allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 01 Juin, 2011 12:05 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3881
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Appelé le service biletterie .........rang G (Foucault central) non concerné par délogeage :D :D
En espérant y retrouvé les habitués ..........et non des opportunistes !!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Juin, 2011 12:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
la tournée du "sb tour" pour s'abonner!
http://www.sb29.com/sb29-tour.php

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Juin, 2011 12:33 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Aoû, 2010 18:45
Messages: 89
Localisation: a l'Ouest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'ai comme l'impression que le club a rajouter de match de gala pour la saison 2001 2012 .

_________________
WAR ZAO A TAO


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Juin, 2011 13:06 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Egalement abonné au rang G en centrale FOUCAULD escalier 4. Une fois de plus, le club ne sait pas communiquer clairement et dire les choses en face. L'année dernière on s'est déjà fait virer de nos places en centrale au détriments des "VIP" sans avoir été prévenus à l'avance. J'aimerais que tout le monde sache (même en dehors des abonnés) via le site internet comment le club agit avec ses fidèles abonnés. Que le club indique clairement que des abonnés seront une nouvelle fois virés. En gros, t'es sympas, tu nous a soutenu depuis de nombreuses années, mais maintenant tu vas voir ailleurs et laisse la place au pognon. N'oublies pas néanmoins d'acheter des écharpes et maillots à la boutique.
Bois de la bière sans alcool au stade pendant que les VIP se bourrent la gueule en bas au champagne sous FOUCAULD...
Concernant les tarifs, je comprends plus rien. Les vieux abonnés comme moi payaient l'année dernière 350 euros et les nouveaux 400 euros. A première vue çà passse à 390 euros. Qu'en est-il de nos tarifs. Si on passe de 350 à 390, j'ai la vague impression de me faire entuber. + 40 EUROS pour moi, - 10 euros pour les autres. Chercher l'erreur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Juin, 2011 13:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kameled a écrit:
Egalement abonné au rang G en centrale FOUCAULD escalier 4. Une fois de plus, le club ne sait pas communiquer clairement et dire les choses en face. L'année dernière on s'est déjà fait virer de nos places en centrale au détriments des "VIP" sans avoir été prévenus à l'avance. J'aimerais que tout le monde sache (même en dehors des abonnés) via le site internet comment le club agit avec ses fidèles abonnés. Que le club indique clairement que des abonnés seront une nouvelle fois virés. En gros, t'es sympas, tu nous a soutenu depuis de nombreuses années, mais maintenant tu vas voir ailleurs et laisse la place au pognon. N'oublies pas néanmoins d'acheter des écharpes et maillots à la boutique.
Bois de la bière sans alcool au stade pendant que les VIP se bourrent la gueule en bas au champagne sous FOUCAULD...
Concernant les tarifs, je comprends plus rien. Les vieux abonnés comme moi payaient l'année dernière 350 euros et les nouveaux 400 euros. A première vue çà passse à 390 euros. Qu'en est-il de nos tarifs. Si on passe de 350 à 390, j'ai la vague impression de me faire entuber. + 40 EUROS pour moi, - 10 euros pour les autres. Chercher l'erreur


Faut pas trop s'étonner non plus.
L'abonnement de base, c'est 430 euros (+7.5%), donc on a encore 10% de remise pour la fidélité. Maintenant rêve pas ils vont pas tenir compte du nombre d'années d'abonnement seulement du renouvellement.
Je pense qu'en tant qu'abonnés en Foucauld central on devrait être content de sauver notre place. 3000 euros la place de partenaire (à ce prix on peut te servir aut chose que de la tourtel) contre 390 euros à l'année la priorité est vite définie. Nous sommes des sursitaires jusqu'au nouveau stade ou la descente en L2.
Vu l'affluence et la taille de FLB, Guyot essaie de faire fructifier au maximum les recettes et ce qui est rare est cher. Il peut donc augmenter le prix des places. C'est un self made man qui a monté sa boite tout seul. C'est rassurant pour le stade d'un autre côté c'est qu'il sait y faire. Et puis il se les met pas dans la poche, Benoît et Bruno s'ils restent et prolongent ça leur paiera leur augment. Eh oui.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Juin, 2011 13:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
bon je suis passé ce matin au stade (port) , ce sont certains rangs en Foucauld central bas qui sont concernés par l'extension VIP , les personnes concernés ont reçu normalement le courrier .

pour les abonnements CE , vu que les cartes ne sont pas nomminatives , il faut se réabonner par le CE de la boite , la responsable CE chez nous va avoir du boulot car il faut qu'elle recontacte tout le monde d'ici lundi pour savoir qui se réabonne et qui voudrait changer de place :lol:

et pour le changement de place , on m'a dit qu'il faudra voir ça sur place dés le 6 au stade si c'est possible , ça risque d'être le grand carnaval encore puisque les abonnés ont jusqu'au 11 Juin pour se réabonner ; à partir de cette date , les siéges seront considérés libres .

ce qui veut dire qu'au moment ou tu vas te réabonner du 6 au 11 , tu pourras pas accéder à des places (anciens abonnés)qui vont se libérer le 15 , mais trop tard ! :P

il va y avoir un joli jeu de chaises musicales à venir ! :lol:
à moins qu'ils obligent les abonnés à garder leur siège , ce qui m'étonnerait pas !

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Juin, 2011 13:39 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21476
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 127 times
Been thanked: 258 times
J'espère pouvoir garder ma place mais ça ne va pas être évident. :mrgreen:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Juin, 2011 13:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Appelé le service biletterie .........rang G (Foucault central) non concerné par délogeage :D :D
En espérant y retrouvé les habitués ..........et non des opportunistes !!!!!!


Puisses tu dire VRAI .....déja gros soulagement ce midi ... pas de Lettre du Stade dans la boîte à lettres..... sinon quels rangs sont sinistrés ??? H , I ?
Le plus chiant , c'est pas encore de changer de places mais de perdre ,ses collègues de" Fortune et d'infortune" .......et puis aussi d'être privé des pronos et des commentaires multiplex de Juanito .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Juin, 2011 13:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Bonjour à tous,

Je reviens dans la communauté de AB .

+ 1 avec kameled font chier les dirigeants a être aussi flou! Rang G aussi, à priori épargné car pas eu de courrier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Juin, 2011 13:56 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Nov, 2005 11:54
Messages: 119
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, ben dégoûté... Moi qui me croyais à l'abri du délogeage en Arkea (latérale sud). Courrier reçu : viré. Proposition d'aller en ... Foucauld ! A une place pourrie, je suppose.
:sm10:
Dégoûté et énervé.
J'vais voir ça tout à l'heure avec mes 2 comparses (bizarrement, 1 seul courrier reçu sur trois).
A moins que seul le rang collé à l'escalier 3 soit viré ? M'étonnerait. Et de toute façon, ça ne règlerait pas le problème. On tient à rester tous les trois ensemble.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Juin, 2011 14:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kameled a écrit:
Egalement abonné au rang G en centrale FOUCAULD escalier 4. Une fois de plus, le club ne sait pas communiquer clairement et dire les choses en face. L'année dernière on s'est déjà fait virer de nos places en centrale au détriments des "VIP" sans avoir été prévenus à l'avance. J'aimerais que tout le monde sache (même en dehors des abonnés) via le site internet comment le club agit avec ses fidèles abonnés. Que le club indique clairement que des abonnés seront une nouvelle fois virés. En gros, t'es sympas, tu nous a soutenu depuis de nombreuses années, mais maintenant tu vas voir ailleurs et laisse la place au pognon. N'oublies pas néanmoins d'acheter des écharpes et maillots à la boutique.
Bois de la bière sans alcool au stade pendant que les VIP se bourrent la gueule en bas au champagne sous FOUCAULD...
Concernant les tarifs, je comprends plus rien. Les vieux abonnés comme moi payaient l'année dernière 350 euros et les nouveaux 400 euros. A première vue çà passse à 390 euros. Qu'en est-il de nos tarifs. pour moi, - 10 euros pour les autres. Chercher l'erreur

Alors tu n'es pas viré.... Sale viaduc tu vas passer..... Bonne perm :sm3: :sm3:

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Juin, 2011 15:06 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Cabanic a écrit:
Bon, ben dégoûté... Moi qui me croyais à l'abri du délogeage en Arkea (latérale sud). Courrier reçu : viré. Proposition d'aller en ... Foucauld ! A une place pourrie, je suppose.
:sm10:
Dégoûté et énervé.
J'vais voir ça tout à l'heure avec mes 2 comparses (bizarrement, 1 seul courrier reçu sur trois).
A moins que seul le rang collé à l'escalier 3 soit viré ? M'étonnerait. Et de toute façon, ça ne règlerait pas le problème. On tient à rester tous les trois ensemble.


Si j'ose dire : Je me mets à ta place ....(quoique que je ne sois pas encore sûr de mon sort).
C'est en effet rageant de se faire foutre " à la rue " de cette façon là .
Il faudrait organiser une opération : " J'irai pisser dans votre verre de mousseux tiède" à l'occasion , d'au moins la première journée .
Si tous les exclus décidaient de rester à leur ancienne place , pour montrer leur mécontentement , ça foutrait un sacré bordel pour la reprise .
ça en ferai du boulot pour les grillons en costard noir de la sécu et pas sûr qu'ils viennent a bout de deux cents gaziers pas très heureux d'avoir été floué de telle manière.
Mais ,bon , on est trop moutic ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Juin, 2011 15:22 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 0:32
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai appelé le siège, foucauld latérale sud rang H, on n'est pas éjecté.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Juin, 2011 16:20 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 05 Oct, 2004 22:28
Messages: 30
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ceux que ça intéresse, je reviens à l'instant de chez francis car courrier dans la boîte ce matin, et bien c'est un sacré merdier!!!
Je suis éjecté de ma place en rang I centrale, c'est d'ailleurs le seul rang concerné... pour me retrouver en D latérale!!!!
C'est du grand n'importe quoi car le personnes Arkéa centrale peuvent désormais se réabonner en foucauld!!! J'espère pour ceux d'entre vous qui espèrent retrouver leurs places que ça va le faire mais je peux vous dire que c'est mal barré. Une pensée aussi pour les 3 jeunes qui se trouvaient sur les ordis pour les réabo sous tribune foucauld car ils en prennent plein la gueule depuis hier alors qu'eux n'y sont pour rien!!! Bref y a intérêt à avoir du lourd en recrutement sinon le mail que je viens d'envoyer à la SASP sera plus salé qu'aujourd'hui...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Juin, 2011 17:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
okeanopoulis a écrit:
Maintenant rêve pas ils vont pas tenir compte du nombre d'années d'abonnement seulement du renouvellement.

et pourquoi pas justement ?
ils ont oublié d'où on vient ?
on pourrait être un peu précurseur comme club au lieu de suivre les autres dans TOUT comme des moutons

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Celtic Ultras] Abonnements 2011/2012

Séb

13

2203

Ven 29 Juil, 2011 15:31

TazKerdilis Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Abonnements KOP pour la saison 2010/2011

Séb

0

2662

Mer 19 Mai, 2010 15:36

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message Réabonnements et abonnements saison 2012/2013.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Torr-revr

292

25329

Ven 17 Aoû, 2012 22:48

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO