allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Etes vous satisfait de la communication du club ?
oui 12%  12%  [ 6 ]
non 88%  88%  [ 43 ]
Nombre total de votes : 49
Auteur Message
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 10:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le mécontentement semble être légion en ce moment.

Les Kops brestois (CU et UB) ont manifesté lors de la dernière rencontre à FLB avec un franc succès. Une première mi-temps qui a marquée les esprits des spectateurs présents mais aussi des dirigeants.
Pour ceux qui doutaient encore de leur utilité, la preuve a été faite que sans eux l'ambiance n'est pas la même. Souhaitons leur d'être écoutés maintenant par les dirigeants.

Au delà des kops, il existe des abonnés au stade qui ont peut être des choses à dire ou des choses à demander.

Je vous propose d'en discuter ici et pour les plus motivés de se rencontrer afin d'essayer à notre tour de nous faire entendre par les dirigeants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 11:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ok ty zef ...
moi, je suis abonné en Foucauld .. je ne fais parti d'aucun groupe de supporters et je parle, je pense, au nom également de mes voisins abonnés ... si Foucauld ne chante pas, en tous cas, elle gronde ...!!! déjà vendredi, j'ai 2 voisins qui ne sont pas venus ( par ras le bol et pas seulement du jeu pratiqué ...) et franchement, même si je ne le ferais pas ( par amour du foot et du Stade ) je les comprends !
les gens en ont marre ... marre de s'abonner et de voir que le club n'en a que pour ses VIP bien sages et bien habillés de Penn Huel ... on nous prend pour quoi ? ... même pas un pot ( pour le principe ...), ni une carte de voeux ( par politesse ...), ni une rencontre régulière avec des joueurs, ni un petit cadeau ( style match de Coupe offert ...) ni juste une reconnaissance, un merci ! on a payé un abonnement et ... c'est tout !
un club qui voit ses supporters ( groupes, abonnés voire "touristes" mécontents de l'accueil ...) a du souci à se faire ...
le club a embauché cette saison un "responsable communication" ... très bien, bonne initiative : on a toujours dit ici que c'était un gros "point noir" du Stade Brestoa ! .... mai, franchement, ça a changé quoi ??? ... je ne vois aucune différence avec l'époque où j'étais abonné du temps de la CFA ...
mais il communique où et quand ce gars ?? ... après les matchs avec les VIP ??? désolé, je ne peux pas savoir, les abonnés n'y sont pas conviés à ces "apéros"....
c'est quand même fou qu'après 6 mois de compétition, en tant qu'abonné, je ne connaisse pas la tête de ce gars-là ... un abonné devrait être "bichonné", bien reçu, écouté mais ici, à Brest, c'est "paie et tais toi ..."
j'ai un copain qui est abonné à Nantes ( bon d'accord c'est la L1 mais n'est ce pas notre but à Brest également ? ...) mais là-bas, ils sont soignés les abonnés : pots après des matchs, place de parking, petit cadeau à Noel ( ne serait-ce qu'un porte-clef pour le principe ...), courriers ... bref, on respecte l'abonné ...
à Brest, on nous dit rien, on nous demande rien en bref, on s'en fout de nous ...
je ne veux pas que ce post soit interprété comme un texte "anti responsable communication" ... ce n'est pas lui qui décide, qui donne les orientations du club mais franchement, il fait quoi mis à part mettre une nouvelle par jour sur le site internet officiel et recevoir la presse locale 3 fois par semaine ???

ce club appartient aussi ( et pour beaucoup ...) aux supporters et une fois encore, je félicité les groupes de supporters de la grève de vendredi ... y'a de gros problèmes de communication, de relations " public-dirigeants" au sein du Stade Brestoa à travers des communiqués, des gestes, des paroles et il est vraiment temps de crever l'abcès ...
une chose aussi me chagrine mais ça c'est peut-être un côté nostalgique : on a eu de grands joueurs à Brest ... des joueurs qui, leur carrière terminée, ont su évoluer, entrainer, diriger ... je parle des Le Guen, Bosser, Guivarc'h, Honorine, Le Roux ( pas celui de Guingamp .... heureusement ! ), Rico, Bouquet, Martins, Guérin, Colléter, Ronan Salaun et j'en oublie ( Pouliquen ??? ) ... ces gars-là, formés au club, ont la fibre "Stade Brestois" en eux, ils connaissent ce club, son public, cette ville alors pourquoi ne pas faire appel à eux comme entraineurs, directeur sportif, entraineur de jeunes, dirigeants ?... ok, y'a déjà Danielou et Pabois, c'est bien même très bien mais y'a certains postes dans l'organigramme "Stade Brestois" où je verrais bien quelques noms cités plus haut !!!! en plus, vu leur carrière footballistique, ça ne pourrait que crédibilser le club que des "anciens" reviennent .... ça prouverait leur attachement à ce club et comme je suis persuadé ( peut-être un peu par chauvinisme comme tout bon brestoa ...) que Brest n'est pas un club comme les autres et que le meilleur est sûrement à venir dans un avenir proche autant faire appel aux "anciens" pour amener le club là où il devarit être : en L1 ....

je me suis éloigné du sujet initial mais je voulais le dire : le Stade aux Brestois !
Ty zef, je suis partant ... et je crois que je peux amener quelques autres abonnés avec moi !

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 11:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11504
Localisation: Paris
Has thanked: 176 times
Been thanked: 223 times
Sujet réservé aux abonnés qui souhaitent se rencontrer! :lol:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: shogun
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 11:49 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Nov, 2004 21:41
Messages: 178
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bjr je suis abonne aussi et fait parti d un kop je entierement d accord avec toi shogun il n y plus rien au stade plus de tune dans les caisse grace aux abonnes, aux sponsor 200 quelque chose?????? bref beaucoup d argent mais pour nous abonnes rien!!!!!!!!!
pour le stade abonnes supporter RIME AVEC TIROIR CAISSE!!!!!!!!!
EXEMPLE pour noel club de national l2 l1 ont fait quelque chose pour leur supporter nous quoi RIENNNNNNN COMME DAB il faut aussi que le stade sache que les future supp du stade c les ptit jeunes nous ne sommes pas en depot de billan moi aussi j aurai bien aimer avoir 1 quelque chose du club mais trop radin merci :cry: :cry: :cry: :( :?

_________________
http://www.ht-arena.com/drinckteam/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 13:33 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 13 Oct, 2004 14:18
Messages: 83
Localisation: Pace
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
les dirigeants prennent les abonnés pour une pompe à pognon .

l'abonnement est une forme d'investissement dans le club . le monsieur communication devrait aussi s'interresser aux abonnés et pas seulement aux potiches de Pen Huel.

la création d 'une association pourrait etre une solution.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 14:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nous rencontrer entre abonnés est une idée séduisante afin d'échanger sur nos attentes car il est vrai qu'on trouve de tout dans les abonnés.

Afin d'envisager une rencontre, il serait intéressant de savoir combien sont partants pour organiser une première rencontre.

Alors je commence ! moi, ça fait déjà un !

A vous de jouer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 14:06 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et de 2 !!!!

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 15:25 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Samedi et vous comme dirait l'illustre Bernard Montiel

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 17:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour compléter un peu la démarche à tyzef :
. en tant qu'abonné, nous sommes tous ( ou presque ...) un peu déçu de la façon dont les dirigeants nous considèrent ( ou plutôt ne nous considèrent pas ...) et plutôt que de se plaindre chacun de notre côté ne vaut-il pas mieux regrouper nos doléances et nos contestations afin d'en faire part à qui de droit ...
. nous ne voulons pas interférer dans le mouvement des groupes de supporters parce que pour eux, à la base, le problème est ailleurs même si c'est aussi dûe à une attitude d'incompréhension du club
. ce que l'on aimerait demander aux dirigeants :
- comment considère t-il les supporters et plus particulièrement les abonnés qui chaque année leur font confiance dès le début de saison ?
- pourquoi cette forme de non-reconnaissance à notre égard ? est-ce voulu ? ... est-ce un oubli ? ... est-ce logique pour eux ?
- pourquoi ce club ( qui est aussi le nôtre ...) est fermé aux supporters ?? très peu de contacts, de relations avec le public, d'informations si ce n'est à travers la presse locale ou le site off. ? ???

notre volonté est d'être positif et constructif pour que l'abonné ne soit pas seulement un numéro, un siège, un chèque en début de saison et basta !
on a tous la même passion pour le Stade Brestois : on la vit différemment que l'on soit dans un groupe de supporter, dans Foucauld, route de Quimper voire Penn Huel ( quoique je ne suis pas sûr que ce soit un bon exemple ... ! ) mais ce sont nous, le public, qui faisons vivre et vibrer ce stade !
quand à chaque arrivée d'un joueur, on lui vante les qualités du public brestoa, ce ne sont pas celles des VIP dans les loges qui se goinfrent de petits fours et de champagne, ce sont celles des groupes de supporters, des abonnés, des passionnés et des amoureux du Stade Brestois !

alors, pourquoi pas samedi voire vendredi avant le match pour une première prise de contact ???

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 17:57 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je trouve cette proposition fort intéressante et tout à fait réalisable.

Alors, il faut pour vendredi :
-une heure : 18h ? 19 h ?
-un bistrot : lé Péno ou le PMU place de Strasbourg
-un porte parole

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 19:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
qu'en pense tyzef à l'origine de cette démarche ????
vendredi vers 18h plutôt parce que match à 20 heures ....

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 19:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21640
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 161 times
Been thanked: 283 times
Partant aussi !!! J'avais déjà soumis ce genre d'idée il y a quelques temps, vu que nous n'avons aucun avantage ou presque. Les autres saisons, l'idéal était d'avoir sa place. Cette année elles sont toutes numérotées alors tout le monde peut arriver à l'heure qu'il veut.
Et cette année, c'est facile: Y'a rien !!! Une date dans la presse pour s'abonner, on y a été et c'est tout, en plus d'être assez mal reçu !!! PLusieurs peuvent le confirmer.
Les autres années, il y avait au moins un courrier pour se réabonner. Une petite carte de voeux il y a 1 an ou 2. Un pot l'an passé. Là, y'a rien du tout. On paye plein pot(augmentation assez conséquente d'année en année pour la même place) et c'est tout. J'apprécie moyennement et l'année prochaine je ne suis pas sûr de me réabonner. Il faut faire l'effort financier de payer la saison d'un coup quand même. Le club est bien content de savoir qu'il peut disposer de cet argent et de savoir qu'il y aura au moins ces personnes au match.
Alors je suis partant.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 19:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le Péno c'est un peu "brouhaha" les soirs de match ...
chez Celton, tranquille, bonne bière, pas loin du stade, qu'en pensez-vous ?

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 19:53 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avec mon boulot (4 mois-15j de congés) à l'étranger, je ne peux pas m'abonner, mais je suis entièrement d'accord avec vos propos et je vous soutiens.
J'espère bientôt prendre ma retraite et enfin pouvoir m'abonner, mais les commentaires que je lis sur ce forum ne sont guère encourageants.

Il faut que l'équipe dirigeante "bichonne" ses abonnés pour les inciter à revenir, mais surtout pour inciter ceux qui ne le sont pas à venir l'an prochain.
Pour celà, le fameux responsable de communication, doit écouter les supporters de tous horizons, rendre compte à son staff, ceci pour l'aiguiller vers la création d'un "noyau solide" et permanent de supporters.

Moi la grève de vendredi dernier, je suis pour, pour moi elle aurait même due être plus dure...

Je n'ai plus l'age de participer à de telles manifestations, mais quand celà s'avère nécessaire, il ne faut pas hésiter, il faut se faire entendre.

Ce forum existe aussi pour celà, car il ne faut pas se cacher les yeux, le responsable de communication et son staff, doivent souvent le parcourir, peut-être même y participer!

Ce que j'attends du stade Brestois se résume en peux de mots:
- du beau jeu:lol:
- de l'ambition:P
- de la considération pour ses spectateurs quels qu'ils soient! :D

Ce dernier désir devrait commencer par la formation des équipes de sécurité qui sont au dessous de tout, arrogants et odieux comme celà n'est pas permis :sm4: . A LA RIGUEUR, JE PREFERE LES CRS QUI EUX AU MOINS CONNAISSENT LEUR BOULOT!

Un club professionel, c'est comme un commerce! moi quand la boulangère ne me dit pas bonjour, je change de crèmerie....

Mais comme j'aime Brest et son foot, je dis des conneries, je sais que je resterai malgré tout :sm3:

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2005 20:11 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 29 Jan, 2004 17:02
Messages: 43
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce que j'attend du stade...

1 – des victoires (a la maison surtout)
2 - des veritables tireurs de coups francs
3 – plus de complicité entre supp’ et le stade
4 – Une tribune avec tout les Kop (comme Guingamp)

_________________
Qui ne chante pas n'est pas brestois !!!
(ou alors en greve....)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message vous attendez quoi, vous ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Tiflo

55

4763

Sam 16 Déc, 2006 15:02

Tago Mago Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Abonnés au Parc]Le SK a besoin de vous...

Seznec_Korps

14

1299

Mer 25 Avr, 2007 23:27

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Serez vous abonnés la saison prochaine?

wesh29

9

694

Jeu 20 Juil, 2006 1:28

Tago Mago Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO