allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Etes vous satisfait de la communication du club ?
oui 12%  12%  [ 6 ]
non 88%  88%  [ 43 ]
Nombre total de votes : 49
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2005 11:48 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 17 Déc, 2004 15:31
Messages: 89
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
salut tyzef,
Citation:

Loin de moi l'idée de vouloir te faire changer d'avis mais se serait pas mal de venir discuter plutôt que de nous traiter de "tous du cul" car tu te permets de juger des gens que tu ne connais pas.

ne te méprends pas, je ne vous insultais pas. J'emploie le mot" trouducul" à toutes les sauces, et encore une fois il ne faut pas y voir une insulte...(même si certaines personnes présentes à cette réunion étaient effectivement de bons trouduculs, je pense en particulier à vince, Lév et surtout jicé ;-)

Votre démarche est effectivement positive, si elle débouche sur qqch de concret, tant mieux.
Bonne continuation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2005 12:00 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
VLF,

à mon tour, je rejoins tyzef ... pourquoi dire "trous du cul" alors qu'en fait tu veux dire "personnes" ? .... avec de tes propos, le débat commence bien et ne vole pas haut ...
imagine qu'on aille voir le président du Stade et qu'on l'interpelle ainsi : "trou du cul, on veut te voir" .... imagine la crédibilité !!!

quand à prétendre que notre volonté de réunir les supporters est utopique, c'est vrai qu'avec des personnes qui partent avec un sentiment négatif dès le départ, on n'ira pas loin ! depuis de nombreux mois, c'est la cacophonie dans l'entourage du club : chacun dans son coin râle ( que ce soit les clubs de supporters ou les spectateurs lambdas ...), se plaint, propose toutes sortes de projets pour que cela aille mieux ... mais si personne n'est là pour fédérer, on n'avancera pas ! l'union fait la force et je suis certain qu'on peut arriver à quelque chose ...
en tous cas, une chose est sûre : c'est qu'après avoir entendu hier quelques commentaires et remarques sur les relations "public-Stade Brestois", ma motivation est encore plus grande afin que ce projet aille jusqu'au bout ... et à la limite, plus il y aura de personnes ( je ne dis pas de "trous du cul" !!! ...) à dénigrer et à mettre de bâtons dans nos roues, plus je serais motivé à aller plus loin ... je pense aussi que tyzef, Richard Lenoir et les quelques autres personnes croisées hier ont le même état d'esprit ...
c'est facile de toujours se plaindre, de dire que ça ne va pas, que l'on nous manque de considération, que l'on n'a pas notre mot à dire, que ... mais AGISSONS !!!!!
le Stade Brestois nous appartient tout autant ( voire plus ....) que les dirigeants, les joueurs ou les VIP .... c'est notre club, on était là avant la plupart des personnes citées çi-dessus alors pourquoi devrions-nous être à ce point délaissés ????
comme tyzef, je suis prêt à rencontrer toute personne qui le désirerait afin de lui expliquer notre démarche et nos souhaits ...

tyzef, j'essaierais de passer au match de la B demain ... plutôt vers les 15 heures ....

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2005 12:58 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 13 Oct, 2004 14:18
Messages: 83
Localisation: Pace
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Notre démarche se veut positive , bien sur il y aura toujours quelques contestaires qui généralement ne font rien......que contester !!! Qu'ils continuent , quelques pages nauséabondes de plus sur le forum.

Notre première rencontre a été très intéressante. Merci à toutes les personnes présentes : shogun , lorenzo ( pour ces recherches sur les autres clubs le L2 ) les membres des CU et UB

N'hésitez pas à nous rejoindre . Nous sommes à l'écoute de tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2005 14:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21640
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 161 times
Been thanked: 283 times
Réunion très intéressante en effet. Très sympa et tous paraissent motivés.
A commencer par moi, qui l'ai prouvé en faisant ces quelques recherches pour voir comment étaient "traités" les abonnés dans les autres clubs. Et je rappelle que j'avais déjà parlé de faire quelque chose il y a plusieurs semaines ou mois(je rechercherai).
Je suis dispo évidemment pour continuer cette démarche. :wink:
:arrow: :arrow: Tous les différents groupes étaient réunis et ça c'est très bien passé !!! :D

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2005 14:34 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que le chaleureux terme de trouducul soit utilisé pour qualifié des personnes que tu connais (comme moi ou d'autres) n'est pas gênant VLF. Mais là, en l'occurence, il y a des gens que tu ne connais pas qui sont impliqués dans cette affaire. Ce sont d'ailleurs eux les tenanciers de ce mouvement.

Si on coupe les ailes d'un oiseau qui prend son envol, c'est comme faire une ablation de son premier chapitre à un roman.

Que la montagne est belle !

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2005 14:56 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 17 Déc, 2004 15:31
Messages: 89
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Que le chaleureux terme de trouducul soit utilisé pour qualifié des personnes que tu connais (comme moi ou d'autres) n'est pas gênant VLF. Mais là, en l'occurence, il y a des gens que tu ne connais pas qui sont impliqués dans cette affaire. Ce sont d'ailleurs eux les tenanciers de ce mouvement.

Bon, on va rester 10 ans là-dessus. Que les personnes qui se seraient senties offensées par mes propos, acceptent mes plus plates excuses ;-)

Sinon je n'ai toujours pas très bien saisi votre but.
Créer une asso pour que ses représentants relaient les doléances des abonnés auprès du club?
Quelles seraient ces doléances exactement? (excepté l'aspect tarifaire)

Voilà j'attend vos éclaircissements, merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2005 15:47 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
VLF a écrit:
Que les personnes qui se seraient senties offensées par mes propos, acceptent mes plus plates excuses ;-)


non

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2005 17:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
VLF a écrit:
Citation:
Que le chaleureux terme de trouducul soit utilisé pour qualifié des personnes que tu connais (comme moi ou d'autres) n'est pas gênant VLF. Mais là, en l'occurence, il y a des gens que tu ne connais pas qui sont impliqués dans cette affaire. Ce sont d'ailleurs eux les tenanciers de ce mouvement.

Bon, on va rester 10 ans là-dessus. Que les personnes qui se seraient senties offensées par mes propos, acceptent mes plus plates excuses ;-)

Sinon je n'ai toujours pas très bien saisi votre but.
Créer une asso pour que ses représentants relaient les doléances des abonnés auprès du club?
Quelles seraient ces doléances exactement? (excepté l'aspect tarifaire)

Voilà j'attend vos éclaircissements, merci d'avance.


ok pour les excuses, ce n'est pas bien grave ... comme l'a déjà précisé tyzef, il serait bon de rester courtois et positif en ce qui concerne la démarche que nous voulons entreprendre auprès du club ... il y va aussi de notre crédibilité ...
pour l'instant, il n'est pas question d'association mais si le besoin s'en fait sentir, pourquoi pas ? ...
quand aux doléances, elles peuvent être d'ordre divers :
. tarifaire comme tu l'as déjà dit
. d'implication dans la vie du club ( exemple, en demandant l'avis des supporters sur des aspects importants de la vie du club : nouveau stade, emplacements des groupes de supporters, tarif et paiement des abonnements ...)
. rencontres avec les dirigeants et les joueurs durant la saison
. pouvoir conserver sa place d'abonné d'une année sur l'autre
. tenter d'être un lien entre le public et le club : envoi régulière d'un courrier par exemple en coopération avec le club.
. essayer d'obtenir quelques avantages : places offertes pour un match dans la saison ( Coupe par exemple ...), réductions chez des partenaires ou pour les produits dérivés ...

maintenant, si toi, ou d'autres, avez des souhaits ( ou des réclamations ...) à faire, n'hésitez pas à nous en faire part soit à Tyzef, Richard Lenoir, Lorenzo ou moi-même ... le but de notre réunion est d'avancer, d'être constructif et positif, nous comptons sur vous ....

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2005 20:00 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 03 Fév, 2005 19:54
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonne initiative TYZEF, il faut rassembler tous les mécontents afin de créer une association pour se faire entendre.
Brest doit avoir un grand club de football fédérateur de l'ensemble des Finistériens. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2005 10:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo a travaillé le sujet pendant la semaine et a une proosition intéressante à faire.

Je propose aux intéressés de nous retrouver au même endroit même heure avant le match contre le Mans.

Le petit sondage en dit long sur le mécontentement global des supporters.

Nous devons aller au bout de notre démarche.


Je compte sur chacun de vous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2005 8:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Force est de constater que la pression est tombée comme un soufflé râté !

Il semble qu'en fait une grande majorité des abonnés soit sastisfaite des relations avec le club.

Pour ma part, je ne le suis pas et je continue à croire que nous devons nous regrouper pour faire changer les choses.

Dernière preuve en date : Le loto du club se déroule à la même heure, le même jour que le match en coupe de Bretagne de l'équipe B ! Ca en dit long sur la communication dans le club quand même ! c'est édifiant !

A bon entendeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2005 9:55 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tyzef a écrit:
Force est de constater que la pression est tombée comme un soufflé râté !

Il semble qu'en fait une grande majorité des abonnés soit sastisfaite des relations avec le club.

Pour ma part, je ne le suis pas et je continue à croire que nous devons nous regrouper pour faire changer les choses.

Dernière preuve en date : Le loto du club se déroule à la même heure, le même jour que le match en coupe de Bretagne de l'équipe B ! Ca en dit long sur la communication dans le club quand même ! c'est édifiant !

A bon entendeur


à propos du loto, voici quelques lots mis en jeu :

- un maillot du Stade Brestois dédicacé par Billong ...
- des abonnements ( avec matchs de la B gratuits ) pour la saison 2005-2006
- un lot entier de polos Stade Brestois de couleur "rouge et noir" ...
- des agendas Stade Brestois du 1 novembre 2004 au 30 novembre 2005 ...
- une paire de chaussettes ayant appartenu à Boga ...
- les protèges-tibias à Bogdan
- le micro à JLG
- la boulette d'aluminium ayant "blessé" Le Roux lors du match face à Guingamp
- un short déjà porté ( mais comme neuf ...) ayant appartenu à Prat
- un poste de responsable de la communication et du marketing ( poste à pourvoir dès à présent ...) au Stade Brestois 29
- la licence d'Amrouche ....
- un abonnement d'un an à Breizh Football
- des consommations gratuites au Pénalty Bar
......

si vous avez d'autres lots, n'hésitez pas à contacter la direction du Stade Brestois ( un poste de manager général par exemple ...)

plus sérieusement tyzef, moi, je suis toujours aussi motivé ! sinon plus ... la gestion extra-sportive du club est une catastrophe et j'aimerais vraiment que les dirigeants m'expliquent de vive voix ce qu'ils en pensent ... le Stade Brestois a, pour moi, à sa tête des dirigeants qui ne sont là que pour leur prestige, le développement de leur ego et leurs intérêts personnels ... j'aimerais comprendre, c'est tout !
on se voit toujours avant le match du Mans ?? ... même avant si tu veux ?
maintenant quand tu parles de satisafaction d'une grande majorité des abonnés, je pense qu'ils ne voient qu'en terme de résultats pour la saison en cours... or, ceux-çi sont tellement aléatoires d'une année sur l'autre, je pense que si les résulats avaient été mauvais, le son de cloche aurait été différent .. ce qui prouve bien que le public ne voit que par le sportif ! nous sommes supporters de notre club depuis de nombreuses années, nous aimons notre club, notre ville alors pourquoi ce dédain des dirigeants vis à vis des supporters ? ... pourquoi n'avons nous pas le droit de parole dans certaines décisions extra-sportives ? .... pourquoi ne sommes nous pas respectés ( aucune reconnaissance, lettres sans réponses, abonnés négligés ...) ? au fait, cette semaine, les groupes de supporters devaient être reçus par les dirigeants, que s'est-il dit ? ... pourquoi aucune info n'a paru ? ....
les résultats sportifs ( bons ...) ne doivent pas cacher tout le reste ! un club c'est aussi des relations public-club, des projets à court et moyen terme en ce qui concerne les supporters, le stade, les ambitions, les dirigeants ....
le sportif est important parce qu'il conditionne tout à court terme mais tout ce qui tourne autour l'est encore plus car là, on parle de moyen et long terme ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2005 10:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Etant supporter de SB29, j'irai voir la B jouer dimanche mais attention, le match ne va pas se jouer à la cavale d'après le site de la FFF.

Je vais donc rater le loto !

L'entrée sera t elle gratuite ? payante pour tous ? gratuite pour les abonnés ?

Attention aux surprises !

Pour ma part, ma motivation est entière et j'attends les motivés ! On a bcp discuté, il faut maintenant préparer des actions concrètes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2005 21:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21640
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 161 times
Been thanked: 283 times
Qui pour une réunion demain ? L'occasion de refaire le point.
Sinon, rendez-vous à 18h30 au même endroit.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2005 21:56 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'y serai à 18h30 car cette fois ci pas besoin de prendre le train !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message vous attendez quoi, vous ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Tiflo

55

4763

Sam 16 Déc, 2006 15:02

Tago Mago Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Abonnés au Parc]Le SK a besoin de vous...

Seznec_Korps

14

1298

Mer 25 Avr, 2007 23:27

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Serez vous abonnés la saison prochaine?

wesh29

9

694

Jeu 20 Juil, 2006 1:28

Tago Mago Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CesarBrown et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO