allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2007 14:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Quelques trucs me reviennent vu le haut niveau ou j ai joué :lol: longtemp à l us gentilly (94) de minime à junior :
Déplacement à orly choisy , stade au milieu d une pure cité avec seringues restées sur la "pelouse" derrière les buts :? et obligation de se changer dans le car puisque les "vestiaires" étaient dans les caves de la cité :lol:
Pas mal de matches qui se finissent en gros bordel dont le summum contre la goûte d or (quartier de barbés) , véxés d avoir perdus ils ont frappé gazés et été interdits de compétition pendant quelques années :twisted:

Une saison dans une équipe corpo ou la 3ème mi temps commencait dès la douche avec l eau de douche qui servait de mixer pour le ricard 8)
Une saison à l AS Bourse dont la 1ère était en DH Corpo bon pour moi c était la réserve car pour la 1ère fallait être sérieux , au top physiquement et assez bon :o , certains avaient joué à un bon niveau (d3-d4) et d autres avaient un melon énorme :sm30:

Un super souvenir quand même une finale cadet FSGT disputée à Marseille (en tgv week end sur place entre potes :P ) contre un club niçois gagné 2-0 avec le 2ème de ma pomme du gauche et réussi à faire disjoncter un adversaire qui voulait me mettre un bourre pif et s est pris un rouge , sorti en pleurant , capricieux le sudiste :twisted: :sm30:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 6:17 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
(Big) Up !

Parce qu'on a tous (ou presque) joué le Stade Q, (pas Kemper hein !) d'autres anecdotes devraient vous revenir... :lol:

(Mode ressuscitage de fossiles toujours "ON" 8) )

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 8:18 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Quelques trucs me reviennent vu le haut niveau ou j ai joué :lol: longtemp à l us gentilly (94) de minime à junior :
Déplacement à orly choisy , stade au milieu d une pure cité avec seringues restées sur la "pelouse" derrière les buts :? et obligation de se changer dans le car puisque les "vestiaires" étaient dans les caves de la cité :lol:
Pas mal de matches qui se finissent en gros bordel dont le summum contre la goûte d or (quartier de barbés) , véxés d avoir perdus ils ont frappé gazés et été interdits de compétition pendant quelques années :twisted:

N'empêche, ce genre d'expérience à la longue, ça a vite fait de vous dégoûter du foot.
Perso, j'me suis rabattu sur les championnats de foot loisir d'idf. Le niveau est assez moyen, mais au moins, on prend du plaisir à jouer (même si quelques équipes de cailleras participent également à ces championnats :? )

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 14:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi mon pire souvenir,c'etait il y'a trois ans,je ne vais pas dire le nom des équipes,vu que ce n'etait pas dans le finistére.

en coupe de bretagne, l'avant centre adverse part au but,j'arrive sur lui(je joue stoppeur),un superbe tacle glissé 8) ,je me relève le bras pendant :? fracture du poignet,les pompiers arrivent au bout de 15 minutes,c'etait en plein hiver,la douleur commence a me faire mal,on arrive a l'hopital,plus de place :? obliger de faire un second,depuis j'ai toujours mal,quand je porte quelque chose,ou quand je joue au ténnis,il faut dire que j'ai une plaque dans le bras,que je devais enlever au bout d'un an,et que j'ai...............toujours :?

le second souvenir mémorable

un déplacement a l'ile de groix au mois de décembre :roll: ,le bateau partait vers 9h00 le matin,je sors de boite vers 5hoo du matin :sm27: ,je patiente,un café par la,et direction le siége a 8h00,recafé. le bateau part,la mer déchainé,on mange au resto 8) et la un dirigeant de groix vient nous dire "on a éssayé de vous prévenir,mais on pourra pas jouer,on est que............7 :shock: donc pas de match,le bateau pour rentrer vers 17h30 :? donc une superbe journée ,surtout a groix,ou l'hiver
y'a pas un chat,et deux ou trois bateaux pour rentrer sur le continent.

je suis rentré chez moi léssivé,mais pas par la match :lol: ,aujourd'hui j'en rigole,mais ce jour la :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 15:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si tu joues dans le morbihan,peut-être allons-nous nous rencontrer...
De quel club defends-tu les couleurs si je ne suis pas indiscret?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 16:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'ai raccroché les crampons cette saison,je joue maintenant en loisir le matin
sinon j'ai joué depuis que je suis dans le morbihan,a l'espérance de ploemeur, et trois ans a kervignac. tant pis pour la confrontation :wink: ,de toute façon j'ai rarement joué du coté de vannes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 16:51 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1771
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Wou hou !!!! 8)

C'était y a un peu près un an ..... Guilers reçoit je ne sais plus qui, un Dimanche en début d'après midi.

Un de mes collègues qui revenait de piste et qui n'avait pas dormi était au stade et se faisait visiblement chier lorsque quelqu'un a le malheur de le mettre au défi de streaker un p'tit coup. L'appel au défi est bien reçu : le reportage ci-dessous.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lers_sport

Vous avez bien sûr tous reconnu le splendide stade Kermengleuz de Guilers.

_________________
fallait pas m'inviter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 17:07 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'invité a écrit:
C'était y a un peu près un an ..... Guilers reçoit je ne sais plus qui, un Dimanche en début d'après midi.
Un de mes collègues qui revenait de piste et qui n'avait pas dormi était au stade et se faisait visiblement chier lorsque quelqu'un a le malheur de le mettre au défi de streaker un p'tit coup. L'appel au défi est bien reçu : le reportage ci-dessous.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lers_sport
Vous avez bien sûr tous reconnu le splendide stade Kermengleuz de Guilers.

Enorme, quelles conneries les paris à la con quand on est bourré ! je parle en connaissance de cause ... la honte après ! RI ... DI ... CULE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 17:19 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Juin, 2007 15:53
Messages: 304
Localisation: tahiti
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi c'etait en minime avec le stade ,un match contre landerneau et il faisait un temps pourri et le terrain etait a la limite du praticable et le seul qui en stabilisé c'est moi mais je marque le seul but de la partie. :lol:

_________________
ma bretagne natal me manque!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 17:51 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 26 Sep, 2007 13:52
Messages: 154
Localisation: GUILERS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce jour la j etais a guilers pour voir le match il est passé devant moi a poil exxxxxxxxxceptionnel au club depuis 25a jamais vu ca mais je navais jamais vu la video


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 17:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
marcel p. a écrit:
Rencontre contre Kertentuen Kemper-Heol :wink: : je jouais à l'époque à Gouesnou. A l'aller, je fais un tacle assassin par derrière au mec qui partait seul au but. Baston générale.
Au retour, baston générale, mais là je me fais clairement exploser la gueule par le fan-club de celui qui avait gardé ma signature :evil:


je comprends mieux pourquoi tu t 'arranges bien avec GUEGAN !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 18:10 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1771
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
MIFREB a écrit:
ce jour la j etais a guilers pour voir le match il est passé devant moi a poil exxxxxxxxxceptionnel au club depuis 25a jamais vu ca mais je navais jamais vu la video
slt mifreb, j'ai grandi à guilers (marco, je suis sûrement super connu 8) )

ouai il a déliré ce jour là.

_________________
fallait pas m'inviter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 19:37 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai, 2005 22:56
Messages: 391
Localisation: paul MASSON via RENNES
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je jouais au P L Lambé, c'était un match à Pen ar chleuz, un de nos milieux, R..a saute pour faire une tête sur un ballon offensif, il tombe au sol avec un adversaire et hurle à la mort.
Habitué à ses chutes à répétitions, je dis à mon gardien ,(j'étais libéro) putain c'est un bon coup franc, il a bien simulé mais là il en fait trop.
Résultat des courses le joueur se relève et la je vois son bras plié au niveau du coude mais dans le mauvais sens.
Il fait trois pas et tombe au sol. Quelque minutes après les pompiers l'embarquaient.
Je sais c'était pas un grand moment de football mais en tout cas ça m'a marqué car 15 ans après je m'en souviens comme si c'était hier.

_________________
tocard?id=221585


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct, 2007 11:21 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 26 Sep, 2007 13:52
Messages: 154
Localisation: GUILERS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marco? il doit y en avoir 1 stock


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Nov, 2007 11:00 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 26 Sep, 2007 13:52
Messages: 154
Localisation: GUILERS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
match de coupe ce w end a guilers
guilers - beneton
je suis partis av la fin ambiance sur et autour du terrain pourrie
une honte et apres ils pleurent de ne pas trouver de match amical (voir telegramme de la semaine dernière)
le pire c est qu ils savent jouer au ballon mais 1 comportement inadmissible , je pensent mm que l arbitre avait peur
pour tt dire guilers mené 3-o et je voient ce matin au final guilers 3 et beneton 4 pas etonnant !!!!
a vous degouter du football


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Site pour les LYCEENS amateurs de foot

Papyprof

1

659

Sam 24 Avr, 2004 11:37

satan29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Encadrement d'amateurs

dinx29

4

695

Mar 18 Avr, 2006 10:59

Bézèt' Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pour les amateurs d'art et du PSG

JeanDeff

3

604

Jeu 15 Juil, 2004 19:21

jake Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO