allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai, 2006 12:55 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 24 Mai, 2006 0:43
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lol ca continue de parler d'avenir

Tu sais un joueur nul s'il a 24 ou 30 ans c'est pareil, il va pas devenir bon dans l'avenir à cet age là (qu'on parle d'un espoir d'une vingtaine d'année je veux bien, et meme là c'est déjà assez vieux pour se révéler, alors 24 ans), ou alors un lointain et il sera déjà parti (vu la bougeotte de Bugnet)


Dernière édition par Montpellieraine2 le Mar 30 Mai, 2006 12:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai, 2006 12:56 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 07 Nov, 2004 16:19
Messages: 1035
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en tout cas bienvenue à lui :D (je parle de bigné)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai, 2006 12:59 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Juin, 2005 18:39
Messages: 832
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Montpellieraine2 a écrit:
S'il y a quelqu'un de content ici c'est moi :)


On t'as démasqué ! Tu serais donc un homme !!!

_________________
"On nous a pris pour des agriculteurs." (Michel Guyot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai, 2006 12:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13872
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 163 times
Bon, le montelliérain, si tu prenais ta mégane de merde et que tu allais faire un grand tour. on aura un petit peu la paix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai, 2006 13:01 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 24 Mai, 2006 0:43
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zazounet a écrit:
Montpellieraine2 a écrit:
S'il y a quelqu'un de content ici c'est moi :)


On t'as démasqué ! Tu serais donc un homme !!!


Il y a "quelqu'un" devant, c'est du masculin quelqu'un ^^

Tu devrais songer à un soutien en Français...

Kreizmar l'aigri (il y a lui et moi, et comme le masculin prend le pas sur le féminin pas de e hihi) ici c'est toi, pas moi ;)


Dernière édition par Montpellieraine2 le Mar 30 Mai, 2006 13:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai, 2006 13:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 15:59
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Montpellieraine2 a écrit:
zazounet a écrit:
Montpellieraine2 a écrit:
S'il y a quelqu'un de content ici c'est moi :)


On t'as démasqué ! Tu serais donc un homme !!!


Il y a "quelqu'un" devant, c'est du masculin quelqu'un ^^

Tu devrais songer à un soutien en Français...

Kreizmar l'aigri c'est toi, pas moi :)


enorme.....lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai, 2006 13:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Montpellieraine2 a écrit:
Lol ca continue de parler d'avenir

Tu sais un joueur nul s'il a 24 ou 30 ans c'est pareil, il va pas devenir bon dans l'avenir à cet age là (qu'on parle d'un espoir d'une vingtaine d'année je veux bien, et meme là c'est déjà assez vieux pour se révéler, alors 24 ans), ou alors un lointain et il sera déjà parti (vu la bougeotte de Bugnet)


heu tu crois qu'ils embauchent des nuls pour la nouvelle saison? vu les erreurs du passé,s'ils embauchent c deux joueurs c qu'ils doivent etre bon,ou c que tu mets en doute les capacités des dirigeants brestois a trouver de bons joueurs,je crois qu'ils a mieux mêmes que toi a porter des jugements sur les joueurs,ils sont quand même des gens du foot.Et surement a mieux même pour juger un joueur.

ALLEZ BREST ET BON COURAGE MONTPELLIER


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai, 2006 13:07 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 24 Mai, 2006 0:43
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah bon les recruteurs brestois sont infaillibles? Les dirigeants brestois c'est les meme que l'année dernière non? Pourtant tu dis toi meme qu'ils se sont plantés mdr. Alors dans le passé ils s'en foutaient de faire des erreurs mais là ils se sont dis "faut pas se tromper cette année"? :lol:

Tu sais il y a des recruteurs qui se basent sur les stats des saisons précédentes en se disant "bah c'était juste un accident cette saison, ca va recommencer", et c'est pas forcément un bon calcul (surtout que Bugnet là ca peut difficilement etre un accident quand c'est dans 90% du temps qu'il est archi mauvais)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai, 2006 13:17 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mouais Bugnet, un espoir qui n'explosera jamais pour moi, je préfere garder Robbie à choisir entre les 2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai, 2006 13:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4557
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 89 times
Been thanked: 55 times
Montpellieraine2 a écrit:
Ah bon les recruteurs brestois sont infaillibles? Les dirigeants brestois c'est les meme que l'année dernière non? Pourtant tu dis toi meme qu'ils se sont plantés mdr. Alors dans le passé ils s'en foutaient de faire des erreurs mais là ils se sont dis "faut pas se tromper cette année"? :lol:

Tu sais il y a des recruteurs qui se basent sur les stats des saisons précédentes en se disant "bah c'était juste un accident cette saison, ca va recommencer", et c'est pas forcément un bon calcul (surtout que Bugnet là ca peut difficilement etre un accident quand c'est dans 90% du temps qu'il est archi mauvais)...


Des joueurs qui ete mauvais ailleurs et bon ici (et inversement) y en a un paquet.
Bugnet est quand meme loin d'etre LA grosse brele de L2... Et l'entraineur montpellierain l'a vu si mauvais qu'il l'a fait jouer 30 matchs cette saison.

Arrete un peu de nous gonfler avec Bugnet, tu fais une fixation sur lui... Il a refusé tes avances ou quoi ? :D

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai, 2006 14:42 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 28 Juin, 2004 14:11
Messages: 239
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
qu'elle prenne Malm et qu'elle se barre , avec la nouvelle pelouse qu'il va y avoir chez francis , au lieu de passer 50 mns par match alongé par terre ,il va y rester 80 mns .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai, 2006 14:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Flash de dernière minute:

l'info vient de tomber......

Une supere recrue vient de signer au stade brestois 29....

Il s'agit de la nouvelle star des années 2006/2007....

Il sagit de montpellierenne2

poste : pompom girl

vivement la reprise :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai, 2006 14:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Montpellierenne2 je plaisante biensur, :wink:
allez montpellier,
si t'es une fille bisoussss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai, 2006 15:20 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 14 Avr, 2006 13:19
Messages: 1183
Localisation: Brest, ville de rêve
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zion29 a écrit:
nicky a écrit:
Bigné n'est plus très jeune espèce de slip taché de sperme :wink:

Pour moi 24 ans c'est jeune.tu trouves pas??? :shock:

Je parlais de BUGNET :!: :!: :!: regarde plus haut
je sais bien que bigné il a 28 ans :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai, 2006 1:02 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 24 Mai, 2006 0:43
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nicopoint a écrit:
Montpellieraine2 a écrit:
Ah bon les recruteurs brestois sont infaillibles? Les dirigeants brestois c'est les meme que l'année dernière non? Pourtant tu dis toi meme qu'ils se sont plantés mdr. Alors dans le passé ils s'en foutaient de faire des erreurs mais là ils se sont dis "faut pas se tromper cette année"? :lol:

Tu sais il y a des recruteurs qui se basent sur les stats des saisons précédentes en se disant "bah c'était juste un accident cette saison, ca va recommencer", et c'est pas forcément un bon calcul (surtout que Bugnet là ca peut difficilement etre un accident quand c'est dans 90% du temps qu'il est archi mauvais)...


Des joueurs qui ete mauvais ailleurs et bon ici (et inversement) y en a un paquet.
Bugnet est quand meme loin d'etre LA grosse brele de L2... Et l'entraineur montpellierain l'a vu si mauvais qu'il l'a fait jouer 30 matchs cette saison.

Arrete un peu de nous gonfler avec Bugnet, tu fais une fixation sur lui... Il a refusé tes avances ou quoi ? :D


Heu non je préfère les vrais hommes moi, les nains taillés dans une allumette et qui ont 12 ans d'age mental c'est pas trop mon truc, désolé mais tu vas encore devoir rester seul :lol:

A part ca je vois pas bien en quoi je fais pas une fixation pour lui, je sais pas si t'as remarqué mais ici on parle que de bugnet de mon club (et oui montpellieraine c'est habitante de Montpellier figure toi), pourquoi je parlerais d'un autre gros malin? Je parle de ce que je connais moi contrairement à toi ^^

Bugnet tu le connais pas, alors quesque tu te permets de dire si c'est une brele ou pas? Je pense savoir un peu mieux de quoi je parle en ayant vu une vingtaine de matchs où il a enchainé les occases vendangées, les tirs de grand mère et les balles perdues

Aussi chai pas si t'as remarqué mais à Montpellier c'est pas vraiment le paradis niveau attaquants, donc c'est pas très étonnant que le plus gros salaire du club ait pas mal joué hein, surtout que l'entraineur est son pote (au cas où tu saurais pas il entrainait Le Havre quand Bugnet y a joué, c'est pour ca qu'il a signé chez nous et pas ailleurs d'ailleurs). Et meme avec tout ses facteurs en sa faveur il a tellement été nul qu'il a ciré le banc un tiers des matchs, et il y a meme certains matchs où il était pas dans le groupe sans etre blessé

Il a moins été titulaire que Lafourcade (qui a pourtant joué été blessé pendant 10 matchs) et Montaño (qui n'a mis qu'un pénalty en 33 matchs dont 25 titulaires) qui sont pas réputés pour etre des buteurs (le premier étant beaucoup moins bien payé). Et encore son nombre de titularisations relativement élevé pour une brele est du au fait qu'on a joué les derniers matchs avec 3 attaquants, donc on a été forcé de le faire jouer...

Puis ici on taille le joueur brestois qui a joué le plus de matchs en tant que titulaire (et le plus de matchs tout court) et j'ai entendu personne le défendre en sortant cette raison, quesque tu foutais monsieur "s'il a joué 30 matchs c'est qu'il est pas mauvais"? ;)

Au lieu de croire que tu sais tout sur tout en sortant des réflexions de footix ca serait pas mal que tu parles uniquement de choses que tu maitrises, ok? :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message BIGNE

le boxeur

10

1301

Lun 12 Fév, 2007 23:10

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bigné

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

15

1877

Dim 01 Avr, 2007 10:10

sanook Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bigné...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ANTICONS

17

2075

Jeu 27 Sep, 2007 21:35

JR29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO