allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 308  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Ven 05 Jan, 2024 14:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 3389
Has thanked: 410 times
Been thanked: 171 times
Drôle mais prêt à en découdre, c’est vraiment ça. Esprit Alex Dupont. Le club a exigé l’appui sur le duo Lachuer Grougi, et lui a relevé le défi. Pour notre grand bonheur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Ven 05 Jan, 2024 20:53 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 8249
Has thanked: 16 times
Been thanked: 861 times
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... ium=Social

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 08 Jan, 2024 19:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
Serait en route pour Matignon pour remplacer Borne et redresser le pays.
Vive Le Roy :sm2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 15 Jan, 2024 9:45 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 25 Oct, 2022 23:09
Messages: 298
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Bon courage à ER après sa bévue d'hier : les entrées en forme de "foutage de gueule" de Brahimi et Le Cardinal...
Même si ces 2 joueurs sont payés, c'est de l'irrespect pur et simple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 15 Jan, 2024 9:49 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 3007
Has thanked: 6 times
Been thanked: 83 times
Ribéry 7 a écrit:
Bon courage à ER après sa bévue d'hier : les entrées en forme de "foutage de gueule" de Brahimi et Le Cardinal...
Même si ces 2 joueurs sont payés, c'est de l'irrespect pur et simple.

Exact.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 15 Jan, 2024 9:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40798
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ?
"Foutage de gueule"......

Susceptibles les franchouill' aujourd'hui !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 15 Jan, 2024 16:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20948
Has thanked: 1668 times
Been thanked: 823 times
C'est surtout qu'avant d'avoir l'assurance de ce 2-0, le risque lui paraissait inutile de remplacer des titulaires qui ont fait leurs preuves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 15 Jan, 2024 17:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7395
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1763 times
Been thanked: 926 times
Après, il y a peut-être une clause dans leur contrat avec un nombre minimum de matches à jouer.

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 15 Jan, 2024 17:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20948
Has thanked: 1668 times
Been thanked: 823 times
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, ce qui serait jouer avec la clause non sans facétie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 15 Jan, 2024 20:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11315
Localisation: Brest
Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
bénissons ce jour le 05 janvier 2023

https://www.youtube.com/watch?v=YUq3IIbd_GQ&t=897s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2024 0:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 16527
Localisation: Lambé
Has thanked: 659 times
Been thanked: 1720 times
Image

Image

_________________
Holl war zao bugale Brest, kanomp holl, buhez hir d'hor familh ha d'hor skipailh betek gounit an trec'h !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2024 2:04 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 25 Oct, 2022 23:09
Messages: 298
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Ses bons résultats d'ensemble à la tête de l'équipe ne lui autorisent pas pour autant de se foutre de la gueule de joueurs professionnels.
Il est lui-même un ancien joueur pro dont le père avait également été professionnel...ce qui lui a sûrement permis d'intégrer plus facilement le milieu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2024 8:04 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 8183
Has thanked: 3224 times
Been thanked: 998 times
Je ne vois pas où c’est du foutage de gueule de la part de Roy. Pas de quoi en faire un fromage.

Premièrement c’est une pratique courante de faire rentrer des joueurs dans les arrêts pour casser le rythme.
Deuxièmement il aurait mieux valu quoi ? Qu’ils ne rentrent pas du tout ? Ils touchent sûrement un peu plus en rentrant qu’en restant sur le banc et ça compte pour leurs stats.
Ce sont des pros, ils doivent être prêts à rentrer quand le coach fait appel à eux. Si ils font la gueule c’est leur problème. Je ne vois pas de raison à polémiquer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2024 8:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40798
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Ribéry polémique tout seul, il aime ça !

Lorenzi et Le Saint ont pris très cher avec lui,il y a tout juste 1 an....
Il serait très drôle de ressortir les pépites du gus qui datent d'1 an environ.

Un très grand visionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2024 11:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20948
Has thanked: 1668 times
Been thanked: 823 times
Kalif a écrit:
Image

Image

Nous n'étions pas si nombreux à nous enthousiasmer de sa venue, la récompense n'en est que plus belle


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 308  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'après King Eric ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Loamig de Lambé

107

7926

Dim 28 Sep, 2025 23:30

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message T-shirt ''King Eric'' - UB90

Alban

4

844

Mar 23 Juin, 2026 19:53

AstridM Voir le dernier message

Pas de nouveau message King Henry !

Rieder im Biersturm

1

1075

Mar 18 Mai, 2004 15:08

L'invité Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO