allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4599 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237 ... 307  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 04 Mai, 2026 14:03 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 203 times
Been thanked: 309 times
Je suis globalement d'accord dans les grandes lignes avec armorique.
Les Le Saint ont fait du très bon travail à leur niveau, avec en effet la chance d'avoir ER intialement affamé de montrer ce qu'il sait faire et GL dont le talent n'est plus à prouver. Mais on reste dans le gagne-petit qui correspond effectivement davantage à de la L2 dans les ambitions.
8 saisons d'affilée dans l'élite, c'est miraculeux, mais pourtant toujours 16e budget de ligue 1, et toujours dans un stade qui est une insulte au football et à la ligue...l'anomalie ne va pas perdurer, il y aura rapidement la saison de laredescente.
On sent très clairement que c'est la fin d'un cycle, et la vieille courroie est quand même à 2 doigts de lâcher si en plus le (trop petit) Arkea Park ne se fait pas (si tant est que la ligue soit suffisamment patiente).
Je n'ai aucune solution à proposer, que des critiques depuis mon canapé, mais il faut être honnête le tableau ne fait pas rêver.

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2026 14:57 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 52 times
A gauche gauche a écrit:
BLABLABLA a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Qu'est ce qu'on aurait lu si les caisses avaient été vides ?!
Le club contrairement à 70/75% de concurrents est en bonne santé financière et ne tremble pas lorsqu'il doit se présenter devant une DNCG aux jugements erratiques.

Sans la LDC on serait au bord de la liquidation judiciaire oui... Grâce à cette manne financière on met mettre 0 sur la ligne droits TV en budget prévisionnel...
Mais encore deux années avec des droits TV minables et c'est la moitié des clubs qui sont à la rue...

Ça je ne sais pas.
Ce que j'imagine en revanche est que le train de vie du club et la masse salariale auraient été réduits considérablement.
Comme ont su/dû le faire nos copains de galère genre SCO ou HAC pendant que d'autres continuent allègrement de vivre au dessus de leurs moyens avec la bénédiction de la re-dou-ta-ble DNCG !

Je n'oublie pas que le Président a affirmé que tout l'argent de la LDC n'a pas été cramé.

Effectivement il reste un tout petit trésor de guerre qui vient combler la perte abyssale des droits TV et nous ne sommes qu'au début de cette perte énorme sur la durée.
Il est vrai que la LDC a occasionné des dépenses (revalorisations des salaires et renouvellement ou nouveaux contrats), c'est bien pour cela que l'on devra dégraisser et prolonger à la baisse pour ceux qui voudront prolonger ... Mais nous ne serons pas les seuls dans cette situation, beaucoup de club auront besoin de trésorerie.
Ce qui m'inquiète aussi c'est le retard à l'allumage du nouveau stade (si on le voit un jour :sm11: ), ce qui ne risque pas d'arriver c'est des nouveaux investisseurs ou alors des touts petits comme il en existe beaucoup aujourd'hui autour du stade ...

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2026 16:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
Tryphon Tournebroche a écrit:
Sa réaction complète hier ne laisse pas beaucoup de doutes.
.

Seb nous dit la même chose que ER depuis des mois et des mois mais lui il se fait pourrir.
Selon que vous soyez puissant ou misérable

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2026 16:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1765 times
Been thanked: 856 times
Seb a des soutiens :D
You'll never walk alone

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2026 16:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

juanito a écrit:
Les journalistes du TLG vont lui poser la question à chaque conférence de presse de savoir s'il sera là la semaine prochaine?

Ca commence à être vraiment lourd ces questions répétitives sur son futur alors qu'il lui reste un an de contrat. Il a répondu clairement la dernière fois.

.

Normal, c'est le seul truc qui tient un peu en haleine le lecteur. Tu ne veux quand même pas que le TLG nous développe les prestations d'hier d'untel ou untel.

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2026 16:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1841 times
Been thanked: 485 times
29armoricain21 a écrit:
.

Seb nous dit la même chose que ER depuis des mois et des mois mais lui il se fait pourrir.

Exactement et comme moi la situation ne le fait pas bander et comme moi également il finira par tout lâcher et dieu sait a quel point il aura raison..

La il a l'air de tenter un ultimatum de reveil mais le gazier ne sait pas a qui il a affaire quand on a PicPic aux commandes il peut tenter ce qu'il veut sa grosse grosse.. piscine aura toujours la priorité

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2026 16:46 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 3 times
Been thanked: 105 times
Je trouve que SEB a des bonnes réactions, on est sur un forum, pourquoi pourrir.
Fin de cycle évident. Et l'ignominie d'hier ne va pas me faire penser le contraire.
Pour la 1ere fois de ma vie, je suis parti du stade à la 70eme.
Les 3 derniers matchs vont être longs...longs....

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2026 16:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Le niçois qui fait la bombe dans la piscine à Denis. Est ce que Gégé a eu le temps de sauver sa bière ?

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2026 16:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Je trouve que SEB a des bonnes réactions, on est sur un forum, pourquoi pourrir.
..

Parce que dire les choses qui dérangent, c'est jamais bon à entendre par ici.

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2026 16:50 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

J'ai peur du spectacle donné lors des 3 derniers matchs ! J'espère un sursaut d'honneur des joueurs et au moins une victoire dans le lot :mrgreen: Mais je n'en suis même pas certain !

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2026 16:51 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 3 times
Been thanked: 105 times
Peu importe, un forum qui stigmatise et blackliste c'est comme la RDA.... un jour ça disparait

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2026 16:54 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Personne n'est blacklisté ici bas ! Chacun exprime ses accords ou ses désaccords ! Heureusement que l'on a pas tous la pensée unique ! Seb a des bons arguments parfois et parfois non ... C'est mon humble avis unique ! Comme moi aussi je peux avoir des arguments contradictoires à charge et à décharge ! C'est un forum ...

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2026 16:59 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Been thanked: 19 times
D'accord à ne pas blacklister mais un "soi disant" supporter qui n'a jamais rien de positif à dire, qui passe son temps à casser le président, le staff, les joueurs n'est pas un supporter. Actuellement on voit des purges je suis 1e 1er à critiquer , mais quand c'est systématique mieux vaut aller jouer aux billes

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2026 17:05 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 336 times
Been thanked: 558 times
Roy connait le contexte brestois. Nous sommes revenus au niveau que nous avions quand il a accepté de signer le jour d'une branlée contre Lyon 1/4. On ne l'a pas entendu se plaindre 6 mois après quand il a résigné alors qu'il y avait eu 0€ de dépenser a cette période là au mercato. Il peut toujours aller dans un club plus huppé mais je pense qu'il a d'autres préoccupations en ce moment et qu'il pourra honorer sa dernière année de contrat

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2026 17:05 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3431 times
Been thanked: 1069 times
29armoricain21 a écrit:
.

Si Roy disait 1/4 de ce dit Seb ici, je pense qu’il ne travaillerait plus pour Le Saint :D Et perso j’ai pas eu l’impression de lire tout a fait les mêmes propos.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4599 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237 ... 307  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'après King Eric ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Loamig de Lambé

107

8419

Dim 28 Sep, 2025 23:30

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message T-shirt ''King Eric'' - UB90

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Alban

16

2081

Mar 25 Aoû, 2026 20:34