allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 26 Juin, 2021 19:48 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2809
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
Stéphane Wiertelak ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Juin, 2021 19:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28589
Has thanked: 1082 times
Been thanked: 295 times
Oh oui vu la description,ça se pourrait bien !

Pas un grand joueur de foot,solide stoppeur néanmoins notamment en jeunes à Brest,mais quel athlète !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Juin, 2021 20:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4873
Has thanked: 60 times
Been thanked: 197 times
Oui c'est fait d'après mes infos.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Juin, 2021 20:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26449
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 751 times
Il a une bonne expérience: Rennes, EAG, Rangers, PSG, FCN et Lens (parti avec Montanier en 2020).

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Juin, 2021 20:57 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
De mémoire mais pas sur, wieterlak n'a pas été tout proche une année pour venir ici?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Juin, 2021 21:01 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
london pride a écrit:
De mémoire mais pas sur, wieterlak n'a pas été tout proche une année pour venir ici?

De même l'impression que son nom a circulé par ici il y a quelques saisons, je pensais même qu'il avait fait une pige... Et visiblement que Nenni.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Juin, 2021 21:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26449
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 751 times
Il a failli venir avec Chauvin mais pas libéré par le FCN.
https://www.letelegramme.fr/local/finis ... 932669.php

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2021 4:57 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Arrêtez de dire que Michel Derzakarian est un arménien, c'est tout simplement un français comme tout le monde avec simplement des origines arméniennes et même qui sait ? ... peut-être d'autres encore ! Et s'il fallait ficher tous les français de par leurs origines, je peux vous dire qu'il y en a un certain pourcentage qui ont des origines étrangères, dont sans doute ... moi ! Et pourtant je suis français et même breton d'origine ! Donc ! je trouve ça assez déplaisant cette façon de catégoriser MDZ, même si on va me répondre, comme d'hab, qu'il n'y a rien de bien méchant là-dedans ! Certes ! je veux bien le croire ... mais quand même !
D'autant que l'on connaît tous le drame qui fût celui du peuple arménien, raison sans doute pour laquelle la famille Der Zakarian a dû trouver refuge, chez nous, en France ! Voilà c'est dit !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2021 8:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6184
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 74 times
Been thanked: 111 times
Je ne vois vraiment pas où DZK est réduit à ses origines arméniennes ! !! Je dirais même que les arméniens ont tendance eux même à se regrouper en une communauté, ou du moins à affirmer une culture ou un passé douloureux. Il suffit de voir l'attitude de vezirian sur l'équipe 21 dès quil a l'occasion de parler d'un de ses compatriotes. Je ne dis pas quil ne se considère pas français... mais pas que .. .
Non pas que ça me pose un problème mais il faut arrêter de voir une ségrégation là où il n'y en a pas.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2021 9:04 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 651
Has thanked: 24 times
Been thanked: 63 times
Je ne savais pas que c'était péjoratif d'être d'origine arménienne... Seul l'intéressé peut nous dire si c'est une fierté que l'on doit mettre en avant ou une honte que l'on doit taire, le tout par respect pour lui.

Après je peux te comprendre La Villo, j'ai moi-même souvent du mal à avouer que ma mère est tourangelle! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2021 9:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28589
Has thanked: 1082 times
Been thanked: 295 times
La Villo,en manque de polémique ?

Rien de péjoratif à rappeler les origines familiales de Michel Der Zakarian de la même manière que je ne m'offusque pas,bien au contraire,lorsque l'on m'appelle "le breton" dans ma belle-famille.

Post étonnant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2021 9:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
@ La Villo : Intervention surréaliste, totalement incompréhensible, décalée…. Vraiment très curieux !
C’est quoi exactement ton problème ?
Der Zak, né à Erevan, a la double nationalité, il a cinq sélections en équipe l’Arménie.
Et c’est simplement un petit clin d’œil du forum, c’est tout, rien de plus.
Tes posts sont en général plus pertinents et constructifs.
Y a une mouche franco-arménienne qui t’a piqué à 4h57 ce matin ?

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2021 9:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5491
Has thanked: 338 times
Been thanked: 201 times
Bonjour,

Rien ne me choque dans ce qu'écrit La Villo. Par contre je comprends mieux cette lumière footballistique qui l'habite, il a aussi des origines bretonnes ! D'ou cette vigueur intellectuelle et ce respect de l'esprit club et des joueurs qui parfois anonymement les portent vers le haut.

Enfin, ben il m'a semblé observer que les gens qui ont des origines arméniennes, ne s'en cachent pas auprès d'une personne respectueuse et de confiance. On sent aussi qu'il y a un passé à digérer, encaisser.

Moi je suis content en tout cas pour le club, je porte de l'espoir dans cet entraineur, j'espère que l'alchimie va se réaliser. Il ne reste plus qu'à faire et pour nous à supporter. Mais sur le papier, pour moi le virage a été bien négocié, compte tenu de ce qu'on a pu lire il y a quelques mois ici. Recruter quelqu'un c'est se renforcer (ou se ré-équilibrer), sinon c'est barrer une ressource en interne donc erreur. Recruter cet entraineur, pour moi c'est se renforcer, sur le papier. Je l'aime beaucoup, mais ça c'est subjectif.

Bon dimanche


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2021 10:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
La Villo a écrit:
Arrêtez de dire que Michel Derzakarian est un arménien, c'est tout simplement un français comme tout le monde avec simplement des origines arméniennes et même qui sait ? ... peut-être d'autres encore ! Et s'il fallait ficher tous les français de par leurs origines, je peux vous dire qu'il y en a un certain pourcentage qui ont des origines étrangères, dont sans doute ... moi ! Et pourtant je suis français et même breton d'origine ! Donc ! je trouve ça assez déplaisant cette façon de catégoriser MDZ, même si on va me répondre, comme d'hab, qu'il n'y a rien de bien méchant là-dedans ! Certes ! je veux bien le croire ... mais quand même !
D'autant que l'on connaît tous le drame qui fût celui du peuple arménien, raison sans doute pour laquelle la famille Der Zakarian a dû trouver refuge, chez nous, en France ! Voilà c'est dit !

C'est quoi encore cette polémique à 2 balles. Que ça te plaise ou non Michel Derzakarian est un arménien né le 18 février 1963 à Erevan en Arménie et fier de ses origines j'en suis sûr tout comme Aznavour l'était et bien d'autres. Il a été International junior français, il choisit en 1996 de défendre les couleurs de l'Arménie. Il dispute cinq rencontres avec la sélection (source Wikipédia).
Que c'est pénible les gens qui veulent gommer toutes origines différentes des leurs pour que tout le monde soit identique. C'est du vrai racisme :twisted: et c'est vraiment manquer de respect à Michel Derzakarian de dire de telles conneries

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2021 10:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26449
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 751 times
Pas du genre à faire le perroquet de ce qui est marqué plus haut en changeant quelques mots mais bravo La Villo :lol:
Quand ce n'est pas un roman sur Tours tu arrives à inventer une polémique sur le coach et ses origines alors que ce topic en était préservé pendant 7 pages, ce qui était une belle performance.
Sinon je vois le titre du topic plus fait pour lui rendre hommage que rappeler/pointer ses origines.

Reste à voir, si ton protégé Faivre reste, comment MDZ compte l'utiliser, en ailier "bloqué"ou avec plus de liberté?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

668

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1886

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

902

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO