allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 30 Juin, 2021 22:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4933
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 986 times
Been thanked: 431 times
Faut vraiment être maso pour mater une conférence de presse. :)

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Juin, 2021 23:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14301
Localisation: Lambé
Has thanked: 398 times
Been thanked: 919 times
Cette seconde conf' sans GL restera dans les annales :)

Le gros coup de clim dès le départ de l'Arménien, les journalistes du coin et celui de l'Équipe savent dorénavant à quoi s'attendre pour le reste de la saison :lol:

Les confs du vendredi matin à 9 h dureront 7 min au lieu de 15/20 min :mrgreen:

Faites pas chier, vous verrez !

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Juil, 2021 1:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14171
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
Au bout de 3 semaines une pancarte suffira :D
"Faites pas chier vous verrez"

...
Aux âmes sensibles qui évoquent un manque de respect du coach... Qu'il pourrait faire l'effort pour le salaire etc...
Pas faux. Argument pour justement arrêter de payer moins les coachs aussi tous plus ou moins obligés de faire de la comm langue de bois... Quel intérêt de répondre du vide !? C'est du respect ??

Et le journaliste qui pose une question idiote, parfois déjà posée 30 secondes avant, sans articuler avec son accent de bledard de plouzevede !? C'est du respect pour l'auditeur ? Pour le coach ?? :P

La prochaine fois qu'il réponde "pardon je n'ai pas saisi vous avez un fort accent !
Vous êtes étranger ? Il me semble avoir répondu à cette question en français juste à l'instant...
Je peux vous le dire en tizef si vous insistez :
Takavoar les mach... T'auras tes réponses mignon"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Juil, 2021 1:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14301
Localisation: Lambé
Has thanked: 398 times
Been thanked: 919 times
Je dirai plutôt l'accent de Plounéventer pour PY Henry, pas Plouzévédé, papa G :roll:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Juil, 2021 19:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5668
Has thanked: 371 times
Been thanked: 239 times
transam a écrit:
Faut vraiment être maso pour mater une conférence de presse. :)


Justement... 8)


J'avoue avoir regardé cette conférence de presse, un discours maitrisé, logique, chacun ses priorités. Les siennes et celles du club sont de rester le plus discret possible, que ce soit par interêt ou par respect de plusieurs élements. Si cela à l'air d'au minimum surprendre certains, moi j'adhère à 200 % avec ce que j'ai entendu, et avec la façon dont les choses ont été dites. Après je ne suis pas objectif, j'admire cet entraineur depuis longtemps. Mais pour moi, il ne fait que respecter les priorités du moment, son discours sert l'interêt du club en outre. Il fait preuve d'expérience c'est tout, et il commence déjà le travail d'un certain point de vue, pour moi qui pense que cet entraineur fera murir.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Juil, 2021 21:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26679
Localisation: PariS13
Has thanked: 381 times
Been thanked: 810 times
Rien à "avouer" pour moi :) je peux comprendre ceux que ça gonfle de regarder les confs en cours de saison (quoique ce n'est pas plus mal de savoir ce que le coach dit pour en parler) mais quand il arrive, ainsi qu'un nouveau joueur, ça me semble plutôt logique de regarder.

Après on peut comprendre MDZ pas bavard/à l'aise avec cet exercice mais il peut quand même être un minimum aimable et donner des infos sur son staff voire des profils recherchés ou ambitions dans le jeu sans mettre en péril la prochaine saison ou les transferts...
Peut-être aussi une façon de marquer son territoire/délimiter les responsabilités ou alors les journaleux sont complètement différents dans le sud. :o

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Juil, 2021 21:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4933
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 986 times
Been thanked: 431 times
Pour une présentation effectivement, je comprends.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Juil, 2021 21:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5668
Has thanked: 371 times
Been thanked: 239 times
Je ne l'ai pas trouvé antipathique, je l'ai trouvé ferme, mais il y a moyen de causer pour moi. Tout dépend du sujet de la question. C'est clair qu'il est resté très fermé sur certaines questions. De plus il n'a pas fait de charme. Pour essayer de savoir ce qu'il pense sur les sujets mis sous silence, il faut du physionomiste couplé à la voyante. Je comprends que cela puisse déconcerter, de toute façon il est à part. Il a une longue expérience du football pro et sa reflexion sur comment communiquer a tellement de temps d'avance (selon moi). Pour moi il sait communiquer, car j'y vois de la maitrise, par contre le registre, ce n'est pas fait pour paraitre et plaire. Il doit tellement savoir que de toute façon, ce sont sur les matchs, le classement et la progression des joueurs qu'il sera observé. Il va y avoir un rapport de force avec la presse car il débarque, il ne transige pas, après la presse locale me semble plutôt cool et respectueuse à la base. Pas inquiet.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Juil, 2021 22:23 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2503
Localisation: Paname
Has thanked: 79 times
Been thanked: 98 times
@Masscut : tu as vraiment l’air de bien connaître MDZ : le forum compte alors sur toi pour le décoder et pour nous expliquer car pour l’instant on n’a manifestement pas encore toutes les règles du jeu :wink: !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Juil, 2021 22:43 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5668
Has thanked: 371 times
Been thanked: 239 times
@Brestguip

Je ne le connais pas, j'ai l'impression de comprendre un peu et d'adhérer à cette façon d'être. Surement car j'ai du connaitre des gens qui sont un peu comme lui. Je le trouve constant sur ce qu'il dégage en tout cas.

En un mot, il m'a paru : secret.

Par contre oui, j'adore ce côté sanguin canalysé depuis toujours, je sais que dans une tête bien faite, c'est un point fort. Et pour moi c'est complémentaire avec l'esprit local du moment. Quasi tous les bons meneurs d'homme que j'ai connu étaient des sanguins canalysés, clairvoyants, aimants. Le problème d'être sanguin, c'est que parfois on manque de lucidité source d'erreur. Avec l'expérience on le sait et on maitrise beaucoup plus, tout en gardant ce feu. Ce feu que l'on transmet aux joueurs, plutôt que de le mettre en avant hors des matchs, de le gaspiller. Et je sais qu'il y en a ici qui sont piles dans ce que je décris là et qui peut être se reconnaitrons.

Paraitre secret, ça plaira par exemple à ceux qui pensent en mode "art de la guerre". Raison de la langue de bois, qui est sensée protéger le groupe et le club, sans dévoiler ses intentions.

Le message que je retiens de cette conférence, c'est qu'il est en phase d'observation des joueurs qu'il découvre. Qu'il est dans la démarche de faire connaissance.

Enfin, normalement si c'est comme pour Odo, je vais me taire pendant 1 an avant de critiquer quoi que ce soit. Je ressens de l'enthousiasme mais mesuré, car certains auraient surement préféré qu'Odo soit encore là, et je respecte. Personne ne peut savoir si ça va marcher, et mieux qu'avec Odo. Perso, je sais que j'aurais la grosse dalle d'avoir un mec comme Der Zakarian qui mène l'entrainement. Sur l'homme, j'ai confiance en lui.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Juil, 2021 23:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15803
Has thanked: 527 times
Been thanked: 366 times
Bien vu pour notre Michel archange. La maîtrise de ce feu intérieur me semble une vision appropriée. Ce qui est contenu semble en effet puissant et laisse imaginer un tempérament volcanique et le volcan est pour le moment mis en sommeil. Mais cette puissance est prête à se manifester. Cet homme a beaucoup à apporter aux joueurs, il transmettra le feu et pourra révéler le pouvoir de chacun. Je l'aime bien dans son genre junker belliqueux, moi aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Juil, 2021 1:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26679
Localisation: PariS13
Has thanked: 381 times
Been thanked: 810 times



_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Juil, 2021 9:03 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2503
Localisation: Paname
Has thanked: 79 times
Been thanked: 98 times
Les images parlent parfois (souvent) mieux que les mots pour décrire les choses, dépeindre une personnalité, un homme, ici Der Zak : très intéressant, merci PS13

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Juil, 2021 11:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29101
Has thanked: 1138 times
Been thanked: 331 times
Merci PS13

Un homme vrai semble t'il !
Il ne va pas endormir son auditoire avec des sourires de vendeur d'aspirateur,formules préparées,leçons à 2 balles...

Çà pourrait me donner l'envie d'écouter une conf' de temps en temps !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Juil, 2021 11:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15803
Has thanked: 527 times
Been thanked: 366 times
Très tonton flingueur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

676

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1904

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

910

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO