allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 01 Juin, 2011 20:26 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 20 Sep, 2007 12:57
Messages: 60
Localisation: pres de brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je suis allé ce midi, donc les places concernés sont en latéral sud et uniquement en latéral sud en foucault. ça concerne les rangs I à M. Donc vu qu'il resteplus que des miettes. Direction le rang C.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Juin, 2011 20:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12127
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 479 times
Been thanked: 449 times
ty gnous a écrit:
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Appelé le service biletterie .........rang G (Foucault central) non concerné par délogeage :D :D
En espérant y retrouvé les habitués ..........et non des opportunistes !!!!!!


Puisses tu dire VRAI .....déja gros soulagement ce midi ... pas de Lettre du Stade dans la boîte à lettres..... sinon quels rangs sont sinistrés ??? H , I ?
Le plus chiant , c'est pas encore de changer de places mais de perdre ,ses collègues de" Fortune et d'infortune" .......et puis aussi d'être privé des pronos et des commentaires multiplex de Juanito .....


Bon , à priori, nos rangs ne sont pas concernés mais si on se maintient la saison prochaine , ca va être chaud.
Fin bon, au club, ils sont conscients qu'il faut garder des vrais supporters pour chambrer les staffs et présidents des équipes visiteuses lorsqu'ils montent les marches présidentielles. :wink:

c'est purement honteux de proposer des places latérales à des gens abonnés en central!
Les premiers rangs en foucauld central ne semblent pourtant pas etre occupes que par des abonnés.



Ceci dit, j'ai aussi été délocalisé la saison derniere, j'étais furax, et finalement, je paierais cher(enfin pas plus de 390 euros) pour garder ma place !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Juin, 2011 21:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour le réabonnement, la place 2010/2011 est pré réservée pour le réabonnement pour une semaine ou alors il faut dès lundi aller voir ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Juin, 2011 22:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
pour le réabonnement, la place 2010/2011 est pré réservée pour le réabonnement pour une semaine ou alors il faut dès lundi aller voir ?

En fait ta place d'abonné est réservée jusqu'au début des "nouveaux abonnements"...soit jusqu'au 15/06

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Juin, 2011 0:34 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Nov, 2005 11:54
Messages: 119
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sommes passés en fin d'après-midi au stade. Histoire pas croyab'. En fait, il n'y a pas de délogeage généralisé en Arkea (pas d'espace partenaire). Sur 6 000 places, y'en a juste trois qui se font virer. Evidemment, ça tombe sur nous. :roll:
Trois places réquisitionnés par la DNA pour les ... superviseurs d'arbitres, superviseurs de délégués, (voire p'têt même pour les superviseurs des superviseurs :?: ). On a sans doute trop critiqué les arbitres toute l'année. :)
Bref, 3 sur 6 000... On nous a proposé d'aller ailleurs. Mais ailleurs, c'est pas terrip' puisque les meilleures places, celles des abonnés sont réservées jusqu'au 11/06 (logique). Bref, choix difficile. On a réservé les 3 "moins pires". En espérant des non ré-abonnements pour avoir mieux. On verra le 15.

A noter : les gars au stade ont été très sympas. Ils ont vraiment cherché à nous trouver la moins mauvaise solution. Ils ont gâté mon fiston (5 ans) qui a même eu le droit d'aller fouler la pelouse. Le plus beau jour de sa vie, m'a-t-il dit 8)

Désolé pour le pavé. Sachant que vous vous en foutez sans doute un peu :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Juin, 2011 0:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
Cabanic a écrit:
Sommes passés en fin d'après-midi au stade. Histoire pas croyab'. En fait, il n'y a pas de délogeage généralisé en Arkea (pas d'espace partenaire). Sur 6 000 places, y'en a juste trois qui se font virer. Evidemment, ça tombe sur nous. :roll:
Trois places réquisitionnés par la DNA pour les ... superviseurs d'arbitres, superviseurs de délégués, (voire p'têt même pour les superviseurs des superviseurs :?: ). On a sans doute trop critiqué les arbitres toute l'année. :)
Bref, 3 sur 6 000... On nous a proposé d'aller ailleurs. Mais ailleurs, c'est pas terrip' puisque les meilleures places, celles des abonnés sont réservées jusqu'au 11/06 (logique). Bref, choix difficile. On a réservé les 3 "moins pires". En espérant des non ré-abonnements pour avoir mieux. On verra le 15.

A noter : les gars au stade ont été très sympas. Ils ont vraiment cherché à nous trouver la moins mauvaise solution. Ils ont gâté mon fiston (5 ans) qui a même eu le droit d'aller fouler la pelouse. Le plus beau jour de sa vie, m'a-t-il dit 8)

Désolé pour le pavé. Sachant que vous vous en foutez sans doute un peu :wink:

tu peux nous refiler les numéros de ces 3 places?
qu'on sache à qui s'adresser la saison prochaine lorsque les arbitres seront contre nous(ex Lanoy)

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Juin, 2011 1:03 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Nov, 2005 11:54
Messages: 119
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas trop envie de diffuser. Des fois que quelqu'un en ferait pas bon usage...
MP.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Juin, 2011 9:28 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Cabanic a écrit:

Désolé pour le pavé. Sachant que vous vous en foutez sans doute un peu :wink:


Détrompes toi , on se mets tous un peu à ta place . Dans ton cas ,ils auraient quand même pu te trouver une bonne place d'office .
Déja que ça fout les glandes de laisser sa place à des footix invités , alors laisser sa place à des gros lard aux cheveux gras de la ligue , qui vont passer leur martch à roter le mousseux pas frais qu'ils ont éclusés avant le match , Là , OUI c'est la HAINE ..... je suis sur que si Mèch était au courant de ton histoire , il ferai un geste .....
tiens nous au courant de la suite ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Juin, 2011 10:03 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Mai, 2011 18:09
Messages: 233
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une question me turlupine...
Je suis abonné en Arkéa latéral mais envie de passer en Central. Du coup je vais être considéré comme nouvel abonné et payer 430 euros ?
Il faudra que je me présente dès lundi ou je dois attendre de passer avec les nouveaux abonnés ? :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Juin, 2011 10:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2993
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 60 times
dd29 a écrit:
Une question me turlupine...
Je suis abonné en Arkéa latéral mais envie de passer en Central. Du coup je vais être considéré comme nouvel abonné et payer 430 euros ?
Il faudra que je me présente dès lundi ou je dois attendre de passer avec les nouveaux abonnés ? :?


C'est marqué dessus c'est comme le port salut 8)

Citation:
Aucun changement de place ne sera effectué
Toute personne souhaitant changer de place dans la même tribune ne sera plus considérée comme « Réabonné » mais comme «Nouvel abonné » et devra se présenter à partir du 15 juin. Après cette date, vos places ne vous seront plus réservées.

http://www.sb29.com/reabonnements.php

donc tu dois attendre, mais c'est un coup de poker au vu des delogeages, tu peux aussi te retrouver à devoir choisir parmi des places moins appreciables que celle de cette année.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Juin, 2011 10:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2993
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 60 times
Perso je me pose plus la question de l'intitulé de la facture :? peut-on se réabonner aux mêmes places tout en changeant l'intitulé du payeur sur la facture ?
(exemple de 4 places abonnés, mais les personnes des places n'étant pas toutes les mêmes que l'année précédente)

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Juin, 2011 11:14 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
whitepepper a écrit:
Perso je me pose plus la question de l'intitulé de la facture :? peut-on se réabonner aux mêmes places tout en changeant l'intitulé du payeur sur la facture ?
(exemple de 4 places abonnés, mais les personnes des places n'étant pas toutes les mêmes que l'année précédente)


ça dépend , si l'âge ,du premier souscripteur est divisible par trois , et si son numéro de téléphone finit par un chiffre pair ,mais doit être différent de la somme de son code postal .
Tout en sachant bien sûr que si son rang est une lettre au dessous de H , il perd ,la priorité par rapport aux abonnés étant eux même prioritaire par rapport à ceux qui ne le sont pas .... est ce clair ???
8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Juin, 2011 11:35 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Mai, 2011 18:09
Messages: 233
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
whitepepper a écrit:
dd29 a écrit:
Une question me turlupine...
Je suis abonné en Arkéa latéral mais envie de passer en Central. Du coup je vais être considéré comme nouvel abonné et payer 430 euros ?
Il faudra que je me présente dès lundi ou je dois attendre de passer avec les nouveaux abonnés ? :?


C'est marqué dessus c'est comme le port salut 8)

Citation:
Aucun changement de place ne sera effectué
Toute personne souhaitant changer de place dans la même tribune ne sera plus considérée comme « Réabonné » mais comme «Nouvel abonné » et devra se présenter à partir du 15 juin. Après cette date, vos places ne vous seront plus réservées.

http://www.sb29.com/reabonnements.php

donc tu dois attendre, mais c'est un coup de poker au vu des delogeages, tu peux aussi te retrouver à devoir choisir parmi des places moins appreciables que celle de cette année.


Bien vu !
Ben, ce ne pourra pas être pire je pense !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Juin, 2011 11:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
juanito a écrit:
Bon , à priori, nos rangs ne sont pas concernés mais si on se maintient la saison prochaine , ca va être chaud.
Fin bon, au club, ils sont conscients qu'il faut garder des vrais supporters pour chambrer les staffs et présidents des équipes visiteuses lorsqu'ils montent les marches présidentielles. :wink:

c'est purement honteux de proposer des places latérales à des gens abonnés en central!
Les premiers rangs en foucauld central ne semblent pourtant pas etre occupes que par des abonnés.



Ceci dit, j'ai aussi été délocalisé la saison derniere, j'étais furax, et finalement, je paierais cher(enfin pas plus de 390 euros) pour garder ma place !


je ne peux que plussuner mon sémillant voisin

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Juin, 2011 13:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2993
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 60 times
ty gnous a écrit:
whitepepper a écrit:
Perso je me pose plus la question de l'intitulé de la facture :? peut-on se réabonner aux mêmes places tout en changeant l'intitulé du payeur sur la facture ?
(exemple de 4 places abonnés, mais les personnes des places n'étant pas toutes les mêmes que l'année précédente)


ça dépend , si l'âge ,du premier souscripteur est divisible par trois , et si son numéro de téléphone finit par un chiffre pair ,mais doit être différent de la somme de son code postal .
Tout en sachant bien sûr que si son rang est une lettre au dessous de H , il perd ,la priorité par rapport aux abonnés étant eux même prioritaire par rapport à ceux qui ne le sont pas .... est ce clair ???
8)


Je suis pas sûr de saisir ton intervention ^^ tu sous-entend que ma question est compliquée ?? ou que pour toi cela signifie que ce n'est pas modifiable ??

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Celtic Ultras] Abonnements 2011/2012

Séb

13

2203

Ven 29 Juil, 2011 15:31

TazKerdilis Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Abonnements KOP pour la saison 2010/2011

Séb

0

2662

Mer 19 Mai, 2010 15:36

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message Réabonnements et abonnements saison 2012/2013.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Torr-revr

292

25329

Ven 17 Aoû, 2012 22:48

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Gurvan et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO