allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 653 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Jeu 26 Juil, 2018 19:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14211
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 867 times
Citation:
il faut que ce soit une plus-value. Si nous voulons aspirer à quelque chose, il nous faudra un mec qui marquera une quinzaine de buts


Weber au sujet du 9 dans le Tlg du jour.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Jeu 26 Juil, 2018 19:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14211
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 867 times
Citation:
Des clubs de L2 sont prêts à mettre 1 M€, ce qui n'est pas notre philisophie. Si cela arrive, nous serons plus sur un profil d'attaquant en difficulté en L1 et qui aurait besoin de temps de jeu


Lorenzi dans le Tlg du jour

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Jeu 26 Juil, 2018 19:55 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 07 Juin, 2018 19:25
Messages: 673
Has thanked: 74 times
Been thanked: 13 times
Quid du « N° 9 » ?
Largement pourvu en « milieux », pour peu que l'opportunité soit donnée aux jeunes du club de « s'éclater » dans leur club formateur, à l'instar de Gautier Larsonneur la saison passée, le Stade est en quête d'un « finisseur ».
Le libero Brestois, qui a déjà connu la montée en L1, avouait dans les colonnes du Télégramme : « () faut que ce soit une plus-value. Si nous voulons aspirer à quelque chose, il nous faudra un mec qui marquera une quinzaine de buts ».
Anthony Weber devrait être satisfait car l'annonce d'un véritable n° 9 circule dans l'entourage du staff. Il est certain que l'imminente arrivée d'un attaquant capable de « claquer » son lot de pions indispensable à la montée en L1 serait du meilleur effet à l'entame du championnat. Dossier à suivre (Lanig) Source Ici c'est Brest By Stade Brestois 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Jeu 26 Juil, 2018 20:04 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Jan, 2016 17:44
Messages: 702
Has thanked: 26 times
Been thanked: 58 times
Nuno Da Costa (Strasbourg), Idriss Saadi (Strasbourg), Mickaël Le Bihan (Nice) et Lebo Motiba (Lille) pourraient très bien être notre futur buteur. Il sont en manque de temps de jeu en L1 et ont déjà prouvé en L2 qu'ils avaient largement le niveau

_________________
Rumeurs mercato : Hiver 2024 | Été 2023 | Hiver 2023 | Été 2022


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Jeu 26 Juil, 2018 20:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Sur la page "ici c'est Brest" sur fb, le 19 juin, ils parlaient de Jason Lokilo, belge de Cristal Palace formé à Anderlecht, et aujourd'hui ils mettent une photo d'un joueur d'Anderlecht pour illustrer notre recherche de n°9, coïncidence?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Jeu 26 Juil, 2018 20:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Tiiiipiak a écrit:
Sur la page "ici c'est Brest" sur fb, le 19 juin, ils parlaient de Jason Lokilo, belge de Cristal Palace formé à Anderlecht, et aujourd'hui ils mettent une photo d'un joueur d'Anderlecht pour illustrer notre recherche de n°9, coïncidence?


[Image

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Jeu 26 Juil, 2018 20:55 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 29 Juil, 2015 13:41
Messages: 331
Localisation: Braiste
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les 9 habiles et prolifiques sont une denrée très rare, aucun nom ne sort ? Normal faut pas faire monter les enchères, et attirer les concurrents ! Certes on cherche un joueur en prêt ou libre mais on a quand même du potentiel derrière. Confirmation de Charbonnier ? Explosion de Pintor ? Surprise Mayi ? Rien ne sert de dépenser de la thune pour un buteur à la Benschop ou Platje qui ne servira à rien et qu'on va devoir se débarrasser (ADNANE <3)
Laissons faire les dirigeants, totale confiance en eux, on est pas dépourvu d'attaquants même s'il y a des incertitudes et faut pas oublier que Charbonnier a mis autant de but que Diallo en jouant quasiment 10 matches de moins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Jeu 26 Juil, 2018 21:22 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2054
Has thanked: 32 times
Been thanked: 40 times
Benchop ou Adnane ont claqué chacun un certain nombre de buts, ils ont du coup rentabilisé leurs passages par le club. C’est pas la même chose que Platje champion toutes catégories qui a dû marquer à tout casser un ou deux pions si mes souvenirs sont bons. Le choix devra essentiellement se porter sur un gars qui marque et qui soit compatible avec Charbonnier et le restant de l’équipe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Jeu 26 Juil, 2018 22:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4184
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
Krygan a écrit:
Les 9 habiles et prolifiques sont une denrée très rare, aucun nom ne sort ? Normal faut pas faire monter les enchères, et attirer les concurrents ! Certes on cherche un joueur en prêt ou libre mais on a quand même du potentiel derrière. Confirmation de Charbonnier ? Explosion de Pintor ? Surprise Mayi ? Rien ne sert de dépenser de la thune pour un buteur à la Benschop ou Platje qui ne servira à rien et qu'on va devoir se débarrasser (ADNANE <3)
Laissons faire les dirigeants, totale confiance en eux, on est pas dépourvu d'attaquants même s'il y a des incertitudes et faut pas oublier que Charbonnier a mis autant de but que Diallo en jouant quasiment 10 matches de moins.


mettre sur le même pied Benschop, Adnane et Platje, fallait oser, moi j'aurais dit chercher l'intrus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Jeu 26 Juil, 2018 22:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
On n'avait pas dépensé une thune pour Platje il était en fin de contrat

https://www.transfermarkt.com/melvin-pl ... id/1284811

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Jeu 26 Juil, 2018 23:38 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 29 Juil, 2015 13:41
Messages: 331
Localisation: Braiste
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
Krygan a écrit:
Les 9 habiles et prolifiques sont une denrée très rare, aucun nom ne sort ? Normal faut pas faire monter les enchères, et attirer les concurrents ! Certes on cherche un joueur en prêt ou libre mais on a quand même du potentiel derrière. Confirmation de Charbonnier ? Explosion de Pintor ? Surprise Mayi ? Rien ne sert de dépenser de la thune pour un buteur à la Benschop ou Platje qui ne servira à rien et qu'on va devoir se débarrasser (ADNANE <3)
Laissons faire les dirigeants, totale confiance en eux, on est pas dépourvu d'attaquants même s'il y a des incertitudes et faut pas oublier que Charbonnier a mis autant de but que Diallo en jouant quasiment 10 matches de moins.


mettre sur le même pied Benschop, Adnane et Platje, fallait oser, moi j'aurais dit chercher l'intrus.


Je sais bien, c'était juste des noms comme ça à la volée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Jeu 26 Juil, 2018 23:39 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 29 Juil, 2015 13:41
Messages: 331
Localisation: Braiste
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pisse-tiede a écrit:
On n'avait pas dépensé une thune pour Platje il était en fin de contrat

https://www.transfermarkt.com/melvin-pl ... id/1284811


On lui a payé un contrat pour pas grand chose... Meilleur buteur de D2 Hollandaise on a du le payé un petit peu quand même, patience et on verra bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Ven 27 Juil, 2018 1:38 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zoraks a écrit:
Vous pensez que ça serait possible un Amine Gouiri en prêt ?

Non :!: Il est clairement beaucoup trop fort mais qui ne tente rien n'a rien :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Ven 27 Juil, 2018 1:44 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
baranor a écrit:
Boga29 a écrit:
icna a écrit:
baranor a écrit:
Pour moi le chantier des défenseurs latéraux est beaucoup plus important que celui de l'attaquant de pointe.

MAYI BUTIN CHARBO oueme PINTOR... Ça devrait aller non ?



OUI !!!!!
Ce chantier des défenseurs latéraux est désormais PRORITAIRE si le SB29 a l'objectif final L1 !!!!

N'importe quoi :!: :!:
Vous devez être 2 bons supporters des bleus pour raisonner,ainsi... :sm10:


Je suis effectivement supporters de mon équipe nationale et je ne vois pas où est le problème d'autant que nous sommes champion du monde. Plus rien ne m'étonne venant de toi sombre connard fini à la pisse.

Si nous voulons construire pour l'avenir n'importe quelle personne regarde dans un temps soit peu le foot à remarqué que nos latéraux sont sur le déclin qu'il faudra bien les remplacer pour l'avenir.
Une transition soft des maintenant permettra annonces jeunes latéraux de prendre leur place de titulaire dans un an

Moi,fini à la pisse... :?: Toi,t'as pas dû être fait avec du sperme de génie de l'orthographe,en tout cas :!:
Tu supportes une sélection alors que tu parles mal cette langue...va prendre des cours et reviens sur ce forum :!: Champion du monde de quoi... :?: Ah,oui,de la chatte à DD...ça,c'est sûr :!:
Je te laisse;t'as pas besoin de me répondre;d'ailleurs,je me rends compte que je perds mon temps avec un type comme toi :!:
Tu vois,c'est pas dur de dire les choses en restant poli...GUIGNOL :!: :wink: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un attaquant maintenant
MessagePosté: Ven 27 Juil, 2018 6:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5872
Has thanked: 167 times
Been thanked: 59 times
Un attaquant pas cher ancien mais bon, sur le marché :
http://www.mercato365.com/l1-guingamp-j ... 13059.html

Il y aurait Nimes (?) j'ai même vu Newcastle, mais ça je n'y crois pas.
Sinon, il y a Lorient et Lens sur le coup.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 653 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Et maintenant ?

FredPSG29

2

840

Mar 19 Déc, 2006 2:48

Wadada Voir le dernier message

Pas de nouveau message et maintenant ? ...

shogun

4

1089

Dim 13 Nov, 2005 12:38

L'escrot Voir le dernier message

Pas de nouveau message chat maintenant

nito

0

762

Jeu 31 Juil, 2003 20:41

nito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO