allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 308  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2024 18:12 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3972
Has thanked: 102 times
Been thanked: 216 times
Un truc bien sur son CV se serait battre le QSG au Parc avec une équipe à petit budget.

Je lui souhaite. :sm11:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2024 18:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
C'est le club qui est à petit budget, l'équipe est, elle, excessivement riche en tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2024 18:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40798
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
@ bleizh

Je t'invite à aller vérifier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 28 Jan, 2024 12:46 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 8183
Has thanked: 3224 times
Been thanked: 998 times
un article sur son pere, ancien international, 1 selection.
https://www.chroniquesbleues.fr/serge-roy-portrait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 29 Jan, 2024 13:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 5621
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 588 times
Been thanked: 879 times
Éric Roy a parlé hier de challenges mis en place aves ses joueurs avec comme récompense : un repas ou des jours de repos supplémentaires. Il nous a révélé que ses primes de match fondaient car il offrait ces repas sur ses deniers perso.!!
Ma question : les joueurs et entraîneurs ont-ils une prime à chaque match gagné.Est-ce une pratique courante ? Fonds alloués par qui?
C’est juste pour ma gouverne perso , sûrement pas une critique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 29 Jan, 2024 15:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 3454
Localisation: 29217
Has thanked: 209 times
Been thanked: 267 times
je n'ai pas trouvé un article récent mais oui la notion de prime est bien développée dans le foot.

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 98643.html

j'avais en tête qu'un joueur vedette payé en fixe 60-70k pouvait atteindre 100k en étant titulaire une bonne saison. (pour l'ordre de grandeur au stade brestois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 29 Jan, 2024 19:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
En direct sur la 21


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 29 Jan, 2024 19:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5143
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
gwedalou a écrit:
j'avais en tête qu'un joueur vedette payé en fixe 60-70k pouvait atteindre 100k en étant titulaire une bonne saison. (pour l'ordre de grandeur au stade brestois)

C'est en tout cas comme ça que travaille Lorenzi.
Ca permet de contraindre la masse salariale, et de vraiment payer ceux qui jouent et sont performants.

Il n'y a rien de pire pour un petit club d'avoir un "gros salaire" qui ne joue pas.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mer 31 Jan, 2024 18:20 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Nov, 2023 23:57
Messages: 1261
Has thanked: 59 times
Been thanked: 91 times
Entendu dans "L'Equipe de choc" de la chaine l'équipe que des club de top cinq de ligue 1 espèrent enrôler Roy comme entraineur cet été...!

_________________
pisse-tiede ne passant plus... J'ai donc décidé de muter, et me nommer tiède !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mer 31 Jan, 2024 18:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16346
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1161 times
Been thanked: 1495 times
Paris ? impossible
Nice ? .....
Brest ? A vie !
Monaco ? Peu probable
Lille ? ...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mer 31 Jan, 2024 18:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7966
Has thanked: 320 times
Been thanked: 519 times
Au contraire je vois bien Monaco . Pour moi il restera encore 1 saison ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mer 31 Jan, 2024 19:26 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Nov, 2023 23:57
Messages: 1261
Has thanked: 59 times
Been thanked: 91 times
ou peut-être OM ?

_________________
pisse-tiede ne passant plus... J'ai donc décidé de muter, et me nommer tiède !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mer 31 Jan, 2024 19:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16346
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1161 times
Been thanked: 1495 times
L'Equipe 21 , c'est divertissant mais ca va pas plus loin . Ils racontent un paquet de conneries car il faut bien meubler les longues heures d'antenne à parler foot.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Sam 03 Fév, 2024 16:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28932
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1613 times
ER en interview (1h30) avec Domenech/Unecatef
https://www.youtube.com/watch?v=gRrvxSN ... l=Unecatef

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Sam 03 Fév, 2024 18:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16346
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1161 times
Been thanked: 1495 times
Vachement disponible ce coach .Ce n'est vraiment pas un égoïste comme avait pu le décrire le fameux supporter niçois à son arrivée. ( que je n'ai pas écouté :D )

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 308  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'après King Eric ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Loamig de Lambé

107

7927

Dim 28 Sep, 2025 23:30

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message T-shirt ''King Eric'' - UB90

Alban

4

846

Mar 23 Juin, 2026 19:53

AstridM Voir le dernier message

Pas de nouveau message King Henry !

Rieder im Biersturm

1

1076

Mar 18 Mai, 2004 15:08

L'invité Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO