allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 31 Jan, 2011 21:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Ras l'fion de recruter des joueurs avec des noms ubuesques,difficilement prononçable.

C'est qui qu'aura l'air d'un con encore...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Jan, 2011 22:01 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 23 Oct, 2009 23:47
Messages: 1155
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bienvenue a toi alors et bonne fin de saison :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Jan, 2011 23:18 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bienvenue à lui....en plus il reprend le numéro d'"El Binioute"...va falloir assurer!!! :wink:

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Jan, 2011 23:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bienvenue à lui, un jeune qui promet, ça me plait !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Jan, 2011 23:54 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
En tout cas cela veut dire clairement que Brest ne dépensera pas un ou des millions pour garder N'Goyi. Lui qui n'a pas joué énormément cette année c'est déjà quasiment sure qu'il ne sera pas brestois la saison prochaine. Comment démotivé un joueur...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2011 0:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peut-être que N'Goyi restera et que Bigné arrête sa carrière ou du moins quitte Brest.
D'ici le mois de mai, on a le temps d'en voir des choses encore.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2011 1:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Il me semble que le PSG a toujours souhaité récupérer son joueur en fin de saison. Brest s'est fait prêter N'Goyi sans option d'achat.
Son objectif étant d'obtenir davantage de temps de jeu en L1 afin de s'aguérir et de se faire remarquer aussi ... par les dirigeants parisiens.

Il me semble donc plutôt judicieux de penser à un nouveau milieu défensif pour la saison 2011-12. Le troyen est très jeune et prometteur. Il fallait l'enrôler avant les autres (un peu comme Baysse). C'est fait ! :wink:

Bigné, même rétabli, ne joue pas. A-t-il encore un avenir à Brest ?
Ewolo, très bon en début de saison, ne peut plus tenir à ce rythme tout un championnat (surtout en L1). Et il aura un an de plus, comme nous tous, l'année prochaine ...

Si l'équipe se maintient, intelligemment renforcée, notamment par quelques joueurs talentueux et expérimentés, elle pourrait vraiment avoir fière allure.
Baysse, Coulibaly, Martial, Kantari, Guidileye, Roux. Pas mal non pour un promu sans centre de formation ? Pour moi, à plus ou moins long terme, ce sont pour plusieurs d'entre-eux des internationaux en puissance s'ils ne le sont pas dèjà.
Pourront-nous les garder tous ? Ca c'est une autre histoire ...

Si "on" gère bien, l'avenir pourrait être radieux à condition de bien négocier notre fin de saison actuelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2011 1:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon va faloir bien négocier ce mois de février et essayer de se maintenir au milieu de tableau avec ses joueurs et après un fois que Roux aura retrouvé tous ses moyens il faudra finir du mieux que l'on pourra cet fin de championnat en assurant le maintient.Pour le jeune troyen on gardera un oeil sur lui maintenant, pour mieux le juger.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2011 1:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Jampi a écrit:
Il me semble que le PSG a toujours souhaité récupérer son joueur en fin de saison. Brest s'est fait prêter N'Goyi sans option d'achat.
Son objectif étant d'obtenir davantage de temps de jeu en L1 afin de s'aguérir et de se faire remarquer aussi ... par les dirigeants parisiens.
Il me semble donc plutôt judicieux de penser à un nouveau milieu défensif pour la saison 2011-12. Le troyen est très jeune et prometteur. Il fallait l'enrôler avant les autres (un peu comme Baysse). C'est fait ! :wink:
Bigné, même rétabli, ne joue pas. A-t-il encore un avenir à Brest ?
Ewolo, très bon en début de saison, ne peut plus tenir à ce rythme tout un championnat (surtout en L1). Et il aura un an de plus, comme nous tous, l'année prochaine ...
Si l'équipe se maintient, intelligemment renforcée, notamment par quelques joueurs talentueux et expérimentés, elle pourrait vraiment avoir fière allure.
Baysse, Coulibaly, Martial, Kantari, Guidileye, Roux. Pas mal non pour un promu sans centre de formation ? Pour moi, à plus ou moins long terme, ce sont pour plusieurs d'entre-eux des internationaux en puissance s'ils ne le sont pas dèjà.
Pourront-nous les garder tous ? Ca c'est une autre histoire ...
Si "on" gère bien, l'avenir pourrait être radieux à condition de bien négocier notre fin de saison actuelle
.

L'avenir était bien triste :cry: en ce triste W.E. de janvier. Le Stade défait chez les merlus, un forum dépressif et sous pression en fin du mercato, ma femme partie avec mon meilleur ami, mon chien écrasé sous mes yeux, ma belle-mère qui s'invite et ... et ... jampi est arrivé (sans s'presser eheh) !
Par la force de son commentaire et la puissance de son optimisme, une vague de bonheur me (nous ?) submerge et la semaine s'annonce d'un coup merveilleuse.
Merci, Jampi, Merci :wink: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2011 8:10 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin, 2003 13:27
Messages: 830
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est vrai qu'il y a deux facons de voir les choses :
la negative qui est la plus courante et qui noirci rapidemment le tableau
la positive qui apporte beaucoup plus de choses et qui permet de mettre du baume au coeur.

Je suis de l'avis de jampi et soyons fiers de ce qu'a fait le stad' jusqu'à maintenant.
La fin de saison sera plus en rapport avec un club qui monte, nous allons nous maintenir et apprendre beaucoup de ces passages plus délicats comme nous avons appris en l2 avant,,,


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2011 11:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26449
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 752 times
Future bienvenue au jeune troyen mais je dois avouer que préparer l'après N'Goyi m'a fait marrer vu le peu qu'il a joué jusqu'à présent :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2011 22:45 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, j'ai discuté avec un de ses formateurs, c'est une très bonne recrue, qui a fait un véritable choix sportif, plutôt que financier, car de grosses cylindrées étaient sur le coup !

Bonne mentalité, volonté de réussir sous les couleurs brestoises. C'est très positif, au premier abord !

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2011 17:00 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2704
Localisation: expat' à Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BL a écrit:
Bon, j'ai discuté avec un de ses formateurs, c'est une très bonne recrue, qui a fait un véritable choix sportif, plutôt que financier, car de grosses cylindrées étaient sur le coup !

Bonne mentalité, volonté de réussir sous les couleurs brestoises. C'est très positif, au premier abord !


C'est l'impression que j'ai eu également en lisant la courte interview qu'il a donné où il mettait notamment en avant la politique du Stade à faire jouer des jeunes, comme Baysse qui venait de L2 lui aussi.
Il m'a l'air d'être un gars intelligent en tout cas, et ça ne peut être qu'un plus !

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2011 17:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
internationalex29 a écrit:
BL a écrit:
Bon, j'ai discuté avec un de ses formateurs, c'est une très bonne recrue, qui a fait un véritable choix sportif, plutôt que financier, car de grosses cylindrées étaient sur le coup !
Bonne mentalité, volonté de réussir sous les couleurs brestoises. C'est très positif, au premier abord
!

C'est l'impression que j'ai eu également en lisant la courte interview qu'il a donné où il mettait notamment en avant la politique du Stade à faire jouer des jeunes, comme Baysse qui venait de L2 lui aussi.
Il m'a l'air d'être un gars intelligent en tout cas, et ça ne peut être qu'un plus
!
Ce qui tend à prouver qu'en dépit des critiques liées au "coup de moins bien" actuel, le staff agit intelligemment sur le moyen et le long terme. Et ce n'est probablement pas terminé.
On y croit en tout cas pour Samedi.
La stratégie ? Nolan rentre en début de seconde mi-temps, joue à l'économie, plante un but (sur un service d'Ayité) et sort immédiatement pour éviter tout pépin...
Cétipa du coaching de ouf, ça ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2011 20:34 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1569
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 21 times
Been thanked: 21 times
En tout cas, c'est un joueur qui fait partie des bons espoirs dans football manager... c'est qu'un jeu vidéo, mais on sait jamais, ça pourrait être une bonne pioche !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Guidileye tacle Dupont

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

19

2725

Lun 03 Sep, 2012 16:47

gaminovitch Voir le dernier message

Pas de nouveau message DIALLO (Bastia)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

penfoul

65

8910

Dim 08 Jan, 2012 20:48

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Habib Diallo ]]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 60, 61, 62 ]

LAVIGUE

915

86687

Mar 02 Avr, 2024 17:26

seb007 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO