allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2021 18:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7294
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
PS13 a écrit:
Pas du genre à faire le perroquet de ce qui est marqué plus haut en changeant quelques mots mais bravo La Villo :lol:
Quand ce n'est pas un roman sur Tours tu arrives à inventer une polémique sur le coach et ses origines alors que ce topic en était préservé pendant 7 pages, ce qui était une belle performance.
Sinon je vois le titre du topic plus fait pour lui rendre hommage que rappeler/pointer ses origines.

Reste à voir, si ton protégé Faivre reste, comment MDZ compte l'utiliser, en ailier "bloqué"ou avec plus de liberté?


C 'était un clin d'œil à ses origines dés que j'ai vu qu'il était Franco-Arménien j'ai pensé à ça AUCUNE polémique :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2021 20:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26462
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 756 times
@PYvesHenry
Citation:
Le Stade Brestois passera devant la DNCG mardi, qui sera aussi le jour du premier entraînement dirigé par Michel Der Zakarian au #SB29.
Le staff et les joueurs se retrouveront dès ce lundi à Kerlaurent pour la remise des équipements, puis divers tests médicaux et physiques.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 0:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
bert a écrit:
La Villo a écrit:
Arrêtez de dire que Michel Derzakarian est un arménien, c'est tout simplement un français comme tout le monde avec simplement des origines arméniennes et même qui sait ? ... peut-être d'autres encore ! Et s'il fallait ficher tous les français de par leurs origines, je peux vous dire qu'il y en a un certain pourcentage qui ont des origines étrangères, dont sans doute ... moi ! Et pourtant je suis français et même breton d'origine ! Donc ! je trouve ça assez déplaisant cette façon de catégoriser MDZ, même si on va me répondre, comme d'hab, qu'il n'y a rien de bien méchant là-dedans ! Certes ! je veux bien le croire ... mais quand même !
D'autant que l'on connaît tous le drame qui fût celui du peuple arménien, raison sans doute pour laquelle la famille Der Zakarian a dû trouver refuge, chez nous, en France ! Voilà c'est dit !

C'est quoi encore cette polémique à 2 balles. Que ça te plaise ou non Michel Derzakarian est un arménien né le 18 février 1963 à Erevan en Arménie et fier de ses origines j'en suis sûr tout comme Aznavour l'était et bien d'autres. Il a été International junior français, il choisit en 1996 de défendre les couleurs de l'Arménie. Il dispute cinq rencontres avec la sélection (source Wikipédia).
Que c'est pénible les gens qui veulent gommer toutes origines différentes des leurs pour que tout le monde soit identique. C'est du vrai racisme :twisted: et c'est vraiment manquer de respect à Michel Derzakarian de dire de telles conneries

En accord total avec toi, Bert. Au passage, on va rappeller au collègue que Steve Elana a joué a Valence dans la Drôme dans un club (liquidé en 2005 alors qu'il devait acccéder à la L2) qui s'appelait L'ASOAV pour Association Sportive d'Origine Arménienne de Valence. Assez marrant qu'un club français porte un tel nom, non? Personne ne s'en est jamais offusqué et les Arméniens valentinois, d'après ce que j'en sais, en étaient extrêmement fiers. Les Arméniens, comme beaucoup d'autres peuples, sont fiers de leurs origines, de leur civilisation, au contraire des Français qui ont abandonné toute fierté et se laissent retourner le cerveau par la culture woke, se reniant un peu plus chaque jour.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 9:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4789
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 898 times
Been thanked: 371 times
BresGuip29 a écrit:
Y a une mouche franco-arménienne qui t’a piqué à 4h57 ce matin ?

Comme toi une mouche portos fut un temps. :D

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 10:10 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 825
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ici on en sait un peu plus sur les relations du Marseillais avec l'Arménie.
https://www.20minutes.fr/nantes/1460115 ... r-zakarian

Il a fait quelques matchs aussi avec l'Arménie en compagnie d' Eric Assadourian.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 10:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12178
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
jeanlpec a écrit:
Au passage, on va rappeller au collègue que Steve Elana a joué a Valence dans la Drôme dans un club (liquidé en 2005 alors qu'il devait acccéder à la L2) qui s'appelait L'ASOAV pour Association Sportive d'Origine Arménienne de Valence.
Et toi mon jeanlpec, toujours dans la Drôme ?
Des news du commissaire Aryen, dont le retour sur ce forum est annoncé depuis des lustres ? :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 10:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26462
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 756 times
Un thread sur MDZ et comment jouait son équipe par l'ami maxtg
https://twitter.com/maxtg_/status/1409416641457315842

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 12:00 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
La Villo a écrit:
Arrêtez de dire que Michel Derzakarian est un arménien, c'est tout simplement un français comme tout le monde avec simplement des origines arméniennes et même qui sait ? ... peut-être d'autres encore ! Et s'il fallait ficher tous les français de par leurs origines, je peux vous dire qu'il y en a un certain pourcentage qui ont des origines étrangères, dont sans doute ... moi ! Et pourtant je suis français et même breton d'origine ! Donc ! je trouve ça assez déplaisant cette façon de catégoriser MDZ, même si on va me répondre, comme d'hab, qu'il n'y a rien de bien méchant là-dedans ! Certes ! je veux bien le croire ... mais quand même !
D'autant que l'on connaît tous le drame qui fût celui du peuple arménien, raison sans doute pour laquelle la famille Der Zakarian a dû trouver refuge, chez nous, en France ! Voilà c'est dit !

C'est quoi encore cette polémique à 2 balles. Que ça te plaise ou non Michel Derzakarian est un arménien né le 18 février 1963 à Erevan en Arménie et fier de ses origines j'en suis sûr tout comme Aznavour l'était et bien d'autres. Il a été International junior français, il choisit en 1996 de défendre les couleurs de l'Arménie. Il dispute cinq rencontres avec la sélection (source Wikipédia).
Que c'est pénible les gens qui veulent gommer toutes origines différentes des leurs pour que tout le monde soit identique. C'est du vrai racisme :twisted: et c'est vraiment manquer de respect à Michel Derzakarian de dire de telles conneries


En accord total avec Bert. Font chier ceux qui veulent chercher des polémiques là il n'y en a pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 12:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Peinard Bed a écrit:
jeanlpec a écrit:
Au passage, on va rappeller au collègue que Steve Elana a joué a Valence dans la Drôme dans un club (liquidé en 2005 alors qu'il devait acccéder à la L2) qui s'appelait L'ASOAV pour Association Sportive d'Origine Arménienne de Valence.
Et toi mon jeanlpec, toujours dans la Drôme ?
Des news du commissaire Aryen, dont le retour sur ce forum est annoncé depuis des lustres ? :wink:

Yep Peinard, toujours. No news du commissaire qui, lui aussi lorsque nous en avions parlé, trouvait l'intérêt de ce forum déclinant. Je me dis souvent que je vais lui envoyer un sms mais je procrastine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 12:41 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
transam a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Y a une mouche franco-arménienne qui t’a piqué à 4h57 ce matin ?

Comme toi une mouche portos fut un temps. :D

Tu es totalement hors sujet là, mais bon, ne relançons pas le débat :wink:

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 13:03 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2811
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
elle ne jouait pas à Créteil-Lusitanos la mouche?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 14:20 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2316
Has thanked: 306 times
Been thanked: 220 times
PS13 a écrit:
Un thread sur MDZ et comment jouait son équipe par l'ami maxtg
https://twitter.com/maxtg_/status/1409416641457315842


Excellent thread de l'ami maxtg encore une fois.
Marquage individuel, jeu long, contres rapides, cela confirme mon opinion sur MDZ qui a une vision du foot très sommaire avec des schémas de jeu très simples et peu élaborés.

Pour que ça marche, il lui faut un effectif au top physiquement avec des joueurs très généreux capables de répéter les courses car son football est très énergivore.
Ca ne correspond vraiment pas à notre effectif actuel, il faudra donc profondément changer l'effectif cet été sur le plan offensif, au milieu de terrain mais aussi sur les postes des latéraux à moins que Honorat n'accepte de repasser arrière droit comme à Saint-Etienne (ce qui n'est pas évident vu le goût qu'il s'est découvert cette année à scorer et faire des passes dé)

On part clairement sur nouveau cycle en total opposition avec ODO en termes de football et de profil de joueurs souhaités. On sera certainement plus solide défensivement mais on risque fortement de se faire chier à regarder les matchs, à moins que Lorenzi parvienne à faire des miracles au mercato en dénichant des joueurs capables de faire des exploits individuels comme Savanier, Laborde ou Delort étaient capable de le faire à Montpellier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 14:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
gwedalou a écrit:
elle ne jouait pas à Créteil-Lusitanos la mouche?

Ou plutôt au Futebol Clube Famalicão, en Liga NOS portugaise.
D’ailleurs le club s’est maintenu : il n’était pas prévu un achat obligatoire du joueur et donc un peu de sous pour le stade brestois ?
J’avoue que je n’ai pas suivi, d’autres mieux informés pourront peut-être répondre ?
Bon, en même temps, sorry, car on un est peu hors sujet par rapport au thème du Topic, merci à Transam :wink:

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 16:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28642
Has thanked: 1088 times
Been thanked: 301 times
BresGuip29 a écrit:
transam a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Y a une mouche franco-arménienne qui t’a piqué à 4h57 ce matin ?

Comme toi une mouche portos fut un temps. :D

Tu es totalement hors sujet là, mais bon, ne relançons pas le débat :wink:

J'étais LE "coupable".
C'est du passé,n'en parlons plus :wink: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 19:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4789
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 898 times
Been thanked: 371 times
BresGuip29 a écrit:
transam a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Y a une mouche franco-arménienne qui t’a piqué à 4h57 ce matin ?

Comme toi une mouche portos fut un temps. :D

Tu es totalement hors sujet là, mais bon, ne relançons pas le débat :wink:

Hors sujet, pas vraiment. Si on parle bien de ceux qui se prennent pour le Larousse de la pensée et interprètent les choses d'une manière déplacée en pensant que leur démarche est salvatrice. Chevaux blancs de pacotille sans discernement.
AGG, je crois que le soit disant problème est venu de moi. Se faire traiter de raciste pour avoir utilisé le terme "portos" et explication de texte comme si j'étais un gosse...je n'oublierai pas.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

668

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1887

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

902

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO