notre édition de dimanche. Entretien.
Cité par le président du Stade brestois dans nos colonnes dimanche, Pascal Janin nous a contactés hier pour réagir au propos de Michel Guyot. Dans une interview sur la situation du club, et à la question « Quelle part de responsabilité vous incombe dans la situation actuelle ? », le président a répondu : « C'est moi qui ai validé le recrutement des joueurs, avec Pascal Janin ». L'ancien entraîneur, licencié le 10 octobre après une défaite 3-0 à domicile contre Montpellier, souhaitait donner sa version des faits.

Pascal Janin, vous souhaitez réagir au propos de Michel Guyot...

Oui, je tiens à préciser que je me suis battu tout l'été et tout le début de saison pour améliorer le recrutement du Stade brestois. Et notamment au mois de juillet. J'ai bien dit qu'il fallait qu'on se renforce mais je n'ai pas trouvé d'interlocuteur parce que tout le monde était en vacances. L'attaquant que je réclamais par exemple n'est jamais arrivé ! Alors si Michel Guyot assume, moi je considère avoir annoncé que nous ne nous étions pas suffisamment renforcés. Surtout par rapport aux objectifs déclarés du club en début de saison, l'effectif n'était pas à la hauteur.

La situation était donc inéluctable ?

Il faut relativiser. Les joueurs considérés aujourd'hui comme des « pieds carrés » ne l'ont pas toujours été. Si je me souviens bien, avant la réception de Vannes à Le Blé il y a quelques mois, Brest pouvait basculer dans les 5 ou 6 premières places en cas de victoire. À ce moment-là, on ne trouvait pas les joueurs minables... Simplement, la mayonnaise n'a pas pris, ou elle n'a pris que sur du court terme. Alors est-ce seulement un problème de joueurs ? Je ne sais. Mais par rapport à un objectif élevé, je pense effectivement que le recrutement n'était pas suffisant. Je l'ai dit. J'ai réclamé d'autres recrues en début de saison. On n'a pas voulu m'écouter, pas voulu me suivre, maintenant il faut assumer.

Avez-vous suivi les résultats du Stade brestois de près après votre départ et pensez-vous qu'il puisse encore se sauver ?

J'ai suivi bien sûr, même si je ne suis pas allé voir les matches. J'étais convaincu avant le déplacement à Châteauroux que c'était encore jouable, parce que l'équipe avait pris énormément de points à l'extérieur et il restait justement trois déplacements, à Châteauroux, Vannes et Guingamp. J'étais persuadé que ça pouvait encore le faire. Maintenant, après avoir été étrillé à Châteauroux... Là, je me pose davantage de questions. Mathématiquement, il y a encore la place, mais ce sera beaucoup plus compliqué maintenant. Les équipes de derrière sont plus en confiance que ne l'est le Stade brestois. Ça va être très difficile, mais comme le dit le président, il faut certainement tenter des choses, même s'il n'y a pas beaucoup de marge de manoeuvre. Il faut sans doute changer certains joueurs pour redonner un élan, mais la situation est très critique.

À titre personnel, serez-vous de nouveau sur un banc prochainement ?

J'ai envie d'entraîner, c'est sûr. Je travaille actuellement pour trouver un poste, je vois des matches... Maintenant, les clubs qui vont changer d'entraîneur n'ont pas qu'un seul nom en tête. Il y a des listes et des choix seront faits en fonction des entretiens qu'on peut avoir avec certains dirigeants. Ça va bouger, à moi de savoir me vendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Mai, 2009 19:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Reviens Pascal!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Juin, 2009 19:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Entraîneur de Brest de 2006 à octobre 2008, Pascal Janin a proposé ses services au Racing Club de Strasbourg. «Je suis un entraîneur sans club et c'est l'objectif de tous les coaches dans ma situation de chercher à exercer à nouveau leur métier. Je connais le Racing pour y avoir passé neuf ans. J'y ai connu une certaine réussite à la formation et des entraîneurs comme Gilbert Gress qui m'ont donné le goût du beau jeu, a déclaré l'intéressé dans les colonnes de L'Alsace. Je suppose que la liste des prétendants est longue, mais je me sens armé, après mon expérience brestoise, pour prendre un club de la dimension de Strasbourg.»

http://www.francefootball.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Et le gagnant est Big moustache

tignous29

0

686

Lun 04 Juin, 2007 15:41

tignous29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Créteil] La moustache est de retour

Mop'

1

837

Dim 22 Oct, 2006 21:27

al'ouestbrest Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Coupe à Moustache 2013-2014 !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Commissaire Aryen

34

2918

Dim 20 Avr, 2014 0:01

Heisenberg29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO