allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai, 2006 1:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Montpellieraine2 a écrit:
Heu non je préfère les vrais hommes moi, les nains taillés dans une allumette et qui ont 12 ans d'age mental c'est pas trop mon truc, désolé mais tu vas encore devoir rester seul

C'est confirme, c'est un homme!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai, 2006 6:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26469
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 758 times
Maville : Bigné : "J ai hâte de découvrir la L2 avec Brest"

L2 : Brest. Bigné, sauf spectaculaire revirement de situation, va s'engager aujourd'hui pour deux ans.

Yoann, vous êtes sur le point de quitter Nice (L1) pour signer à Brest. Quel est votre sentiment sur cet engagement ?

Cela me fait super plaisir. Je vais signer dans un club avec un potentiel intéressant, malgré une dernière saison un peu difficile. De plus, je vais retrouver ma Bretagne natale. C'est vrai que ça va changer au niveau du climat, par rapport à Nice, mais je n'aurai pas de problème d'adaptation, car je connais bien la région.

Pour quelle(s) raison(s) avez-vous accepté de venir à Brest ?

La première chose qui m'a convaincu a été la véritable volonté des dirigeants brestois de vouloir me voir venir ici. J'ai rencontré personnellement Michel Jestin et Philippe Goursat, la semaine dernière, et j'ai eu Thierry Goudet au téléphone. Ils m'ont tous convaincu. Et puis c'est vrai qu'à Nice, je n'étais plus dans les petits papiers. J'ai passé deux premières très belles saisons sur la Côte d'Azur, avec Gernot Rohr en tant qu'entraîneur, mais les deux dernières furent plus difficiles, entre les blessures et la concurrence au milieu du terrain avec Echouafni, Rool, Diakhité et surtout Balmont.

L'objectif du club brestois (la montée en deux ans) a-t-il également pesé dans la balance ?

On verra comment ça se passe cette année, mais si ça se déroule bien, on fera tout, bien sûr, pour essayer de monter. Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer avant l'heure. On verra au fil des matches si on a le potentiel pour monter, cette année ou l'année suivante.

Vous n'avez jamais évolué en Ligue 2, mais toujours en Ligue 1. Aurez-vous une appréhension particulière à l'abord de ce championnat ?

J'ai hâte de découvrir la L2 avec Brest. C'est un championnat un peu plus médiatique maintenant, notamment grâce aux retransmissions télévisées. J'ai suivi pas mal de matches à la télé cette saison, même si c'est un monde que je ne connais pas encore trop. Je considère toutefois que c'est un championnat de bon niveau, qu'il n'y a pas de grande différence avec la L1, si ce n'est une différence au niveau du traitement médiatique.

C'est aussi un championnat réputé difficile au niveau physique. Cela peut-il vous gêner compte tenu de votre gabarit ?

Je pourrais vous dire cela après les premiers matches (rires) ! Mais sincèrement, non, je ne pense pas. Il est vrai que je cours aussi beaucoup, cela pourra m'avantager.

Avec Nice, cette année en 32e de finale de la Coupe de France, vous avez eu un aperçu de ce que pouvait être une équipe de L2 (les Brestois l'avaient emporté 3-0 sur les Aiglons)...

On était tombé dans le traquenard, avec qui plus est des erreurs individuelles, et une équipe avec des joueurs qui n'évoluaient pas souvent ensemble, pour ne pas dire une équipe bis. Mais les Brestois m'avaient agréablement surpris. Je vais découvrir ces nouveaux partenaires, car je n'en connais aucun aujourd'hui.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai, 2006 8:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4557
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 89 times
Been thanked: 55 times
Montpellieraine2 a écrit:

Heu non je préfère les vrais hommes moi, les nains taillés dans une allumette et qui ont 12 ans d'age mental c'est pas trop mon truc, désolé mais tu vas encore devoir rester seul (1) :lol:

A part ca je vois pas bien en quoi je fais pas une fixation pour lui, je sais pas si t'as remarqué mais ici on parle que de bugnet de mon club (et oui montpellieraine c'est habitante de Montpellier figure toi), pourquoi je parlerais d'un autre gros malin? Je parle de ce que je connais moi contrairement à toi ^^ (2)

Bugnet tu le connais pas, alors quesque tu te permets de dire si c'est une brele ou pas? Je pense savoir un peu mieux de quoi je parle en ayant vu une vingtaine de matchs où il a enchainé les occases vendangées, les tirs de grand mère et les balles perdues

Aussi chai pas si t'as remarqué mais à Montpellier c'est pas vraiment le paradis niveau attaquants, donc c'est pas très étonnant que le plus gros salaire du club ait pas mal joué hein, surtout que l'entraineur est son pote (au cas où tu saurais pas il entrainait Le Havre quand Bugnet y a joué, c'est pour ca qu'il a signé chez nous et pas ailleurs d'ailleurs). Et meme avec tout ses facteurs en sa faveur il a tellement été nul qu'il a ciré le banc un tiers des matchs, et il y a meme certains matchs où il était pas dans le groupe sans etre blessé

Il a moins été titulaire que Lafourcade (qui a pourtant joué été blessé pendant 10 matchs) et Montaño (qui n'a mis qu'un pénalty en 33 matchs dont 25 titulaires) qui sont pas réputés pour etre des buteurs (le premier étant beaucoup moins bien payé). Et encore son nombre de titularisations relativement élevé pour une brele est du au fait qu'on a joué les derniers matchs avec 3 attaquants, donc on a été forcé de le faire jouer...

Puis ici on taille le joueur brestois qui a joué le plus de matchs en tant que titulaire (et le plus de matchs tout court) et j'ai entendu personne le défendre en sortant cette raison, quesque tu foutais monsieur "s'il a joué 30 matchs c'est qu'il est pas mauvais"? ;) (3)

Au lieu de croire que tu sais tout sur tout en sortant des réflexions de footix (4) ca serait pas mal que tu parles uniquement de choses que tu maitrises, ok? :)


1 - :?: Heu... C'est moi ou Bugnet le nain taillé dans l'allumette ? C'etait des avances à Bugnet que je parlais moi...

2 - C'est juste que je pense qu'on a compris. Dans tes nombreux messages precedents sur Bugnet, on apprenait rien de nouveau depuis le premier... A noter que dans celui là, tu expliques quelques petits trucs supplémentaires... Merci ! ;)

3 - Je taille personne moi...

4 - Le mot est laché : je suis un footix... Et je peux savoir quelles sont les reflexions footixiennes que j'ai tenues ?

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai, 2006 9:48 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouf! Il y aura au moins un Breton dans l'équipe :wink:

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai, 2006 9:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
de Rennes :!:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai, 2006 9:57 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2276
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Il est pas tout à fait de Rennes! A mon sens Rennes est une enclave parisienne en pays gallo! Le pays de Liffré et de Fougères reste breton!
Enfin c'est pas le débat, je pense que c'est un bon joueur
allez brest bien sûr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai, 2006 10:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Jan, 2004 22:31
Messages: 454
Localisation: ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
enfin il a signé
bonne nouvelle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai, 2006 11:24 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Avr, 2002 18:25
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ronan29 a écrit:
Ouf! Il y aura au moins un Breton dans l'équipe :wink:

y'en aura un aut'....
de vannes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai, 2006 12:11 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Juin, 2005 18:39
Messages: 832
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
swissbreiz a écrit:
Montpellieraine2 a écrit:
Heu non je préfère les vrais hommes moi, les nains taillés dans une allumette et qui ont 12 ans d'age mental c'est pas trop mon truc, désolé mais tu vas encore devoir rester seul

C'est confirme, c'est un homme!!! :D


Ahh, merci swissbreiz, je le savais !!

_________________
"On nous a pris pour des agriculteurs." (Michel Guyot)


Dernière édition par zazounet le Mer 31 Mai, 2006 12:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai, 2006 12:20 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 07 Nov, 2004 16:19
Messages: 1035
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il m'a l'air vraiment bien ce joueur, avec une bonne mentalité, mnt ça reste à voir... vivement de le voir à l'oeuvre.
Enfin un joueur breton... :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai, 2006 13:24 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 22 Juin, 2004 13:09
Messages: 962
Localisation: Sur la route
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Diablo29 a écrit:
Il est pas tout à fait de Rennes! A mon sens Rennes est une enclave parisienne en pays gallo! Le pays de Liffré et de Fougères reste breton!


La même

_________________
Le futur appartient à ceux qui croient à leurs rêves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai, 2006 15:14 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Mai, 2006 15:06
Messages: 109
Localisation: Guipavas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon alors c'est quand qu'il signe le bigné? même si je suis pas convaincu par ses stats c peu nous aidé a vivre une saison moins galère que celle qui vient de se terminer!


:D :) :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai, 2006 15:16 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
greg29 a écrit:
bon alors c'est quand qu'il signe le bigné? même si je suis pas convaincu par ses stats c peu nous aidé a vivre une saison moins galère que celle qui vient de se terminer!


:D :) :?


Tu veux quoi ?
Un joueur qui a 900 matchs en Ligue 1 ?

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai, 2006 15:18 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Mai, 2006 15:06
Messages: 109
Localisation: Guipavas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
non un mec qui marque un peu plus de buts! pour un milieu de terrain c'est pas terrible. Et vu son physique je suis pas sur que la ligue 2 soit pour lui!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai, 2006 15:20 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 07 Nov, 2004 16:19
Messages: 1035
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
n'importe koi, il va tout péter le bigné! héhé


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message BIGNE

le boxeur

10

1301

Lun 12 Fév, 2007 23:10

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bigné

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

15

1877

Dim 01 Avr, 2007 10:10

sanook Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bigné...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ANTICONS

17

2075

Jeu 27 Sep, 2007 21:35

JR29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO